AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La semaine du Maire

:: Characters factory :: Socializing

Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 27/11/2015 et depuis j'ai posté : 1677 messages. J'en suis à : 2147 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Los Angeles. On peut me connaître sous le nom de : cité des Anges. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Riverside.
J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :
Sun Goes Down

Mer 1 Mar 2017 - 16:18 La semaine du Maire

La semaine du Maire
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Madame le Maire, une des têtes les plus connues de Los Angeles après tant d'années de bons et loyaux services, commence à s'amuser avec ses chers habitants !

D'humeur taquine, elle est prête pour chambouler la vie de tous dans sa si belle ville ! Tenez vous en alerte, tout le monde y passera !

principe
Ce PNJ interviendra de manière aléatoire pendant toute une semaine de chaque mois pour ajouter du piment à vos rps.

Nous vous avertirons à l'avance des semaines d'intervention de la maire et si personne n'est à l'abri de recevoir une visite de cette grande dame, vous aurez tout de même la possibilité de nous avertir si vous ne voulez pas qu'on touche à l'un de vos sujets.

Formulaire

Code:
<sgd>Pseudo :</sgd> écrire ici
<sgd>Lien(s) des rps sur lesquels vous ne voulez pas d'intervention :</sgd> écrire ici

Revenir en haut Aller en bas

La semaine du Maire

:: Characters factory :: Socializing