Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Autres comptes : : la jolie maxyne et le beau milo.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : cosmic light (avatar). J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-neuf mars. Je suis : gréco-américain et mes origines sont : grecques et américaines. En ce moment, je : suis un ancien agent immobilier reconverti en barman après avoir perdu mon travail à amsterdam. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans l'appartement de mon beau-père. Ce qui m'attire ce sont : les belles gazelles et côté coeur je suis : célibataire, trop occupé par mes problèmes.
. :

we can only do our best.

« it's the oldest story in the world. one day you're seventeen and planning for someday, and then quietly, without you ever really noticing, someday is today, and that someday is yesterday and this is your life. »

« she said "where'd you wanna go ? how much you wanna risk ? i'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something i can turn to, somebody i can kiss. i want something just like this." »

× × ×

KASSIM + ROXANE + ELIOS 2 +
TC

se rafraîchir la mémoire:

Dareios Théotokis
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Ven 7 Avr 2017 - 11:50
Défi réalisé : Faire un rp de plus de 700 mots + Placer deux expressions dans un rp.
Rp où il a été réalisé : ici
Nombre de points à ajouter : 10 points x 2 = 20 points.

Merci d'avance.

Invité
Invité

( » ) Sam 8 Avr 2017 - 0:15
Défi réalisé : faire un rp de plus de 700 mots.
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t4362-reappearance-in-our-lives-edwigeleandre#112930
Nombre de points à ajouter : 10 points

Merci
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver) et Irina la bonasse (K. Bazan)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : BONNIE J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood, dans un appartement partagé avec Indi et Hazel. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : en couple avec mes chaussons licornes, les amours de ma vie (à défaut d'être avec Eliott).
. :
P E M R O S E
my big sisters have an awesome
little sister, true story

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.
NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues
since when do you care what
anybody else thinks ?

i don't. i care what you think.

24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
SUCKER FOR PAIN ; YOUNG GOD

done :

Pepper Pemrose
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Sam 8 Avr 2017 - 19:52
C'est fait

Autres comptes : : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : excelsior (ava). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 6 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement en colocation avec Pepper & Indiana. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :
Mes rps : ❧ EdwigeTimothyDareios 3Eliott

mes rps archivés:

❀✿❀

Family is not an important thing. It’s everything.

★☆★

As we go on, we remember, all the times we had together, and as our lives change, come whatever, we will still be friends forever

❤️︎❥❤️

I won't find somebody that's real cause every time I try to, try to, try to run but ever since I met you I couldn't believe what you did So comfort me babe, ain’t no rush from me babe

▶️︎△◀️

Liens:

Hazel T. Caldwell
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Sam 8 Avr 2017 - 20:14
Défi réalisé : Votre personnage au cours d'une discussion innocente fait un lapsus révélateur.
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t4358-dominic-hazel-was-i-too-young-to-see-this-with-my-eyes
Nombre de points à ajouter : 20.

Je m'en charge.

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.

Invité
Invité

( » ) Dim 9 Avr 2017 - 19:42
Défi réalisé : commencer et finir un rp par le mot "affiche"
placer "soupe au lait"
"votre personnage glisse sur un objet dans la rue (papier, crotte, nourriture) et tombe devant tout le monde. "
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t4414-english-lessons-for-beginners-teona#113970
Nombre de points à ajouter : 40points

merci
Autres comptes : : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : excelsior (ava). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 6 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement en colocation avec Pepper & Indiana. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :
Mes rps : ❧ EdwigeTimothyDareios 3Eliott

mes rps archivés:

❀✿❀

Family is not an important thing. It’s everything.

★☆★

As we go on, we remember, all the times we had together, and as our lives change, come whatever, we will still be friends forever

❤️︎❥❤️

I won't find somebody that's real cause every time I try to, try to, try to run but ever since I met you I couldn't believe what you did So comfort me babe, ain’t no rush from me babe

▶️︎△◀️

Liens:

Hazel T. Caldwell
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Dim 9 Avr 2017 - 19:46
Défi réalisé : Faire un rp de plus de 700 mots.
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t4382-friends-with-memories-hazerios#113280
Nombre de points à ajouter : 10.

C'est bon .

