Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

(M) Frère - The only one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Avatar : : la douce Scarlett Leithold.
Autres comptes : : la belle blonde débauchée : Hazel T. Caldwell, et la vilaine Mia G. Fairfield.
Pseudo internet / prénom : : Helena/Hmtbn.
Crédits : : BALACLAVA pour l'avatar. J'ai : 20 ans et mon anniversaire est le : 14 novembre. Je suis : américaine et mes origines sont : espagnoles. En ce moment, je : suis en 2e année de criminologie & de droit afin de suivre le parcours de mon père. En dehors des cours je fais partie : du club de danse, la danse étant ma plus grande passion. Du club humanitaire et finalement du Bennet four. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Eagle Rock dans un appartement tout ce qu'il y a de plus banale à mes yeux. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes ne m'aillant jamais intéressée. Ce serait également aller contre l'idée de mes parents si je me tournais vers une autre orientation sexuelle et côté coeur je suis : célibataire mais mon coeur s'accélère à la vue d'un brun tatoué.
. :
Mes rps en cours : JadShauneeSiobhan 4 soirée déguiséeCallieClyde

Mes rps finis/archivés:
TC PartyTeoLes Z'amoursMonaSiobhan 2tc marathonMario partySiobhan 3

❧☙❧

I hate you then I love you.
It's like I want to throw you off a cliff , then rush to the bottom and catch you.

DNA doesn't make a family, love does.

✧✦✧

You know just what to say shit, that scares me. The more that I know you, the more I want to. Something inside me's changed I was so much younger yesterday.

⚭⚮⚭

You're one of those people who make my life better just be being in it.

All the scars we share I Promise, I swear
Wherever you go, just always remember
That you got a home for now and forever

Friends are the sunshine of life.

In a world that's full of darkness you're my light
When everything gets heavy you're what keeps me steady

Liens:

Life:

Rp before hiatus:

Remember:

Vitoria A. Jamlows
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Jeu 29 Sep 2016 - 13:10

Au choix

Everybody needs inspiration
Who you will be

Nom : Jamlows
Prénom : Sergio, mais si vous n'aimez pas vous pouvez le mettre en deuxième prénom mais c'est juste obligatoire car je l'ai utilisé dans ma fiche.
Date et lieu de naissance : Au choix, Vitoria est née à New-York mais Sergio peut être né autre part.
Nationalité et origine : Américaine & autre chose selon où il est né. Des origines espagnoles.
Études / métier : Il est soit étudiant, soit dans le monde du travail. Il a obligatoirement subit des études pour reprendre le flambeau maternel, c'est à dire devenir patron d'un des sièges d'une multinationale. Donc commerce, finance à vous de voir. Aujourd'hui il a soit arrêté tout et se fait "détester" par ses parents, soit il continu.
Statut social : Riche, il n'a jamais manquait de rien, sauf de ses parents.
Statut civil : Au choix.
Groupe : Au choix, mais bon je le vois très mal fêtard mais à vous de choisir.

Behind the scenes

Avatar souhaité : L'avatar est à votre guise, bon évidemment il faut qu'il soit en concordance avec le physique de Vitoria mais je ne suis pas chiante là-dessus. Juste j'ai un coup de coeur pour son frère IRL qui est aussi acteur & qui correspond amplement à Sergio : Will Peltz  
Négociation possible ? Le nom c'est impossible & vous le comprenez. Le prénom il doit apparaitre au moins en deuxième prénom car c'est celui que j'ai mit dans ma fiche. L'avatar est à votre bon vouloir  
Autre chose ? Si tu choisis de prendre Sergio, je te promets amour & fidélité toute ma vie    puis on pourra se faire des rps à gogo
J'espère en plus que tu t'intègreras bien car je suis pas chiante  

Here's a story
Sergio est né dans une famille où le père est un grand avocat & sa mère le bras droit d'un patron.
Ils ont vécu jusqu'au 7 ans de Vitoria à New-York, Sergio à très mal vécu sa séparation avec New-York.
Il a toujours soutenu sa petite soeur, il était gentil, protecteur mais ne l'a jamais embêté faisant de lui, l'homme de la vie de Vitoria.
Un jour où leur mère est rentrée Sergio a changé. Elle lui a dit alors qu'il devait partir étudier pour qu'il devienne le futur patron, c'est à dire pour prendre la place de sa mère qui avait obtenu cette promotion. A voir si son changement est plus tôt ou s'il s'est juste donné un genre mais il est devenu mature très vite reprochant d'ailleurs à sa petite soeur son immaturité.
Sergio est parti faire ses études où il veut et pour X raisons il les finis, les continues à LA ou en reprend à LA.

This is who we are

Vitoria A. Jamlows
ft. Nicola Peltz
Vitoria c'est la petite soeur de Sergio. Sergio c'est l'homme de sa vie. Sergio a toujours été fier d'elle & a été très heureux de sa naissance ne se trouvant plus seul. Ils se sont toujours soutenus, & ont été là l'un pour l'autre ce qui leur a permis de développer un puissant lien. Vitoria se rappelle même de toutes les fois où elle a demandé à Sergio de la voir répéter la danse classique et où Sergio applaudissait à vive main ! C'était l'amour fou, jusqu'au jour où leur lien s'est brisé quand Sergio est parti étudier pour prendre la place de sa mère. Il a même dit un léger "Tu ne grandiras donc jamais Vitoria" avant de partir ce qui brisa encore plus la blonde, qui l'a détesté jusqu'à que finalement elle décide de lui prouver qu'elle aussi peut être mature et faire de belles choses. Vitoria a toujours été considéré comme la dernière ce qui a été tout le contraire de Sergio qui portait sur ses épaules l'héritage de la famille Jamlows. Maintenant qu'il se retrouve, il faut voir comment réagira Sergio devant la vue de sa petite soeur devenue grande, sûre d'elle & toujours plus passionnée de la danse, chose qu'il lui reproche.

Invité
Invité

( » ) Dim 9 Oct 2016 - 21:21
YO
Avatar : : la douce Scarlett Leithold.
Autres comptes : : la belle blonde débauchée : Hazel T. Caldwell, et la vilaine Mia G. Fairfield.
Pseudo internet / prénom : : Helena/Hmtbn.
Crédits : : BALACLAVA pour l'avatar. J'ai : 20 ans et mon anniversaire est le : 14 novembre. Je suis : américaine et mes origines sont : espagnoles. En ce moment, je : suis en 2e année de criminologie & de droit afin de suivre le parcours de mon père. En dehors des cours je fais partie : du club de danse, la danse étant ma plus grande passion. Du club humanitaire et finalement du Bennet four. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Eagle Rock dans un appartement tout ce qu'il y a de plus banale à mes yeux. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes ne m'aillant jamais intéressée. Ce serait également aller contre l'idée de mes parents si je me tournais vers une autre orientation sexuelle et côté coeur je suis : célibataire mais mon coeur s'accélère à la vue d'un brun tatoué.
. :
Mes rps en cours : JadShauneeSiobhan 4 soirée déguiséeCallieClyde

Mes rps finis/archivés:
TC PartyTeoLes Z'amoursMonaSiobhan 2tc marathonMario partySiobhan 3

❧☙❧

I hate you then I love you.
It's like I want to throw you off a cliff , then rush to the bottom and catch you.

DNA doesn't make a family, love does.

✧✦✧

You know just what to say shit, that scares me. The more that I know you, the more I want to. Something inside me's changed I was so much younger yesterday.

⚭⚮⚭

You're one of those people who make my life better just be being in it.

All the scars we share I Promise, I swear
Wherever you go, just always remember
That you got a home for now and forever

Friends are the sunshine of life.

In a world that's full of darkness you're my light
When everything gets heavy you're what keeps me steady

Liens:

Life:

Rp before hiatus:

Remember:

Vitoria A. Jamlows
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Dim 9 Oct 2016 - 21:22
Mon amour de ma vie
SUN GOES DOWN :: Characters factory :: Somebody to lean on :: The one that I want :: Sorry, you're late
(M) Frère - The only one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: