AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(Quinn) + Paris by night

:: Map and time :: Somewhere else

Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/05/2016 et depuis j'ai posté : 2313 messages. J'en suis à : 506 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Victoria Justice. Sur le forum je suis aussi : Faye Pemrose. On peut me connaître sous le nom de : Eloïse/laloise. Pour mon avatar et ma signature je crédite : anaëlle (sign).
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 juin comme danny, mon insupportable jumeau. Je suis : américaine et mes origines sont : australiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en droit pour devenir avocate. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading et du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Thetas avec Quinn. Ce qui m'attire ce sont : les garçons même si ce sont tous des abrutis et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Together
We make a family

Best Friends ?
Well I guess you could call us that but I think we are more like sister

RPs en cours :
Quinn x Timothy x Joaquin

Willow Coleman

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir Présidente des Etats-Unis

Jeu 24 Nov 2016 - 19:39 (Quinn) + Paris by night

Willow était proche de toutes ses sœurs théta, elle avait trouvé sa place parmi elles et ne l'échangerait pour rien au monde. Bien sur, elle s'entendait mieux avec certaines que d'autres, celle dont elle était la plus proche était sans conteste Quinn. Elles s'étaient rencontrées à l'arrivée de cette dernière parmi les thétas, Willow était devenue sa grande sœur durant l'intégration et elles avaient ensuite partagé sa chambre avec elle. Au fil du temps elles avaient appris se connaître toutes les deux, passant outre les apparences hautaines et froides que les deux jeunes femmes pouvaient se donner, elles étaient ainsi devenues comme inséparables. Elles pouvaient passer des heures à parler ensemble, à se plaindre de leurs frères respectifs ou se moquer d'eux. Elles étaient comme devenues inséparable ce qui étaient assez drôle quand elles pensaient à Daniel et Maxon qui eux ne pouvaient pas se supporter.

Ce week-end là, Quinn avait offert à Willow un voyage à Paris sachant qu'elle rêvait d'y aller et surtout de voir la Tour Eiffel. Les deux jeunes femmes étaient arrivées sur Paris il y a quelques heures, elles s'étaient d'abord arrêtées à l'hôtel où elles restaient pour déposer leurs affaires et elles étaient maintenant sous la Tour Eiffel. Willow avait encore du mal à réaliser où elle se trouvait, ne pouvant croire à sa chance d'avoir une meilleure amie comme elle, si généreuse avec elle. « C'est magnifique » dit-elle à son amie des étoiles plein les yeux avant de lui sauter dans les bras pour la remercier encore une fois du super cadeau qu'elle lui faisait. « Tu es la meilleure, tu sais ça » ajouta-t-elle lorsqu’elle s'écarta pour la laisser respirer un peu, toujours à son admiration du lieu dans lequel elles se trouvaient.

@Quinn Manning
Revenir en haut Aller en bas
Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 23/10/2016 et depuis j'ai posté : 1847 messages. J'en suis à : 1293 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Danielle Campbell. Sur le forum je suis aussi : Warren le prince, Casey le flic & Oswald la pas douée. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach). Pour mon avatar et ma signature je crédite : .sassenach (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre. Je suis : greco-américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de psychologie & actrice débutante jouant une cheerleader dans Leagues, une série sur la NFL. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un chambre chez les Theta que je partage avec Willow ♥. Parfois dans la villa familiale à Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et que ces derniers et côté coeur je suis : en presque-couple avec Rylan Halstead ... ouais j'ai aussi du mal à y croire.
. :
FIGHT LIKE A GIRL
CROIS EN CE QUI COMPTE LE PLUS POUR TOI. DEUX MONDES, UNE SEULE FAMILLE. LAISSE TON CŒUR ET LE DESTIN GUIDER TOUTES CES VIES.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE MANNINGS
UNE FAMILLE, UNE FAMILLE TOUS UNIS. UNE FAMILLE, UNE FAMILLE POUR LA VIE.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I HATE YOU, I LOVE YOU
HEY, I WAS DOING JUST FINE BEFORE I MET YOU.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

YOU ARE MY PERSON
IF I MURDERED SOMEONE, SHE'S THE PERSON I'D CALL TO HELP ME DRAG THE CORPSE ACROSS THE LIVING ROOM FLOOR.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

NOT OVER YOU
I WOULD LIE AND SAY THAT YOU'RE NOT ON MY MIND.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
CLOSED | WILLOWPEPPERTEO (SB)MAXONNOEAARONMEGARASAMUELRYLANOLYMPIADES

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Quinn Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ❄ Fonder ma propre famille.

Lun 6 Mar 2017 - 21:36 Re: (Quinn) + Paris by night

willow & quinn

❝ paris by night ❞

J’adore Paris et tout ce que cette ville a à offrir. En réalité, je crois être amoureuse de la France. C’est un pays tellement merveilleux et que j’ai toujours trouvé agréable. Beaucoup disent les Français trop pressés et parfois malpolis, mais pour moi ils sont comme n’importe qui sur cette planète et surtout on ne sait jamais ce qui se passe dans la vie d’autrui. De toute manière, rien ne pourrait me faire détester la capitale française, surtout pas la nourriture et les pâtisseries qu’on peut facilement dénicher à chaque coin de rue. Si je m’y rends cette fois ce n’est pas par lubie, ou peut-être un peu. J’ai avant tout voulu faire plaisir à ma meilleure amie, réaliser un de ses souhaits tout en profitant du moment pour être avec elle. Si nous partageons la même chambre à UCLA et que nous passons beaucoup de temps ensemble, souffler loin du campus, loin des cours et de la médiatisation dont nous pouvons être victimes ne peut qu’être bénéfique. Le vol a été long, très long et une fois arrivées sur le sol français je n’ai pensé qu’à une chose : un lit et une douche. Je n’ai pu avoir que l’un à cause du décalage horaire. Il est tôt à Paris et perdre une journée de ce week-end est hors de question.

Avec Willow nous prenons juste le temps de nous poser un peu à l’hôtel, de nous rafraîchir avant d’aller affronter la foule à l’extérieur. N’étant pas très douée avec mon sens de l’orientation, je préfère nous éviter de nous perdre dans les couloirs du métro et c’est en taxi que nous arrivons au Trocadéro, juste en face de la Tour Eiffel. « C'est magnifique » Willow se jette sur moi sans que je m’y attende et je fais un pas en arrière pour garder mon équilibre. Toutefois, un large sourire vient étirer mes lèvres alors que je la serre fort dans mes bras. Il n’y a pas à dire, la voir si heureuse c’est la plus belle récompense au monde. Je suis sur un petit nuage. « Tu es la meilleure, tu sais ça », « Sincèrement, ce n’est pas grand-chose. » Je lui assure sans me départir de mon sourire. « Ça me fait plaisir et ça nous donne une bonne occasion de passer un week-end toutes les deux loin de la bêtise de nos frères. » Je lève les yeux au ciel. Je crois que je ne comprendrais jamais l’animosité entre Daniel et Maxon. Si en général nous nous en amusons avec Willow, c’est parfois agaçant. « Et attends d’avoir mangé leurs pâtisseries, là tu pourras me remercier … ou Dieu au choix. » Je ris en y pensant. Je vais prendre du poids durant ces deux petits jours mais hors de question que nous rentrions à Los Angeles sans être passées dans une boulangerie française.
@Willow Coleman

Dernière édition par Quinn Manning le Sam 24 Juin 2017 - 21:39, édité 1 fois
Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/05/2016 et depuis j'ai posté : 2313 messages. J'en suis à : 506 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Victoria Justice. Sur le forum je suis aussi : Faye Pemrose. On peut me connaître sous le nom de : Eloïse/laloise. Pour mon avatar et ma signature je crédite : anaëlle (sign).
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 juin comme danny, mon insupportable jumeau. Je suis : américaine et mes origines sont : australiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en droit pour devenir avocate. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading et du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Thetas avec Quinn. Ce qui m'attire ce sont : les garçons même si ce sont tous des abrutis et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Together
We make a family

Best Friends ?

RPs en cours :

Willow Coleman

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 17 Mar 2017 - 23:32 Re: (Quinn) + Paris by night

Willow avait toujours rêvé de se retrouver à Paris et ça y est, elle y était enfin ! Et tout ça elle le devait à Quinn, elle ne pourrait jamais dire à quel point elle lui était reconnaissante. C'était vraiment la meilleure amie qu'elle puisse avoir, non qu'elle en ait douté avant. Pour profiter au maximum de Paris les deux jeunes femmes avaient à peine pris le temps de se poser à l'hôtel. Elles avaient seulement profité d'une bonne douche chaude avant de prendre un taxi direction la Tour Eiffel.  Le moins qu'on puisse dire est que Willow n'avait pas été déçu par ce qu'elle avait vu. C'était tellement magnifique qu'elle en eu le souffle coupé. Une fois remise de ses émotions face à ce spectacle, elle se jeta dans les bras de Quinn. Celle-ci fut légèrement déséquilibrée sous le choc, mais elles réussirent à rester debout toutes les deux. Willow remercia une nouvelle fois sa meilleure amie en disant qu'elle était la meilleure. Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait du le lui dire mais ça ne semblait jamais suffisant. « Sincèrement, ce n’est pas grand-chose. » « Ne raconte pas n'importe quoi c'est énorme » lui dit-elle avec un grand sourire qui ne semblait pas vouloir quitter ses lèvres. « Ça me fait plaisir et ça nous donne une bonne occasion de passer un week-end toutes les deux loin de la bêtise de nos frères. » « Oui on est bien mieux toutes seules, sans ces deux là. » la relation qu'entretenaient leurs deux frères et celles qu'elles entretenaient elles étaient complètement différentes. Willow avait du mal à comprendre la rivalité qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre. Elle essayait de les ignorer le plus possible mais ce n'était pas toujours facile, quand un d'eux était dans les parages. « Et attends d’avoir mangé leurs pâtisseries, là tu pourras me remercier … ou Dieu au choix. » Willow rit sur ces paroles qui lui donnaient l'eau à la bouche « Je veux goûter des macarons, j'en ai tellement entendu parler que je veux goûter ça par moi-même » la gastronomie française était réputée pour être très bonne et notamment pour ces pâtisseries. Elles ne pouvaient pas passer ce moment en France sans manger un peu de ce qu'ils faisaient de mieux ici. « Parler de nourriture m'a donné faim, et si on s'arrêtait dans une pâtisserie ? »

@Quinn Manning
Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 23/10/2016 et depuis j'ai posté : 1847 messages. J'en suis à : 1293 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Danielle Campbell. Sur le forum je suis aussi : Warren le prince, Casey le flic & Oswald la pas douée. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach). Pour mon avatar et ma signature je crédite : .sassenach (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre. Je suis : greco-américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de psychologie & actrice débutante jouant une cheerleader dans Leagues, une série sur la NFL. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un chambre chez les Theta que je partage avec Willow ♥. Parfois dans la villa familiale à Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et que ces derniers et côté coeur je suis : en presque-couple avec Rylan Halstead ... ouais j'ai aussi du mal à y croire.
. :
FIGHT LIKE A GIRL
CROIS EN CE QUI COMPTE LE PLUS POUR TOI. DEUX MONDES, UNE SEULE FAMILLE. LAISSE TON CŒUR ET LE DESTIN GUIDER TOUTES CES VIES.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE MANNINGS
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I HATE YOU, I LOVE YOU
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

YOU ARE MY PERSON
IF I MURDERED SOMEONE, SHE'S THE PERSON I'D CALL TO HELP ME DRAG THE CORPSE ACROSS THE LIVING ROOM FLOOR.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

NOT OVER YOU
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

Quinn Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 20 Mar 2017 - 17:12 Re: (Quinn) + Paris by night

willow & quinn

❝ paris by night ❞

Paris est une ville qui fait rêver mais c’est aussi une ville où j’adore me rendre. Savoir que je réalise en plus un des rêves de ma meilleure amie ce n’est que du bonus. Cette ville est restée exactement comme dans mes souvenirs. Les français semblent tous pressés d’aller à un endroit précis et ils parlent à une telle vitesse que je me demande par quel miracle ils parviennent à se comprendre. Les voitures klaxonnent régulièrement – un peu trop d’ailleurs – et les chauffeurs semblent avoir tous oublié le code de la route. C’est sans parler des piétons qui traversent n’importe où et n’importe comment. Mais c’est ce qui fait de la France la France justement. Pour rien au monde j’en viendrais à détester cette ville et tout ce qu’elle a offrir. « Ne raconte pas n'importe quoi c'est énorme » Je lui rends son sourire et regarde autour de nous. Nous ne sommes pas les seuls touristes au Trocadéro et l’inverse m’aurait étonné. Un peu plus loin se trouve la Tour Eiffel mais étant donné l’heure je doute que nous aurons la patience d’attendre plus de deux heures dans une file d’attente – même si la vue en vaut le coup ! « Oui on est bien mieux toutes seules, sans ces deux là. », « Parfaitement d’accord ! Enfin même si je me dis qu’un jour je chercherais à comprendre ce qui les poussent à s’apprécier aussi peu. » Oui, enfin peut-être. La vie de Maxon ne regarde que lui, je n’ai pas à m’en mêler mais je suis d’un naturel curieux, il arrivera bien un moment où je vais fourrer mon nez dans ses petites histoires, c’est obligé. « Je veux goûter des macarons, j'en ai tellement entendu parler que je veux goûter ça par moi-même » Mon estomac se met à gargouiller dès que j’entends parler de macarons et je grimace. Je n’ai rien mangé durant le vol parce que mon estomac était trop noué, maintenant mon corps se venge. « Parler de nourriture m'a donné faim, et si on s'arrêtait dans une pâtisserie ? » J’acquiesce vivement et prends le bras de Willow pour l’entraîner avec moi en direction d’une petite rue où se trouve une pâtisserie que j’ai découvert la dernière fois que je suis venue. « On va prendre plein de viennoiseries, je meurs de faim ! Et après faut qu’on aille en haut de la Dame de fer, tu dois voir la vue que ça donne sur tout Paris, c’est magique. » J’affirme en attendant à un feu que nous puissions traverser sans se faire renverser par un chauffeur fou. « D’ailleurs on va devoir marcher ce week-end, je tiens à ce que tu repartes en ayant vu un maximum de Paris ! » Nous sommes toutes les deux sportives, beaucoup de marche ne devrait pas nous tuer et puis nous sommes là pour visiter j’espère simplement que nous n’allons rencontrer aucun problème.
@Willow Coleman

