Flèche hautFlèche basNewsletter V5 - Page 2

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

() Mar 20 Sep 2016 - 11:04
OMG cette version est juste SUBLIME en plus avec ma tamtam d'amouuuuuuuuur vous pouvez la gardez toute l'année si vous voulez

j'suis touchée d'être membre du mois en compagnie de ma coupine, ça fait trop trop trop plaisiiiiir

Merci pour toutes ces nouveautés et continuez votre travail, vous vendez du rêve
Autres comptes : : Faye Pemrose & Logan Covey.
Pseudo internet / prénom : : Eloïse/laloise.
Crédits : : anaëlle (sign). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 juin comme danny, mon insupportable jumeau. Je suis : américaine et mes origines sont : australiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en droit pour devenir avocate. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading et du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Thetas avec Quinn. Ce qui m'attire ce sont : les garçons même si ce sont tous des abrutis et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Together
We make a family

RPs en cours :
Timothy x Jad x Bryséis

Fini/Abandonné :
Joaquin x Quinn

Willow Coleman
y« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir Présidente des Etats-Unis
() Mar 20 Sep 2016 - 11:14
Bravo pour tout cette nouvelle version est géniale Hate de découvrir toutes les nouveautés Et puis Faybalt en header quoi @Tybalt G. Evans
Bravo à tous les membres sur le podiums et aux groupes aussi, les les meilleurs qu'est-ce que je disais

Born Together, Friends forever.

You show the lights that stop me turn to stone You shine It when I'm alone and so I tell myself that I'll be strong And dreaming when they're gone ©️ signature by anaëlle.
Invité
Invité

() Mar 20 Sep 2016 - 11:51
C'est tellement beau Vous avez toutes fais du beau travail Et félicitations aux membres du mois, vous le méritez tous les quatre
Autres comptes : : le parfait jad fairfield (alexander ludwig), le très chiant lieutenant jens creighton (charlie hunnam), et le littéraire tobias (matthew g gubler).
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : frimelda pour l'avatar, ethereals pour la signature, tumblr (zaynmalikgifs) pour les gifs. J'ai : vingt-quatre ans. et mon anniversaire est le : 18 mars. Je suis : américain. et mes origines sont : mexicaines du côté maternel. En ce moment, je : suis barman dans un bar à pasadena. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une grotte à boyle heights avec mon amour de toujours, eliott meertens. Ce qui m'attire ce sont : les jolies gazelles (particulièrement une blonde). et côté coeur je suis : ce qu'on appelle un "célibataire", mais bon... sans commentaire.
. :
"when you told me you'd leave, i felt like i couldn't breathe. my aching body fell to the floor. then i called you at home, you said that you weren't alone, i should've known better, now it hurts much more. you caused my heart to bleed and, you still owe me a reason cause i can't figure out why..."

i'm the sea and nobody owns me

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
uc blabla

je voudrais tout te dire sans rien te dire, mais pour ne rien dire les mots manquent toujours. alors, alors...
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Siobhan Fowler
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : se construire une vie stable sans arrêter de profiter pleinement
() Mar 20 Sep 2016 - 12:12
oulala que c'est jouli tout ça !  des couleurs qui donnent du peps c'est beau, parce qu'avec l'automne qui arrive et le reprise des cours, moi je vais faire une dépression avant l'heure
je félicite le staff qui a fait un job du tonnerre, aux graphistes,  aux membres du mois tout ça tout ça, vous gérez les amis  
j'aime particulièrement les défis, enfin comme tout le reste j'ai envie de dire. trop de la bombe
longue vie à sgd

beautiful
savage
Invité
Invité

() Mer 21 Sep 2016 - 17:46
Bravo aux jolis membres du mois
J'espère que tout le monde viendra fêter dans la rue et jouera aussi au maçon, parce que LA en a besoin
Et bravo à mes pinecos du staff pour leur "promotion" chez les admins
Contenu sponsorisé

(
Aller à la page : Précédent  1, 2