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Autres comptes : : eli, le chasseur de gazelles ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : beating heart (avatar). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 14 février. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis prof pour les p'tits et je donne des cours particuliers aux petits, comme aux étudiants. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à westlake, avec la jolie lilo qui squatte. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire, veuf pour être plus précis et pas prêt à m'attacher de nouveau.
. :
i love when you fly with me 'cause you're the only one that sets me free. i just want to let you know that you're the only one i see. so why are we waiting ? my heart is inflating, this love we're creating. just take a breath and set me free, oh come and fly with me.

to my heart you have the key
u.c
memories :

Teo Fairfield
- citizen

( » ) Lun 10 Avr 2017 - 22:31
Défi réalisé : Faire un rp de plus de 700 mots. x2
Rp où il a été réalisé : ici et ici.
Nombre de points à ajouter : 20 pts.

merci d'avance.

and now we are alive
pour être heureux, je crois qu'il faut avoir souffert auparavant. je crois que c'est en résistant au malheur qu'on a une chance de gagner le bonheur. •• ALASKA (guillaume musso)

Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver) et Irina la bonasse (K. Bazan)
Crédits : : BONNIE J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood, dans un appartement partagé avec Indi et Hazel. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : en couple avec mes chaussons licornes, les amours de ma vie (à défaut d'être avec Eliott).
. :
P E M R O S E

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues
anybody else thinks ?

done :

Pepper Pemrose
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Mar 11 Avr 2017 - 22:29
C'est fait.

Invité
Invité

( » ) Mer 12 Avr 2017 - 22:30
Défi réalisé : Faire un RP de plus de 700 mots
Rp où il a été réalisé : Ici
Nombre de points à ajouter : 10 points

Merci
. :
P E M R O S E

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.
- - -
anybody else thinks ?

done :

Pepper Pemrose
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Jeu 13 Avr 2017 - 20:02
Pepper Pemrose a écrit:
C'est fait.
Autres comptes : : eli, le chasseur de gazelles ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : beating heart (avatar). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 14 février. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis prof pour les p'tits et je donne des cours particuliers aux petits, comme aux étudiants. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à westlake, avec la jolie lilo qui squatte. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire, veuf pour être plus précis et pas prêt à m'attacher de nouveau.
. :
i love when you fly with me 'cause you're the only one that sets me free. i just want to let you know that you're the only one i see. so why are we waiting ? my heart is inflating, this love we're creating. just take a breath and set me free, oh come and fly with me.

to my heart you have the key
u.c
memories :

Teo Fairfield
- citizen

( » ) Ven 14 Avr 2017 - 18:02
Rp où il a été réalisé : ici.
Nombre de points à ajouter : 10 pts.

merci d'avance.

and now we are alive
pour être heureux, je crois qu'il faut avoir souffert auparavant. je crois que c'est en résistant au malheur qu'on a une chance de gagner le bonheur. •• ALASKA (guillaume musso)

. :
P E M R O S E

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.
- - -
anybody else thinks ?

done :

Pepper Pemrose
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Sam 15 Avr 2017 - 15:09
C'est fait.

Autres comptes : : la jolie maxyne et le beau milo.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : cosmic light (avatar). J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-neuf mars. Je suis : gréco-américain et mes origines sont : grecques et américaines. En ce moment, je : suis un ancien agent immobilier reconverti en barman après avoir perdu mon travail à amsterdam. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans l'appartement de mon beau-père. Ce qui m'attire ce sont : les belles gazelles et côté coeur je suis : célibataire, trop occupé par mes problèmes.
. :

we can only do our best.

« it's the oldest story in the world. one day you're seventeen and planning for someday, and then quietly, without you ever really noticing, someday is today, and that someday is yesterday and this is your life. »

« she said "where'd you wanna go ? how much you wanna risk ? i'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something i can turn to, somebody i can kiss. i want something just like this." »

× × ×

KASSIM + ROXANE + ELIOS 2 +
TC

se rafraîchir la mémoire:

Dareios Théotokis
- citizen

( » ) Sam 15 Avr 2017 - 20:23
Rp où il a été réalisé : ici.
Nombre de points à ajouter : 10 points.

Merci d'avance.
. :
P E M R O S E

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.
- - -
anybody else thinks ?

done :

Pepper Pemrose
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Mar 18 Avr 2017 - 13:49
Pepper Pemrose a écrit:
C'est fait.

Invité
Invité

( » ) Ven 21 Avr 2017 - 1:23
Défi réalisé : Répondre à un rp en moins de 24h 
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t4420-i-came-back-for-you-hazelleandre#116805
Nombre de points à ajouter : 10 points il me semble

Merci 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: