AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Samuel Manning

:: Communication area :: Hello, it's me :: Damn you auto correct
Aller à la page : Précédent  1, 2

Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 23/10/2016 et depuis j'ai posté : 2319 messages. J'en suis à : 1959 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Danielle Campbell. Sur le forum je suis aussi : Warren le prince, Elena la belle rousse & Oswald la pas douée. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach). Pour mon avatar et ma signature je crédite : faust (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre. Je suis : greco-américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis en attente des résultats de ma dernière année de Psychologie. Actrice ayant décroché l’un des rôles principal dans la nouvelle série Marvel : Young Avengers. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un chambre chez les Theta que je partage avec Willow ♥. Parfois dans la villa familiale à Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes. Plus particulièrement les bruns particulièrement cons et infidèles. et côté coeur je suis : complètement paumée et en colère. Sans doute totalement amoureuse de l’autre abruti au nom de Rylan Halstead. Très enceinte aussi … la joie quoi.
. :

fight like a girl
I JUST WANNA FEEL YOUR BODY RIGHT NEXT TO MINE ALL NIGHT LONG. BABY, SLOW DOWN THE SONG.

i hate you and i love you
TRYING NOT TO LOVE YOU ONLY MAKES ME LOVE YOU MORE.
rule the world
HIGHER AND HIGHER, WE BRING EVERYTHING ON FIRE.

you are my person
IF I MURDERED SOMEONES, SHE'S THE PERSON I'D CALL TO HELP ME DRAG THE CORPSE ACROSS THE LIVING ROOM FLOOR.

hoes over bros
YOU BREAK HER HEART, I BREAK YOUR FACE.

game on bitches
WILLOWMAXONAARONMEGARAOLYMPIADESMAXON²DANNY

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Quinn Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ❄ Fonder ma propre famille.

Lun 3 Juil 2017 - 22:24 Re: Samuel Manning

Quinn
C'est ce que j'allais dire, que cette infirmière te connait très mal autrement elle ne t'aurait jamais dis que j'étais là. Et ça te regarde en quoi ?
Quinn
now

Revenir en haut Aller en bas
Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 23/10/2016 et depuis j'ai posté : 2319 messages. J'en suis à : 1959 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Danielle Campbell. Sur le forum je suis aussi : Warren le prince, Elena la belle rousse & Oswald la pas douée. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach). Pour mon avatar et ma signature je crédite : faust (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre. Je suis : greco-américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis en attente des résultats de ma dernière année de Psychologie. Actrice ayant décroché l’un des rôles principal dans la nouvelle série Marvel : Young Avengers. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un chambre chez les Theta que je partage avec Willow ♥. Parfois dans la villa familiale à Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes. Plus particulièrement les bruns particulièrement cons et infidèles. et côté coeur je suis : complètement paumée et en colère. Sans doute totalement amoureuse de l’autre abruti au nom de Rylan Halstead. Très enceinte aussi … la joie quoi.
. :

fight like a girl
I JUST WANNA FEEL YOUR BODY RIGHT NEXT TO MINE ALL NIGHT LONG. BABY, SLOW DOWN THE SONG.

rule the world

you are my person
IF I MURDERED SOMEONES, SHE'S THE PERSON I'D CALL TO HELP ME DRAG THE CORPSE ACROSS THE LIVING ROOM FLOOR.

hoes over bros

game on bitches

Quinn Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 3 Juil 2017 - 22:41 Re: Samuel Manning

Quinn
Donc en gros tu me fais du chantage ? C'est beau Samuel, vraiment ... Et c'est pas illégal d'aller fouiller dans le dossier des patients qui ne sont pas les tiens ?
Quinn
now

Theta
. :

fight like a girl

rule the world

you are my person

hoes over bros

game on bitches

Quinn Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 5 Juil 2017 - 16:36 Re: Samuel Manning

Quinn
Parce que ça ne te regarde pas ! Ce n'est pas parce qu'on partage le même sang que ça m'oblige à te dire quoi que ce soit. Mais si tu fouilles dans mon dossier pour assouvir ta curiosité ne compte pas sur moi pour t'adresser la parole a l'avenir.
Quinn
now

Samuel Manning

:: Communication area :: Hello, it's me :: Damn you auto correct
Aller à la page : Précédent  1, 2