AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 13/09/2016 et depuis j'ai posté : 1219 messages. J'en suis à : 709 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : adelaide kane. Sur le forum je suis aussi : maxon concon et lexie jolie. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne. Pour mon avatar et ma signature je crédite : balaclava.
J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de droit. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, elle est perdue entre les deux plus beaux bruns du campus.
. : -

lily-rose / thomas
rylan / lilo
dean / aksel
caleb
bennet four
3M

Maisie Baldwin

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner une médaille olympique en escrime.

Sam 21 Jan 2017 - 15:12 Maisie Baldwin

pour m'envoyer un sext.. pardon, un texto:

Dernière édition par Maisie Baldwin le Dim 21 Mai 2017 - 4:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 18/05/2017 et depuis j'ai posté : 35 messages. J'en suis à : 104 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : katherine (préparez les mouchoirs) langford Sur le forum je suis aussi : la princesse de Santorin, votre blonde préférée, l'amour de votre vie, Megara (S. Waterhouse) On peut me connaître sous le nom de : .OBSTINATO ou bien mogo ça passe partout (et j'fais la même taille aussi que lui). Pour mon avatar et ma signature je crédite : POLARIZE (ava) & beerus (sign) + radio from queen Lana.