Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Invité

( » ) Ven 14 Avr 2017 - 21:25
mona
dimanche 23 avril 
mona
now
[/quote]

Invité
Invité

( » ) Ven 14 Avr 2017 - 22:45
mona
j'ai pas pris mon billet encore, j'attendais d'être sûre.
ça te dérange si mon cousin vient avec nous ?
mona
now

Invité
Invité

( » ) Ven 14 Avr 2017 - 23:48
mona
d'accord, bah on va le prendre rapidemment je pense, demain
par contre faut que je te dise un truc, c'est délicat mais bon, que tu le saches avant de le rencontrer, mon cousin est autiste
mona
now
Autres comptes : : lexie et maisie jolies.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : lempicka. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

LET THE LORD BE WITH YOU
there's nothing more i love in
this world than you... and me.

Maxon Manning
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Sam 15 Avr 2017 - 12:25
Maxon
C'est moi ou tu es en train de me demander une visite de mes appartements privés ?
MAXON
now

Invité
Invité

( » ) Sam 15 Avr 2017 - 14:18
mona
c'est gentil, ça va,
je voulais juste te prévenir, pour pas que tu sois trop "surprise"
mona
now
Autres comptes : : Quinn la chieuse, Elena la belle rousse & Oswald la maudite.
Pseudo internet / prénom : : Amélie (aka .sassenach).
Crédits : : .sassenach (avatar) & tumblr (gifs). J'ai : 27 ans. et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : étudiant en dernière année de Droit attendant de savoir si j’ai enfin réussi l’examen du barreau. Prince d’Angleterre et de Galles depuis la naissance ce qui n’est pas de tout repos. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe et humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs belles courbes. et côté coeur je suis : fiancé par obligation à la belle princesse rousse Lexa Bernadotte mais totalement amoureux de la princesse Natalia Braddy-Montaigu même si ce n’est pas encore tout à fait gagné et que j’ai encore trop de fierté pour le dire clairement.
. :

i gotta fever
I'VE BEEN DRIPPING LIKE ENDORPHIN, ADDICTED TO THAT FANTASY. FELT SO GOOD I NEE THERAPY.

i loved and i lost you
WHAT I WANT IS TO STAY HERE WITH YOU AND IMAGINE THE WORLD OUTSIDE DOESN'T EXIST.
ohana means family
FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN.

always and forever
I DON'T KNOW, IF YOU NEED SOMEONE TO BITCH TO, OR JUST TO BE- MY PERSON.

i'm so sick
DON'T TOUCH THAT FRUIT, KEEP YOUR HANDS CLEAN.

game on bitches
KASSIMKASSIM (FB)ARTHURVICTOIRE

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Warren Windsor
« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
- ambitious epsilon

( » ) Sam 15 Avr 2017 - 16:56
Warren
Evidemment que j'aurais accepté d'y aller avec toi Mais au moins maintenant tu sais que la prochaine fois tu n'auras pas à hésiter (:

La vieillesse n'est qu'une excuse, on a qu'une vie autant en profiter à fond même à 70 ans  
Warren
now

Invité
Invité

( » ) Lun 24 Avr 2017 - 16:36
mona
ouais c'est eux,
j'suis tellement dégoûtée
tu veux quand même y aller toi ?
mona
now
Autres comptes : : Warren le prince, Elena la belle rousse & Oswald la pas douée.
Pseudo internet / prénom : : Amélie (aka .sassenach).
Crédits : : .sassenach (avatar) & tumblr (gifs). J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre. Je suis : greco-américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis en attente des résultats de ma dernière année de Psychologie. Actrice ayant décroché l’un des rôles principal dans la nouvelle série Marvel : Young Avengers. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un chambre chez les Theta que je partage avec Willow. Parfois dans la villa familiale à Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes. Plus particulièrement les bruns particulièrement cons et infidèles. et côté coeur je suis : complètement paumée et en colère. Sans doute totalement amoureuse de l’autre abruti au nom de Rylan Halstead. Très enceinte aussi … la joie quoi.
. :
fight like a girl
I JUST WANNA FEEL YOUR BODY RIGHT NEXT TO MINE ALL NIGHT LONG. BABY, SLOW DOWN THE SONG.

i hate you and i love you
TRYING NOT TO LOVE YOU ONLY MAKES ME LOVE YOU MORE.
rule the world
HIGHER AND HIGHER, WE BRING EVERYTHING ON FIRE.

you are my person
IF I MURDERED SOMEONES, SHE'S THE PERSON I'D CALL TO HELP ME DRAG THE CORPSE ACROSS THE LIVING ROOM FLOOR.

hoes over bros
YOU BREAK HER HEART, I BREAK YOUR FACE.

game on bitches
RYLAN ❄︎ AARONOLYMPIADESMAXON²DANNYLEXIE

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Quinn Manning
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Sam 1 Juil 2017 - 13:32
Quinnie  
Vitoria ma belle ...
t'es libre aujourd'hui ?