Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

Avatar : : la bombe Suki Waterhouse
Pseudo internet / prénom : : .OBSTINATO (anciennement iron queen)
Crédits : : wicked game (ava) ASTRA (sign) J'ai : vingt et une années et mon anniversaire est le : 18 février. Je suis : grecque et mes origines sont : greco-américaine. En ce moment, je : étudiante à UCLA qui souhaite suivre les traces de Maxon en devenant actrice. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la villa inoccupée de sa soeur à Bel Air ou bien chez les Thetas. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et leurs muscles so sexy. et côté coeur je suis : son coeur se guérit de la tragédie ayant touché son fiancé.
. :
m e g a r a
THE GREEK PRINCESS

most of all, i'm scared of walking out of this room and never feeling the rest of my whole life the way i feel when i'm with you. you had my heart and you crushed it like that.

THE BOY NEXT DOOR
a l e x

everytime i close my eyes
it's like a dark paradise
no one compares to you
i'm scared that you won't be
waitin' on the other side

☁ ☁ ☁

i sing the national anthem
standing over your body
hold you like a python and
you can't keep your hands off
me, or your pants on

i think i'm in love with the most beautiful woman of this galaxy and beyond, she's my sun and my stars, the light in the darkness. #loveofmylife

Je vais faire dans la cour des grands
Une entrée triomphale
En poussant, très royalement
Un rugissement bestial
Majesté, tu ne te mouches pas du coude !

ALEXLEXAALEX 2QUINN 2

Spoiler:

Megara Sappheiros
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Ven 3 Mar 2017 - 0:04
hello here
based on
Autres comptes : : lexie et maisie jolies.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : lempicka. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

LET THE LORD BE WITH YOU
there's nothing more i love in
this world than you... and me.

Maxon Manning
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Sam 1 Avr 2017 - 23:36
caleb doesn't like my new lamborghini
based on
Autres comptes : : warren (s.eastwood), oswald (c.bennet) & elena (k.mcnamara)
Pseudo internet / prénom : : Amélie (aka .sassenach).
Crédits : : .sassenach (avatar) & tumblr (gifs). J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre. Je suis : greco-américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis en attente des résultats de ma dernière année de Psychologie. Actrice ayant décroché l’un des rôles principal dans la nouvelle série Marvel : Young Avengers. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une chambre chez les Theta que je partage avec Willow. Parfois dans la villa familiale à Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes. Plus particulièrement les bruns particulièrement cons et infidèles et côté coeur je suis : toujours éperdument amoureuse de Rylan bien que toujours aussi remontée contre lui.
. :
fight like a girl
I JUST WANNA FEEL YOUR BODY RIGHT NEXT TO MINE ALL NIGHT LONG. BABY, SLOW DOWN THE SONG.

i hate you and i love you
TRYING NOT TO LOVE YOU ONLY MAKES ME LOVE YOU MORE.
rule the world
HIGHER AND HIGHER, WE BRING EVERYTHING ON FIRE.

you are my person
IF I MURDERED SOMEONES, SHE'S THE PERSON I'D CALL TO HELP ME DRAG THE CORPSE ACROSS THE LIVING ROOM FLOOR.

hoes over bros
YOU BREAK HER HEART, I BREAK YOUR FACE.

game on bitches
RYLAN ❄︎ AARONOLYMPIADESMAXON²DANNYLEXIE

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Quinn Manning
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Mar 4 Avr 2017 - 12:43
based on
Autres comptes : : Clay Marshall.
Pseudo internet / prénom : : Faustine.
Crédits : : Morrigan J'ai : vingt-quatre ans, comme la plus belle. et mon anniversaire est le : quatre août comme la plus merveilleuse des personnes sur la terre, ma soeur adorée Hazel. Je suis : américain et mes origines sont : anglaises comme Hazel. En ce moment, je : étudiant en arts et musique. En dehors des cours je fais partie : du club des beaux-gosses. Si jamais vous me cherchez, j'habite : . Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs jolies courbes et côté coeur je suis : en couple depuis deux ans maintenant même si en dépit des apparences, tout a changé.
. :
Hazel ma vie

Hazel la plus belle

Alex Caldwell
« IN VARIETATE CONCORDIA »
- open-minded omicron

( » ) Ven 26 Mai 2017 - 11:59
looks perfect on u   what's the occas' ?
based on
Crédits : : .sassenach (avatar) & tumblr (gifs). J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre. Je suis : greco-américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis en attente des résultats de ma dernière année de Psychologie. Actrice ayant décroché l’un des rôles principal dans la nouvelle série Marvel : Young Avengers. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une chambre chez les Theta que je partage avec Willow. Parfois dans la villa familiale à Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes. Plus particulièrement les bruns particulièrement cons et infidèles et côté coeur je suis : toujours éperdument amoureuse de Rylan bien que toujours aussi remontée contre lui.
. :
fight like a girl
I JUST WANNA FEEL YOUR BODY RIGHT NEXT TO MINE ALL NIGHT LONG. BABY, SLOW DOWN THE SONG.

rule the world

you are my person
IF I MURDERED SOMEONES, SHE'S THE PERSON I'D CALL TO HELP ME DRAG THE CORPSE ACROSS THE LIVING ROOM FLOOR.

hoes over bros

game on bitches

Quinn Manning
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Mar 27 Juin 2017 - 12:19
on set ...young avengers are coming    
based on
. :
fight like a girl

rule the world

you are my person

hoes over bros

game on bitches

Quinn Manning
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Dim 2 Juil 2017 - 10:54
Happy sunday, happy girl    
based on

Sauter vers: