Flèche hautFlèche basNewsletter V6

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

() Dim 26 Fév 2017 - 16:52
Newsletter #5
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Bonsoir à tous.
Je ne commencerais que par dire un gros : enfin. Après tant de remise en question, Sun Goes Down rouvre de nouveau ses portes.
Cette version est un peu spéciale comme vous le savez tous, elle marque le renouveau de ce forum. Nous ne pourrions pas être là sans vous et nous vous remercions une nouvelle fois de votre implication, mais également de votre fidélité sans faille lors du hiatus. Merci également aux petits nouveaux qui ont voulu donner une chance à Sun Goes Down. Vous êtes tous les meilleurs membres de Forumactif.

Sans attendre, je vous présente cette nouvelle version qui sent bon le soleil et le printemps malgré les aventures qu'ont vécu nos angelins préférés.
On remercie Leo/Riverside (Pepper) pour le design, et puis une seconde fois pour le codage réalisé à l'aide de Lily/burntheflaws. (Marlo). Votre travail est de toute beauté les filles.

PS : Avant de rentrer dans le vif du sujet, nous vous informons qu'il est possible de récupérer vos anciens sujets (dont des rps) en vous rendant ici.

Intrigues et events
Nous vous réservons un planning chargé, et autant vous dire que la vie de vos personnages ne sera guère de tout repos !  

▸ Comme vous le savez, Los Angeles a été touché par un séisme de magnitude 7 l'été dernier. Un catastrophe naturelle de cette ampleur traumatise tout le monde, les hommes comme l'environnement. L'après tremblement de terre est donc au coeur de notre intrigue pour cette nouvelle version de Sun Goes Down. Vous pourrez retrouver tout les détails dans ce sujet, et voir comment vos personnages en sont touchés sur le long terme. Il est important de le consulter et prendre en compte ce qui y est raconté car cette nouvelle intrigue doit influer chacun des rps.

▸ Parce que nous ne voulions pas que vos personnages ratent ce phénomène de société, ce rendez-vous purement américain... Nous vous parlons évidemment du Super Bowl, opposant les Falcons d'Atlanta aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Superbe affiche entre respectivement la meilleure attaque et la meilleure défense de NFL. Allez, vous ne pouvez pas louper ça, ne serait-ce que pour le show de Lady Gaga à la mi-temps ! On vous attend sur ce topic commun ! Et que le meilleur gagne !

▸ Love is in the air... Comme précédemment, impossible de passer à côté de la fête des amoureux ! Un grand jeu a été mis en place à Los Angeles, impliquant tous les duos uniques de la ville, qu'ils soient amants, meilleurs amis ou de la famille. Le but du jeu est simple, je vous laisse le découvrir dans ce sujet et entrer dans la compétition !  

▸ Et enfin, une station de ski californienne a décidé de proposer une offre pour les habitants de Los Angeles, tous plus ou moins sinistrés : une baisse du montant de ses séjours. Les angelins pourront ainsi profiter d'une semaine de vacances à la neige à des prix cassés, rendant le domaine accessible à qui le voudra, étudiants comme actifs. Rendez-vous dans cette catégorie pour tout savoir de ces vacances, et par ici pour participer au topic commun.

Changements et nouveautés
▸ Qui dit nouvelle version dit... nouveaux groupes de flood. Mais attention, ils seront un peu spéciaux. Désormais, vous y serez tous inscrits par groupes selon vos administrateurs référents, ce qui permettra une meilleure intégration des petits nouveaux, notamment sur le parrainage qui sera réalisé dans le flood de ces groupes nouvellement créés. Sans plus attendre, vous pouvez découvrir par ici quel sera votre nouveau groupe. Et autant vous dire que la compétition sera corsée dès le lancement du premier jeu.

▸ Au revoir la mascotte, bonjour madame le Maire. C'est désormais la fabuleuse maire de la ville qui rejoint le groupe des PNJ. Voyant sa ville sans dessus-dessous, elle est déterminée à y remettre de l'ordre... à moins qu'elle n'aggrave la chose ! Lui est consacrée une semaine chaque mois durant laquelle elle interviendra aléatoirement dans les RPs. Vous pouvez retrouver toutes les explications dans ce sujet.

▸ Petite nouvelle qui fera plaisir aux bilingues d'entre nous ! Vous avez désormais possibilité d'écrire en anglais dans vos RPs. Dialogues ou textes entiers, vous avez carte blanche. Pensez seulement à vous mettre d'accord avec votre partenaire.

▸ La nouveauté un peu drôle de la version : le thème avatar. Le principe est simple : sont instaurés des thèmes tels maillots de bain ou halloween, et vous aurez la possibilité de vous prendre au jeu et porter un avatar qui corresponde au thème instauré. Toutes les explications par ici.

Podiums
Et pas de newsletter sans récompenses. Nous tenions tout de même à récompenser les membres de la version précédente, même si elle a été plutôt spéciale.

Mais alors, quels sont les tenants du titre des anciens groupes citizens vs. confréries ? Quel groupe de flood a été le plus bavard ?

▸ Notre groupe de flood de la version 5 sont les ! Ils remportent la victoire face aux , peu bavards. Sans doute avaient-il la force de perfection avec eux. Pour l'anecdote, sachez que les derniers mots de ces divas ont été une plainte car ils n'avaient pas assez de chocolats de Noël. Allez, on vous donne 30 points pour apaiser vos peines.

▸ Notre groupe étudiant de la version 5, qui succède aux EPSILON BETA PSI, sont les prestigieuses mais sages THETA ZETA CHI.   Contrairement aux autres fois, le match ne les opposait pas à leurs alter-ego masculin mais bien aux TriPi, qu'elles dépassent de 5 petits points avec une moyenne de 657,167 points ! Félicitations.  

▸ Le prix de notre groupe citizen de la version 5 revient une nouvelle fois aux ATHENA qui font la course en tête devant Dionysos et Zeus. Avec une moyenne de 519,500 points ! Félicitations !

NB : vous pouvez retrouver toutes les moyennes des groupes ici pour tous les petits curieux.

Nous tenions également à vous récompenser pour votre implication pour refaire vivre SGD. Que ce soit en donnant vos avis dans la zone SGD 2.0 ou sur le sujet bazzart, vous avez tous été crédités de points bonus comptés selon le nombre de posts, afin de vous remercier.

▸ La troisième place revient à nos @Amber Primrose, @Lexa B-Nordenskjöld et @Megara Sappheiros adorées. Avec vos 40 points, vous arrivez en bas du podium. Merci à vous.

▸ La seconde place du podium est partagée par la belle @Sofia L. B-Nordenskjöld et le ténébreux @Samuel Manning qui ont totalisé 45 points chacun. Bravo à tout les deux et merci beaucoup.

▸ Et la première place du membre impliqué que ce soit sur le sujet Bazzart ou dans les sujets administratifs de la zone de hiatus avec ses 85 points est... notre @Indiana Haggerty nationale ! Ton implication nous a fait tant plaisir, merci à toi ma belle.

Mot de la fin
Et ce sera tout pour ce soir. On vous laisse tranquillement découvrir ces nouveautés, qui on l'espère vous plairont mais aussi reprendre vos marques sur le forum que vous n'aviez plus vu depuis l'année dernière. Et oui, le temps passe bien vite en si bonne compagnie que la vôtre.

Et on a encore envie de vous remercier une dernière fois pour tout ce que vous apportez à Sun Goes Down, tout comme le courage et la force que vous nous avez donné ces derniers mois. Des montagnes d'amour sur vous, on vous aime si fort.

Leo, Lily, Anne, Eloïse, Héléna, Fanny, Julie et Iris.
Autres comptes : : Jaimie Palmer.
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : hershelves (avatar). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis fraîchement diplômée d'un bachelor en communication (major) & industrie de la musique (minor). Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini en attendant de me trouver un job de manager d'artistes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper et Hazel dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner (soyez pas deg les rageux).
. :

LET'S HAVE A BLAST
and remember this moment for the rest of our lives

qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ?

i'll be with you from dusk till dawn. ☽

no one on the corner has swag like us.

let's show them we are better (than you).

i wanna marry you or you can marry me.
please do.

INDIAELSAMIANAINDEAN ∞ JAMIANA ∞ LEXIANA
∞ FAMOUS GLITTER UNICORN PARTY ∞ ROBIANA

Indiana Haggerty
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse
() Jeu 2 Mar 2017 - 20:54

when it comes to you there's
no crime, let's take both of
our souls and intertwine
Autres comptes : : emma la bloggeuse enceinte & julian le petit con.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : faith, astra & tumblr. (& amy pour le code profil, god bless her.) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis enfin diplômé en droit international et humanitaire, et je poste également des covers et des compositions personnelles sur ma chaîne youtube, qui commence à faire un joli buzz grâce à ma dernière chanson. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez ma mère pour le moment, en attendant de trouver l'appart de nos rêves avec ma soeur. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : célibataire qui assume pas ses sentiments.
. :

what if i fall ?
OH DARLING, WHAT IF YOU FLY ?
don't you dare touch her
LAY A HAND ON HER AND I SHALL SHOW YOU NO MERCY. ATTACK HER AND YOU'LL HAVE TO ANSWER TO ME.

you'd let the world burn to keep him safe.
(NO IT'S WORST THAN THAT, YOU WOULD LIGHT UP THE MATCH.)
my kingdom for the princess

one day we will crash together
BECAUSE YOU AND ME, WE ARE MADE FROM EACH OTHER'S RIBS. OUR HEARTS ARE SLOTTED IN THE OTHER'S CHEST.

sunshines of my life

look at my bomb-ass heart sister
(BEING A PURE CINNAMON ROLL)

James A. Hemsworth
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : toujours boire des bières le vendredi soir avec la même bande de potes.
() Jeu 2 Mar 2017 - 20:57

❝ her name alone is an explanation❞ a reason for the pounding heart crushing, a reason for the desperation ripped from your soul, she’s your hope keeper, your light bringer, she’s the reason you’ve found your wings again, nothing about this is fate or destiny.
Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : dark dreams. (avatar) J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma avec natalia. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (surtout un) et côté coeur je suis : célibataire mais toujours entichée d'un bel acteur.
. :
princesse sofia

.
i just wanna be part of your symphony, will you hold me tight and not let go?

.

.

- uc. -
uc.
.

.

- you're my person. -

(en cours)
calia (4)totally spiesaspen  ›

.

Sofia L. B-Nordenskjöld
h« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Jeu 2 Mar 2017 - 20:58
Autres comptes : : Jaimie Palmer.
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : hershelves (avatar). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis fraîchement diplômée d'un bachelor en communication (major) & industrie de la musique (minor). Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini en attendant de me trouver un job de manager d'artistes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper et Hazel dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner (soyez pas deg les rageux).
. :

LET'S HAVE A BLAST
and remember this moment for the rest of our lives

qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ?

i'll be with you from dusk till dawn. ☽

no one on the corner has swag like us.

let's show them we are better (than you).

i wanna marry you or you can marry me.
please do.

INDIAELSAMIANAINDEAN ∞ JAMIANA ∞ LEXIANA
∞ FAMOUS GLITTER UNICORN PARTY ∞ ROBIANA

Indiana Haggerty
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse
() Jeu 2 Mar 2017 - 21:01
C'EST SI BON DE RENTRER A LA MAISON
JE VOUS AIME

les nouveautés sont ouf, les intrigues déchirent, le forum est plus beau que jamais (mes yeux pleurent de joie ), je ne pourrai jamais assez vous dire merci de vous occuper de SGD et de faire vivre ce forum qui est le meilleur que j'ai connu dans ma vie

when it comes to you there's
no crime, let's take both of
our souls and intertwine
Autres comptes : : Warren W., Elena B. & Oswald H.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : neon cathedral. (avatar) & ASTRA (signature) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : 100% américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa à Bel Air avec Jay ... juste pour le dépanner, quelle bonne âme je fais. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement ces derniers et côté coeur je suis : célibataire et toujours parfaitement vierge.
. :

do it like a dude
flyin' through the sky in my spaceship, i'm an alien tonight.

hold me tight or don't
i got too high again, realized i can't not be with you or be just your friend.

walk like a champion
and if we want it, we take it. if we need money, we make it.
always be together
we are friends for life. hold that deep inside, let this be your drive to survive.

(en cours)
PEPPER (2) + LILO + MILO, LUCCA, JENS, IRINA & JOSEPHINE + DAREIOS, ELIOTT &  JENS + CHARLOTTE + JAY (5) + MILO (2) + EVENTS HALLOWEEN + PEMROSE FTW + DEAN

(once upon a time):

Zeppelin Pemrose
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (✧) devenir sergent au sein de la lapd
() Jeu 2 Mar 2017 - 21:02
ENFIIIIIN J'ai cru que vous vouliez réellement notre mort mais il est enfin de retour Et moi qui adore le vert je suis là ! Gosh je sais même pas par où commencer en vrai c'est tellement parfait tout ça, je vous aime

❝ find a dream, make it real ❞ Speak your heart, do what you feel. Say your peace, free your mind. Seek the truth, go rise and shine. Break the rules, test your faith. Trust your soul, and lead the way. Lose yourself, yeah just go wild
Autres comptes : : dean andrews.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : balaclava (ava) moi-même (sign) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 28 juillet. Je suis : français et américain (la double nationalité, c'est cool) et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis résident en médecine (le prochain alex karev, oui oui) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans le quartier huppé de bel air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec la femme de sa vie, lexie andrews.
. :
Samuel Manning
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un pédiatre renommé
() Jeu 2 Mar 2017 - 21:10
(oui, ce sera tout comme commentaire. j'suis tellement feelsé que je sais pas quoi dire d'autres.)

edit: sérieux, ça fait trop trop du bien de retrouver la maison, la famille quoiiiiiiii

forever yours
Autres comptes : : roxane (ft phoebe tonkin) + finn (ft nicolas simoes)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : balaclava J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis acteur, bientôt célèbre (delta point, film qui sortira en février 2018). Si jamais vous me cherchez, j'habite : à eagle rock. Ce qui m'attire ce sont : les princesses (goûts de luxe quand même) et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

I've got my heart set on anywhere but here I'm staring down myself, counting up the years. (maisie)

Spoiler:

Caleb A. Calloway
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway
() Jeu 2 Mar 2017 - 21:12
EN - FIN
du vert, c'est beau
j'ai pas encore tout lu mais les intrigues promettent je pense par contre, j'ai du mal à comprendre par rapport au tremblement de terre, on est quand même 6 mois après ?

baby we both know that the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day.

le talent:

Pseudo internet / prénom : : burntheflaws. / liliane.
Crédits : : .liloo_59 ; riverside J'ai : vingt-cinq ans. et mon anniversaire est le : 28 février Je suis : américaine et mes origines sont : également américaines. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de aérospatiale En dehors des cours je fais partie : du club de volley ball. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec ma petite poupée Darcy chez les theta. Ce qui m'attire ce sont : les hommes bruns aux yeux bleus et côté coeur je suis : célibataire
. :
S H I N E, bright like a diamond.

GOOD time & crazy friends,
make the best memories.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : aller dans l'espace.
() Jeu 2 Mar 2017 - 21:22
@Caleb A. Calloway a écrit:
EN - FIN
du vert, c'est beau
j'ai pas encore tout lu mais les intrigues promettent je pense par contre, j'ai du mal à comprendre par rapport au tremblement de terre, on est quand même 6 mois après ?

6 mois après oui et en fait les dégâts se sont déclarés que récemment. une petite fissure qui est passée inaperçue et comme LA est dans une zone susceptible de subir des petits tremblements de terre, suffit d'une secousse pour déclencher le tout

love the way you lie.
Autres comptes : : emma la bloggeuse enceinte & julian le petit con.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : faith, astra & tumblr. (& amy pour le code profil, god bless her.) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis enfin diplômé en droit international et humanitaire, et je poste également des covers et des compositions personnelles sur ma chaîne youtube, qui commence à faire un joli buzz grâce à ma dernière chanson. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez ma mère pour le moment, en attendant de trouver l'appart de nos rêves avec ma soeur. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : célibataire qui assume pas ses sentiments.
. :

what if i fall ?
OH DARLING, WHAT IF YOU FLY ?
don't you dare touch her
LAY A HAND ON HER AND I SHALL SHOW YOU NO MERCY. ATTACK HER AND YOU'LL HAVE TO ANSWER TO ME.

you'd let the world burn to keep him safe.
(NO IT'S WORST THAN THAT, YOU WOULD LIGHT UP THE MATCH.)
my kingdom for the princess

one day we will crash together
BECAUSE YOU AND ME, WE ARE MADE FROM EACH OTHER'S RIBS. OUR HEARTS ARE SLOTTED IN THE OTHER'S CHEST.

sunshines of my life

look at my bomb-ass heart sister
(BEING A PURE CINNAMON ROLL)

James A. Hemsworth
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : toujours boire des bières le vendredi soir avec la même bande de potes.
() Jeu 2 Mar 2017 - 21:34
JE SUIS TROP ÉMUE
feels good to be baCK home after so long

❝ her name alone is an explanation❞ a reason for the pounding heart crushing, a reason for the desperation ripped from your soul, she’s your hope keeper, your light bringer, she’s the reason you’ve found your wings again, nothing about this is fate or destiny.
Invité
Invité

() Jeu 2 Mar 2017 - 21:58
JE SUIS LA PLUS HEUREUSE QUE SGD SOIT BACK SUR LA TOILE

et entre nous, le forum est PARFAIT
Invité
Invité

() Jeu 2 Mar 2017 - 22:52
LE retard valait vraiment la peine c'est magnifique
Invité
Invité

() Jeu 2 Mar 2017 - 23:09
  AVC. 

SGD est magnifiqueeeeeeeee omg. J'adore les couleurs, ça en vallait vraiment la peine la v6 est une tuerie. Mais bon le design ça vaut quand même pas le bonheur que j'ai eu quand je suis passée sur le forum et que j'ai vu la réouverture 

En tout cas bravo pour la maintenance l'équipe, et merci pour la 3e place d'investissement, SGD c'est le premier forum que j'ai aimé comme le mien, alors c'est normal pour moi de le chouchouter comme un bébé. 
Invité
Invité

() Jeu 2 Mar 2017 - 23:10

Invité
Invité

() Ven 3 Mar 2017 - 11:35
YAAAAAAAAAAAAS
Contenu sponsorisé

(
Aller à la page : 1, 2  Suivant