AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vito-Lows

:: Communication area :: Hello, it's me :: Just a few seconds
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 24/09/2016 et depuis j'ai posté : 1706 messages. J'en suis à : 549 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : la belle Nicola Peltz. Sur le forum je suis aussi : la belle blonde débauchée : Hazel T. Caldwell, et la vilaine Mia G. Fairfield. On peut me connaître sous le nom de : Helena/Hmtbn. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Jugband blues pour l'avatar.
J'ai : 20 ans et mon anniversaire est le : 14 novembre. Je suis : américaine et mes origines sont : espagnoles. En ce moment, je : suis en 2e année de criminologie & de droit afin de suivre le parcours de mon père. En dehors des cours je fais partie : du club de danse pratiquant depuis l'âge de 7 ans la danse classique, d'aide humanitaire car à mes yeux aider son prochain est quelque chose de primordiale & du Bennet Four car je le vaux bien. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Eagle Rock mais je suis actuellement dans la confrérie mise à disposition partageant la chambre avec Lizzie, mon appartement étant touché suite au séisme. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes ne m'aillant jamais intéressée. Ce serait également aller contre l'idée de mes parents si je me tournais vers une autre orientation sexuelle et côté coeur je suis : célibataire qui tombe petit à petit sous le charme d'un voyou. ⚭
. :
Mes rps en cours :
LizzieSiobhanJadMario partytc marathonShaunee

Mes rps finis/archivés:
TC PartyTeoLes Z'amoursMona

Nothing's changed, no one can take your place. And I'm sorry it's this way but I'm coming home, I'll be coming home.

Whenever, wherever. We're meant to be together. I'll be there and you'll be near and that's the deal my dear.

In a world that's full of darkness you're my light. When everything gets heavy you're what keeps me steady.

you're the perfect kind of girl that i hate, but you are too the exception.

you don't ask for the truth, you pound it out of them.

Liens:

Life:

Rp before hiatus:

Remember:

Vitoria A. Jamlows

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Dim 25 Sep 2016 - 21:57 Vito-Lows

based on

Dernière édition par Vitoria A. Jamlows le Dim 23 Oct 2016 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 13/09/2016 et depuis j'ai posté : 1219 messages. J'en suis à : 709 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : adelaide kane. Sur le forum je suis aussi : maxon concon et lexie jolie. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne. Pour mon avatar et ma signature je crédite : balaclava.
J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de droit. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, elle est perdue entre les deux plus beaux bruns du campus.
. : -

lily-rose / thomas
rylan / lilo
dean / aksel
caleb
bennet four
3M

Maisie Baldwin

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner une médaille olympique en escrime.

Mar 25 Oct 2016 - 2:06 Re: Vito-Lows

based on
Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 23/10/2016 et depuis j'ai posté : 1904 messages. J'en suis à : 1320 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Danielle Campbell. Sur le forum je suis aussi : Warren le prince, Casey le flic & Oswald la pas douée. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach). Pour mon avatar et ma signature je crédite : ultraviolences (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre. Je suis : greco-américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de psychologie & actrice débutante jouant une cheerleader dans Leagues, une série sur la NFL. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un chambre chez les Theta que je partage avec Willow ♥. Parfois dans la villa familiale à Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et que ces derniers et côté coeur je suis : en presque-couple avec Rylan Halstead ... ouais j'ai aussi du mal à y croire.
. :
FIGHT LIKE A GIRL
CROIS EN CE QUI COMPTE LE PLUS POUR TOI. DEUX MONDES, UNE SEULE FAMILLE. LAISSE TON CŒUR ET LE DESTIN GUIDER TOUTES CES VIES.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE MANNINGS
UNE FAMILLE, UNE FAMILLE TOUS UNIS. UNE FAMILLE, UNE FAMILLE POUR LA VIE.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I HATE YOU, I LOVE YOU
HEY, I WAS DOING JUST FINE BEFORE I MET YOU.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

YOU ARE MY PERSON
IF I MURDERED SOMEONE, SHE'S THE PERSON I'D CALL TO HELP ME DRAG THE CORPSE ACROSS THE LIVING ROOM FLOOR.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

NOT OVER YOU
I WOULD LIE AND SAY THAT YOU'RE NOT ON MY MIND.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
CLOSED | WILLOWPEPPERTEO (SB)MAXONNOEAARONMEGARASAMUELRYLANOLYMPIADES
24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Quinn Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ❄ Fonder ma propre famille.

Mar 25 Oct 2016 - 12:07 Re: Vito-Lows

based on
Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 23/10/2016 et depuis j'ai posté : 1904 messages. J'en suis à : 1320 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Danielle Campbell. Sur le forum je suis aussi : Warren le prince, Casey le flic & Oswald la pas douée. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach). Pour mon avatar et ma signature je crédite : ultraviolences (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre. Je suis : greco-américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de psychologie & actrice débutante jouant une cheerleader dans Leagues, une série sur la NFL. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un chambre chez les Theta que je partage avec Willow ♥. Parfois dans la villa familiale à Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et que ces derniers et côté coeur je suis : en presque-couple avec Rylan Halstead ... ouais j'ai aussi du mal à y croire.
. :
FIGHT LIKE A GIRL
CROIS EN CE QUI COMPTE LE PLUS POUR TOI. DEUX MONDES, UNE SEULE FAMILLE. LAISSE TON CŒUR ET LE DESTIN GUIDER TOUTES CES VIES.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE MANNINGS
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I HATE YOU, I LOVE YOU
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

YOU ARE MY PERSON
IF I MURDERED SOMEONE, SHE'S THE PERSON I'D CALL TO HELP ME DRAG THE CORPSE ACROSS THE LIVING ROOM FLOOR.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

NOT OVER YOU
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

Quinn Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 27 Oct 2016 - 12:37 Re: Vito-Lows

When you get bored
based on
Invité

Sam 29 Oct 2016 - 5:57 Re: Vito-Lows

C'est moi ou t'as pas l'air en super forme?
based on
Invité

Sam 29 Oct 2016 - 14:33 Re: Vito-Lows

Ohhh... comment ça qu'est-ce qui se passe ma belle?
based on
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 13/09/2016 et depuis j'ai posté : 1219 messages. J'en suis à : 709 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : adelaide kane. Sur le forum je suis aussi : maxon concon et lexie jolie. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne. Pour mon avatar et ma signature je crédite : balaclava.
J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de droit. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, elle est perdue entre les deux plus beaux bruns du campus.
. : -

lily-rose / thomas
rylan / lilo
dean / aksel
caleb
bennet four
3M

Maisie Baldwin

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner une médaille olympique en escrime.

Mer 2 Nov 2016 - 22:36 Re: Vito-Lows

xmas in da house
based on
Theta
. :
FIGHT LIKE A GIRL
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE MANNINGS
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I HATE YOU, I LOVE YOU
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

YOU ARE MY PERSON
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

NOT OVER YOU
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

Quinn Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 15 Nov 2016 - 17:09 Re: Vito-Lows

Pink hair don't care
based on
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 04/02/2016 et depuis j'ai posté : 5830 messages. J'en suis à : 393 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : dylan o'brien. Sur le forum je suis aussi : lexie et maisie jolies. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne. Pour mon avatar et ma signature je crédite : kawaiinekoj
J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, premier rôle dans la série Scalpel Please mais désormais concentré sur des tournages de films. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

superman got nothing on me
I'M ONLY ONE CALL A W A Y.

FA·MI·LY
she’s my friend and she needed help!
if i had to, i’d pee on any one of you!

did you lose what won't return?
DID YOU L O V E BUT NEVER LEARN ?

there's nothing more i love
in this world than you... and me.

« - tell the world we're bros.
*whispers* - we're bros
- bro why'd u whisper
- u're my world bro
- bro »

CLOSED | ARIANNEJAMESTESSAPEPPERAKSELQUINNSIXTINEMEGARA

Maxon Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Sam 19 Nov 2016 - 22:17 Re: Vito-Lows

tipsy ari
based on
Invité

Lun 28 Nov 2016 - 22:56 Re: Vito-Lows

Hey beauté! Quand est-ce qu'on se voit?
based on
Invité

Mar 29 Nov 2016 - 0:41 Re: Vito-Lows

Oh c'est toi qui est beaucoup occup avec l'école! Moi je suis toujours dispo tu le sais...
based on
Invité

Sam 18 Mar 2017 - 21:46 Re: Vito-Lows

based on
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/01/2017 et depuis j'ai posté : 315 messages. J'en suis à : 77 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Selena Gomez Sur le forum je suis aussi : Millie l'intello extravertie. On peut me connaître sous le nom de : Evie. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Snape.
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 22 janvier. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines et espagnoles. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année en recherche biomédicale et barmaid. En dehors des cours je fais partie : du club de natation. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Chez les Tri-Pi Ce qui m'attire ce sont : les hommes pour du long terme, mais en soirée je reste très ouverte et côté coeur je suis : célibataire et loin d'être casée.
. :
PARTY DAY EVERY DAY

My BFF, Addie

Résumé liens:
Adelaïde - Amie d'enfance + BFF
Vitoria - Coloc suite au séisme + crush
Clyde - Confident + partenaire de course
Mel - Amie d'enfance + amie proche
Hazel - Bonne amie
Victoria - Amie Tri-Pi
Indiana - Celle qui l'a initié + amie Tri-Pi
Isla - Première fois avec une fille + Amie
Milo - Ami, attirance
Aslinn - Partage la passion du piano
Louise - Au début leur relation n'était pas facile, mais désormais elles sont amies.
Anastase - Lizz c'est occupé de son intégration chez les Tri-Pi + amie
Reagan - Patronne
Lizzie Lancaster

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Sam 18 Mar 2017 - 22:51 Re: Vito-Lows

Saturday night!!!
based on
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/01/2017 et depuis j'ai posté : 315 messages. J'en suis à : 77 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Selena Gomez Sur le forum je suis aussi : Millie l'intello extravertie. On peut me connaître sous le nom de : Evie. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Snape.
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 22 janvier. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines et espagnoles. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année en recherche biomédicale et barmaid. En dehors des cours je fais partie : du club de natation. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Chez les Tri-Pi Ce qui m'attire ce sont : les hommes pour du long terme, mais en soirée je reste très ouverte et côté coeur je suis : célibataire et loin d'être casée.
. :
PARTY DAY EVERY DAY

My BFF, Addie

Résumé liens:
Adelaïde - Amie d'enfance + BFF
Vitoria - Coloc suite au séisme + crush
Clyde - Confident + partenaire de course
Mel - Amie d'enfance + amie proche
Hazel - Bonne amie
Victoria - Amie Tri-Pi
Indiana - Celle qui l'a initié + amie Tri-Pi
Isla - Première fois avec une fille + Amie
Milo - Ami, attirance
Aslinn - Partage la passion du piano
Louise - Au début leur relation n'était pas facile, mais désormais elles sont amies.
Anastase - Lizz c'est occupé de son intégration chez les Tri-Pi + amie
Reagan - Patronne
Lizzie Lancaster

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Sam 25 Mar 2017 - 19:04 Re: Vito-Lows

@Lizzie Lancaster a écrit:
3,2,1 let's go!!!!
based on
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 04/02/2016 et depuis j'ai posté : 5830 messages. J'en suis à : 393 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : dylan o'brien. Sur le forum je suis aussi : lexie et maisie jolies. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne. Pour mon avatar et ma signature je crédite : kawaiinekoj
J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, premier rôle dans la série Scalpel Please mais désormais concentré sur des tournages de films. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

superman got nothing on me
I'M ONLY ONE CALL A W A Y.

FA·MI·LY
she’s my friend and she needed help!
if i had to, i’d pee on any one of you!

did you lose what won't return?
DID YOU L O V E BUT NEVER LEARN ?

there's nothing more i love
in this world than you... and me.

« - tell the world we're bros.
*whispers* - we're bros
- bro why'd u whisper
- u're my world bro
- bro »

CLOSED | ARIANNEJAMESTESSAPEPPERAKSELQUINNSIXTINEMEGARA

Maxon Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Sam 1 Avr 2017 - 23:40 Re: Vito-Lows

caleb doesn't like my new lamborghini
based on

Vito-Lows

:: Communication area :: Hello, it's me :: Just a few seconds
Aller à la page : 1, 2  Suivant