En ligne
avatar
Date d'inscription : : 04/02/2016
Messages : : 6643
Points : : 290
Avatar : : dylan o'brien.
Autres comptes : : lexie et maisie jolies.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : toujours pas toi. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :



Maxon Manning
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Mer 1 Mar 2017 - 22:25
FAMILLE
MANNING



Tout commence par une histoire d'amour bancale entre une actrice connue de tous pour avoir l'un des premiers rôles dans une sitcom restée mythique, et son jardinier, américain lambda. Grace Sheridan et Daniel Manning. Partout. Sur les couvertures de tout les magazines people dès qu'ils osaient franchir le pied hors de Bel Air ou sortir dans un restaurant. On ne donnait pas trois mois à leur idylle certes passionnée, mais le fait est qu'ils venaient de monde trop différents, ça ne pouvait pas marcher. Mais si. Et Grace et Danny continuent d'étonner. Cela fait plus de trente ans qu'ils sont ensemble, mariés, et plus amoureux que jamais.

Malgré le statut d'actrice bankable de Grace, le couple est un fervent amateur de voyage, et c'est lors d'une soirée à Paris que sont nés les jumeaux, premiers enfants du couple : Maxon et Samuel. Si l'aîné ressemble plus à sa mère et le second est posé comme son père, la petite famille s'entend si harmonieusement que sont venus se rajouter Roméo, et la petite dernière, Quinn. Tout ce beau monde réside dans la sublime demeure des Manning en plein Bel Air. Si quelques tensions existent entre les enfants, la famille est unie et base ses valeurs sur la sympathie et la normalité. Ils aiment se faire des soirées cinémas tous ensemble ou visiter des monuments comme une famille tout ce qu'il y a de plus banal. Les Manning sont une institution. Et quelle institution !

Hi there.
Alors sachez avec Samuel que l'on vous attend avec trop d'impatience (puis y'a pas besoin de trop forcer pour vous proposer de rejoindre notre famille parfaite, please). Bref, vous l'aurez compris, le nom des Manning pèse sur l'industrie Hollywoodienne. (Pour la mère, on l'avait imaginé à la Jennifer Aniston dans Friends, et pour le papa un mec sympa genre Matt LeBlanc, toujours dans FRIENDS. ) Le couple est une sorte de Brangelina, même dans leurs voyages où ils ont eu chacun de leurs enfants dans un pays différents.. MAIS BREF, assez papoté, si vous avez des questions, demandez soit à moi, soit à Sam, on vous mangera pas.

+ Les pseudos sont non négociables, on y tient énormément, ils ont un sens précis comme vous l'avez remarqué. Quant aux têtes si aucune ne vous convient, on peut toujours voir ensemble.

Roméo Milan Manning
Dave Franco, Taron Egerton, Aaron Johnson, Cole Sprouse, Nick Robinson..

(libre) ━ Troisième enfant du couple, Roméo est né il y a vingt-quatre ans un beau matin de printemps (il a pris 25 cette année), à Milan en Italie. D'ailleurs, c'est de là qu'il tient son deuxième prénom, en hommage à la ville qui l'a vu naître. Son premier, Roméo, vient de la pièce qui a fait connaître Grace, la grande tragédie de Shakespeare, Roméo et Juliette. Si Maxon est plus attiré par la carrière de maman et Samuel par un métier plus sage comme médecin, Roméo, ce qui l'attire, c'est le sport. Puis, ce n'est pas qu'une lubie. Il y est doué. Si bien que Max qui se débrouille aussi dans le domaine est obligé d'appeler Sammy pour concurrencer leur petit frère, et encore, ils perdent bien souvent. Roméo, c'est un mélange de ses deux aînés. Gentil comme Samuel, extraverti comme Max, souriant comme Grace, humble comme Danny.

relations:
 


Quinn Daisy Manning
Danielle Campbell, Sarah Hyland, Lucy Hale, Ella Purnell, Maia Mitchell..

(libre) ━ Petite dernière de la fratrie et seule demoiselle à y figurer, Quinn, c'est une princesse. Née il y a vingt-trois ans en Australie, elle aussi porte des prénoms lourds de sens. Daisy, comme la fleur qui symbolise ses parents. Leur premier rendez-vous, Grace et Danny l'avaient passé dans un champ de marguerites. Puis Quinn, le nom de leur grand-mère décédée. Drôle de coïncidence, quand on sait que Quinn, elle a toujours régné sur son petit monde, telle une reine. Elle qui se distingue clairement de ses frères, elle a été gâtée et en est devenue capricieuse. Elle est belle, elle le sait. Elle est riche, et en profite. Elle est célèbre et en est au courant. Quinn, elle veut le regard des gens sur elle, complètement dans la dynamique de sa mère et de son frère aîné. Elle semble hautaine, manipulatrice et intouchable au premier regard, mais c'est de ce mauvais côté que raffolent les journaux people. Une fois que l'on passe outre cette carapace méprisante, il se révèle à nous une jolie jeune femme qui est en réalité loyale, généreuse et joyeuse. D'ailleurs, dommage qu'elle ne sourit pas plus, elle en a un si joli.

relations:
 


Dernière édition par Maxon Manning le Lun 2 Oct 2017 - 14:51, édité 10 fois
avatar
Date d'inscription : : 03/02/2016
Messages : : 4921
Points : : 173
Avatar : : matthew daddario.
Autres comptes : : dean andrews.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : castamere (ava) moi-même (sign) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 28 juillet. Je suis : français et américain (la double nationalité, c'est cool) et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis résident en médecine (spécialisé en pédiatrie). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans le quartier uppé de bel air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec la femme de sa vie, lexie andrews même si elle lui a déjà brisé le coeur (et lui tout entier) une première fois.
. : -



Samuel Manning
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Ven 3 Mar 2017 - 0:58
franchement, c'est la famille qui dépasse la perfection même
j'sais pas qui ne voudrait pas y appartenir...
en plus on est trop gentils (surtout moi)



forever yours


Sauter vers: