Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

La semaine du Maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2
Autres comptes : : seulement Timothy William Prosper Titus Julians.
Pseudo internet / prénom : : Rory
Crédits : : Morrigan J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Franco-Luxembourgeois et mes origines sont : Franco-Luxembourgeoises. En ce moment, je : étudiant en Droit (M) à la Law School 3ème année, il prend aussi des cours de biologie marine par correspondance parce que la mer c'est sa passion. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la Iota ou avec Audi dans un appartement. Ce qui m'attire ce sont : Femmes et côté coeur je suis : Célibataire, libre comme l'air
. :
Spoiler:

Pour résumer dans les grandes lignes ::

Julians Team ~ Audi, my life will sucks without you.
Inditus ~ I don't deserve you.
Tizzie ~ Une femme dans la nuit
Timames ~ Always bye your side. No matter what.
Tizel ~ And you let her go.

Liens:

Timothy W. Julians
« CONSUMMATUM EST »
- partying iota

( » ) Lun 4 Sep 2017 - 22:19
Pseudo : Timothy W. Julians
Lien(s) des rps sur lesquels vous ne voulez pas d'intervention : Aucun, j'suis un bonhomme.
Degré d’intensité : [] faible [] moyen [x] sévère
Pseudo internet / prénom : : Lullaby./Alice
Crédits : : Eylika. J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 30 août 1992. Je suis : franco-américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en ingénierie, première année de PhD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Bel Air chez ma mère, en attendant de trouver notre appart avec mon frère. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire et libre comme l'air.
. :

SMOKE IN THE DARKNESS
~ Née le 30 août 1992 à Paris au sein d'une famille très aisée - y a vécu jusqu'à ses 6 ans, avant d'emménager à LA dans le quartier de Bel Air suite au divorce de ses parents - a un frère jumeau - sa mère est comédienne et a toujours surprotégé sa fille, à en être étouffante - son père est homosexuel, ce que Charlie n'a jamais accepté, au délà des tensions qu'il y a toujours eu entre eux.
never give up:

MY OTHER HALF
can't live without you ♥

BEST FRIEND
more thant blood

LE TRIO DE L'ENFER
girls just wanna have fun

Charlie A. Hemsworth
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Mar 5 Sep 2017 - 16:43
Coucou
Pseudo : Charlie A. Hemsworth
Lien(s) des rps sur lesquels vous ne voulez pas d'intervention : /
Degré d’intensité : [] faible [] moyen [X] sévère

GO GO GO
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver) et Irina la bonasse (K. Bazan)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : BALACLAVA J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood, dans un appartement partagé avec Indi et Hazel. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : en couple avec mes chaussons licornes, les amours de ma vie (à défaut d'être avec Eliott).
. :
P E M R O S E
my big sisters have an awesome
little sister, true story

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.
NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues
since when do you care what
anybody else thinks ?

i don't. i care what you think.

24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
SUCKER FOR PAIN ; YOUNG GOD

done :

Pepper Pemrose
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Mar 5 Sep 2017 - 20:41
Ajoutés.
Pseudo internet / prénom : : MmeMaitresse/Chloe
Crédits : : Ishtar J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 10/01/1995. Je suis : américain et mes origines sont : vénézuéliennes. En ce moment, je : suis en 2de année de master de marketing. En dehors des cours je fais partie : du club de volley Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Omicron Ce qui m'attire ce sont : les femmes, mais une suffirait et côté coeur je suis : célibataire et pas doué.
. :
Virtud y Honor

Life is short : smile while you still have teeth.

Frère d'Eliott et Siobhan.
Chevalier servant de Louise.
Ex de Callie.
Team Vitobhan.

Joaquin Juarez
« IN VARIETATE CONCORDIA »
- open-minded omicron

( » ) Mar 5 Sep 2017 - 22:04
Pseudo : Joaquin Juarez
Lien(s) des rps sur lesquels vous ne voulez pas d'intervention : Aucun
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver) et Irina la bonasse (K. Bazan)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : BALACLAVA J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood, dans un appartement partagé avec Indi et Hazel. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : en couple avec mes chaussons licornes, les amours de ma vie (à défaut d'être avec Eliott).
. :
P E M R O S E
my big sisters have an awesome
little sister, true story

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.
NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues
since when do you care what
anybody else thinks ?

i don't. i care what you think.

24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
SUCKER FOR PAIN ; YOUNG GOD

done :

Pepper Pemrose
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Mer 6 Sep 2017 - 0:25
Ajouté.
Pseudo internet / prénom : : Evie
Crédits : : breakfast club J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 4 aout. Je suis : américaine et mes origines sont : israéliennes. En ce moment, je : suis une future étudiante de deuxième année en architecture à la recherche d'un boulot. En dehors des cours je fais partie : du club de natation, ma passion de toujours. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec mes Tri-Pi d'amour, Norah et Victoria. Ce qui m'attire ce sont : hétéro jusqu'à preuve du contraire et le contraire est entrain de faire ses preuves et côté coeur je suis : célibataire, adepte des coups d'un soir.
. :
Without you, I'm not me

------------------------

Mia, my perfect little sunshine

Ariella Stawinsky
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Mer 6 Sep 2017 - 1:26
Pseudo : Ariella Stawinsky
Lien(s) des rps sur lesquels vous ne voulez pas d'intervention : N'importe quel, gâtez vous

Mercii
Autres comptes : : Willow Coleman & Faye Pemrose
Pseudo internet / prénom : : Eloïse/laloise.
Crédits : : anaëlle (sign). J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 13/03. Je suis : américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : officiellement assistant, mais plutôt homme à tout faire de la grande Emma Bishop. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un petit appartement sur Valley Glenn. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

I would do anything to see you smile

Because of you I laugh a little harder, cry a little less and smile a lot more.

Stranger like me

Rps en cours :
Emma x Roxane x Norah

Logan Covey
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Mer 6 Sep 2017 - 22:17
Je t'ajoute
SUN GOES DOWN :: Characters factory :: Socializing
La semaine du Maire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2