Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Autres comptes : : Neena K. Duncan, la détective intrépide & Mahé, le pilote indécis.
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah).
Crédits : : ava : Moonlight | sign : endlesslove. J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 4 Mai. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature, en 2e année, ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma, où j'ai une chambre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : officiellement en faux-couple avec Björn, mais mon coeur est bien pris par un Warren bien trop têtu.
. :

I fell in love with life.
For the first time, everything inspired me.

So when I tell you to leave
it only means I want you to stay.

I would rather walk with a friend in the dark,
than alone in the light.

We hang out, we help one another, we tell one another our worst fears and biggest secrets, and then just like real sisters, we listen and don’t judge.

Natalia B-Montaigu
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Dim 26 Mar 2017 - 21:01
@Natalia B-Montaigu a écrit:
Défi réalisé : RP à 700 mots
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t4248-warlia-hearts-don-t-break-around-here?nid=198#110653 mon tout dernier
Nombre de points à ajouter : 10.

merci

Allez, on se la refait avec mon tout dernier, vers 800 mots.
Attention, il est en hide

(Si les prochains sont au-dessus, j'arrêterai de faire au compte-goutte, promis )
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante et Irina la bonasse
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : BALACLAVA J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de communication (major) et d'industrie de la musique (minor), pour la deuxième année consécutive... En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la maison des Tri-Pi, dans la même chambre qu'Indi et Aspen. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : en couple avec mes chaussons licornes, les amours de ma vie (à défaut d'être avec Eliott).
. :
P E M R O S E
my big sister have an awesome
little sister, true story

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.
NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues
since when do you care what
anybody else thinks ?

i don't. i care what you think.
24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
SUCKER FOR PAIN ; YOUNG GOD

done :

Pepper Pemrose
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Dim 26 Mar 2017 - 22:27
C'est fait.
Avatar : : la bombe Suki Waterhouse
Pseudo internet / prénom : : .OBSTINATO (anciennement iron queen)
Crédits : : wicked game (ava) ASTRA (sign) J'ai : vingt et une années et mon anniversaire est le : 18 février. Je suis : grecque et mes origines sont : greco-américaine. En ce moment, je : étudiante à UCLA qui souhaite suivre les traces de Maxon en devenant actrice. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la villa inoccupée de sa soeur à Bel Air ou bien chez les Thetas. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et leurs muscles so sexy. et côté coeur je suis : son coeur se guérit de la tragédie ayant touché son fiancé.
. :
m e g a r a
THE GREEK PRINCESS

most of all, i'm scared of walking out of this room and never feeling the rest of my whole life the way i feel when i'm with you. you had my heart and you crushed it like that.

THE BOY NEXT DOOR
a l e x

everytime i close my eyes
it's like a dark paradise
no one compares to you
i'm scared that you won't be
waitin' on the other side

☁ ☁ ☁

i sing the national anthem
standing over your body
hold you like a python and
you can't keep your hands off
me, or your pants on

i think i'm in love with the most beautiful woman of this galaxy and beyond, she's my sun and my stars, the light in the darkness. #loveofmylife

Je vais faire dans la cour des grands
Une entrée triomphale
En poussant, très royalement
Un rugissement bestial
Majesté, tu ne te mouches pas du coude !

ALEXLEXAALEX 2QUINN 2

Spoiler:

Megara Sappheiros
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Lun 27 Mar 2017 - 1:29
Défi réalisé :1. Commencer et finir le rp par le même mot (l'un des mots suivants) : Déclinaison

2. Placer 5 mots de la liste suivante dans un rp :
Létal ; Bibliothèque ; Lustre ; Abasourdir ; Praline

3. Placer 2 des expressions suivantes dans un rp :
- Être fleur bleue
- Ne pas être sorti de l'auberge

8. Votre personnage décide d'adopter un animal de compagnie.

Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t4277-it-s-so-fluffy-i-m-gonna-die-sapphwell
Nombre de points à ajouter : 3x10 = 30 pts & 30 + 20 = 50 pts

Merciiiiii d'avance

EDIT :

Défi réalisé :1. Commencer et finir le rp par le même mot (l'un des mots suivants) : Affiche

2. Placer 5 mots de la liste suivante dans un rp :
Létal ; Bibliothèque ; Couette ; Lustre ; Abasourdir

3. Placer 2 des expressions suivantes dans un rp :
- Tomber des nues
- L'habit ne fait pas le moine

9. Votre personnage – au cours d’une discussion parfaitement innocente – devra faire un lapsus révélateur.

Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t4125-i-ve-got-you-under-my-skin-loveofmylife-megara#110879
Nombre de points à ajouter : Encore 50 points de plus donc bon avec les deux accumulés ça fait un total de 100 points pour ce post
Crédits : : BALACLAVA J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de communication (major) et d'industrie de la musique (minor), pour la deuxième année consécutive... En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la maison des Tri-Pi, dans la même chambre qu'Indi et Aspen. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : en couple avec mes chaussons licornes, les amours de ma vie (à défaut d'être avec Eliott).
. :
P E M R O S E

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues
anybody else thinks ?

done :

Pepper Pemrose
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Lun 27 Mar 2017 - 20:45
@Megara Sappheiros c'est fait. Par contre je peux pas te compter celui pour adopter un animal pour l'instant puisqu'elle a pas encore vraiment décidé d'en adopter un.
Avatar : : la bombe Suki Waterhouse
Pseudo internet / prénom : : .OBSTINATO (anciennement iron queen)
Crédits : : wicked game (ava) ASTRA (sign) J'ai : vingt et une années et mon anniversaire est le : 18 février. Je suis : grecque et mes origines sont : greco-américaine. En ce moment, je : étudiante à UCLA qui souhaite suivre les traces de Maxon en devenant actrice. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la villa inoccupée de sa soeur à Bel Air ou bien chez les Thetas. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et leurs muscles so sexy. et côté coeur je suis : son coeur se guérit de la tragédie ayant touché son fiancé.
. :
m e g a r a
THE GREEK PRINCESS

most of all, i'm scared of walking out of this room and never feeling the rest of my whole life the way i feel when i'm with you. you had my heart and you crushed it like that.

THE BOY NEXT DOOR
a l e x

everytime i close my eyes
it's like a dark paradise
no one compares to you
i'm scared that you won't be
waitin' on the other side

☁ ☁ ☁

i sing the national anthem
standing over your body
hold you like a python and
you can't keep your hands off
me, or your pants on

i think i'm in love with the most beautiful woman of this galaxy and beyond, she's my sun and my stars, the light in the darkness. #loveofmylife

Je vais faire dans la cour des grands
Une entrée triomphale
En poussant, très royalement
Un rugissement bestial
Majesté, tu ne te mouches pas du coude !

ALEXLEXAALEX 2QUINN 2

Spoiler:

Megara Sappheiros
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Lun 27 Mar 2017 - 23:55
@Pepper Pemrose : pas de problème, je reviendrais alors
Autres comptes : : eli, le chasseur de gazelles et aaron, le bébé tout chou.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : ultraviolences (avatar). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 14 février. Je suis : américain et mes origines sont : australienne. En ce moment, je : suis prof pour les p'tits et je donne des cours particuliers aux petits, comme aux étudiants. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire, veuf pour être plus précis et pas prêt à m'attacher de nouveau.
. :
« on finit par survivre, on n'oublie jamais, la douleur est toujours tapie au fond de notre cœur, mais on finit par survivre. »

~~~~~~~~~

you know you can call on me when you need somebody, when you can't stop the tears from falling down.

~~~~~~~~~

memories:

Teo Fairfield
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Jeu 30 Mar 2017 - 18:26
Défi réalisé : Faire un rp de plus de 700 mots.
Rp où il a été réalisé : ici.
Nombre de points à ajouter : 10 pts.

merci d'avance.
. :
P E M R O S E

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.
- - -
anybody else thinks ?

done :

Pepper Pemrose
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Jeu 30 Mar 2017 - 18:42
C'est fait.
Autres comptes : : teo, le veuf tout mignon et aaron, le bébé tout chou.
Crédits : : leo d'amour -aka riverside, la mieux quoi- ♥ (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et mes origines sont : hollandaise via le papa et espagnole via la maman. En ce moment, je : suis étudiant en architecture, sisi, pt'être bien que j'te construirais ta maison plus tard. En dehors des cours je fais partie : du club de basket, futur michael jordan en devenir (ou pas aussi). Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et leurs atouts. les blondes surtout. particulièrement une jolie blonde, en fait et côté coeur je suis : libre. enfin... y a quand même cette jolie blonde et son magnifique sourire qui font battre mon coeur un peu trop vite en ce moment.
. :
memories :

every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

i've never had to pretend,
you've always known who i am.

AND I KNOW MY LIFE IS BETTER
BECAUSE YOU'RE A PART OF IT.

the past can hurt but you can either
RUN FROM IT OR LEARN FROM IT

cadeau bonus :

remember :

Eliott Meertens
« CONSUMMATUM EST »
- partying iota

( » ) Ven 31 Mar 2017 - 2:20

merci d'avance.

EDIT
(pour Teo)

. :
P E M R O S E

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.
- - -
anybody else thinks ?

done :

Pepper Pemrose
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Sam 1 Avr 2017 - 15:22
C'est fait.

Invité
Invité

( » ) Lun 3 Avr 2017 - 7:01
Défi réalisé : Faire un RP de plus de 700 mots (716)
Rp où il a été réalisé : ici
Nombre de points à ajouter : 10 points

Défi réalisé : Être enfermé dans un endroit clos sans pouvoir en sortir
Rp où il a été réalisé : ici
Nombre de points à ajouter : 20 points

ps : Pour celui-là je ne suis pas sûre puisque l'on viens de le débuté, mais déjà au début je le dis qu'elle est coincé dans l'ascenseur mdr

Merci d'avance

Invité
Invité

( » ) Lun 3 Avr 2017 - 7:49
Défi réalisé : Faire un rp de plus de 700 mots
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t4264-bonny-clyde-jusqu-au-bout-monde-milo#110370
Nombre de points à ajouter : 10

Défi réalisé : Faire un rp de plus de 700 mots
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t4333-if-you-have-everything-under-control-you-re-not-moving-fast-enough-dawn#112385
Nombre de points à ajouter : 10

Ah que merci!
Autres comptes : : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : Smmg (ava) et Nine pour la barre de séparation. J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 5 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood avec Aksel dans notre appartement. Il était temps de le récupérer celui là. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :
Mes rps : ❧ AlexKassimEdwigeLéandreAkselles bffTimothyTC rooftop cinéma

Les rps archivés : Appel HazeriosDareiosNayoDareios 2
Appel Hazerios 2
❀✿❀

Family is not an important thing. It’s everything.

★☆★

As we go on, we remember, all the times we had together, and as our lives change, come whatever, we will still be friends forever

❤︎❥❤︎

I won't find somebody that's real cause every time I try to, try to, try to run but ever since I met you I couldn't believe what you did So comfort me babe, ain’t no rush from me babe

▶︎△◀︎

Liens:

Hazel T. Caldwell
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Lun 3 Avr 2017 - 17:05
Voilà .
Autres comptes : : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : Smmg (ava) et Nine pour la barre de séparation. J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 5 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood avec Aksel dans notre appartement. Il était temps de le récupérer celui là. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :
Mes rps : ❧ AlexKassimEdwigeLéandreAkselles bffTimothyTC rooftop cinéma

Les rps archivés : Appel HazeriosDareiosNayoDareios 2
Appel Hazerios 2
❀✿❀

Family is not an important thing. It’s everything.

★☆★

As we go on, we remember, all the times we had together, and as our lives change, come whatever, we will still be friends forever

❤︎❥❤︎

I won't find somebody that's real cause every time I try to, try to, try to run but ever since I met you I couldn't believe what you did So comfort me babe, ain’t no rush from me babe

▶︎△◀︎

Liens:

Hazel T. Caldwell
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Mar 4 Avr 2017 - 15:13
Défi réalisé : Commencer & finir son rp par un mot de la liste. Utiliser deux expressions.
Rp où il a été réalisé : Ici
Nombre de points à ajouter : 20.

Je m'ajoute.
Autres comptes : : eli, le chasseur de gazelles et aaron, le bébé tout chou.
Crédits : : ultraviolences (avatar). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 14 février. Je suis : américain et mes origines sont : australienne. En ce moment, je : suis prof pour les p'tits et je donne des cours particuliers aux petits, comme aux étudiants. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire, veuf pour être plus précis et pas prêt à m'attacher de nouveau.
. :
« on finit par survivre, on n'oublie jamais, la douleur est toujours tapie au fond de notre cœur, mais on finit par survivre. »

~~~~~~~~~

you know you can call on me when you need somebody, when you can't stop the tears from falling down.

~~~~~~~~~

memories:

Teo Fairfield
- citizen

( » ) Mer 5 Avr 2017 - 18:18
Défi réalisé : Faire un rp de plus de 700 mots. x3
Rp où il a été réalisé : ici, ici et ici
Nombre de points à ajouter : 30 pts.

merci d'avance.

EDIT.
(pour Eliott)

Dernière édition par Teo Fairfield le Sam 8 Avr 2017 - 12:05, édité 3 fois
Pseudo internet / prénom : : Elodie ou Elo,
Crédits : : lux aeterna - gifs tumblr - signature azuriel. J'ai : vingt six ans et mon anniversaire est le : 13 janvier Je suis : américain et mes origines sont : américaines En ce moment, je : passe mon concours de pompier et je suis barman. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Dans mon hôtel. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, mais mesdemoiselles mon cœur est déjà pris et côté coeur je suis : célibataire mais toujours amoureux d'Edwige.
. :

«A man is ready for anything for his family.»

HazelCassandraNayoEdwige (1)Daerios

Spoiler:

❧ FAMILY LOVE

Edwige la femme qui m'a comblé de bonheur pendant deux ans, avoir deux merveilleuses filles à nos côtés est ce qu'il y a de plus beau. Après les avoirs abandonnés suite à des problèmes d'argent je me devais de les protéger. Edwige m'en veut énormément depuis mon départ, je ne sais pas comment vont se passer les retrouvailles mais je compte bien tout lui avouer.

Hazel
« C'est une personne de confiance pour moi, je ferais en sorte que tout aille pour le mieux pour rester en bon terme avec elle. »

Friends story
James et moi, on s'est rencontré dans cette salle de sport en commun, lorsque j'étais revenu j'avais décidé de commencer à prendre soin de moi. Lorsque j'avais fait mes premiers pas dans cette salle, il était le premier à me charrier et me taquiner, depuis c'est devenu un bon ami sportif. ◊ Dareios je l'ai rencontré dans un parc, je l'ai observé faire quelques petits échauffement et je n'avais pas eu peur de pouvoir engager une conversation avec lui. Le courant était plutôt bien passer, d'ailleurs, je lui avais même demander s'il pouvait bien me donner quelques conseils... ◊ Cassandra est une fille assez discrète, on a pas tellement appris se connaitre, puis on peut dire qu'étant collègue de travail on ne parle pas souvent de nos vie privée. A vrai dire, on se croise très rarement en boite de nuit, mais un jour qui sait on aura l'occasion de prendre un verre ensemble pour apprendre à se connaitre. ◊

« texte »

✯✩✯✩

Spoiler:

Léandre Robinson
- citizen

( » ) Jeu 6 Avr 2017 - 4:18
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t4362-reappearance-in-our-lives-edwigeleandre#113129
Nombre de points à ajouter : 10 points

merci
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: