Flèche hautFlèche bas(F/M) FAMILLE MANNING

Autres comptes : : lexie, maisie, cole et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : pas toi. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

Maxon Manning
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.
() Mer 1 Mar 2017 - 16:25
FAMILLE
MANNING

Tout commence par une histoire d'amour bancale entre une actrice connue de tous pour avoir l'un des premiers rôles dans une sitcom restée mythique, et son jardinier, américain lambda. Grace Sheridan et Daniel Manning. Partout. Sur les couvertures de tout les magazines people dès qu'ils osaient franchir le pied hors de Bel Air ou sortir dans un restaurant. On ne donnait pas trois mois à leur idylle certes passionnée, mais le fait est qu'ils venaient de monde trop différents, ça ne pouvait pas marcher. Mais si. Et Grace et Danny continuent d'étonner. Cela fait plus de trente ans qu'ils sont ensemble, mariés, et plus amoureux que jamais.

Malgré le statut d'actrice bankable de Grace, le couple est un fervent amateur de voyage, et c'est lors d'une soirée à Paris que sont nés les jumeaux, premiers enfants du couple : Maxon et Samuel. Si l'aîné ressemble plus à sa mère et le second est posé comme son père, la petite famille s'entend si harmonieusement que sont venus se rajouter Roméo, et la petite dernière, Quinn. Tout ce beau monde réside dans la sublime demeure des Manning en plein Bel Air. Si quelques tensions existent entre les enfants, la famille est unie et base ses valeurs sur la sympathie et la normalité. Ils aiment se faire des soirées cinémas tous ensemble ou visiter des monuments comme une famille tout ce qu'il y a de plus banal. Les Manning sont une institution. Et quelle institution !

salut toi. alors saches qu'avec samuel on vous attend avec trop d'impatience, damn. bref, tu l'auras bien compris, le nom des manning pèse un max sur l'industrie hollywoodienne. (pour la mère, on l'avait imaginé à la jennifer aniston et pour le papa un mec sympa genre matt leblanc (comment ça on mate trop friends ???)) le couple est une sorte de brangelina, même jusque dans leurs voyages où ils ont eu chacun de leurs enfants dans un pays différents.. bref.

pseudos ; on tient vraiment à garder ceux que l'on a trouvé, ils sont vraiment lourds de sens comme vous aurez pu le constater. mais s'ils sont trop repoussants, on est ouverts à la discussion.

avatars ; au choix également, les avatars notés sont des indications. veillez à en choisir des ressemblants à matthew daddario et dylan o'brien.

liens ; ils sont tous à définir ensemble, la base est plus ou moins là. vous aurez également tout un tas d'autres liens avec les pemrose, les hemsworth, etc... l'intégration sera vraiment facile, vous verrez.

présence ; on se réfère aux règles du forum. il nous arrive souvent de prendre notre temps pour les rps, donc ne vous pressez pas non plus.

et voilà, j'espère que tout est bon pour toi et que tu nous rejoindras vite. btw si au final cette famille ne t'intéresse pas (ce dont on doute, hein), prends le temps de mater les autres scénarios et banques de liens, il y en a des géniales, on est sûrs que tu trouveras ton bonheur.

Roméo Milan Manning
Dave Franco, Taron Egerton, Aaron Johnson, Cole Sprouse, Nick Robinson..

(libre) ━ Troisième enfant du couple, Roméo est né il y a vingt-quatre ans un beau matin de printemps (il a pris 25 cette année), à Milan en Italie. D'ailleurs, c'est de là qu'il tient son deuxième prénom, en hommage à la ville qui l'a vu naître. Son premier, Roméo, vient de la pièce qui a fait connaître Grace, la grande tragédie de Shakespeare, Roméo et Juliette. Si Maxon est plus attiré par la carrière de maman et Samuel par un métier plus sage comme médecin, Roméo, ce qui l'attire, c'est le sport. Puis, ce n'est pas qu'une lubie. Il y est doué. Si bien que Max qui se débrouille aussi dans le domaine est obligé d'appeler Sammy pour concurrencer leur petit frère, et encore, ils perdent bien souvent. Roméo, c'est un mélange de ses deux aînés. Gentil comme Samuel, extraverti comme Max, souriant comme Grace, humble comme Danny.

relations:

Quinn Daisy Manning
Danielle Campbell, Sarah Hyland, Lucy Hale, Ella Purnell, Maia Mitchell, Lily Collins...

(tentée, par @quinn manning) ━ Petite dernière de la fratrie et seule demoiselle à y figurer, Quinn, c'est une princesse. Née il y a vingt-trois ans en Australie, elle aussi porte des prénoms lourds de sens. Daisy, comme la fleur qui symbolise ses parents. Leur premier rendez-vous, Grace et Danny l'avaient passé dans un champ de marguerites. Puis Quinn, le nom de leur grand-mère décédée. Drôle de coïncidence, quand on sait que Quinn, elle a toujours régné sur son petit monde, telle une reine. Elle qui se distingue clairement de ses frères, elle a été gâtée et en est devenue capricieuse. Elle est belle, elle le sait. Elle est riche, et en profite. Elle est célèbre et en est au courant. Quinn, elle veut le regard des gens sur elle, complètement dans la dynamique de sa mère et de son frère aîné. Elle semble hautaine, manipulatrice et intouchable au premier regard, mais c'est de ce mauvais côté que raffolent les journaux people. Une fois que l'on passe outre cette carapace méprisante, il se révèle à nous une jolie jeune femme qui est en réalité loyale, généreuse et joyeuse. D'ailleurs, dommage qu'elle ne sourît pas plus, elle en a un si joli.

relations:

Autres comptes : : dean andrews.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : vinyle idylles (ava) moi-même (sign) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 28 juillet. Je suis : français et américain (la double nationalité, c'est cool) et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis résident en médecine (le prochain alex karev, oui oui) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans le quartier huppé de bel air mais plus pour longtemps puisqu'il est à la recherche d'un nouveau bien pour se faire son propre chez-soi avec sa petite-copine. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec la femme de sa vie lexie andrews.
. :
Samuel Manning
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un pédiatre renommé
() Jeu 2 Mar 2017 - 18:58
franchement, c'est la famille qui dépasse la perfection même
j'sais pas qui ne voudrait pas y appartenir...
en plus on est trop gentils (surtout moi)

forever yours