AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vito-Lows

:: Communication area :: Hello, it's me :: Just a few seconds
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 24/09/2016 et depuis j'ai posté : 1706 messages. J'en suis à : 549 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : la belle Nicola Peltz. Sur le forum je suis aussi : la belle blonde débauchée : Hazel T. Caldwell, et la vilaine Mia G. Fairfield. On peut me connaître sous le nom de : Helena/Hmtbn. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Jugband blues pour l'avatar.
J'ai : 20 ans et mon anniversaire est le : 14 novembre. Je suis : américaine et mes origines sont : espagnoles. En ce moment, je : suis en 2e année de criminologie & de droit afin de suivre le parcours de mon père. En dehors des cours je fais partie : du club de danse pratiquant depuis l'âge de 7 ans la danse classique, d'aide humanitaire car à mes yeux aider son prochain est quelque chose de primordiale & du Bennet Four car je le vaux bien. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Eagle Rock mais je suis actuellement dans la confrérie mise à disposition partageant la chambre avec Lizzie, mon appartement étant touché suite au séisme. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes ne m'aillant jamais intéressée. Ce serait également aller contre l'idée de mes parents si je me tournais vers une autre orientation sexuelle et côté coeur je suis : célibataire qui tombe petit à petit sous le charme d'un voyou. ⚭
. :
Mes rps en cours :
LizzieSiobhanJadMario partytc marathonShaunee

Mes rps finis/archivés:
TC PartyTeoLes Z'amoursMona

Nothing's changed, no one can take your place. And I'm sorry it's this way but I'm coming home, I'll be coming home.

Whenever, wherever. We're meant to be together. I'll be there and you'll be near and that's the deal my dear.