Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

(M) Frère - The only one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Avatar : : la douce Scarlett Leithold.
Autres comptes : : la belle blonde débauchée : Hazel T. Caldwell, et la vilaine Mia G. Fairfield.
Pseudo internet / prénom : : Helena/Hmtbn.
Crédits : : BALACLAVA pour l'avatar. J'ai : 20 ans et mon anniversaire est le : 14 novembre. Je suis : américaine et mes origines sont : espagnoles. En ce moment, je : suis en 2e année de criminologie & de droit afin de suivre le parcours de mon père. En dehors des cours je fais partie : du club de danse, la danse étant ma plus grande passion. Du club humanitaire et finalement du Bennet four. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Eagle Rock dans un appartement tout ce qu'il y a de plus banale à mes yeux. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes ne m'aillant jamais intéressée. Ce serait également aller contre l'idée de mes parents si je me tournais vers une autre orientation sexuelle et côté coeur je suis : célibataire mais mon coeur s'accélère à la vue d'un brun tatoué.
. :
Mes rps en cours : JadShauneeSiobhan 4 soirée déguiséeCallieClyde

Mes rps finis/archivés:
TC PartyTeoLes Z'amoursMonaSiobhan 2tc marathonMario partySiobhan 3

❧☙❧

I hate you then I love you.
It's like I want to throw you off a cliff , then rush to the bottom and catch you.

DNA doesn't make a family, love does.

✧✦✧

You know just what to say shit, that scares me. The more that I know you, the more I want to. Something inside me's changed I was so much younger yesterday.

⚭⚮⚭

You're one of those people who make my life better just be being in it.

All the scars we share I Promise, I swear
Wherever you go, just always remember
That you got a home for now and forever