AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F/M) THE BENNET FOUR

:: Characters factory :: Somebody to lean on :: The more, the merrier

Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 13/09/2016 et depuis j'ai posté : 1219 messages. J'en suis à : 709 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : adelaide kane. Sur le forum je suis aussi : maxon concon et lexie jolie. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne. Pour mon avatar et ma signature je crédite : balaclava.
J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de droit. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, elle est perdue entre les deux plus beaux bruns du campus.
. : -

lily-rose / thomas
rylan / lilo
dean / aksel
caleb
bennet four
3M

Maisie Baldwin

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner une médaille olympique en escrime.

Mer 1 Mar 2017 - 22:55 (F/M) THE BENNET FOUR

groupe
de travail