AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F/M) THE BENNET FOUR

:: Characters factory :: Somebody to lean on :: The more, the merrier

Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 13/09/2016 et depuis j'ai posté : 1219 messages. J'en suis à : 709 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : adelaide kane. Sur le forum je suis aussi : maxon concon et lexie jolie. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne. Pour mon avatar et ma signature je crédite : balaclava.
J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de droit. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, elle est perdue entre les deux plus beaux bruns du campus.
. : -

lily-rose / thomas
rylan / lilo
dean / aksel
caleb
bennet four
3M

Maisie Baldwin

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner une médaille olympique en escrime.

Mer 1 Mar 2017 - 22:55 (F/M) THE BENNET FOUR

groupe
de travail

le bennet four a été créé à l'initiative de maxwell bennet, professeur de droit à ucla et avocat émérite. dès le premier jour de cours, il a choisi quatre de ses élèves de différentes promotions qui avaient l'air le plus méritant, ceux qui lui ont de suite tapé dans l'oeil. il y a vitoria et sa douceur, maisie et son enthousiasme, sean et son charme puis knox et son air de premier de la classe. si cette bande paraît complètement dysfonctionnelle au premier abord, le bennet four a montré son efficacité dès le premier cas que maxwell a partagé avec eux. à quelques heures seulement du procès, c'est vitoria qui a trouvé le petit détail indispensable au plaidoyer de leur professeur avec l'aide de knox, tout deux dans l'interprétation tandis que maisie et sean fonçaient tout deux receuillir des témoignages et preuves tordues par tout les moyens possibles. depuis, ils ont gardé le même schéma. vito et knox sont la tête tandis que may et sean en sont le corps. et ça marche.

je n'ai qu'un mot à dire... HOW TO GET AWAY WITH MURDER. plus sérieusement cette bande est largement inspirée du keating five si iconique de la série.
bon, pour ce que j'attends de vous, sachez que ça fait quelques mois que la bande a été créée et que maintenant, ils sont tous devenus amis malgré leurs différences. je n'attends pas d'avatar en particulier, j'en ai mis à titre d'indication mais ils sont vraiment au choix au final. seulement, veillez à ce que sean ait vraiment ce physique de beau gosse, et qu'au contraire, knox ne soit pas une bombe sexuelle mais un de ces gars qui donnent envie d'être son ami. (mais il est quand même beau notre knox, je le sais, vous le savez, tout le monde le sait. ) les âges eux sont au choix, sachant que la plus jeune reste vito avec ses 19 ans. veillez à ne pas dépasser les 25 tout de même. et si vous ne savez pas trop dans quels groupes poser vos petites fesses, j'imaginais bien sean chez les epsilons par exemple, et pourquoi pas knox chez les omicron..

bon sinon, n'attendez plus et rejoignez nous. on a si hâte de jouer aux avocats avec toooooooooooi.

vitoria a. jamlows
nicola peltz

(prise) ━ Vito, c'est la benjamine, la petite dernière, la protégée de toute cette bonne bande. Si chacun essaye de couver celle qu'ils considèrent comme leur petite soeur de cas trop extrêmes ou de témoignages trop violents mentalement parlant, c'est pourtant elle qui bien souvent met le doigt sur un indice indispensable au dossier. Parce que malgré son physique de belle poupée, la petite Jamlows, elle a tout dans le cerveau. Véritable matière grise du groupe avec Knox, ils forment un duo incroyable, si bien que sans que Maisie et Sean ne soient au courant, le concurrent direct de professeur Bennet leur a proposé un poste dans leur équipe... Ils ne l'ont dit à personne encore, mais il se pourrait qu'une fois la vérité découverte, la belle ambiance de la team se brise en mille éclats...

liens particuliers:

MAISIE BALDWIN
adelaide kane

(prise) ━ Maisie, elle interroge. Avec son éternel sourire sur les lèvres, on pourrait croire qu'elle est toujours joyeuse ou alors qu'elle prépare tout le temps un mauvais coup. La vérité est dans les deux. Maisie est le rayon de soleil du groupe, celle qui va créer des éclats de rire dans une ambiance morose, improviser une danse dans les couloirs du tribunal pour détendre son groupe avant un procès important. Cependant, ils l'ont tout les quatre appris au cours de leurs travaux avec le professeur Bennet.. il faut toujours se méfier des apparences. Parce que derrière ses yeux rieurs, Maisie, c'est un monstre de volonté. Championne d'escrime, elle n'est pas habituée aux échecs, à la défaite et fera tout pour récolter des preuves auprès de témoins, enquêter avec des méthodes peu orthodoxes avec son fidèle allié, Sean. Maisie n'a pas de limites, et c'est sans doute ce qui causera sa perte ou pire.. celle du groupe.

liens particuliers:

sean
drew van acker, beau mirchoff, alex pettyfer, luke mitchell

(pris par warren windsor) ━ Le beau gosse du groupe. Sean, il est arrivé à UCLA grâce à une bourse sportive. Ancien quarterback de son lycée, il se vante souvent en racontant à qui veut l'entendre que c'est grâce à lui et son point marqué dans les dernières secondes qu'ils ont gagné la finale nationale. De plus, il cultive son physique et aime plaire aux femmes. Sean est un cliché, mais professeur Bennet a su déceler son potentiel derrière ses manières de Don Juan. Désormais un atout de charme dans le groupe au même titre que Maisie, les deux n'ont de cesse de faire une compétition à qui aura le plus de preuves tangibles, de témoignages par n'importe quel moyen possible... Sean, il préfère de loin laisser le travail de réflexion à Vito et Knox, même s'il n'est pas aussi médiocre qu'il le prétend.. D'ailleurs les relations sont tendues avec ce dernier, le professeur, Vito et Maisie ignorant que Knox a longtemps été son souffre douleur au lycée. L'électricité entre les deux garçons est palpable et risquerait bien de mettre en péril toute l'unité du groupe...

liens particuliers:

knox
bob morley, tyler posey, dylan rieder, luke pasqualino

(libre) ━ Knox est le cerveau du groupe. Passionné, il a toujours su depuis tout petit qu'il ferait avocat, comme ses richissimes parents. Seulement, si ils l'ont inspiré, il a aussi souffert depuis tout petit de leur absence. Alors il s'est refermé et au lieu de devenir le golden boy de ses dames comme presque tout enfant milliardaire, il s'est changé en ce petit garçon solitaire, curieux de tout, le nez dans ses bouquins. Surdoué, il a été pris pour cible par les gars les plus populaires du collège, Sean et Darryl. S'il a longtemps supporté leurs brimades tout au long de sa scolarité, il n'attendait que de partir pour UCLA pour changer, et devenir enfin ce garçon dont tout le monde rêvait d'être, enfin un bel héritier. Un nouveau départ. Et il a réussi. Seulement, après avoir été choisi par monsieur Bennet, il est tombé de haut en voyant Sean à ses côtés. Depuis Knox l'évite, préférant faire le travail de recherche avec Vitoria dont il s'est vite rapproché, laissant parler ses talents pour le hacking hors du terrain. Il préfère laisser les 'sales tâches' à Maisie et Sean. Seulement, le binôme s'est fait approcher par le concurrent direct de leur professeur, leur offrant d'ores et déjà un poste bien payé à ses côtés. Ils gardent le secret Knox et Vito, mais savent que si cela venait à s'apprendre, le Benett four volerait en éclats et il a peur que ce soit le prétexte que Sean attend pour lui refaire la misère.

liens particuliers:

Revenir en haut Aller en bas
Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 24/09/2016 et depuis j'ai posté : 1706 messages. J'en suis à : 549 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : la belle Nicola Peltz. Sur le forum je suis aussi : la belle blonde débauchée : Hazel T. Caldwell, et la vilaine Mia G. Fairfield. On peut me connaître sous le nom de : Helena/Hmtbn. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Jugband blues pour l'avatar.
J'ai : 20 ans et mon anniversaire est le : 14 novembre. Je suis : américaine et mes origines sont : espagnoles. En ce moment, je : suis en 2e année de criminologie & de droit afin de suivre le parcours de mon père. En dehors des cours je fais partie : du club de danse pratiquant depuis l'âge de 7 ans la danse classique, d'aide humanitaire car à mes yeux aider son prochain est quelque chose de primordiale & du Bennet Four car je le vaux bien. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Eagle Rock mais je suis actuellement dans la confrérie mise à disposition partageant la chambre avec Lizzie, mon appartement étant touché suite au séisme. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes ne m'aillant jamais intéressée. Ce serait également aller contre l'idée de mes parents si je me tournais vers une autre orientation sexuelle et côté coeur je suis : célibataire qui tombe petit à petit sous le charme d'un voyou. ⚭
. :
Mes rps en cours :
LizzieSiobhanJadMario partytc marathonShaunee

Mes rps finis/archivés:
TC PartyTeoLes Z'amoursMona

Nothing's changed, no one can take your place. And I'm sorry it's this way but I'm coming home, I'll be coming home.

Whenever, wherever. We're meant to be together. I'll be there and you'll be near and that's the deal my dear.

In a world that's full of darkness you're my light. When everything gets heavy you're what keeps me steady.

you're the perfect kind of girl that i hate, but you are too the exception.

you don't ask for the truth, you pound it out of them.

Liens:

Life:

Rp before hiatus:

Remember:

Vitoria A. Jamlows

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Jeu 2 Mar 2017 - 3:12 Re: (F/M) THE BENNET FOUR

On vous attend vite parmi nous. On vous promet des rps enflammés & une montagne d'amour à vous qui serez de grands privilégiés de faire partie de la team .
Revenir en haut Aller en bas

(F/M) THE BENNET FOUR

:: Characters factory :: Somebody to lean on :: The more, the merrier