AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Thème avatar

:: Characters factory :: Socializing :: Challenge accepted

Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 27/11/2015 et depuis j'ai posté : 1677 messages. J'en suis à : 2147 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Los Angeles. On peut me connaître sous le nom de : cité des Anges. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Riverside.
J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :
Sun Goes Down

Mer 1 Mar 2017 - 16:28 Thème avatar

Les explications
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Le principe est simple : à chaque événement du calendrier ou selon les intrigues, il vous sera proposé un thème qu'il vous faudra respecter si vous le souhaitez, pour cela il faudra que votre avatar corresponde au thème. Par exemple le thème Halloween, et votre avatar déguisé en citrouille pour l'occasion.

Bien sûr si vous y participez, ce petit effort vous sera récompensé de 25 points, qu'il faudra réclamer à la suite du sujet de récompense des points ici.

NB : Il n'y a pas vraiment de durée minimale du port de l'avatar mais c'est vrai que si nous pouvions le voir cela serait bien mieux. 

Dernière édition par Sun Goes Down le Sam 1 Avr 2017 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 27/11/2015 et depuis j'ai posté : 1677 messages. J'en suis à : 2147 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Los Angeles. On peut me connaître sous le nom de : cité des Anges. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Riverside.
J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :
Sun Goes Down

Sam 1 Avr 2017 - 18:48 Re: Thème avatar

Thème avatar #1
Et voilà le premier thème avatar ! Comme vous le savez déjà, la plupart des étudiants sont en spring break à Rio de Janeiro ! Quels chanceux ! Parce qu'en plus de faire la fête et participer à des centaines d'activités toutes les plus attrayantes les unes que les autres, ils peuvent aussi traîner sur la belle plage de Copacabana.. Et qui dit plage dit.. maillot de bain !

Vous l'aurez compris, notre premier thème avatar est le maillot de bain ! Que vous ayez une plastique de rêve ou un petit bidon à cause de toutes les bières que vous venez d'ingurgiter la nuit dernière, n'hésitez pas à jouer le jeu.
. :
Sun Goes Down

Sam 13 Mai 2017 - 22:00 Re: Thème avatar

Thème avatar #2
Le deuxième thème avatar vient pointer le bout de son nez ! Comme l'indique l'intrigue de cette nouvelle version, les étudiants et les citizens ont vu pour, la plupart, réouvrir leur immeuble ou leur confrérie de prédilection ! Ce n'était pas trop tôt ! Pour fêter ça, UCLA a déclaré ouvert les olympiades et le maire de Los Angeles a décidé d'organiser un petit quelque chose en ville. Cela ravivera sûrement chez tous une joie immense.

Notre second thème avatar est donc le sourire à pleines dents ! Que vous ayez des dents jaunes ou que vous n'aimiez simplement pas montrer vos dents avec un sourire, n'hésitez pas à jouer le jeu. On veut voir des gens heureux !

Thème avatar

:: Characters factory :: Socializing :: Challenge accepted