AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(Quinn) + Paris by night

:: Map and time :: Somewhere else
Aller à la page : Précédent  1, 2

Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 23/10/2016 et depuis j'ai posté : 2319 messages. J'en suis à : 1959 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Danielle Campbell. Sur le forum je suis aussi : Warren le prince, Elena la belle rousse & Oswald la pas douée. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach). Pour mon avatar et ma signature je crédite : faust (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre. Je suis : greco-américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis en attente des résultats de ma dernière année de Psychologie. Actrice ayant décroché l’un des rôles principal dans la nouvelle série Marvel : Young Avengers. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un chambre chez les Theta que je partage avec Willow ♥. Parfois dans la villa familiale à Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes. Plus particulièrement les bruns particulièrement cons et infidèles. et côté coeur je suis : complètement paumée et en colère. Sans doute totalement amoureuse de l’autre abruti au nom de Rylan Halstead. Très enceinte aussi … la joie quoi.
. :

fight like a girl
I JUST WANNA FEEL YOUR BODY RIGHT NEXT TO MINE ALL NIGHT LONG. BABY, SLOW DOWN THE SONG.

i hate you and i love you
TRYING NOT TO LOVE YOU ONLY MAKES ME LOVE YOU MORE.
rule the world
HIGHER AND HIGHER, WE BRING EVERYTHING ON FIRE.

you are my person
IF I MURDERED SOMEONES, SHE'S THE PERSON I'D CALL TO HELP ME DRAG THE CORPSE ACROSS THE LIVING ROOM FLOOR.

hoes over bros
YOU BREAK HER HEART, I BREAK YOUR FACE.

game on bitches
WILLOWMAXONAARONMEGARAOLYMPIADESMAXON²DANNY

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Quinn Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ❄ Fonder ma propre famille.

Ven 30 Juin 2017 - 14:17 Re: (Quinn) + Paris by night

willow & quinn

❝ paris by night ❞

Inconsciemment, je me mets à penser à cet idiot de Rylan. Depuis notre rencontre c’est un tourbillon de piques et de moqueries dans lequel je suis prise. J’ai beau parfois essayer de me montrer polie avec lui ça ne dure jamais plus de quelques secondes parce qu’il a cet air qui me donne irrémédiablement envie de l’assommer ou de l’envoyer promener … voire les deux en même temps. Pourtant, je suis attirée à lui comme un aimant. Nos routes n’ont de cesse de se croiser au grand plaisir de Jay, cet ami pompier que nous avons en commun. Lui est persuadé que nous sommes faits l’un pour l’autre, de notre côté nous sommes persuadés d’être faits pour nous détester. Mais je dois admettre qu’il y a quelque chose chez lui qui m’empêche de le bannir tout bonnement de ma vie. Ce n’est pas son physique. Quand bien même je ne peux nier que ça joue beaucoup, c’est quelque chose d’autre, quelque chose que je décèle derrière son sourire et son regard moqueur mais que je ne saurais expliquer. « Dommage qu'il soit chiant si il a un physique de rêve. Tu es sûre que tu ne pourrais pas essayer de l'influencer pour qu'il le soit moins ? » Je redescends sur terre et me rends compte que je suis partie dans mes pensées assez longtemps pour atteindre le premier palier sans même fatiguer malgré le nombre de marches que nous venons de monter. « Je doute qu’il soit possible d’influencer Rylan Halstead, il est encore plus borné que moi c’est quand même du haut niveau pour le coup. » Je soupire en secouant la tête. Je suis têtue, vraiment très têtue, seulement je sais que c’est peine perdue concernant Rylan ou du moins je m’en suis persuadée il y a un petit bout de temps maintenant.

« Même si je dois admettre que ça serait intéressant d’y parvenir. J’essayerais peut-être, on est voués à se croiser sans arrêt … » Dis-je en haussant les épaules. Si ce n’est pas à la caserne où je rends visite à Jay, c’est dans les rues de Los Angeles. La ville est gigantesque mais ça ne change rien. « Par où commencer... » Chassant le brun de mon esprit, je me focalise sur Willow alors que nous continuons de monter les marches nous menant au restaurant et boutique de la Tour Eiffel, presque tout en haut de cette dernière. « D'abord il y a Timothy, je me suis retrouvée avec lui pour faire un travail en droit et au moment de travailler il m'a obligé de regarder le monde de Némo avant de travailler » J’arque un sourcil en silence. Regarder le Monde de Nemo avant de travailler ? Drôle de concept. « Et puis il y a Joaquin, ce gars passe son temps à se moquer de moi sans raison dès qu'il me voit à croire que c'est sa seule distraction dans la vie », « Je peux lui en coller une à ce Joaquin si tu veux ? Ca lui fera peut-être passer l’envie d’être con ? » Proposai-je, un large sourire aux lèvres. Je reprends bien vite mon sérieux même si je n’en pense pas moins. « En tout cas je vois qu’on a autant de chance l’une que l’autre, on devrait peut-être penser à une monter un club, je suis persuadée qu’on aurait plein d’adhérents … Le club des aimants à abrutis. » Vraiment, je suis sûre qu’on gagnerait en célébrité assez vite tant il y en a dans de ce monde. « Et pourquoi Timothy t’a forcé à regarder le Monde de Nemo ? Non mais parce que si c’est une technique de drague elle est pas géniale. » Il y a pire c’est sûr, mais tout de même, si c’est pour tenter de l’amadouer, de la charmer, il y a mieux qu’un film d’animations.
@Willow Coleman
Revenir en haut Aller en bas
Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/05/2016 et depuis j'ai posté : 2425 messages. J'en suis à : 863 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Victoria Justice. Sur le forum je suis aussi : Faye Pemrose. On peut me connaître sous le nom de : Eloïse/laloise. Pour mon avatar et ma signature je crédite : anaëlle (sign).
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 juin comme danny, mon insupportable jumeau. Je suis : américaine et mes origines sont : australiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en droit pour devenir avocate. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading et du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Thetas avec Quinn. Ce qui m'attire ce sont : les garçons même si ce sont tous des abrutis et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Together
We make a family

Best Friends ?
Well I guess you could call us that but I think we are more like sister

RPs en cours :
Quinn x Timothy x Soleigh x Jad

Fini/Abandonné :
Joaquin

Willow Coleman

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir Présidente des Etats-Unis

Ven 30 Juin 2017 - 22:42 Re: (Quinn) + Paris by night

« Je doute qu’il soit possible d’influencer Rylan Halstead, il est encore plus borné que moi c’est quand même du haut niveau pour le coup. » le mystérieux garçon était donc Rylan Halstead, elle le connaissait de nom, c'était un ami de son frère quand ils vivaient à chicago. Elle l'avait entre aperçut quelques fois et elle pouvait tout à fait comprendre ce que lui trouvait Quinn. Après qu'elle l'ait évoqué, il y avait eu un moment de flottement et Willow commençait à soupçonner qu'il y est plus qu'une attirance physique entre eux. « C'est même le plus haut niveau je dirais, je pensais même pas que c'était possible de l'être » Quinn avait beau être sa meilleure amie, il n'en manquait pas qu'elle était très bornée quand elle était décidée, c'est pourquoi si elle avait décidé que Rylan n'était pas fait pour elle il serait très dur de l'en dissuader. Elle n'allait pas prendre son temps à Paris pour essayer de le faire en vain, il valait mieux laisser ces idées germer dans sa tête et elle verrait bien ce que ça donnerait par la suite. « Même si je dois admettre que ça serait intéressant d’y parvenir. J’essayerais peut-être, on est voués à se croiser sans arrêt … » cette remarque fit sourire Willow, elle avait peut-être un peu réussi à la convaincre finalement. Ça avait été plus facile qu'elle le pensait. « Ce n'est sûrement pas une coïncidence si vous vous croisez sans arrêt » lui dit-elle avec un clin d'oeil dans sa direction. Elle avaient atteint le premier palier et reprirent donc leur avancée vers le second. La montée passait vite en parlant. Quand ce fut à son tour de parler des garçons qu'elle avait rencontré ces derniers temps, son amie ne dut pas être déçue. Elle avait tellement de chose à dire sur eux, elle passa essentiellement son temps à se plaindre d'eux. « Je peux lui en coller une à ce Joaquin si tu veux ? Ca lui fera peut-être passer l’envie d’être con ? » Willow eut un petit rire rien qu'à l'idée d'imaginer Quinn en train d'en coller une à Joaquin « J'aimerais bien voir la scène ça devrait être assez drôle » même si Joaquin n'était pas si méchant, c'était juste un abruti comme un autre. « En tout cas je vois qu’on a autant de chance l’une que l’autre, on devrait peut-être penser à une monter un club, je suis persuadée qu’on aurait plein d’adhérents … Le club des aimants à abrutis. » ça c'est sur elle faisait partie à 110% de ce club, les abrutis elle ne connaissait que ça. C'était comme si il n'y avait que ça à Los Angeles, ou sinon elle n'avait vraiment pas de chance. « Ça c'est sur on serait pas les seule adhérente de ce club, on serait des milliers dedans même » bon elle exagérait peut-être un petit peu mais l'idée était là. « Et pourquoi Timothy t’a forcé à regarder le Monde de Nemo ? Non mais parce que si c’est une technique de drague elle est pas géniale. » Quinn était bien curieuse mais c'était une bonne question qu'elle posait. Malheureusement elle n'avait pas vraiment de réponse convaincante à cette question « Je ne sais pas, peut-être pour m'embêter » elle ne pouvait pas imaginer que ce soit pour une autre raison, si ça avait été pour la séduire ou quoi que ce soit c'était raté. Il avait beau être très séduisant, elle n'allait pas dire le contraire mais c'était bien la seule chose qu'il avait pour lui. Elles arrivèrent alors au deuxième palier de la Tour Eiffel où elles se posèrent pour admirer la vue « C'est vraiment beau ici » dit Willow devant le spectacle auquel elle assistait. C'était encore plus beau que ce qu'elle avait pu imaginer.

@Quinn Manning
Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 23/10/2016 et depuis j'ai posté : 2319 messages. J'en suis à : 1959 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Danielle Campbell. Sur le forum je suis aussi : Warren le prince, Elena la belle rousse & Oswald la pas douée. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach). Pour mon avatar et ma signature je crédite : faust (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre. Je suis : greco-américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis en attente des résultats de ma dernière année de Psychologie. Actrice ayant décroché l’un des rôles principal dans la nouvelle série Marvel : Young Avengers. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un chambre chez les Theta que je partage avec Willow ♥. Parfois dans la villa familiale à Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes. Plus particulièrement les bruns particulièrement cons et infidèles. et côté coeur je suis : complètement paumée et en colère. Sans doute totalement amoureuse de l’autre abruti au nom de Rylan Halstead. Très enceinte aussi … la joie quoi.
. :

fight like a girl
I JUST WANNA FEEL YOUR BODY RIGHT NEXT TO MINE ALL NIGHT LONG. BABY, SLOW DOWN THE SONG.

i hate you and i love you
TRYING NOT TO LOVE YOU ONLY MAKES ME LOVE YOU MORE.
rule the world
HIGHER AND HIGHER, WE BRING EVERYTHING ON FIRE.

you are my person
IF I MURDERED SOMEONES, SHE'S THE PERSON I'D CALL TO HELP ME DRAG THE CORPSE ACROSS THE LIVING ROOM FLOOR.

hoes over bros
YOU BREAK HER HEART, I BREAK YOUR FACE.

game on bitches
WILLOWMAXONAARONMEGARAOLYMPIADESMAXON²DANNY

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Quinn Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ❄ Fonder ma propre famille.

Dim 2 Juil 2017 - 21:06 Re: (Quinn) + Paris by night

willow & quinn

❝ paris by night ❞

« C'est même le plus haut niveau je dirais, je pensais même pas que c'était possible de l'être » Je pourrais jouer la fille vexée … oui je pourrais mais franchement à quoi bon ? J’ai toujours su avoir un sale caractère et être bien trop bornée pour mon propre bien. Je ne m’en suis jamais cachée et je n’ai jamais essayé de m’améliorer - du moins pas énormément - je ne vais pas m’amuser à être vexée par les propos de Willow. Et puis, elle me connait par coeur, elle sait ce qu’elle dit. « Et bien dans ce cas je te le présenterai et tu verras dès le début à quel point il me bat. » Affirmai-je, plus que convaincue par ce que j’avance. Pourtant, une petite voix en moi me répète que si Rylan est aussi têtu c’est sans doute parce que moi-même je lui tiens tête, rien n’affirme qu’il le soit le reste du temps. « Ce n'est sûrement pas une coïncidence si vous vous croisez sans arrêt » Au petit clin d’oeil que me fait Willow, je bloque. Il me faut quelques secondes pour comprendre où elle veut en venir et je me force à grimacer. « T’es pas la seule à me le dire mais franchement je ne vois pas comment ça peut être possible. » Jay s’amuse de notre relation à chaque fois qu’il nous voit ensemble, parfois même lorsqu’il ne voit que moi. Pour cet ami pompier que nous avons en commun, Rylan et moi sommes faits l’un pour l’autre et encore maintenant je me demande où il a pu trouver une idée pareille.

Que ma meilleure amie insinue la même chose devient inquiétant, vraiment. « J'aimerais bien voir la scène ça devrait être assez drôle » Etant donné que je n’ai pas la moindre idée de ce à quoi ressemble ce fameux Joaquin, je lui fais entièrement confiance quant au côté comique de la scène. « Je suis devenue très douée pour frapper les hommes, des années d’entraînements avec mes frères. Surtout avec Roméo. » Même si je suis proche de Maxon, je l’ai toujours vu comme un modèle. Samuel … et bien disons que notre relation est particulière depuis des années mais Roméo, c’est avec lui que j’ai été la plus casse-cou. « Ça c'est sur on serait pas les seule adhérente de ce club, on serait des milliers dedans même », « Au moins ! » Insistai-je en riant. « Y a tellement d’abrutis dans ce monde que le club finirait vite surpassé et nous avec. » C’est triste que le monde soit ainsi bien qu’il n’y ait pas que du mauvais et heureusement ! « Je ne sais pas, peut-être pour m'embêter » Une légère moue se dessine sur mon visage. Selon moi, il doit y avoir autre chose là-dessous ou alors j’ai tellement pris l’habitude de supporter le côté chieur de Rylan en entendant dire qu’on est fait l’un pour l’autre que j’en viens à croire que toutes taquineries signifient intérêt particulier envers l’autre. « C'est vraiment beau ici » Le second palier de la Tour Eiffel atteint, nous avons sous les yeux une vue magnifique sur tout Paris. Je ne peux qu’être parfaitement d’accord avec ce que vient de dire Willow : c’est vraiment beau. J’ai déjà vu tout ça mais à chaque fois je reste émerveillée que ça soit par le champs de Mars en contre-bas ou tous les toits de la capitale qui donnent une idée de ce que devait être la vue il y a quelques années, quelques siècles, avant même la création de la Dame de fer. « Je m’en lasserais jamais. » Dis-je enfin en m’approchant des jumelles qui permettent d’observer encore mieux la ville. « Tu veux essayer ? » Demandai-je en posant ma main dessus et en regardant Willow, un large sourire aux lèvres.
@Willow Coleman
Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/05/2016 et depuis j'ai posté : 2425 messages. J'en suis à : 863 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Victoria Justice. Sur le forum je suis aussi : Faye Pemrose. On peut me connaître sous le nom de : Eloïse/laloise. Pour mon avatar et ma signature je crédite : anaëlle (sign).
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 juin comme danny, mon insupportable jumeau. Je suis : américaine et mes origines sont : australiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en droit pour devenir avocate. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading et du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Thetas avec Quinn. Ce qui m'attire ce sont : les garçons même si ce sont tous des abrutis et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Together
We make a family

Best Friends ?
Well I guess you could call us that but I think we are more like sister

RPs en cours :
Quinn x Timothy x Soleigh x Jad

Fini/Abandonné :
Joaquin

Willow Coleman

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir Présidente des Etats-Unis

Lun 17 Juil 2017 - 23:13 Re: (Quinn) + Paris by night

« Et bien dans ce cas je te le présenterai et tu verras dès le début à quel point il me bat. » cette remarque fit sourire Willow, elle avait bien envie de le rencontrer pour de vrai. Elle voulait se faire une idée sur lui et essayer de voir si il pourrait être à la hauteur de son amie. Elle l'avait déjà aperçu quelques fois avec Matthew c'est vrai mais elle ne lui avait jamais vraiment parlé, et puis il n'était pas si intéressant pour elle à ce moment là. Ce n'était qu'un des imbéciles de copains de son frère parmi tant d'autres, maintenant tout était différent. « D'accord je le rencontre quand tu veux, mais ne soit pas vexée si je ne suis pas d'accord avec toi. » elle était sûre que le fait qu'ils se cherchent tous les deux laissaient présager quelques chose de plus même si son amie ne le réalisait pas ou ne voulait pas se l'avouer. « T’es pas la seule à me le dire mais franchement je ne vois pas comment ça peut être possible. » c'est ce qu'elle pensait son amie était aveuglée par cette idée que ce n'était pas possible mais si Willow n'était pas la seule à le penser il devait bien y avoir une raison. « C'est bien souvent le cas » en général, la plupart des relations qui paraissaient impossible au départ étaient justement celles qui duraient dans le temps. C'est en tout cas ce qui était arrivé pour ses parents, et la jeune femme était en admiration devant la relation qu'ils entretenaient. Elle espérait un jour pouvoir trouver quelqu'un qui la compléterait de la même manière.

« Je suis devenue très douée pour frapper les hommes, des années d’entraînements avec mes frères. Surtout avec Roméo. » les batailles avec leurs frères c'était une chose de plus qu'elles partageaient. Avec trois frères chacune elles n'étaient pas gâtées. « Moi aussi je me suis entraînée avec Danny » il était à la fois celui avec qui elle se chamaillait le plus et celui qui la comprenait le mieux. Elle ne se verrait pas vivre sans son jumeau, même si il pouvait être très chiant surtout quand il s'était mis l'idée en tête de faire d'elle une nonne. « Au moins !  Y a tellement d’abrutis dans ce monde que le club finirait vite surpassé et nous avec. » plus le temps passait et plus Willow se demandait si tous les hommes n'étaient pas des abrutis finalement « Il faudra limiter les inscriptions pour pas être dépassées c'est sur. » Une chose est sûre c'est que si il y avait quelques part des hommes qui n'étaient pas des abrutis, ils étaient bien cachés et la jeune femme n'en avait rencontré aucun. Cette discussion fut écourtée par l'arrivée des deux amies au deuxième étage de la tour Eiffel. La montée était passée vite en parlant. Willow qui avait toujours rêvé de voir la dame de fer et d'y monté fut époustouflée. C'était plus beau que tout ce qu'elle aurait jamais pu imaginé. Cette vue coupait toute la fatigue qu'avait pu causé le voyage ou la montée. C'était la plus belle chose qu'elle ait jamais vue, à tel point qu'elle eut le souffle coupé un instant.   « Je m’en lasserais jamais. » Elle comprenait tout à fait ce que son amie voulait dire, elle ne se lasserait jamais de cette vision elle-même et ne comprenait pas comment quiconque pourrait le faire. « Je pourrais rester ici pour toujours si je pouvais » c'était peut-être un peu exagéré mais c'est ce qu'elle ressentait sur le moment. « Tu veux essayer ? » elle s'approcha des jumelles que lui tendait son amie et admira la vue et les monuments qui l'entourait. « Les gens paraissent si petits d'ici, on dirait des fourmis » c'était drôle de voir la foule en bas, toutes les personnes qui attendaient  de pouvoir monter en haut de la géante de fer. Là-haut aussi il y avait beaucoup de monde qui admirait la vue sur la capitale.

@Quinn Manning

(Quinn) + Paris by night

:: Map and time :: Somewhere else
Aller à la page : Précédent  1, 2