AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(Quinn) + Paris by night

:: Map and time :: Somewhere else

Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/05/2016 et depuis j'ai posté : 2313 messages. J'en suis à : 506 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Victoria Justice. Sur le forum je suis aussi : Faye Pemrose. On peut me connaître sous le nom de : Eloïse/laloise. Pour mon avatar et ma signature je crédite : anaëlle (sign).
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 juin comme danny, mon insupportable jumeau. Je suis : américaine et mes origines sont : australiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en droit pour devenir avocate. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading et du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Thetas avec Quinn. Ce qui m'attire ce sont : les garçons même si ce sont tous des abrutis et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Together
We make a family

Best Friends ?
Well I guess you could call us that but I think we are more like sister

RPs en cours :
Quinn x Timothy x Joaquin

Willow Coleman

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir Présidente des Etats-Unis

Jeu 24 Nov 2016 - 19:39 (Quinn) + Paris by night