Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

(f) far beyond forgiveness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : hédiya stawinsky (amber heard)
Pseudo internet / prénom : : fucking face.
Crédits : : kawaiinekoj sur bazzart J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1 août Je suis : américain et mes origines sont : irlandaise et arabe En ce moment, je : viens d'acheter the drunk pussy, un bar miteux qui a fait faillite et que je vais refaire de fond en comble. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez sa mère dans une magnifique maison de calabasas Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple à la plus belle femme du monde, la femme de sa vie, indiana haggerty ♥
. :
ROBYN2 INDIANA5
OSWALD
EDWIGE ROXANE ZARA

LA ROMPE CORAZONES, FALSAS ILUSIONES
GREAT FROM THE VERY START. HANDS ON EACH OTHER. CAN'T STAND TO BE FAR APART.

TO MY NUMBER ONE
[to the best friend i ever had
]

PROTECT THEM AT ALL COST
always and forever
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

W O N D E R F U L
M I S T A K E

Cael El-Hadid
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Ven 25 Nov 2016 - 20:37
ROBYN CARTWRIGHT
EMMA WATSON
Nom : cartwright, mais libre... Prénom : robyn, mais libre. Age : 24 ans Date et lieu de naissance : libre. Nationalité et origine : libre. Études / métier : étudiante (libre). Statut social : libre. Statut civil : malheureuse en couple ou célibataire. Confrérie : libre. Groupe : .

lieu de naissance libre, mais à partir de la fac elle a vécu à LA naturellement.    ✰ elle a été adopté et a une sœur jumelle. ✰  Famille assez aisée, elle a grandit dans un milieu aussi riche que celui de Cael (fils d'un maniât du pétrole) ✰ plus de précision pour le lien, c'est avec Robyn que Cael a trompé Indiana. Robyn l'a fait pour se venger de son mec elle aussi, en pensant que ça allait la faire se sentir mieux, mais pas vraiment. Il lui en veux, beaucoup, et elle n'est pas forcément fière d'elle mais elle ne se sent pas particulièrement coupable non plus. Elle va lui faire comprendre qu'il faut qu'il apprenne à assumer ces actions et qu'il n'est pas la victime de ces mauvaises actions. ils étaient bien deux ce soir là et il lui a fait beaucoup plus de mal que l'inverse   #YouGoGirl.

indépendante ✰ romantique ✰ passionnée ✰ intelligente ✰ forte ✰ fière

+ Cael et Robyn ont eu un accident de voiture, l'accident est de la faute de Cael (à jouer ? )
Négociation possible :  franchement oui     sur absolument tout pseudo, groupe si vous pensez à un meilleur j'essaye de laisser le plus de place à votre imagination, sérieux si vous avez un problème avec quoi que se soit n'hésitez pas à m'en faire part  
Autre chose ? venez vite, @Indiana Haggerty et moi avons hâte de jouer avec vous  

cael el-hadid
ft. DOUGLAS BOOTH

DECEMBRE 2013. LOS ANGELES, CA

« Je t'aime... » La déclaration de la jeune femme fut suivie d'une gêne plus que palpable. Cael ne l'aimait pas, il était persuadé que l'amour était surfait, qu'il ne ressentait ça que pour sa mère, voir ses sœurs, et encore. Il savait juste qu'il n'aimait pas Robyn autant qu'elle ne l'aimait. Il ne pensait pas aimer quelqu'un d'autre après son ex-femme, et il savait que ça n'allait pas être elle. Elle n'aurait pas pu fermer sa gueule. pensa-t-il, agacé par sa déclaration. Mais il ne dit rien. Il était si proche du but, il avait travaillé si dur pour en arriver là où il était arrivé. Pourquoi tout gâcher ? Il embrassa la jeune femme, sans s'arrêter, il ne voulait pas en entendre plus. Mais elle l'arrête dans son élan. « Je t'aime Cael. » Elle insiste, le regarde dans les yeux, à la recherche d'un amour qu'il ne saurait lui donner. « J'ai entendu. » Il comptait s'arrêter là, ne pas en dire plus, mais il avait vu quelque chose se briser dans son regard. Elle était blessée, sans aucun doute. Elle remontait doucement la robe qu'il s'efforçait de lui descendre depuis 2 mois. 2 mois de dur labeur, de jouer aux amoureux transits, 2 mois d'abstinence... enfin pour elle, réduit à néant pourquoi, un "je t'aime" ? Il perdit patience. « Moi aussi. » Jusqu'ici il n'avait encore jamais menti sur ses sentiments envers elle. Je t'adore. Je tiens beaucoup à toi. J'aime passer du temps avec toi. Tout. Sauf Je t'aime. Et en lui mentant ce soir-là, il eut l'impression d'avoir dépassé une limite, et tout ça pour un peu de sexe, 10 minutes de plaisir, sa première fois à elle. Il réussit à avoir ce qu'il voulait, mais il n'en était pas heureux. Au contraire, il en avait marre. Marre d'elle. Marre d'être là. Au petit matin, la première chose qu'il voulut faire fut fuir, et il n'hésita pas une seconde. Il ne répondit plus au téléphone, ou à ses messages. Jusqu'à ce qu'elle arrive sur le pas de sa porte, deux semaines plus tard. Deux semaines après qu'elle est perdue sa virginité. « Tu ne réponds plus au téléphone. » Soulé, il l'était. Par elle, par son amour, par l'abus de messages qu'il recevait. Il savait que c'était lui le connard, mais il en avait rien à foutre. « Je pense juste que c'est mieux comme ça. On est à la fac, on a des tas de choses à découvrir... Je t'aime bien sérieux, mais l'amour, une relation de couple, la monogamie, c'est pas pour moi. J'ai déjà donné, j'ai déjà essayé mais c'est juste pas fait pour moi. C'est mieux qu'on en reste là, désolé. J'ai pas envie d'avoir une meuf dans les pattes. » Cru, méchant, il fallait qu'il le soit pour qu'elle comprenne. C'est ce qu'il c'est dit pendant des nuits pour ne pas trop s'en vouloir, mais c'était ce que c'était, de la méchancetée gratuit...

MARS 2016. LOS ANGELES, CA

Ce qu'il avait fait à Robyn n'était peut-être même pas la pire chose qu'il ai faites. Mais ce n'était pas la meilleure. 3 ans plus tard et elle était toujours un peu amère de comment elle avait perdu sa virginité. Mais elle avait réussi, avec le temps, à passer à autre chose. Elle lui avait pardonné, ou était juste passé à autre chose. Elle avait trouvé mieux, quelqu'un de plus respectable, moins volages, plus sage, plus ennuyant. Une relation tranquille comme elle rêvait d'avoir, mais sans passion. La passion lui manquait, la fougue qu'elle avait ressenti avec Cael la première et dernière nuit qu'ils ont passés ensemble lui manquait. Mais lui aussi avait changé, d'une certaine manière. Il avait trouvé chaussure à son pied et celle-là, il l'aimait vraiment. Et il lui était fidèle. Enfin, jusqu'à ce qu'à ce fameux soir. Au bar du Bel-Air Country Club. Les deux familles sont membres, ce n'était donc pas une surprise qu'il puise s'y retrouver. Robyn était vêtu d'une robe noire, moulante, avec des cuissardes noires qui remontaient jusqu'au haut de ses cuisses. Elle était belle, trop peut-être pour que Cael lui résiste. Elle savait qu'il était en couple. Il savait qu'elle était en couple. Elle savait même tout de leur couple avec Indiana Haggerty. C'était la première femme qu'il aimait, celle à qui il tenait plus que tout, qu'il respecte. Plus que ce qu'elle n'avait jamais reçu. Elle n'avait aucun scrupule à se servir du faible qu'avait encore Cael pour elle, de la culpabilité qu'il ressentait encore envers elle pour le faire craquer, dans un moment d'ivresse, un moment de faiblesse, le pousser à faire quelque chose qu'il regretterait pour toujours. C'était une erreur pour lui, et un réveil pour elle. Elle comprenait ce soir-là qu'elle avait besoin de passion, il réalisait qu'il venait de gâcher la meilleure relation qu'il n'est jamais eu. Il lui en voulait d'en sortir gagnant d'un acte odieux qu'ils avaient tous les deux commis. Pour lui, c'était de sa faute, elle était la raison de tous ces malheurs, alors qu'il l'était.

indiana haggerty
ft. SHAY MITCHELL

lien à voir avec la joueuse une fois inscrite

nayo wilson
ft. EMMA WATSON

Difficile à croire mais pourtant vrai, Nayo est la jumelle de Robyn, elles ne se sont pourtant jamais vu. Les deux sœurs ont été séparé à la naissance, la famille Wilson n’a pas eu le choix que de garder la plus jeune. En effet, les jumelles n’étaient pas prévues et ayant des problèmes d’argent suite au déménagement en Australie. Les parents Wilson ont préféré assurer l’avenir de leur deux enfants en s’occupant que d’une d’elle et laissant la plus grande à l’adoption. Les deux jeunes filles sont différentes et ne connaissent même pas l’existence de l’une ou de l’autre. Elles étudient pourtant toutes les deux dans la même université. Il est vrai qu’elles se sont déjà croisé mais Nayo et son côté garçon n’aide pas à attirer l’attention de qui que ce soit. Le face à face risque d’être intéressant.

Dernière édition par Cael El-Hadid le Dim 9 Avr 2017 - 23:29, édité 6 fois

Invité
Invité

( » ) Mer 29 Mar 2017 - 10:03
On m'attend toujours ?
J'espère que l'avatar te convient, Emma ne m'inspire pas trop malheureusement

Crédits : : kawaiinekoj sur bazzart J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1 août Je suis : américain et mes origines sont : irlandaise et arabe En ce moment, je : viens d'acheter the drunk pussy, un bar miteux qui a fait faillite et que je vais refaire de fond en comble. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez sa mère dans une magnifique maison de calabasas Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple à la plus belle femme du monde, la femme de sa vie, indiana haggerty ♥
. :
ROBYN2 INDIANA5
OSWALD
EDWIGE ROXANE ZARA

TO MY NUMBER ONE
]

PROTECT THEM AT ALL COST
always and forever

W O N D E R F U L
M I S T A K E

Cael El-Hadid
- citizen

( » ) Mer 29 Mar 2017 - 17:14
TOUJOURS
merci de la prendre en plus j'en ai besoin en ce moment
si tu as des questions n'hésite pas, et merci encore
et russo est parfaite, je vais pas me plaindre
Autres comptes : : pas schizo.
Pseudo internet / prénom : : no day but today (alex).
Crédits : : tearsflight (avatar). J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 15 avril 1992. Je suis : australienne. et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en philosophie. (2è année master) et employée au Grauman's Chinese Theatre. Si jamais vous me cherchez, j'habite : echo park. Ce qui m'attire ce sont : les hommes. et côté coeur je suis : en couple, et pas forcément heureuse.
. :

Jad + You're kinda sorta basically pretty much always on my mind

Cael + On s'épuise, on se rend fou

Charlotte + You're the Monica to my Rachel

Davina + Unknown twin sister

℘ Elle est née à Sydney, en Australie, de parents Britanniques qu'elle ne connait pas. Ayant accouché de jumelles, les parents biologiques de Robyn ont préféré abandonné cette dernière pour lui permettre d'avoir une vie meilleure. Ils n'avaient pas les moyens d'élever deux enfants. La petite fille a rapidement été adoptée par une famille Canadienne, et ainsi grandi à Toronto. ℘ La famille Wheeler vivait dans un spacieux loft installé dans un vieil immeuble rénové et avait comme un animal de compagnie un petit chien qui répondait au nom de Clover, comme l'un des personnages du roman de Gorge Orwell, la Ferme des Animaux. Robyn et Clover ont grandi ensemble, et la jeune fille était très attachée à sa petite chienne.

℘ Ses parents lui ont transmis le goût de la lecture. Robyn prenait plaisir à piocher un bouquin dans l'immense bibliothèque de son père et à le dévorer jusqu'au suivant. Elle admire particulièrement la plume d'Agatha Christie, la Reine du crime. Cependant, son livre préféré reste La Ferme des animaux, d'Orwell, comme son père. ℘ Lorsqu'elle était jeune, ses parents ont engagé plusieurs filles au pair pour s'occuper d'elle et lui faire apprendre le français. Aujourd'hui, Robyn est quasiment bilingue. ℘ Elle est végétarienne et fait partie de plusieurs associations pour la défense des animaux. Elle n'hésite pas à faire circuler des pétitions et à informer son entourage sur tout ce qui a un rapport avec eux (notamment élevages, abattoirs, etc). ℘ Elle vit seule avec un petit chien prénommé Akamaru, comme dans le manga Naruto, l'un de ses mangas préférés. ℘ Elle travaille dans un cinéma pour payer son loyer et ses activités extra-scolaires. Parfois au guichet, parfois au coin gourmandise, il lui arrive de voir des films gratuitement, et ça, elle adore.

Robyn Wheeler
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Mar 11 Avr 2017 - 0:02
Est-ce que je peux toujours tenter ? Je n'ai jamais joué Emma auparavant, ça me fait tout drôle , mais je suis tombée en amour avec le scéna, alors...
. :
ROBYN2 INDIANA5
OSWALD
EDWIGE ROXANE ZARA

TO MY NUMBER ONE
]

PROTECT THEM AT ALL COST
always and forever

W O N D E R F U L
M I S T A K E

Cael El-Hadid
- citizen

( » ) Jeu 13 Avr 2017 - 19:01
@Robyn Wheeler oh wow je me sens trop mal, j'suis grave en retard
vraiment désolé, j'suis en révision etc... mais purée que je suis contente d'avoir robyn
en plus je crois que t'as finis ta fiche merci beaucoup
Autres comptes : : pas schizo.
Pseudo internet / prénom : : no day but today (alex).
Crédits : : tearsflight (avatar). J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 15 avril 1992. Je suis : australienne. et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en philosophie. (2è année master) et employée au Grauman's Chinese Theatre. Si jamais vous me cherchez, j'habite : echo park. Ce qui m'attire ce sont : les hommes. et côté coeur je suis : en couple, et pas forcément heureuse.
. :

Jad + You're kinda sorta basically pretty much always on my mind

Cael + On s'épuise, on se rend fou

Charlotte + You're the Monica to my Rachel

Davina + Unknown twin sister

℘ Elle est née à Sydney, en Australie, de parents Britanniques qu'elle ne connait pas. Ayant accouché de jumelles, les parents biologiques de Robyn ont préféré abandonné cette dernière pour lui permettre d'avoir une vie meilleure. Ils n'avaient pas les moyens d'élever deux enfants. La petite fille a rapidement été adoptée par une famille Canadienne, et ainsi grandi à Toronto. ℘ La famille Wheeler vivait dans un spacieux loft installé dans un vieil immeuble rénové et avait comme un animal de compagnie un petit chien qui répondait au nom de Clover, comme l'un des personnages du roman de Gorge Orwell, la Ferme des Animaux. Robyn et Clover ont grandi ensemble, et la jeune fille était très attachée à sa petite chienne.

℘ Ses parents lui ont transmis le goût de la lecture. Robyn prenait plaisir à piocher un bouquin dans l'immense bibliothèque de son père et à le dévorer jusqu'au suivant. Elle admire particulièrement la plume d'Agatha Christie, la Reine du crime. Cependant, son livre préféré reste La Ferme des animaux, d'Orwell, comme son père. ℘ Lorsqu'elle était jeune, ses parents ont engagé plusieurs filles au pair pour s'occuper d'elle et lui faire apprendre le français. Aujourd'hui, Robyn est quasiment bilingue. ℘ Elle est végétarienne et fait partie de plusieurs associations pour la défense des animaux. Elle n'hésite pas à faire circuler des pétitions et à informer son entourage sur tout ce qui a un rapport avec eux (notamment élevages, abattoirs, etc). ℘ Elle vit seule avec un petit chien prénommé Akamaru, comme dans le manga Naruto, l'un de ses mangas préférés. ℘ Elle travaille dans un cinéma pour payer son loyer et ses activités extra-scolaires. Parfois au guichet, parfois au coin gourmandise, il lui arrive de voir des films gratuitement, et ça, elle adore.

Robyn Wheeler
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Jeu 13 Avr 2017 - 19:04
@Cael El-Hadid Ne t'inquiètes pas pour le retard, on m'a prévenu que tu étais en période d'exams, bon courage à toi
Effectivement, quand je prends un scénario, je m'engage à aller jusqu'au bout, alors j'espère qu'elle te conviendra, vraiment
SUN GOES DOWN :: Characters factory :: Somebody to lean on :: The one that I want :: Sorry, you're late
(f) far beyond forgiveness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: