Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Autres comptes : : maxon concon et lexie jolie.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : faust. J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de droit. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la confrérie tripi avec les si jolies maxyne et elena. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, amoureuse malheureuse.
. :

i'll tell you my sins and
you can sharpen your knife

Maisie Baldwin
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Mar 25 Oct 2016 - 3:18
@caleb a. calloway je te rajoute 10 points quand même, c'est mieux.

Invité
Invité

( » ) Mer 26 Oct 2016 - 13:25
Défi réalisé : Faire un rp qui se déroule de nuit, vers 2/3h du matin (ça doit être indiqué dans le rp)
Rp où il a été réalisé : Ici
Nombre de points à ajouter : 10

Merci les petits loups
Autres comptes : : roxane (ft phoebe tonkin).
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : lempika. J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis en tournage d'un film dans lequel j'ai un des rôles principaux (delta point). Si jamais vous me cherchez, j'habite : à eagle rock (en plein déménagement) Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

A long time ago, we used to be friends. (lexa)

✭ ✰ ✭ ✰

I've got my heart set on anywhere but here I'm staring down myself, counting up the years. (maisie)

Spoiler:

Caleb A. Calloway
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Mer 26 Oct 2016 - 15:29
je sais plus compter faut croire

Défi réalisé : rp de pile 333 mots
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t2902p15-under-your-skin-calia#91317
Nombre de points à ajouter : 10 points

merci d'avance
Autres comptes : : teo, le veuf tout mignon et aaron, le bébé tout chou.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : leo d'amour -aka riverside, la mieux quoi- ♥ (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et mes origines sont : hollandaise via le papa et espagnole via la maman. En ce moment, je : suis étudiant en architecture, sisi, pt'être bien que j'te construirais ta maison plus tard. En dehors des cours je fais partie : du club de basket, futur michael jordan en devenir (ou pas aussi). Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et leurs atouts. les blondes surtout. particulièrement une jolie blonde, en fait et côté coeur je suis : libre. enfin... y a quand même cette jolie blonde et son magnifique sourire qui font battre mon coeur un peu trop vite en ce moment.
. :
memories :

every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

i've never had to pretend,
you've always known who i am.

AND I KNOW MY LIFE IS BETTER
BECAUSE YOU'RE A PART OF IT.

the past can hurt but you can either
RUN FROM IT OR LEARN FROM IT

cadeau bonus :

remember :

Eliott Meertens
« CONSUMMATUM EST »
- partying iota

( » ) Jeu 27 Oct 2016 - 1:27
Défi réalisé : Faire un rp de pile 333 mots.
Rp où il a été réalisé : ici
Nombre de points à ajouter : 10 points.

merci.
Autres comptes : : samuel manning et dean andrews.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : exordium (ava) et fucking face (sign) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 21 avril. Je suis : américain. et mes origines sont : arabes et américaines. En ce moment, je : suis pompier et propriétaire du tommy's. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood en face de la bonnie de mon clyde, lexie andrews. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en presque-rien du tout depuis que j'ai agi comme un parfait idiot auprès de princesse quinn manning dont je suis fou amoureux, souhaitez-moi bonne chance.
. : -

don't act like it’s a bad thing
to fall in love with me

Rylan Halstead
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Ven 28 Oct 2016 - 1:58
Défi réalisé : faire un rp qui se déroule de nuit, vers 2/3h du matin
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t3012-oh-i-m-wishing-you-re-here-but-im-wishing-you-re-gone-rylan (en italique)
Nombre de points à ajouter : 10 points
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

Sun Goes Down

( » ) Lun 31 Oct 2016 - 11:50
Je m'occupe de vous
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sauter vers: