Flèche hautFlèche basNewsletter V5

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

() Lun 19 Sep 2016 - 22:13
Newsletter #4
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST

Et nous revoilà déjà pour une cinquième version haute en couleurs ! 

Sur Sun Goes Down, on vit au rythme du soleil depuis bientôt huit mois, alors on voulait tous vous remercier, que le temps passe vite avec vous, vous êtes les meilleurs.   Et nous revoilà envers et contre tout avec une nouvelle version qui donne du pep's ! Les vacances sont finies, on rentre tous au travail, en cours ! Mais allez, on reste toujours motivés dans notre belle ville ! Le design a été réalisé une nouvelle fois par notre duo de beaux gosses : Caleb/Emilia, aka tearsflight. Merci beaucoup Marine pour ton formidable travail ! Et pour ce qui est du codage, on remercie Pepper/Emeli (Riverside) et Coleen/Miles (burntheflaws.), ainsi que Neeloée (Exotic) pour le codage du blog.

Intrigue
Tout le monde se concentre sur sa rentrée et n'a rien le temps de faire d'autre. Seulement, le travail a repris, les cours aussi. Les emplettes sont faites et on ne pourrait pas mieux commencer cette nouvelle année.

Après les catastrophiques événements de cet été, on a juste envie de se détendre et de s'amuser. Ça tombe bien, le mouvement LGBT vient de rappeler les dates de sa fameuse Gay Pride à la télévision ! Que tout le monde sorte ses couleurs et sa bonne humeur, on se donne rendez-vous par !  

On murmure par ailleurs que le Maire organiserait une grande journée de bénévolat pour reconstruire la ville avec des invités V.I.P., à nous d'ouvrir grand nos yeux.

Nouveautés
Vous les attendiez, voici les nouveautés pour la rentrée !  

Du mouvement dans le staff !
On dit adieu à notre modératrice maxwell j. osborn ! Merci de ton travail Aurélie, et si jamais tu veux revenir dans la famille SGD quand tu auras plus de temps pour toi, les portes te seront grandes ouvertes.

Puis sur une note plus joyeuse, on félicite les belles solveig-e. carlsson & brynhild-n. carlsson promues au rang d'administratrices. Laurie, Ophé, vous avez définitivement la classe.    

Everytime you need a friend...  
Qui dit grand ménage de rentrée dit... archivage des fiches de liens. Afin de faire recommencer tout le monde au même niveau, vous êtes amené à en poster une toute nouvelle, toute belle, toute propre. Pas d'inquiétude, vous pourrez récupérer toutes les infos, les codes, les écrits que vous voulez. Suffit d'aller piocher tout cela dans la catégorie archives en bas du forum.

Cap ou pas cap ?
La nouvelle liste de défis vient de sortir ! A différents niveaux de difficulté, on va tous beaucoup s'amuser. On la retrouve comme d'habitude par là. Je sais pas vous, mais je me jetterai sur la lecture du premier qui me fait le défi n°6 dans son RP !  

We don't talk anymore...
On dit au revoir aux et aux ... Les groupes de flood se font tout beaux pour la rentrée ! Pour ne rien louper des nouveaux potins avec ses amis, on va vite s'inscrire par ici ! Surtout quand la première mission flood arrive sous peu...

Joe l'incruste...
Petite surprise de cette version, Joe Bruin notre mascotte nationale se renouvelle et viendra en force tout une semaine d'intervention. Le facétieux ourson est plus que prêt à venir vous rejoindre pour mettre sans dessus-dessous votre RP bien calme... Allez, on ne vous en dit pas plus, il prépare encore son mauvais coup et viendra vers vous en temps et en heure vous expliquer ses plans machiavéliques.

Podiums
Le moment que vous attendez tous ! (appelez-moi Nikos aujourd'hui, j'ai le vibe de présentateur dans la peau). Qui donc succédera à brynhild-n. carlsson, luke holloway et caleb a. calloway ?   C'est tout de suite, dans notre nouvel épisode !

▸ Notre membre de la version 4 n'est autre que SOFIA L. B-NORDENSKJÖLD accompagnée de TAMSIN KINGSTON ! Et oui ! Deux pour le prix d'une ! L'été a duré bien longtemps, et ces deux demoiselles ont montré à tous qui étaient les patronnes sur SGD. Bravo à vous deux.  

▸ Notre rpgiste de la version 4 est CALEB A. CALLOWAY ! Toujours sur le podium, mais jamais à la même place ! Toutes mes félicitations à toi, et puisse ton envie et ta motivation à RP encourager tout tes camarades.

▸ Notre voteur de la version 4 est CARRY J. KENWOOD ! Toujours là pour nous prouver son amour avec trois clics par jour, tu es géniale, on te kiffe !

Félicitations à ces quatre nouveaux membres sur le podium ! Ils commencent bien l'année en remportant chacun 50 points !  

RAPPEL : Vous pouvez également soutenir Sun Goes Down en allant commenter le sujet de pub Bazzart (Sachez que cette action vous rapporte des points, que vous pouvez réclamer ici.)

Et puis, passons aux récompenses collectives !

Mais qui étaient donc les plus forts entre les (ces pervers..) et les (prêts pour faire the voice) ?

▸ Notre groupe de flood de la version 4 sont les ! Ils remportent ce round haut-la-main ! Avec plus de 3x plus de flood que le groupe 2 et la victoire à la mission, ils sont plus que jamais les grands gagnants de cet été ! Un grand bravo à tout ce beau monde, chacun remporte 30 points N'arrêtez donc jamais de parler

▸ Notre groupe étudiant de la version 4, qui succède aux THETA ZETA CHI, sont les gentlemen du campus, les EPSILON BETA PSI. Et le match a été serré entre les deux confréries jumelles ! Mais c'est bien l'alter ego masculin qui remporte la main cette fois-ci avec 836,667 points ! Félicitations les gars !

▸ Notre groupe citizen de la version 4, qui hérite de la place gardée depuis la fondation du forum par les ZEUS sont... les ATHENA. Les dieux de l'Olympe sont tombés face à ceux de la guerre bien remontés. Avec une moyenne de 629,785 points, ils sont les nouveaux rois et reines de la ville..  

NB : vous pouvez retrouver toutes les moyennes des groupes ici pour tous les petits curieux.

Allez, on ne vous embête plus et on vous laisse aller voir tout ça par vous-même, féliciter nos gagnants de cette version et chanter à tue-tête dans le tc commun. Comme toujours, on rappelle à quel point on vous adore, pluie d'amour sur vous, vous êtes les meilleurs.  
On vous fait de tendres baisers,
le staff.

Autres comptes : : dean andrews.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : balaclava (ava) moi-même (sign) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 28 juillet. Je suis : français et américain (la double nationalité, c'est cool) et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis résident en médecine (le prochain alex karev, oui oui) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans le quartier huppé de bel air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec la femme de sa vie, lexie andrews.
. :
Samuel Manning
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un pédiatre renommé
() Mar 20 Sep 2016 - 0:08
ENFIN on retrouve notre sgd après un week-end de maintenance ! c'était long mais ça valait le coup bravo aux promus du staff et au podium l'archivage des fiches de lien tombe à pic, moi qui pensait à les refaire le design bg avec ses couleurs et tout même si il reste aurait été plus beau si j'y étais. j'attends toujours bon j'sais pas quoi dire d'autres à part j'vous love.

forever yours
Invité
Invité

() Mar 20 Sep 2016 - 0:14
OMG OMG OMG OMG

Bon en vrai, j'suis degoûtée à un jour prêt, ça aurait pu être un beau cadeau.

Le design/codage est parfait comme d'habitude, j'me félicite de l'avoir deviner #AvatarAssortiDeja sinon un gros congrats à Laurie (le riz ) et ma Ophé pour leur promotion, c'est amplement mérité.

Felicitations aux membres du mois et en particulier à mes deux Marie quoiiiii Les deux à la même place quoi

Bon malheureusement, je sais pas quoi dire d'autre à part que j'vous aime (même les chantages de Lily) et tout plein de bisous.

P.S.: Vous avez vu, j'ai posté demain.
Invité
Invité

() Mar 20 Sep 2016 - 0:15
++ les Thetas ont pas gagné parce que tu m'as viré Lily, heureuse?
(ok je sors )
Autres comptes : : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : class whore. J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 6 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement en colocation avec Pepper & Indiana. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : amoureuse d'un magnifique grec.
. :
Mes rps : ❧ EdwigeTimothy 2Dareios 4Eliott

mes rps archivés:

❀✿❀

Family is not an important thing. It’s everything.

★☆★

As we go on, we remember, all the times we had together, and as our lives change, come whatever, we will still be friends forever

❤️︎❥❤️

I won't find somebody that's real cause every time I try to, try to, try to run but ever since I met you I couldn't believe what you did So comfort me babe, ain’t no rush from me babe

▶️︎△◀️

Liens:

Hazel T. Caldwell
h« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Que la vie d'Alex soit la meilleure au détriment de la tienne.
() Mar 20 Sep 2016 - 0:15
Enfin de retour parmi nous SGD

Félicitions à tous ceux qui ont participé à ce nouveau design très réussis !
Je souhaite aussi mes félicitations à ceux sur le podium !

J'avoue être déçue de devoir republier une fiche de lien mais tant qu'on peut accéder à nos codes tout va bien

My love, he makes me feel like nobody else
Autres comptes : : lexie, maisie, cole et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : kawaiinekoj. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

Maxon Manning
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.
() Mar 20 Sep 2016 - 0:22
ravie que tout cela vous plaise mes amours.

david, tqt je vais essayer d'acheter les filles pour que l'on ait un spécial manning un jour.
mogo, arrête de flooder déjà. puis tu sais très bien que ton cadeau d'anniversaire c'était moi.
héléna, certains avaient des fiches de liens qui dataient de l'ouverture du forum, ça va faire du bien de mettre tout le monde sur un pied d'égalité.

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

la bowtey:

Invité
Invité

() Mar 20 Sep 2016 - 0:29
Elle etait très bien ma fiche de liens aux multiples pages d'invites

Azy tu parles d'un cadeau, j'ai eu quatre messages seulement
Autres comptes : : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : class whore. J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 6 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement en colocation avec Pepper & Indiana. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : amoureuse d'un magnifique grec.
. :
Mes rps : ❧ EdwigeTimothy 2Dareios 4Eliott

mes rps archivés:

❀✿❀

Family is not an important thing. It’s everything.

★☆★

As we go on, we remember, all the times we had together, and as our lives change, come whatever, we will still be friends forever

❤️︎❥❤️

I won't find somebody that's real cause every time I try to, try to, try to run but ever since I met you I couldn't believe what you did So comfort me babe, ain’t no rush from me babe

▶️︎△◀️

Liens:

Hazel T. Caldwell
h« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Que la vie d'Alex soit la meilleure au détriment de la tienne.
() Mar 20 Sep 2016 - 0:56
Je comprends

My love, he makes me feel like nobody else
Autres comptes : : teo, le veuf tout mignon ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : tearsflight aka marine la fabuleuse (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka Sio (la pupute). Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et leurs atouts. les blondes surtout. particulièrement une jolie blonde, en fait et côté coeur je suis : célibataire, clairement épris de ma blonde, mais trop têtu (ou peureux, au choix) pour le lui dire en face. bref, mon coeur est pris au final, quoi que j'en dise.
. :
every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

i've never had to pretend,
you've always known who i am.

AND I KNOW MY LIFE IS BETTER
BECAUSE YOU'RE A PART OF IT.

the past can hurt but you can either
RUN FROM IT OR LEARN FROM IT

cadeau bonus :

remember :

memories :

Eliott Meertens
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.
() Mar 20 Sep 2016 - 1:31
whooooa... franchement, le design il tue tout sur son passage! bravo à ceux qui ont travailler sur cette nouvelle version, vous avez fait un boulot du tonnerre les p'tits gens.
félicitation aussi à tout ceux qui ont été promu, sur le podium ou qui ont obtenu une récompense.
et sur ces mots, kiss sur vos fesses les p'tits loups!
Autres comptes : : Jaimie Palmer.
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : hershelves (avatar). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis fraîchement diplômée d'un bachelor en communication (major) & industrie de la musique (minor). Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini en attendant de me trouver un job de manager d'artistes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper et Hazel dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner (soyez pas deg les rageux).
. :

LET'S HAVE A BLAST
and remember this moment for the rest of our lives

qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ?

i'll be with you from dusk till dawn. ☽

no one on the corner has swag like us.

let's show them we are better (than you).

i wanna marry you or you can marry me.
please do.

INDIAELSAMIANAINDEAN ∞ JAMIANA ∞ LEXIANA
∞ FAMOUS GLITTER UNICORN PARTY ∞ ROBIANA

Indiana Haggerty
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse
() Mar 20 Sep 2016 - 2:12

DESIGN DE OUF AS USUAL LE CODAGE

LAURIE, OPHE, CONGRATS POUR LA PROMO

LES NOUVEAUTES SONT FDJGDRKSJG

BRAVO MARIE & MARIE VOUS GEREZ LA FOUGERE      MARINE, L'INDECROTTABLE DU PODIUM ALYONA LA MEME

JE SAIS PLUS QUOI DIRE, J'ESPERE QUE J'AI RIEN OUBLIE AU PIRE OSEF VOUS M'AVEZ TUEE ALORS JE SAIS PLUS OU EST MA TETE

DU LOVE ET DES PAILLETTES

when it comes to you there's
no crime, let's take both of
our souls and intertwine
Autres comptes : : roxane (ft phoebe tonkin) + finn (ft nicolas simoes)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : balaclava J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis acteur, bientôt célèbre (delta point, film qui sortira en février 2018). Si jamais vous me cherchez, j'habite : à eagle rock. Ce qui m'attire ce sont : les princesses (goûts de luxe quand même) et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

I've got my heart set on anywhere but here I'm staring down myself, counting up the years. (maisie)

Spoiler:

Caleb A. Calloway
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway
() Mar 20 Sep 2016 - 5:53
il est pas mal le design merci des compliments tout le monde, et puis encore merci au staff d'avoir choisi ma version, ça fait toujours plaisir et puis les codes sont canons en plus, j'aime trop
Gay Pride, c'est cool comme intrigue, plus soft j'ai hâte d'y participer
rpgiste de la version, la claaaasse j'suis fière en tout cas, et ça me change des votes (merci @Indiana Haggerty pour l'indécrottable ) et puis à côté de Sofia sur la PA, si c'est pas la classe
félicitations à tous les membres de la version et aux groupes aussi et bravo au staff pour la maintenance, merci à vooous

baby we both know that the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day.

le talent:

Invité
Invité

() Mar 20 Sep 2016 - 6:27
Je venais juste dire BRAVO pour la nouvelle version!! J'adore!!!!!!

Vous faites un travail fantastique!!!!!!!!
Invité
Invité

() Mar 20 Sep 2016 - 10:32
J'adore vraiment le design au top
Puis l'idée de la gay pride je suis fan
Sinon au top top quoi, hâte d'avoir d'autres liens et de faire des rps encore (a)
Invité
Invité

() Mar 20 Sep 2016 - 10:49
omg cette version.
Déjà félicitation à Ophé et à Laurie pour vos promotions.
Vous le méritez amplement.
CONGRATS AUX MEMBRES DU MOIS.
Ce design, omg, marine tu t'es surpassée. C'est magnifique.

Bravo au staff pour le travail fourni, la maintenance était longue mais elle en valait largement la peine.

+ Toutes ces nouveautés.
Invité
Invité

() Mar 20 Sep 2016 - 10:59
Ca fait tellement plaisir de retrouver le fo après cette maintenance
déjà le design est à tombeeeeer, sérieux je suis fan
bravo pour les promotions et les membres récompensés
et bravo au staff qui a fait un travail de fou, comme d'hab
Contenu sponsorisé

(
Aller à la page : 1, 2  Suivant