Dernière édition par Quinn Manning le Sam 24 Juin 2017 - 21:40, édité 1 fois
Theta
. :

Together
We make a family

Best Friends ?

RPs en cours :

Willow Coleman

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 22 Mar 2017 - 22:13 Re: (Quinn) + Paris by night

Paris est une ville qui fait rêver beaucoup de monde, c’est la ville lumière. Willow ne manque donc pas à la règle et rêve de cette ville depuis longtemps. Ce voyage est donc la réalisation d’un rêve qui lui tient à cœur depuis longtemps et ce rêve est réalisé par Quinn sa meilleure amie. Sur le Trocadéro, Willow peut admirer la ville, les monuments qui l’entourent et surtout la dame de fer qui les surplombe de sa hauteur. Quand elle regarde les gens qui l’entourent, ce sont surtout des touristes ce qui n’est pas étonnant. Mais elle voit aussi des personnes qui passent et qui ont l’air plus pressées, ces personnes doivent être les parisiens qui sont attendus quelque part. Une fois sa contemplation finie elle reporte son attention sur Quinn avec toujours le même sourire aux lèvres et essaye de lui montrer sa gratitude du mieux qu’elle peut. « Parfaitement d’accord ! Enfin même si je me dis qu’un jour je chercherais à comprendre ce qui les poussent à s’apprécier aussi peu. » « Je pense que ça doit être très dur de les comprendre ces deux-là » et c’est vrai que même si Danny avait plusieurs fois essayé de lui expliquer en quoi Maxon était si détestable, Willow ne comprenait toujours pas ce qui les empêchait réellement de s’entendre, la réponse était sûrement qu’il n’y en avait aucune valable justement et qu’ils ne trouvaient que des excuses pour se justifier. Mais les filles n’allaient pas gâcher leur week-end à parler de leurs frères et essayer de régler des problèmes qui n’étaient pas les leurs. Elles n’étaient pas à Paris pour ça, elles avaient tellement de chose à faire et à voir. Avant toute chose, le ventre de Willow commençait à lui faire comprendre qu’il était temps qu’elle mange quelque chose. Elle n’avait pas mangé de vrai repas depuis son départ, ce qui commençait à remonter lion. Elle avait bien grignoter dans l’avion mais rien qui ne comble vraiment sa faim. « On va prendre plein de viennoiseries, je meurs de faim ! Et après faut qu’on aille en haut de la Dame de fer, tu dois voir la vue que ça donne sur tout Paris, c’est magique. » « Tu as lu dans mes pensées, c’est exactement ce que j’allais proposer. C’est moi qui paye les viennoiseries ! » c’était le moins qu’elle puisse faire après tout ce que Quinn avait fait pour Willow. Les deux jeunes femmes sont en route pour la fameuse viennoiserie, elles se retrouvent arrêté à un feu pour piétons avec beaucoup de personnes autour d’elles. Sur la route, les voitures circulent à une vitesse folle, ne laissant rien passer. « D’ailleurs on va devoir marcher ce week-end, je tiens à ce que tu repartes en ayant vu un maximum de Paris ! » « Pas de problème, ce n’est pas un peu de marche à pied qui va m’empêcher de découvrir Paris » rien en peut l’empêcher de découvrir Paris d’ailleurs, elle est tellement motivée à voir le plus de choses possibles qu’elle a l’impression que rien ne peut l’arrêter et rien de mal ne peut leur arriver.  

@Quinn Manning
Theta
. :
FIGHT LIKE A GIRL
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE MANNINGS
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I HATE YOU, I LOVE YOU
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

YOU ARE MY PERSON
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

NOT OVER YOU
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

Quinn Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 26 Mar 2017 - 21:02 Re: (Quinn) + Paris by night

willow & quinn

❝ paris by night ❞

« Je pense que ça doit être très dur de les comprendre ces deux-là » Là-dessus, je ne peux qu’être d’accord. Souvent je tente de comprendre cette aversion entre nos deux frères mais je n’arrive jamais à mettre le doigt sur ce qui peut la déclencher et au final j’ai arrêté d’essayer de comprendre. Je suppose qu’il s’agit simplement de jalousie et de rivalité mais si c’est le cas ça ferait de nos frères les deux hommes les moins adultes du monde – ou presque, bien moins que leur propre sœur du moins. Bref, je préfère ne rien ajouter parce que chercher à comprendre le pourquoi du comment va nous faire perdre un temps fou et nous ne sommes pas là pour ça. « Tu as lu dans mes pensées, c’est exactement ce que j’allais proposer. C’est moi qui paye les viennoiseries ! » Je lui adresse un large sourire qui finit par légèrement disparaître mais pourtant je ne m’y oppose pas. Je n’ai aucun problème d’argent, pas avec ma famille et pas avec ce que je touche lorsque je prends la pause pour des marques, mais je ne veux pas lui retirer ce plaisir. « À vos ordres, capitaine » Nous prenons enfin la route tout en essayant de ne pas nous faire tuer par les véhicules fous qui roulent sur la route. J’ai toujours pensé que les chauffeurs roulaient vite à Los Angeles, je sais désormais qu’il y a bien pire. « Pas de problème, ce n’est pas un peu de marche à pied qui va m’empêcher de découvrir Paris », « Tant mieux ! Il y a tellement à voir ici, je ne suis même pas certaine qu’on aura le temps de tout voir. » Je secoue la tête de gauche à droite en y pensant. Ça nous donnera néanmoins l’excuse parfaite pour revenir une autre fois. Il n’y a rien de mieux qu’un week-end entre amis pour oublier le reste du monde, faire une pause. « Sinon, parlons d’autre chose ! Comme du fait que je ne suis pas certaine de continuer mes études l’an prochain. » Je lance ça comme ça, comme s’il n’y avait rien de plus normal. Ceci dit me concernant ce n’est pas loin de la vérité. J’ai débuté mes études de psychologie sans grande conviction, uniquement pour faire plaisir à mon père. Moi je rêve de suivre les pas de ma mère et de mon frère, je veux devenir actrice et je sais que dès que j’aurais décroché un bon rôle pour lancer ma carrière je terminerais mon année mais n’irait pas plus loin. « On y est. » Lancé-je en arrivant devant la boulangerie. Une odeur alléchante de pain chaud vient me chatouiller les narines et réveiller un peu plus mon estomac. Je suis bien contente d’être arrivée là en un morceau.
@Willow Coleman

Dernière édition par Quinn Manning le Sam 24 Juin 2017 - 21:42, édité 1 fois
Theta
. :

Together
We make a family

Best Friends ?

RPs en cours :

Willow Coleman

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 6 Avr 2017 - 23:06 Re: (Quinn) + Paris by night

Les deux jeunes femmes étaient en direction pour acheter des viennoiseries françaises, elles ne pouvaient pas être à Paris sans en manger. Willow en avait tellement entendu parlé elle avait hâte de goûter ça par elle-même. Et pas question qu'elle laisse Quinn tout payer pendant ce voyage, déjà qu'elle en avait payer une grande partie, Willow avait donc décidé d'offrir à son amie les viennoiseries. Elle avait quelques sous de côté et c'était le moins qu'elle puisse faire pour son amie. « À vos ordres, capitaine ! » Willow sourit, elle était contente que Quinn ne cherche pas à la convaincre de ne pas le faire. En même temps ça n'aurait servi à rien car Willow était têtue et aurait payé les viennoiseries quoi que son amie puisse dire.  Les jeunes femmes avançaient le long de la route faisant attention aux voitures sur le chemin car de toute évidence les conducteurs se fichaient bien de savoir si des piétons étaient sur la route ou non. « Tant mieux ! Il y a tellement à voir ici, je ne suis même pas certaine qu’on aura le temps de tout voir. » ça Willow voulait bien le croire mais en même temps, le peu qu'elle en avait déjà vu lui paraissait tellement incroyable, que tout le reste était du bonus. Mais tant qu'à être là elle voulait quand même en voir le plus possible. « C'est pas grave on aura qu'à revenir une prochaine » lui dit-elle sur le ton de la rigolade. Même si elle ne dirait pas non pour revenir, elle voulait juste que la prochaine fois elle participe plus au frais du voyage. « Je te fais confiance pour me montrer le principal » son amie connaissait tellement la capitale française qu'elle devait savoir ce qu'il fallait voir à tout prix. « Sinon, parlons d’autre chose ! Comme du fait que je ne suis pas certaine de continuer mes études l’an prochain. » cette annonce ne surpris qu'à moitié Willow, elle savait que Quinn n'était pas passionnée par la psychologie et attendait n'importe quelle excuse pour pouvoir enfin quitter l'université. « Tu en es sûre ? Tu as trouvé quelque chose à faire après ? » C'était son côté trop raisonnable qui parlait. Willow était très différente à ce niveau là et ne se verrait jamais abandonner ses études. Mais si c'est vraiment ce que voulait son amie et qu'elle savait ce qu'elle faisait, Willow la soutiendrait sans problème.  « On y est. » la jeune femme réalisa qu'elles étaient arrivées, la route jusqu'à la boulangerie était passé vite, tellement elles étaient occupées à parler. La bonne odeur du pain en arrivant rappela encore à la jeune femme combien elle avait faim. Willow regardait tout ce qu'il y avait avec envie, ne sachant quoi choisir. « Il y a trop de choses qui ont l'air bonnes, j'ai besoin de ton aide » dit-elle à son amie.

@Quinn Manning
Theta
. :
FIGHT LIKE A GIRL
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE MANNINGS
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I HATE YOU, I LOVE YOU
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

YOU ARE MY PERSON
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

NOT OVER YOU
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

Quinn Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 9 Avr 2017 - 23:21 Re: (Quinn) + Paris by night

willow & quinn

❝ paris by night ❞

« C'est pas grave on aura qu'à revenir une prochaine fois. » J’acquiesce vivement sans même laisser le moindre doute quant à notre retour dans cette ville. Je compte bien faire en sorte que Willow connaisse chaque monument de Paris voire même chaque coin important et parfois méconnu de la capitale française. Ça sera notre petit lien à toutes les deux, une chose que l’on pourra partager des années et qui cette fois n’aura rien à avoir avec des pompons ou une confrérie d’étudiants. « Oh mais j’y compte bien ! » Finis-je tout de même par lui dire tandis que nous continuons d’avancer. Nous avons de la chance, le soleil est de la partie. Même si les températures sont assez fraîches, je suis habituée au soleil californien au point de déprimer lorsque la pluie pointe le bout de son nez. Là nous avons la chance d’éviter la brouillasse qui tombe parfois sur la ville. « Je t’ai déjà dit que mes frères sont nés ici ? Je ne sais pas si c’est ce qui m’a poussé à vouloir connaître la ville mais je t’avoue que je les envie un peu pour leur nationalité française. » N’allons pas croire que je renie ma nationalité grecque, j’en suis très fière même, mais je trouve qu’être franco-américain a quelque chose de plus … classe dirons-nous. Enfin de toute manière aucun des membres de ma fratrie n’est né sur le sol américain, c’est une petite particularité que nous avons chez les Manning, en plus d’un trop plein d’assurance – sauf chez Samuel. « Plutôt oui. » Débuté-je sans avoir l’air plus attristée que ça. Certes ça voudra dire quitter UCLA et ne plus partager la même chambre que Willow, toutefois je suis certaine que ça ne changera rien à notre amitié. « Si tout va bien je serais diplômée à la fin de cette année et c’était le pacte que j’ai passé avec mon père. Je me vois mal pousser jusqu’au Master même si ce n’est que deux ans de plus. » Lui expliqué-je de manière si posée que ça démontre à quel point j’ai déjà réfléchi à tout ça – et plus d’une fois. « Et oui, j’ai trouvé. Une petite série qui va débuter et qui porte sur le football américain. » Annoncé-je, fièrement. « Bon ce n’est qu’un second rôle mais c’est déjà mille fois mieux que tout ce que j’ai pu avoir jusqu’à présent et cet été je compte faire d’autres castings. » Honnêtement, j’ai toujours l’espoir de dénicher la perle rare et de la partager avec Megara. C’est notre grand rêve depuis que nous sommes enfants. Enfin à destination, mon estomac émet un gargouillement lorsque l’odeur du pain chaud vient chatouiller mes narines et c’est pire encore quand mon attention tombe sur la vitrine alléchante. « Hm … je serais d’avis de prendre des pains au chocolat, des chaussons aux pommes et des croissants. Au minimum bien sûr. » Que des choses pleines de beurre et qui vont nous tomber sur les hanches et sur les fesses, mais nous sommes là pour nous faire plaisir !
@Willow Coleman

Dernière édition par Quinn Manning le Sam 24 Juin 2017 - 21:44, édité 1 fois
Theta
. :

Together
We make a family

Best Friends ?

RPs en cours :

Willow Coleman

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 11 Mai 2017 - 22:11 Re: (Quinn) + Paris by night

Les deux amies venaient d'arriver à Paris qu'elles parlaient déjà de revenir. C'était ça qui était bien avec Quinn, leur amitié avait atteint un tel point qu'elles pouvaient tout partager et n'était plus seulement basée sur les cheerleaders ou les thétas. Paris pourrait devenir la ville de tous les possibles pour les jeunes femmes et un symbole de leur amitié. Mais avant de rentrer dans les détails sur leur prochaine venue dans la ville lumière, Willow allait pouvoir découvrir la ville et les deux jeunes femmes allaient profiter du moment présent. Elles étaient en train de se marcher dans les rues de Paris en direction de la pâtisserie. Cette promenade dans les rues de Paris était agréable et Willow ne perdait pas une miette du décor des rues et des maisons qui l'entouraient. « Je t’ai déjà dit que mes frères sont nés ici ? Je ne sais pas si c’est ce qui m’a poussé à vouloir connaître la ville mais je t’avoue que je les envie un peu pour leur nationalité française. » son amie lui avait déjà dit et elle aurait bien aimé avoir la même chance qu'avaient eu les enfants Manning de découvrir ainsi le monde et voyageant alors qu'ils n'étaient que des enfants. Mais en même temps, elle ne voudrait échangé pour rien au monde la vie qu'elle avait vécu entourée de sa famille mais aussi de ses amis. « C'est vrai que ça doit être bien d'avoir la nationalité française mais la nationalité grecque c'est pas mal aussi, ça doit être un pays magnifique » oui la jeune femme avait des envies de voyage et d'aventure. « Si tout va bien je serais diplômée à la fin de cette année et c’était le pacte que j’ai passé avec mon père. Je me vois mal pousser jusqu’au Master même si ce n’est que deux ans de plus. » si Quinn arrêtait la fac ce serait certainement la fin d'une ère mais en même temps, Willow aussi allait bientôt quitter la fac elle aussi, il ne lui restait plus qu'un an avant d'entrer dans le monde du travail. « Ne plus partager ma chambre avec toi va me manquer, je me vois mal me retrouver avec quelqu'un d'autre maintenant » elle allait peut-être se prendre un appartement ça la préparerait pour la suite et elle ne se voyait pas se retrouver à partager sa chambre avec une inconnue pour seulement un an. « Et oui, j’ai trouvé. Une petite série qui va débuter et qui porte sur le football américain. Bon ce n’est qu’un second rôle mais c’est déjà mille fois mieux que tout ce que j’ai pu avoir jusqu’à présent et cet été je compte faire d’autres castings. » « C'est super ça, tu vas tout déchirer et bientôt tu seras une actrice super connue. Faudra pas que tu m'oublies à ce moment-là » lui dit-elle avec un clin d’œil. En vérité, elle était ravie pour son amie. Cette dernière allait enfin atteindre le but qu'elle s'était fixé et son plus grand rêve. De plus, ça donnait de l'espoir à Willow qui se dit qu'elle aussi allait sûrement réussir à faire ce qu'elle voulait, devenir une grande avocate reconnue. Enfin arrivées sur place, Willow salivait devant toutes les bonnes choses qui avaient à manger et laissa Quinn passer la commande. « Hm … je serais d’avis de prendre des pains au chocolat, des chaussons aux pommes et des croissants. Au minimum bien sûr. » elle connaissait toutes ses viennoiseries de nom mais n'en avait jamais goûté une vraie, qui avait été faite en France avait toutes les techniques qu'ils possédaient. « Ça me paraît bien déjà, on pourra en acheter d'autres à plus tard ». Les deux amies attendirent donc leur commande, que Willow insista pour payer. Elles sortirent ensuite du magasin en mangeant leur pâtisseries et une chose était sûre c'est qu'elles valaient bien leur réputation, elles étaient délicieuses. « Et maintenant par quoi es-ce que tu veux commencer » demanda-t-elle à son amie entre deux bouchées.

@Quinn Manning
Theta
. :
FIGHT LIKE A GIRL
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE MANNINGS
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I HATE YOU, I LOVE YOU
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

YOU ARE MY PERSON
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

NOT OVER YOU
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

Quinn Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 14 Mai 2017 - 22:39 Re: (Quinn) + Paris by night

willow & quinn

❝ paris by night ❞

« C'est vrai que ça doit être bien d'avoir la nationalité française mais la nationalité grecque c'est pas mal aussi, ça doit être un pays magnifique » Là-dessus je ne peux qu’être d’accord, raison pour laquelle j’opine à l’entente de ces quelques mots. La Grèce est un pays qui me fait rêve tout autant que la France. L’Histoire dont elle regorge m’a toujours énormément passionnée et si j’avais été faite pour les longues études et non pour le cinéma, la psychologie n’aurait pas été la filière que j’aurais choisi mais bien l’Histoire. Je trouve ça tellement passionnant que me plonger dans des livres sur ça ne me dérange pas. « A vrai dire j’ai surtout été à Santorin, là où je suis née, mais rien que cette île suffit à faire rêver. Qui sait, on pourrait aller faire du tourisme dans ce pays aussi un jour. » D’autant que je compte retourner sur mes terres natales dès que je le pourrais mais, malheureusement, entre les cours et les tournages avec lesquels je jongle, voyager est plus difficile que ce que je voudrais. « Ne plus partager ma chambre avec toi va me manquer, je me vois mal me retrouver avec quelqu'un d'autre maintenant », « De même. » Je débute en faisant la moue. Pour avoir grandi uniquement entourée de garçons, vivre parmi les Thetas et avec Willow comme colocataire a été un grand changement auquel je me suis sans doute trop habituée. Les rares fois où je vais dormir chez mes parents, sa présence me manque très vite. « Mais tu sais, je doute de quitter Los Angeles et si tu comptes aussi exercer en ville on pourrait peut-être louer un appartement ensemble ? » De plus, l’idée de vivre seule me rend mal à l’aise.

Je déteste la solitude et avant d’avoir cette pensée, je m’imaginais vivre chez mes parents le temps de trouver quelqu’un avec qui ivre, là ça serait sans doute une solution pour nous deux. « C'est super ça, tu vas tout déchirer et bientôt tu seras une actrice super connue. Faudra pas que tu m'oublies à ce moment-là », « Comme si c’était possible ! » Je lance en levant les yeux au ciel. De toute façon je ne suis pas du genre à oublier mes proches pour ma carrière et je sais que Willow en a conscience. « Ça me paraît bien déjà, on pourra en acheter d'autres à plus tard » J’acquiesce, revenant au sujet principal de notre conversation et à la raison de notre présence dans cette boulangerie. La commande passée et payée - après que Willow ait insisté pour payer – nous ressortons avec les viennoiseries bien chaudes qui me font saliver. « Et maintenant par quoi est-ce que tu veux commencer » Terminant d’avaler ce que j’ai dans la bouche, je réfléchis à la question. « Hm … si tu veux monter dans la Tour Eiffel il vaut mieux y aller maintenant, y aura toujours moins de monde que dans l’après-midi. On peut aussi monter en haut de l’Arc de Triomphe pour admirer la place de l’étoile d’en haut. On peut aussi faire Notre Dame de Paris et les Champs Elysées … à voir par quoi tu veux commencer. » Je mords dans mon pain au chocolat et m’arrête de nouveau au niveau d’un passage piéton qui nous laissera le temps de savoir quelle direction prendre selon le choix fait par Willow.
@Willow Coleman

Dernière édition par Quinn Manning le Sam 24 Juin 2017 - 21:45, édité 1 fois
Theta
. :

Together
We make a family

Best Friends ?

RPs en cours :

Willow Coleman

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 17 Mai 2017 - 21:15 Re: (Quinn) + Paris by night

« A vrai dire j’ai surtout été à Santorin, là où je suis née, mais rien que cette île suffit à faire rêver. Qui sait, on pourrait aller faire du tourisme dans ce pays aussi un jour. » Willow voulait bien croire Quinn, les photos qu'elle avait vu de là-bas les avaient toute fait plus rêver les unes que les autres. « Si on continue comme ça, on aura qu'à faire le tour du monde ensemble » dit-elle sur le ton de la rigolade, même si ça ne lui déplairait pas du tout de faire le tour du monde. Seulement pour le moment avec leurs études et le travail aucunes des deux n'avait le temps pour un tel projet. Elles parlèrent ensuite de l'année qui allait suivre, ce serait une année cruciale, Quinn voulait arrêté ces études et ce serait la dernière année de Willow. Ce serait fini de la vie chez les Theta en colocation pour les deux amies. « Mais tu sais, je doute de quitter Los Angeles et si tu comptes aussi exercer en ville on pourrait peut-être louer un appartement ensemble ? » Willow sourit à ces mots, ce serait une super idée car elle ne comptait pas rester chez les Theta pour y vivre si Quinn n'y était pas. « Moi aussi je compte rester à Los Angeles, c'est une super idée on aura pourra continuer à vivre ensemble comme ça » en plus Willow c'était toujours dit qu'elle ferait une colocation ensuite, pour ne pas vivre seule. Elle avait toujours vécu dans des lieux pleins de monde, sa famille et ensuite les Thetas. La solitude était quelque qui lui pesait et elle faisait tout pour l'éviter. La colocation était aussi une très bonne idée parce la vie était chère à Los Angeles et que vivre à deux réduirait le prix du loyer. Elles parlèrent ensuite de la futur carrière de Quinn et Willow insista pour qu'elle ne l'oublie pas quand elle serait connue « Comme si c’était possible ! » elle savait bien que ce n'était pas possible et avait dit ça pour marquer le coup, le lien qui reliait les deux jeunes femmes était tellement fort qu'il résisterait elle en était sûre. Elles achetèrent de quoi remplir leur estomac qui ne demandait que ça. Les croissants étaient délicieux, rien à voir avec ce qu'elle n'avait jamais goûté ce qui n'était pas étonnant. « Hm … si tu veux monter dans la Tour Eiffel il vaut mieux y aller maintenant, y aura toujours moins de monde que dans l’après-midi. On peut aussi monter en haut de l’Arc de Triomphe pour admirer la place de l’étoile d’en haut. On peut aussi faire Notre Dame de Paris et les Champs Elysées … à voir par quoi tu veux commencer. » Il était temps de choisir ce qu'elles allaient faire ensuite, Willow avait envie de tout faire mais il fallait faire un choix pour savoir par où commencer. « Je voudrais commencer par la Tour Eiffel » dit-elle des étoiles plein les yeux, c'était ce qu'elle attendait le plus dans son voyage à Paris et l'avoir vu de si près juste avant avait fait grandir cette envie encore. En plus, si il y avait moins de personnes à cette heure, c'était le moment idéal. Les deux jeunes femmes reprirent donc la route vers la Tour Eiffel qu'elles venaient d'emprunter pour se rendre à la boulangerie.

@Quinn Manning
Theta
. :
FIGHT LIKE A GIRL
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE MANNINGS
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I HATE YOU, I LOVE YOU
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

YOU ARE MY PERSON
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

NOT OVER YOU
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

Quinn Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 24 Mai 2017 - 22:58 Re: (Quinn) + Paris by night

willow & quinn

❝ paris by night ❞

« Si on continue comme ça, on aura qu'à faire le tour du monde ensemble » Ce n’est pas quelque chose qui me dérangerait à bien y réfléchir. J’ai toujours rêvé de voir du pays, l’un des nombreux rêves que j’ai depuis enfant. Découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles cultures, il n’y a rien de plus enrichissant selon moi. Lors de mon entrée à UCLA j’ai même hésité à rejoindre le club humanitaire pour finalement me tourner vers les cheerleaders. Je pourrais sans doute faire les deux mais je doute d’avoir assez de temps pour ça et je préfère être raisonnable parce que, oui, je sais l’être parfois. Et puis il faut avouer qu’un tour du monde avec Willow je ne pourrais pas rêver mieux. « Ça pourrait se faire tu sais … quand on aura plus de temps et qu’on sera un peu plus posées. » Forcément, ça va demander quelques années d’attente, il faut être réaliste, mais je garde l’idée dans un coin de ma tête, je la ressortirai en temps voulu. « Moi aussi je compte rester à Los Angeles, c'est une super idée on aura pourra continuer à vivre ensemble comme ça », « Parfaitement ! » Répliqué-je aussitôt, un large sourire venant étirer mes lèvres. Il n’y a qu’avec les personnes dont je suis proche que je me permets de sourire. Il n’y a qu’eux qui le connaissent, qui ont pu le voir plus d’une fois, le reste du monde a le droit à un visage fermé et froid.

Nos viennoiseries achetées, vient le moment de nous pencher sur notre programme de la journée. Malgré la fatigue que je sens être de plus en plus présente, je veux en faire le maximum aujourd’hui pour pouvoir flâner dans les rues de la belle capitale françaises demain. Et puis, me connaissant, un café de chez Starbucks me suffira à être de nouveau totalement active. « Je voudrais commencer par la Tour Eiffel » Ce petit regard pétillant vaut de l’or. Willow, j’aime la voir ainsi. J’aime la voir heureuse et réaliser un de ses rêves ça n’a pas de prix, pas à voir l’état dans lequel elle est à présent. « Allons-y ! » Je passe mon bras sous celui de ma meilleure amie et nous partons en direction de la Dame de fer aux pieds de laquelle se trouvent déjà quelques touristes mais pas assez pour nous effrayer. « Il faut qu’on aille faire un tour vers le palais des Tuileries aussi et d’autres endroits chargés d’histoire, c’est magnifique. » Annoncé-je avec beaucoup d’engouement. Si je pouvais faire en sorte que les journées durent plus de vingt-quatre heures pour tout visiter à étancher ma soif de curiosité concernant l’histoire, je le ferais. « Mais en attendant de monter toutes ces marches qui vont nous épuiser et qui seront une excuse suffisante pour un café, dis-moi comment ça se passe niveau garçon. Je suis sûre que tu les fais tous craquer. » Je hausse mes sourcils de façon exagéré avant de mordre à nouveau dans mon croissant. Non vraiment, il n’y a pas meilleur que les pâtisseries françaises.
@Willow Coleman

Dernière édition par Quinn Manning le Sam 24 Juin 2017 - 21:47, édité 1 fois
Theta
. :

Together
We make a family

Best Friends ?

RPs en cours :

Willow Coleman

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 2 Juin 2017 - 22:23 Re: (Quinn) + Paris by night

« Ça pourrait se faire tu sais … quand on aura plus de temps et qu’on sera un peu plus posées. » ça ne dérangerait pas Willow le moins du monde. Elle aimait voyager et aimerait bien découvrir tous les pays qui se trouvaient dans le monde, jusqu'aux contrées les plus reculées. Et si elle pouvait partager cette découverte avec Quinn se serait encore mieux. Cependant, pour le moment ni l'une ni l'autre n'avait le temps, et Willow n'avait pas non plus l'argent pour pouvoir partir. Mais c'était un beau rêve et elle espérait pouvoir le réaliser un jour. « J'y compte bien » lui répondit-elle. Le jour où elles pourraient le faire n'était pas arrivé mais l'idée était là. Les deux amies parlèrent ensuite de ce qu'elles feraient l'année suivante, elles  venaient de convenir de vivre ensemble l'année suivante en colocation. Elles ne seraient pas dépaysées comme ça et pourraient continuer de partager un logement « Parfaitement ! » le sourire de Quinn à ce moment là était communicatif et un large sourire étira les lèvres de Willow à son tour.

Un arrêt à la boulangerie plus tard, les deux jeunes femmes décidèrent ce qu'elles devaient faire ensuite en dégustant leurs viennoiseries. Willow avait très envie d'aller voir la Tour Eiffel et de monter dedans. C'était un de ses rêves depuis très longtemps et elle allait enfin le réaliser, elle avait du mal à y croire. « Allons-y ! » les deux jeunes femmes prirent la route, se tenant bras dessus bras dessous. Elles arrivèrent au pied de la Tour Eiffel et firent la queue pour monter par la suite à l'aide des marches. « Il faut qu’on aille faire un tour vers le palais des Tuileries aussi et d’autres endroits chargés d’histoire, c’est magnifique. »  elle voyait la passion de Quinn quand elle parlait de ce palais et son envie d'aller le voir. « Avec plaisir je veux voir tous les plus beaux monuments de Paris » elles n'auraient sans doute pas le temps de tout voir, il y avait tellement de choses à voir là-bas.  Paris était une ville chargée d'Histoire et magnifique de tout point de vue. C'est ce qu'elle pouvait voir rien qu'avec le peu de temps qu'elle venait d'y passer. « Mais en attendant de monter toutes ces marches qui vont nous épuiser et qui seront une excuse suffisante pour un café, dis-moi comment ça se passe niveau garçon. Je suis sûre que tu les fais tous craquer. » une discussion sur les garçons rien de mieux pour passer le temps en attendant de pouvoir monter en haut de la tour Eiffel. « Si seulement.» dit-elle en roulant des yeux. « Tous les gars que je croise ne sont que des abrutis inintéressant »  entre Timothy son partenaire de travail en droit qui préférait regarder le monde de Némo et ce moqueur de Joaquin elle n'était vraiment pas gâtée.
« Mais toi, quelqu'un en vue en ce moment ? Je suis sûre qu'ils tombent tous comme des mouches » elle croqua dan son croissant attendant avec impatience la réponse de son amie, il faut l'avouer elle était très curieuse. La file d'attente de devant les jeunes femmes réduisait à vue d’œil et elles arrivèrent vite au guichet. Une fois leurs tickets en main elles se dirigèrent vers les escaliers « Prête ? » demanda Willow avant de mettre son pied sur la première marche.

@Quinn Manning
Theta
. :
FIGHT LIKE A GIRL
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE MANNINGS
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I HATE YOU, I LOVE YOU
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

YOU ARE MY PERSON
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

NOT OVER YOU
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

Quinn Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 14 Juin 2017 - 14:08 Re: (Quinn) + Paris by night

willow & quinn

❝ paris by night ❞

« J'y compte bien » J’acquiesce en lui adressant un léger sourire. C’est une idée à garder dans un coin de notre tête pour la ressortir en temps voulu ce qui n’est pas maintenant malheureusement. Même si je rêve déjà de partir en vacances, nous avant des études à terminer avant ça et une vie à organiser. Parfois je me dis que rester enfant aurait été une meilleure chose, pas d’obligations, pas de responsabilités, rien que de l’innocence ce qui manque beaucoup de nos jours. Néanmoins, nous avons toujours de quoi nous échapper comme ce petit voyage à Paris, l’un de ceux à garder en mémoire et chérir lorsque les jours seront bien trop longs. Arrivées aux pieds de la Tour Eiffel, je réfléchis déjà à tous les endroits où nous allons pouvoir nous rendre avec Willow. Etant donné l’attente que nous avons devant nous, j’ai bien de quoi y penser. Je ne connais pas la ville aussi bien que le voudrais même en y étant allée plus d’une fois par le passé. Il y a encore tant d’endroits que j’aimerais découvrir et quelle meilleure idée que de le faire avec ma meilleure amie ? « Avec plaisir je veux voir tous les plus beaux monuments de Paris », « Et on le fera ! Du moins on en fera un maximum ! » L’avantage des transports en commun c'est que nous pouvions nous déplacer rapidement en ville et ainsi en faire un maximum en quelques jours … à moins de nous perdre dans le dédale du métro. Terminant ma viennoiserie, je lèche mes doigts puis attrape l’élastique au tour de mon poignet pour attacher mes longs cheveux bruns. Le soleil tape de plus en plus fort et quand bien même y suis-je habituée à force de passer ma vie à Los Angeles, je ne m’attendais pas à avoir un temps aussi clément. « Si seulement. » Débute Willow en roulant des yeux après que j’ai lancé un sujet sur les garçons, de quoi nous faire patienter un petit peu. Curieuse, je n’ouvre pas la bouche et laisse la jeune femme continuer sur sa lancée. « Tous les gars que je croise ne sont que des abrutis inintéressant » Une grimace passe sur mon visage. Là-dessus je ne peux qu’être d’accord, du moins sur le fait que les gars sont abrutis non pas qu’elle les attire tous. « Mais toi, quelqu'un en vue en ce moment ? Je suis sûre qu'ils tombent tous comme des mouches » La main plongée dans notre sachet de pâtisseries, j’en sors un croissant et mords dedans à pleines dents. « Hm, pas vraiment. » Avouai-je en haussant les épaules pour ensuite terminer ma bouchée. « C’est un peu le néant en ce moment. Je regrette souvent ma rupture avec Aaron, mais je sais que c’est pour le mieux. » Ma vie n’est pas toujours simple et, surtout, elle est espionnée sans cesse par les journalistes ce qui fait fuir les hommes n’étant pas habitués à ce genre d’attention. Alors, même si avec Aaron nous tenions beaucoup l’un à l’autre, rompre avait été notre seule solution. « Y a bien un gars mais il est tellement chiant qu’il ne se passera jamais rien … je pourrais me contenter de son physique de Dieu mais je pense que je finirais par l’étriper donc bon. » Rylan et moi passons notre temps en nous lancer des piques et à s’insupporter l’un et l’autre, imaginer quoi que ce soit malgré son physique de rêve est impossible. Enfin parvenues au guichet et nos tickets en main, nous voilà sur la première marche menant au sommet - ou presque - de la Tour Eiffel. « Prête ? », « Toujours ! » Répliquai-je aussitôt et nous débutâmes notre ascension. « Mais parle-moi de ces abrutis un peu, ils ont fait quoi pour être cataloguer comme tel ? »
@Willow Coleman

Dernière édition par Quinn Manning le Sam 24 Juin 2017 - 21:48, édité 1 fois
Theta
. :

Together
We make a family

Best Friends ?

RPs en cours :

Willow Coleman

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Hier à 16:33 Re: (Quinn) + Paris by night

Willow et Quinn n'étaient pas arrivées à Paris depuis longtemps mais déjà le temps leur manquait pour faire tous ce qu'elles voulaient. Elles avaient l'intention de voir tous les plus beau monuments de Paris, découvrir l'histoire derrière ces si beau monument et leur architecture extraordinaire. « Et on le fera ! Du moins on en fera un maximum ! » une chose est sûre elle n'auraient jamais le temps de tout faire, il leur faudrait des journées de plus de 24h pour ça. En attendant elles allaient quand même visiter la Tour Eiffel, c'était un bon début pour ce week-end parisien. En effet, visiter la capitale française sans grimper dans la Dame de fer était une chose inimaginable, c'était le symbole de cette ville et même de ce pays pour tout touriste étranger tel que Willow. En attendant de visiter ce monument, il leur fallait faire la queue comme tout le monde. Et quoi de mieux pour passer le temps que de parler des garçons. Un sujet de conversation très intéressant, c'était si facile de les critiquer, Willow ne manquait jamais de quoi raconter. « Hm, pas vraiment. C’est un peu le néant en ce moment. Je regrette souvent ma rupture avec Aaron, mais je sais que c’est pour le mieux. » elle savait que Quinn tenait beaucoup à Aaron et qu'elle avait du mal à s'ouvrir aux autres. Elle se tut attendant d'en savoir plus, elle ne pouvait pas s'arrêter de voir tous les garçons. « Y a bien un gars mais il est tellement chiant qu’il ne se passera jamais rien … je pourrais me contenter de son physique de Dieu mais je pense que je finirais par l’étriper donc bon. » à croire que les tous les gars ne savait faire que ça : être chiant. C'est en tout cas une caractéristique commune à la plupart de ceux qu'elle avait rencontré. Ils étaient loin des princes charmants que Willow imaginait rencontrer quand elle était petite. Déçue plusieurs fois, elle avait appris de ses erreurs et ne se laissait plus avoir comme ça. « Dommage qu'il soit chiant si il a un physique de rêve. Tu es sûre que tu ne pourrais pas essayer de l'influencer pour qu'il le soit moins ? » Quinn pouvait être très persévérante et si quelqu'un pouvait avoir le pouvoir de rendre un mec moins chiant par son physique de rêve c'était bien elle. Les deux jeunes femmes arrivèrent enfin en bas de la Tour Eiffel et commencèrent leur ascension. « Mais parle-moi de ces abrutis un peu, ils ont fait quoi pour être cataloguer comme tel ? » « Par où commencer... » lança Willow sur le ton de l'ironie, elle n'avait pas été gâtée ces derniers temps, faire la liste serait longue. « D'abord il y a Timothy, je me suis retrouvée avec lui pour faire un travail en droit et au moment de travailler il m'a obligé de regarder le monde de Némo avant de travailler » même si finalement elle s'était amusé elle l'avoue et qu'il était très craquant. Timothy était tellement lourd, qu'elle ne pourrait pas le supporter plus. « Et puis il y a Joaquin, ce gars passe son temps à se moquer de moi sans raison dès qu'il me voit à croire que c'est sa seule distraction dans la vie » et oui Willow était un aimant à abruti, c'était à dégoûter quiconque de sortir avec des gars.

@Quinn Manning

(Quinn) + Paris by night

:: Map and time :: Somewhere else