Flèche hautFlèche bas@samuelmanning

Partagez | 
Autres comptes : : dean andrews.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : vinyle idylles (ava) moi-même (sign) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 28 juillet. Je suis : français et américain (la double nationalité, c'est cool) et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis résident en médecine (le prochain alex karev, oui oui) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans le quartier huppé de bel air mais plus pour longtemps puisqu'il est à la recherche d'un nouveau bien pour se faire son propre chez-soi avec sa petite-copine. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec la femme de sa vie lexie andrews.
. :
Samuel Manning
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un pédiatre renommé
() Jeu 2 Mar 2017 - 23:36

samuel manning@samuelmanning

nobody read that
LOS ANGELES • website
###followers
###following
### posts

poster un commentaire :
Spoiler:

forever yours
Crédits : : vinyle idylles (ava) moi-même (sign) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 28 juillet. Je suis : français et américain (la double nationalité, c'est cool) et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis résident en médecine (le prochain alex karev, oui oui) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans le quartier huppé de bel air mais plus pour longtemps puisqu'il est à la recherche d'un nouveau bien pour se faire son propre chez-soi avec sa petite-copine. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec la femme de sa vie lexie andrews.
. :
Samuel Manning
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Ven 4 Aoû 2017 - 18:47

sunset boulevard,
los angelesjust now
to the one. words is not enough to describe my feelings for her. happy birthday babe. i love you to infinity and beyond.#birthday @lexandrews

forever yours