AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

@ryleshalstead

:: Communication area :: Hello, it's me :: Life exposure

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/05/2016 et depuis j'ai posté : 1558 messages. J'en suis à : 529 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : nicolas simoes. Sur le forum je suis aussi : samuel manning et dean andrews. On peut me connaître sous le nom de : al saheem/david. Pour mon avatar et ma signature je crédite : wicked game (ava) et fucking face (sign)
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 21 avril. Je suis : américain. et mes origines sont : arabes et américaines. En ce moment, je : suis pompier et propriétaire du tommy's avec casey et neena. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood en face de la bonnie de mon clyde, lexie andrews Ce qui m'attire ce sont : les femmes. et côté coeur je suis : en presque-couple (concept inventé par mes soins) avec ma princesse.
. :

not my sister by blood,
BUT BY HEART

baby i can take my time
we don't ever have to fight
just take it step-by-step
i can see it in your eyes
'cause they never tell me lies
i can feel that body shake
and the heat between your legs

everything i went through
you were standing there by my side

AND YOU'RE GONNA BE WITH ME
FOR THE LAST RIDE

l.a departement squad !

Rylan Halstead

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un homme aussi bon que son père ne l'était

Ven 3 Mar 2017 - 0:20 @ryleshalstead

ryleshalstead
XXXXXXXXXXXX

Dernière édition par Rylan Halstead le Lun 1 Mai 2017 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/05/2016 et depuis j'ai posté : 1558 messages. J'en suis à : 529 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : nicolas simoes. Sur le forum je suis aussi : samuel manning et dean andrews. On peut me connaître sous le nom de : al saheem/david. Pour mon avatar et ma signature je crédite : wicked game (ava) et fucking face (sign)
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 21 avril. Je suis : américain. et mes origines sont : arabes et américaines. En ce moment, je : suis pompier et propriétaire du tommy's avec casey et neena. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood en face de la bonnie de mon clyde, lexie andrews Ce qui m'attire ce sont : les femmes. et côté coeur je suis : en presque-couple (concept inventé par mes soins) avec ma princesse.
. :

not my sister by blood,
BUT BY HEART

baby i can take my time

AND YOU'RE GONNA BE WITH ME
FOR THE LAST RIDE

l.a departement squad !

Rylan Halstead

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un homme aussi bon que son père ne l'était

Lun 1 Mai 2017 - 21:05 Re: @ryleshalstead

ryleshalstead
    Hollywood
5236 J'aime
   ryleshalstead a weirdo beard man impressed by his burger size. happy birthday bro @wwindsor

Afficher les commentaires

@Warren Windsor
Epsilon
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/03/2017 et depuis j'ai posté : 539 messages. J'en suis à : 1283 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Scott Eastwood. Sur le forum je suis aussi : Quinn la chieuse, Casey le flic & Oswald la pas douée. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach). Pour mon avatar et ma signature je crédite : tearsflight (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 27 ans. et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : étudiant en Droit et prince d'Angleterre. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe et humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans mon appartement fraîchement acquis sur West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : fiancé à Lexa grâce à nos adorables familles & légèrement obsédé par une belle brune.
. :
TROUBLE'S MY MIDDLE NAME.
I’VE BEEN DRIPPING LIKE ENDORPHIN, ADDICTED TO THAT FANTASY. FELT SO GOOD I NEED THERAPY, YEAH I GOTTA FEVER.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE TWINS
FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHING OR FORGOTTEN.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I LOVED AND I LOST YOU
WHAT I WANT IS TO STAY HERE WITH YOU AND IMAGINE THE WORLD OUTSIDE DOESN’T EXIST.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

ME & MY GIRLS
LET ME SHIELD YOU FROM THE WORLD AND PRETEND YOU'LL BE SAFE IN MY ARMS.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

BROS OVER HOES
BUT IT DOESN’T APPLY WHEN THE GIRL IS YOUR FUTURE WIFE.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Warren Windsor

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ♚ Parvenir à laisser ma trace dans le monde autrement qu'en étant le fils du prince Charles.

Lun 1 Mai 2017 - 22:57 Re: @ryleshalstead

ryleshalstead
    Hollywood
5236 J'aime
   ryleshalstead a weirdo beard man impressed by his burger size. happy birthday bro @wwindsor

Afficher les commentaires

wwindsor because it was huuuuge !   thanks bro for this night though    

Citizens
. :

not my sister by blood,
BUT BY HEART

baby i can take my time