Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

Sun Goes Down

( » ) Ven 20 Jan 2017 - 14:08
Défis de la v6
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
10 points par défi
1. Commencer et finir le rp par le même mot (l'un des mots suivants) :
Affiche ; Port ; Déclinaison ; Élastique ; Mouffles ; Psychologue

2. Placer 5 mots de la liste suivante dans un rp :
Létal ; Bibliothèque ; Couette ; Lustre ; Abasourdir ; Praline ; Hyalin ; Incoercible ; Vestale ; Solariser

3. Placer 2 des expressions suivantes dans un rp :
- Soupe au lait
- Être fleur bleue
- Ne pas être sorti de l'auberge
- Tirer le diable par la queue
- Tomber des nues
- L'habit ne fait pas le moine

4. Faire un rp de plus de 700 mots (à compter ici)

5. Votre rp se déroule pendant le jour de la Saint Valentin.

20 points par défi
6. Votre personnage se retrouve dans un endroit clos, sans pouvoir en sortir.

7. Votre personnage glisse sur un objet dans la rue (papier, crotte, nourriture) et tombe devant tout le monde.

8. Votre personnage décide d'adopter un animal de compagnie.  

9. Votre personnage – au cours d’une discussion parfaitement innocente – devra faire un lapsus révélateur.

10. Votre personnage doit placer le mot "pâté" à chaque fois qu'il parle.

le défi à 100 points
Votre personnage réalise l'un des objctifs de sa bucketlist dans un rp développé (il sera examiné par le staff et les points seront donnés en conséquence).

Réclamer ses points

Code:
<sgd>Défi réalisé :</sgd>
<sgd>Rp où il a été réalisé :</sgd>
<sgd>Nombre de points à ajouter :</sgd>
Autres comptes : : teo, le veuf tout mignon et aaron, le bébé tout chou.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : leo d'amour -aka riverside, la mieux quoi- ♥ (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et mes origines sont : hollandaise via le papa et espagnole via la maman. En ce moment, je : suis étudiant en architecture, sisi, pt'être bien que j'te construirais ta maison plus tard. En dehors des cours je fais partie : du club de basket, futur michael jordan en devenir (ou pas aussi). Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et leurs atouts. les blondes surtout. particulièrement une jolie blonde, en fait et côté coeur je suis : libre. enfin... y a quand même cette jolie blonde et son magnifique sourire qui font battre mon coeur un peu trop vite en ce moment.
. :
memories :

every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

i've never had to pretend,
you've always known who i am.

AND I KNOW MY LIFE IS BETTER
BECAUSE YOU'RE A PART OF IT.

the past can hurt but you can either
RUN FROM IT OR LEARN FROM IT

cadeau bonus :

remember :

Eliott Meertens
« CONSUMMATUM EST »
- partying iota

( » ) Ven 3 Mar 2017 - 18:29
Défi réalisé : Faire un rp de plus de 700 mots.
Rp où il a été réalisé : ici.
Nombre de points à ajouter : 10 pts.

merci d'avance.
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : Morrigan J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de communication (major) et d'industrie de la musique (minor), pour la deuxième année consécutive... En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la maison des Tri-Pi, dans la même chambre qu'Indi et Aspen. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : en couple avec mes chaussons licornes, les amours de ma vie (à défaut d'être avec Eliott).
. :
P E M R O S E
my big sister have an awesome
little sister, true story

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.
NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues
since when do you care what
anybody else thinks ?

i don't. i care what you think.
24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
SUCKER FOR PAIN ; YOUNG GOD

done :

Pepper Pemrose
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Ven 3 Mar 2017 - 22:36
Je te mets ça.
Crédits : : leo d'amour -aka riverside, la mieux quoi- ♥ (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et mes origines sont : hollandaise via le papa et espagnole via la maman. En ce moment, je : suis étudiant en architecture, sisi, pt'être bien que j'te construirais ta maison plus tard. En dehors des cours je fais partie : du club de basket, futur michael jordan en devenir (ou pas aussi). Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et leurs atouts. les blondes surtout. particulièrement une jolie blonde, en fait et côté coeur je suis : libre. enfin... y a quand même cette jolie blonde et son magnifique sourire qui font battre mon coeur un peu trop vite en ce moment.
. :
memories :

every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

cadeau bonus :

remember :

Eliott Meertens
« CONSUMMATUM EST »
- partying iota

( » ) Sam 4 Mar 2017 - 14:28
Défi réalisé : Faire un rp de plus de 700 mots. (x3)
Rp où il a été réalisé : ici, ici et ici.
Nombre de points à ajouter : 30 pts.

merci d'avance.

Dernière édition par Eliott Meertens le Lun 6 Mar 2017 - 15:22, édité 2 fois

Invité
Invité

( » ) Sam 4 Mar 2017 - 21:15
Défi réalisé : Commencer et finir le rp par le même mot
Rp où il a été réalisé : avec le mot mouffle
Nombre de points à ajouter : 10 points.

merci d'avance

Invité
Invité

( » ) Sam 4 Mar 2017 - 23:54
Défi réalisé : faire un rp de plus de 700 mots (834 au total)
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t4005-islinn-sorry-for-being-such-a-mess
Nombre de points à ajouter : 10 pts

merci

Invité
Invité

( » ) Lun 6 Mar 2017 - 0:10
Défi réalisé : Placer 2 des expressions suivantes dans un rp : (Être fleur bleue & Tomber des nues) + Faire un rp de plus de 700 mots (766).
Nombre de points à ajouter : 20 pts.
merciiii
Autres comptes : : Faye Pemrose & Logan Covey.
Pseudo internet / prénom : : Eloïse/laloise.
Crédits : : anaëlle (sign). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 juin comme danny, mon insupportable jumeau. Je suis : américaine et mes origines sont : australiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en droit pour devenir avocate. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading et du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Thetas avec Quinn. Ce qui m'attire ce sont : les garçons même si ce sont tous des abrutis et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Together
We make a family

