Flèche hautFlèche bas@samuelmanning

Partagez | 
Autres comptes : : dean andrews.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : vinyle idylles (ava) moi-même (sign) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 28 juillet. Je suis : français et américain (la double nationalité, c'est cool) et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis résident en médecine (le prochain alex karev, oui oui) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans le quartier huppé de bel air mais plus pour longtemps puisqu'il est à la recherche d'un nouveau bien pour se faire son propre chez-soi avec sa petite-copine. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec la femme de sa vie lexie andrews.
. :
Samuel Manning
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un pédiatre renommé
() Jeu 2 Mar 2017 - 23:36

samuel manning@samuelmanning

nobody read that
LOS ANGELES • website
###followers
###following
### posts

poster un commentaire :
Spoiler:

forever yours
Crédits : : vinyle idylles (ava) moi-même (sign) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 28 juillet. Je suis : français et américain (la double nationalité, c'est cool) et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis résident en médecine (le prochain alex karev, oui oui) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans le quartier huppé de bel air mais plus pour longtemps puisqu'il est à la recherche d'un nouveau bien pour se faire son propre chez-soi avec sa petite-copine. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec la femme de sa vie lexie andrews.
. :
Samuel Manning
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Ven 4 Aoû 2017 - 18:47

sunset boulevard,
los angelesjust now
to the one. words is not enough to describe my feelings for her. happy birthday babe. i love you to infinity and beyond.#birthday @lexandrews

forever yours
Autres comptes : : superstar maxon, jolie maisie & héritier cole.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne
Crédits : : morrigan. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quatre août, partagé avec roxie. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : travaille comme officier à la police de los angeles, le lapd. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood, mais je suis à la recherche d'un nouveau bien pour emménager avec samuel. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec l'homme de ma vie, samuel manning.
. :

i've been out on that open road
you can be my full time daddy

Lexie Andrews
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) toujours se battre pour ce qui est juste.
() Ven 4 Aoû 2017 - 22:50

sunset boulevard,
los angelesjust now
to the one. words is not enough to describe my feelings for her. happy birthday babe. i love you to infinity and beyond.#birthday @lexandrews

@lexandrews aw. it's you that got me blushing this time. thank you so much for everything, and i mean it. you're the best gift i could ever ask for. i love you so so so so much. xx

{you didn't know all the ways i loved you, no}

EN ABSENCE JUSQU'AU 22 DÉCEMBRE
. :
Samuel Manning
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Mer 1 Nov 2017 - 20:14

bel air,
los angelesjust now