AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MEGARA SAPPHEIROS

:: Communication area :: Hello, it's me :: Damn you auto correct

Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 03/02/2016 et depuis j'ai posté : 1365 messages. J'en suis à : 796 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : la bombe Suki Waterhouse On peut me connaître sous le nom de : .OSTINATO (anciennement iron queen) Pour mon avatar et ma signature je crédite : faust (ava) ASTRA (sign)
J'ai : vingt et une années et mon anniversaire est le : 18 février. Je suis : grecque et mes origines sont : greco-américaine. En ce moment, je : étudiante à UCLA qui souhaite suivre les traces de Maxon en devenant actrice. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la villa inoccupée de sa soeur à Bel Air ou bien chez les Thetas. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et leurs muscles so sexy. et côté coeur je suis : son coeur se guérit de la tragédie ayant touché son fiancé.
. :
m e g a r a
THE GREEK PRINCESS

most of all, i'm scared of walking out of this room and never feeling the rest of my whole life the way i feel when i'm with you. you had my heart and you crushed it like that.

THE BOY NEXT DOOR
a l e x

i would die for you

i would kill for you

everytime i close my eyes
it's like a dark paradise
no one compares to you
i'm scared that you won't be
waitin' on the other side

☁ ☁ ☁

i sing the national anthem
standing over your body
hold you like a python and
you can't keep your hands off
me, or your pants on

i think i'm in love with the most beautiful woman of this galaxy and beyond, she's my sun and my stars, the light in the darkness. #loveofmylife

Je vais faire dans la cour des grands
Une entrée triomphale
En poussant, très royalement
Un rugissement bestial
Majesté, tu ne te mouches pas du coude !

PEPPERMAXONRYLANQUINNALEXCASEYLEXAALEX 2

Megara Sappheiros

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Se marier sur la plage dans la robe de sa maman

Ven 3 Mar 2017 - 0:00 MEGARA SAPPHEIROS

new text from:
 MEGARA
message goes here  

© fleur

Code:
[center]<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Roboto+Slab:700,400' rel='stylesheet' type='text/css'><link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://fleurskin001.b1.jcink.com/uploads/fleurskin001/cellani1.css"><div id="cell"><div class="cell1"><div class="cell5">new text from:[size=11][/size][/center]
[center]  <b>NAME</b></div><div class="cell2"><div class="cell3"></div><div class="cell4" style="background-image:url('ICON HERE');"></div></div><div class="cell6"><div class="cell7">message goes here <3</div></div></div></div>[size=11][/size][/center]
[center][size=11][/size][/center]
[center]  <a href="http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=9449"><div style="padding:1px; border:1px solid #f0f0f0; font-size:8px; text-transform:uppercase; text-align:center; width:50px; color:#000000; margin-top:5px; font-family:calibri;">© fleur</div></a>[size=11][/size][/center]
[center][size=11][/size][/center]
[center]  </center>[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 04/02/2016 et depuis j'ai posté : 5830 messages. J'en suis à : 393 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : dylan o'brien. Sur le forum je suis aussi : lexie et maisie jolies. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne. Pour mon avatar et ma signature je crédite : kawaiinekoj
J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, premier rôle dans la série Scalpel Please mais désormais concentré sur des tournages de films. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

superman got nothing on me
I'M ONLY ONE CALL A W A Y.

FA·MI·LY
she’s my friend and she needed help!
if i had to, i’d pee on any one of you!

did you lose what won't return?
DID YOU L O V E BUT NEVER LEARN ?

there's nothing more i love
in this world than you... and me.

« - tell the world we're bros.
*whispers* - we're bros
- bro why'd u whisper
- u're my world bro
- bro »

CLOSED | ARIANNEJAMESTESSAPEPPERAKSELQUINNSIXTINEMEGARA

Maxon Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Dim 5 Mar 2017 - 0:07 Re: MEGARA SAPPHEIROS

new text from:
 MAXON
un seul mot à dire et je peux faire passer ton cours plus vite.

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 04/02/2016 et depuis j'ai posté : 5830 messages. J'en suis à : 393 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : dylan o'brien. Sur le forum je suis aussi : lexie et maisie jolies. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne. Pour mon avatar et ma signature je crédite : kawaiinekoj
J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, premier rôle dans la série Scalpel Please mais désormais concentré sur des tournages de films. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

FA·MI·LY

*whispers* - we're bros
- bro why'd u whisper
- u're my world bro
- bro »

Maxon Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Mar 7 Mar 2017 - 15:27 Re: MEGARA SAPPHEIROS

new text from:
 MAXON
come on darling, tu sais que je suis plus créatif. tu aurais pu prétexter que tu ne te sentais pas bien et je t'aurais attendu derrière la porte. j'ai tout ce qu'il faut pour te faire sentir mieux.

Citizens
. :

FA·MI·LY

*whispers* - we're bros
- bro why'd u whisper
- u're my world bro
- bro »

Maxon Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 15 Avr 2017 - 12:23 Re: MEGARA SAPPHEIROS

new text from:
 MAXON
pour ça, il faudrait que j'en ai encore envie...

MEGARA SAPPHEIROS

:: Communication area :: Hello, it's me :: Damn you auto correct