AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 13/09/2016 et depuis j'ai posté : 1219 messages. J'en suis à : 709 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : adelaide kane. Sur le forum je suis aussi : maxon concon et lexie jolie. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne. Pour mon avatar et ma signature je crédite : balaclava.
J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de droit. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, elle est perdue entre les deux plus beaux bruns du campus.
. : -

lily-rose / thomas
rylan / lilo
dean / aksel
caleb
bennet four
3M

Maisie Baldwin

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner une médaille olympique en escrime.

Sam 21 Jan 2017 - 15:12 Maisie Baldwin

pour m'envoyer un sext.. pardon, un texto:

Dernière édition par Maisie Baldwin le Dim 21 Mai 2017 - 4:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 18/05/2017 et depuis j'ai posté : 35 messages. J'en suis à : 104 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : katherine (préparez les mouchoirs) langford Sur le forum je suis aussi : la princesse de Santorin, votre blonde préférée, l'amour de votre vie, Megara (S. Waterhouse) On peut me connaître sous le nom de : .OBSTINATO ou bien mogo ça passe partout (et j'fais la même taille aussi que lui). Pour mon avatar et ma signature je crédite : POLARIZE (ava) & beerus (sign) + radio from queen Lana.
J'ai : vingt et une années viennent gracier son visage enfantin, celle demeurant jusqu'à un certain point le portrait de son aînée pour devenir sa propre personne et mon anniversaire est le : premier mai, naissance le jour de la fête du travail, jour férié chaque année venant s'accaparer son anniversaire. Je suis : américaine, les burgers dans mon sang et mes origines sont : anglo-américaines, la classe du thé mélangée au big mac. En ce moment, je : étudiante en criminologie mais bon, c'est grave la loose, j'préfèrerais rester H24 avec Maisie. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la botte de Maisie, celle qui traîne derrière elle, fidèlement attachée à sa taille, preuve d'amour intersidéral. Ce qui m'attire ce sont : les orgies avec tout les bg et côté coeur je suis : célibataire pas par choix mais parce que personne est aussi parfait que Maisie vous voyez.
maisie
MAISIE
maisie
MAISIE
maisie
MAISIE
maisie
MAISIE
maisie
MAISIE
maisie
MAISIE

and thomas & poppy
Lily-Rose Baldwin

Dim 21 Mai 2017 - 3:03 Re: Maisie Baldwin

new text from:
 liliputienne  
in the kitchens, eating chocolate cake. why ?

Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 18/05/2017 et depuis j'ai posté : 35 messages. J'en suis à : 104 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : katherine (préparez les mouchoirs) langford Sur le forum je suis aussi : la princesse de Santorin, votre blonde préférée, l'amour de votre vie, Megara (S. Waterhouse) On peut me connaître sous le nom de : .OBSTINATO ou bien mogo ça passe partout (et j'fais la même taille aussi que lui). Pour mon avatar et ma signature je crédite : POLARIZE (ava) & beerus (sign) + radio from queen Lana.
J'ai : vingt et une années viennent gracier son visage enfantin, celle demeurant jusqu'à un certain point le portrait de son aînée pour devenir sa propre personne et mon anniversaire est le : premier mai, naissance le jour de la fête du travail, jour férié chaque année venant s'accaparer son anniversaire. Je suis : américaine, les burgers dans mon sang et mes origines sont : anglo-américaines, la classe du thé mélangée au big mac. En ce moment, je : étudiante en criminologie mais bon, c'est grave la loose, j'préfèrerais rester H24 avec Maisie. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la botte de Maisie, celle qui traîne derrière elle, fidèlement attachée à sa taille, preuve d'amour intersidéral. Ce qui m'attire ce sont : les orgies avec tout les bg et côté coeur je suis : célibataire pas par choix mais parce que personne est aussi parfait que Maisie vous voyez.
maisie
MAISIE
maisie
MAISIE
maisie
MAISIE
maisie
MAISIE
maisie
MAISIE
maisie
MAISIE

and thomas & poppy
Lily-Rose Baldwin

Dim 21 Mai 2017 - 3:12 Re: Maisie Baldwin

new text from:
 liliputienne  
have you tried to farted back ? My gas mask is in my room, too much walking, not much chocolate cake. You know I need my chocolate fix. Oh waiiiit Chocolate Monster Is Coming.

Tri-Pi
maisie
MAISIE
maisie
MAISIE
maisie
MAISIE
maisie
MAISIE
maisie
MAISIE
maisie
MAISIE

and thomas & poppy
Lily-Rose Baldwin

Dim 21 Mai 2017 - 13:48 Re: Maisie Baldwin

new text from:
 liliputienne  
AJDLEMELCNEIENRPQPZ. too young to die. i'm coming with my bow and arrows. prepare for his funeral. no one can take my chocolate time. (and he ate the last cookie. MY COOKIE MAY.)

IT SMELLS LIKE DEATH UPHERE.

Tri-Pi
maisie
MAISIE
maisie
MAISIE
maisie
MAISIE
maisie
MAISIE
maisie
MAISIE
maisie
MAISIE

and thomas & poppy
Lily-Rose Baldwin

Dim 21 Mai 2017 - 19:12 Re: Maisie Baldwin

new text from:
 liliputienne  
coming wasp. horse smile will die with a thousand cut. 999 for the cookie and one for your sense. so if you're a ghost, can i have your room forever ?

Dernière édition par Lily-Rose Baldwin le Dim 21 Mai 2017 - 23:07, édité 1 fois
Iota
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 16/08/2016 et depuis j'ai posté : 2102 messages. J'en suis à : 1266 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : francisco lachowski. Sur le forum je suis aussi : teo, le veuf tout mignon et aaron, le bébé tout chou. On peut me connaître sous le nom de : potatoe (al). Pour mon avatar et ma signature je crédite : big jet plane (avatar) + macfly (signature).
J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et mes origines sont : hollandaise via le papa et espagnole via la maman. En ce moment, je : suis étudiant en architecture, sisi, pt'être bien que j'te construirais ta maison plus tard. En dehors des cours je fais partie : du club de basket, futur michael jordan en devenir (ou pas aussi). Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et leurs atouts (mais surtout pepper) et côté coeur je suis : libre, je vais là où le vent me mène (mais surtout vers pepper).
. :
memories :

every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

i've never had to pretend,
you've always known who i am.

AND I KNOW MY LIFE IS BETTER
BECAUSE YOU'RE A PART OF IT.

the past can hurt but you can either
RUN FROM IT OR LEARN FROM IT

cadeau bonus :

remember :

Eliott Meertens

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.

Dim 21 Mai 2017 - 22:38 Re: Maisie Baldwin

new text from:
unknow
il est vrai que mes doigts sont experts dans le domaine, ils pourraient te faire du bien, c'est sûr... si seulement tu ne t'étais pas trompé de numéro.

ps : mais si tu veux prendre ton pied, je ne suis pas contre et disponible.