Best Friends ?
Well I guess you could call us that but I think we are more like sister

RPs en cours :
Timothy x Jad x Bryséis

Fini/Abandonné :
Joaquin x Quinn

Willow Coleman
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Lun 6 Mar 2017 - 16:44
Je vous ajoute ça

Invité
Invité

( » ) Lun 6 Mar 2017 - 22:51
Défi réalisé : faire un rp de plus de 700 mots (848 au total)
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t4063-hearos-drapetomania-an-overwhelming-urge-to-run-away

merci

EDIT ::

Défi réalisé : faire un rp de plus de 700 mots (720 au total)
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t4005-islinn-sorry-for-being-such-a-mess#105255

Défi réalisé : faire un rp de plus de 700 mots (923 au total)
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t4077-rylinn-nothing-kills-you-like-your-mind
Autres comptes : : Matthew.
Pseudo internet / prénom : : Halstead/Fanny.
Crédits : : Beylin (avatar) et endlesslove (signature). J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 5 août. Je suis : américaine et mes origines sont : franco-américaines. En ce moment, je : suis étudiante en 1ère année de médecine. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Theta. Ce qui m'attire ce sont : les êtres humains (homme et femme, je suis gourmande et peu regardante). et côté coeur je suis : à Levi, passez votre chemin.
. :
The head is too wise.

The heart is all fire.

I look at you and I feel like I'm dying. Like I can't breathe. I want you so badly I can't concentrate half the time I'm around you.

"u kno what, bro?
what?
if i were a cat, i'd spend all 9 lives with u.
*clutches heart* ... bro
."

"You're ripped at every edge,

but you're a masterpiece."

levisamuel

Spoiler:

Darcy Charles
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Mar 7 Mar 2017 - 22:51
j'arrive
. :
memories :

will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

cadeau bonus :

remember :

Eliott Meertens
« CONSUMMATUM EST »
- partying iota

( » ) Lun 13 Mar 2017 - 0:26
Défi réalisé : Faire un rp de plus de 700 mots.
Nombre de points à ajouter : 10 pts.

merci d'avance.
Autres comptes : : Matthew.
Pseudo internet / prénom : : Halstead/Fanny.
Crédits : : Beylin (avatar) et endlesslove (signature). J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 5 août. Je suis : américaine et mes origines sont : franco-américaines. En ce moment, je : suis étudiante en 1ère année de médecine. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Theta. Ce qui m'attire ce sont : les êtres humains (homme et femme, je suis gourmande et peu regardante). et côté coeur je suis : à Levi, passez votre chemin.
. :
The head is too wise.

The heart is all fire.

I look at you and I feel like I'm dying. Like I can't breathe. I want you so badly I can't concentrate half the time I'm around you.

"u kno what, bro?
what?
if i were a cat, i'd spend all 9 lives with u.
*clutches heart* ... bro
."

"You're ripped at every edge,

but you're a masterpiece."

levisamuel

Spoiler:

Darcy Charles
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Lun 13 Mar 2017 - 21:12
je m'en occupe
. :
memories :

will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

cadeau bonus :

remember :

Eliott Meertens
« CONSUMMATUM EST »
- partying iota

( » ) Mer 15 Mar 2017 - 21:55
Défi réalisé : Faire un rp de plus de 700 mots. (x2)
Rp où il a été réalisé : ici et ici.
Nombre de points à ajouter : 20 pts.

merci d'avance.

Dernière édition par Eliott Meertens le Jeu 16 Mar 2017 - 20:36, édité 1 fois
Autres comptes : : roxane (ft phoebe tonkin).
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : endless love. J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis en tournage d'un film dans lequel j'ai un des rôles principaux (delta point). Si jamais vous me cherchez, j'habite : à eagle rock (en plein déménagement) Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

A long time ago, we used to be friends. (lexa)

✭ ✰ ✭ ✰

I've got my heart set on anywhere but here I'm staring down myself, counting up the years. (maisie)

Spoiler:

Caleb A. Calloway
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Jeu 16 Mar 2017 - 16:53
Défi réalisé : Commencer et finir le rp par le même mot (Moufles) + Placer 2 des expressions suivantes dans un rp (Ne pas être sorti de l'auberge & L'habit ne fait pas le moine)
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t4180-six-feet-under-the-stars-calia#108195
Nombre de points à ajouter : 20
Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : ultraviolences. (avatar) J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis en ré-orientation. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire et c'est mieux comme ça.
. :

princesse sofia
(en cours)
calia (3)totally spies

.

.
- i just wanna be part of your symphony, will you hold me tight and not let go? -

.

.

- uc. -
uc.
.

.

- you're my person. -

Sofia L. B-Nordenskjöld
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Jeu 16 Mar 2017 - 19:06
Défi réalisé : commencer et finir un rp par le même mot (port) + placer deux expressions (soupe au lait et tomber des nues)
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t4180-six-feet-under-the-stars-calia#108226
Nombre de points à ajouter : 20 points.

merci.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: