Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

Natoria || Joyeux non anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : Victoria Modestine Lison Audi Julians.
Pseudo internet / prénom : : Lily.
Crédits : : (c) class whore sur Bazzart. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Américaino-luxembourgeoise et mes origines sont : elles aussi américano-luxembourgeoises j'en suis d'ailleurs très fière. En ce moment, je : fais du Droit major et de l'Informatique mineur et je suis en 2ème année de Law School En dehors des cours je fais partie : du club des Fêtards et des membres de Tinder "Lison_xx" c'est moi et je l'assume, j'aime rencontrer de nouvelles personnes et je n'en ai pas honte. Oh et il m'arrive d'être modèle photo. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec Titus dans un appartement depuis une dispute avec notre connard géniteur, heureusement que Charly est là pour veiller sur nous, ou alors chez les Tri Pi avec Addie et Bob le cactus que j'aimerais tenir en vie plus de 6 mois (Heureusement encore Indiana est là pour m'aider). Ce qui m'attire ce sont : les garçons parfois même un peu plus vieux selon les rumeurs et côté coeur je suis : Célibataire même s'il n'y a qu'un seul roi dans ma vie, pas franchement prête à m'engager et a assumer (j'ai besoin de liberté).
. :

Victoria Modestine Lison Audi Julians
" Les règles sont faites pour être brisées. "
Ses parents ont eu du mal a se mettre d'accord alors elle a quatre prénoms dont elle se sert. ♔ Ses proches l'appellent Audi c'est d'ailleurs son dernier prénom elle n'en est pas forcément fan mais en plaisante facilement. ♔ Elle déteste son second prénom Modestine et dit souvent que c'est juste Maude. ♔ Elle vient du Luxembourg et elle a un frère jumeau Timothy mais qu'elle appelle Titus avec qui elle est fusionnelle. ♔ Ses parents divorcent comme beaucoup d'autres quand elle a deux ans suite à la crise de la trentaine de son père qui est parti avec une femme plus jeune retournant et vers ses origines Los Angeles. ♔ Un divorce difficile s'en suit car ses parents se disputent la garde des enfants devant le tribunal et finalement Audi et Titus restent au Luxembourg avec leur mère. ♔ Rapidement Audi est diagnostiquée comme étant hyperactive tous comme Titus, depuis ce jour elle a un traitement. ♔ Les jumeaux sont assez difficiles a canaliser ce qui entraine parfois quelques tensions au sein de la famille. ♔ Quand ils ont 6 ans leur mère retrouve quelqu'un de plus vieux qu'elle, Charly. ♔ Audi commence par le détester et entraine son frère a faire des bêtises pour que Charly parte. Finalement l'homme deviendra plus un père que le sien qu'elle ne voit pas très souvent. Elle le voit à quelques vacances scolaires et les deux mois de grandes vacances, elle prend l'avion jusqu'à Los Angeles avec Titus mais là encore son père n'est pas présent. ♔ Lorsqu'ils ont 13 ans les jumeaux ils apprennent que leur mère a un cancer, à leurs 14 ans la veille de Noel leur mère meurt et c'est Audi qui la retrouve inconsciente. ♔ Suite à cela, leur père réclame et obtient leur garde exclusive quand les jumeaux voulaient rester avec Charly. ♔ Depuis ils sont très difficiles a gérer pour leur père qui a subi les fugues, les sorties en douce, les mauvaises notes bref, tous pour l'emmerder. ♔ Audi tombe amoureuse une fois, après plusieurs années de relations elle se rendra compte après un examen de routine qu'elle a une MST et que son copain l'a trompé avec bien trop de filles pour compter dont des amies a elle. ♔ Elle le quitte et continue sa vie même si elle en a beaucoup souffert. ♔ Elle est à l'université depuis 4 ans et depuis son entrée elle est chez les Tri Pi. ♔ Elle sourit toujours, elle dit à tout le monde que Charly qu'elle adore est son père. ♔ Elle parle peu de sa mère et son seul repère dans sa vie c'est Titus elle est d'ailleurs plus que possessive avec lui. ♔

Family
Titus C'est son frère jumeau et toute sa vie il faut le dire. Elle ne voit pas un seul instant sans lui dans sa vie.

Complicated
James Un ami d'enfance, le meilleur ami de son frère et elle est la meilleure amie de sa soeur c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne s'est jamais rien passé. Un jour Audi se met en couple avec un autre et depuis tous ça, c'est compliqué, entre non dits et amitié ils ne savent jamais vraiment où ils en sont et pourtant James reste l'un des rares a toujours avoir été là pour elle dans les moments difficiles. Elle ne peut pas se résoudre a passer sa vie sans lui. • Maxon Un one shot, elle l'a rencontré lors d'un shooting. Depuis ce fameux soir où ils ont trop bu, Maxon veut absolument la caser et Audi ne sait plus franchement où elle en est en plus de se sentir coupable d'avoir fait ça. • Rylan suite à une mauvaise chute à la suite d'un malaise en sport, les pompiers sont venus examiner Audi dont Rylan. Ils sont devenus amis et il y a une attraction entre eux. Parfois Audi va le voir à la caserne quand il est de garde. • Mickey un match sur Tinder, Audi l'apprécie beaucoup et ne se prend pas trop la tête avec lui, il a 19 ans, il est marrant et elle se dit que qui vivra verra même si elle ne se voit pas avec un mec plus jeune.

BestFriends
Charlie Sa meilleure amie depuis l'enfance, elle la connait car son père était un très bon ami de sa mère et Paris n'est qu'à quelques heures du Luxembourg. Charlie connait tous d'Audi et c'est réciproque. Quand Charlie commence a soupçonner Audi d'être proche de James, cette dernière nie et se met en couple avec un autre pour éviter les problèmes. Depuis toujours Audi ne va pas sans Charlie. • Nat Elle la connait depuis leur 1ère année à UCLA suite à une soirée trop arosée où elles ont fini bloquées ensemble sur un toit. Depuis elles passent leur temps ensemble.

Friends
Indiana Audi et Indiana sont arrivées ensemble chez les Tri Pi, elles sont soeurs et ont beaucoup de points communs, c'est ce qui les lient ensemble. • Aspen Son amie, sa grande soeur, sa bizutrice, c'est un véritable soutient chez les Tri Pi. • Adelaide Une soeur Tri Pi, les deux jeunes femmes sont arrivées ensemble et se sont toujours soutenues en plus de ça, elles partagent leur chambre. • Lizzie Une amie de New York, désormais Tri Pi avec elle. • Hazel C'est une soeur Tri Pi, elles ont commencé à se parler lors d'une soirée, Audi venait de se séparer, elle était pas en forme et avait trop bu, elle a voulu prendre le volant et Hazel l'en a empêché. Elles ont fini par rentrer ensemble à la Tri Pi en taxi et ont passé le reste de la nuit dans la chambre d'Audi a manger de la compote et discuter. Depuis elles sont très proches et s'adorent. • Samuel c'est le frère de Maxon, elle l'a croisé une fois dans la rue et elle lui a proposé de poser pour lui alors qu'il était avec son appareil dans la main. Audi a envie de le décoincer un peu.

Haters
**

L’amitié est parfois une façade, une excuse qui cache un sentiment plus fort qu’on veut pas s’avouer où qu’on a trop peur d’explorer.

"Quand Audi et Charlie sortent en soirée"

“ Et un jour on se retrouve à jouer seul. L'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée .. A attendre. Parce que vous ne pouvez faire que ça, attendre. Cesser d'attendre, ça voudrait dire que c'est fini. ”
Joria #1 #2 #3

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6

Victoria M. Julians
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Ven 3 Mar 2017 - 0:23

Joyeux non anniversaire !

A quoi bon vivre si c’est pas pour vivre a fond ? Voilà ce que c’est dit Victoria ce matin en ouvrant un œil. Un mal de crâne la prend alors qu’elle entreprend de se lever de son lit. Elle grimace et regarde la bouteille de vodka qu’elle a descendue hier soir. C’est ça de faire la fête tout le temps, hier soir Addie était là et elles ont décidé de se faire une soirée improvisée entre elles dans la chambre avec un jeu à boire. Victoria regarde Addie qui est entrain de dormir et lui lance un coussin dessus reprenant « Debout Addie ! » avec un sourire. Oui, après tous, si elle est réveillée, Addie doit en faire autant non ? Elle part dans leur salle de bain ouvre les tiroirs pour se sortir de l’aspirine, elle en dissout un dans un grand verre d’eau et en prépare un pour Addie qu’elle pose sur sa table de chevet et part se doucher après avoir bu le liquide blanchâtre et pas meilleur qu’hier, elle grimace et vide la fin de son verre dans le lavabo. Après un quart d’heure sous l’eau fraîche, elle en ressort et se prépare. Le mal de crâne persiste mais il ne ruinera pas sa journée. Elle descend déjeuner avec les filles et cherche dans sa tête ce qu’elle allait faire en ce dimanche matin. Elle finit par attraper son téléphone et parcourir ses contacts pour s’arrêter à la lettre N et appeler la première personne. « Oui c’est moi, tu fais quoi aujourd’hui ? … J’ai une surprise ! On se dit dans un heure à l’entrée de UCLA ? … Super ! Tantôt alors ! Bisous » avant de raccrocher sans lui laisser l’opportunité de dire non. Natalia n’allait pas s’en remettre si elle lui disait d’avance ce qu’elle avait prévu. Elle remonte jusqu’à son bureau, sourit et parcours sa bucketlist, toutes ces choses qu’elle voudrait faire s’arrêtant sur une : Le saut en parachute, ça a l’aire absolument génial. Elle cherche une adresse où on en fait et finit par se résigner en voyant qu’il faut prévoir ça au moins 3 semaines à l’avance. Merde, C’est Nat qui va être ravie. Alors qu’elle allait fermer sa page une publicité s’affiche. Intriguée, Vic clique sur le lien et voit alors une autre activité s’afficher. Elle parcourt le site et sourit en voyant qu’elle peut réserver directement en ligne. Aller, la voilà partie elle rempli le formulaire :
    - Prénom : Audi
    - Nom : Julians
    - Nombre de personnes : 2
    - Date : Cet après-midi

Elle sourit, sort sa carte entre le numéro, clique sur réserver et reçoit rapidement un texto de confirmation. Elle note rapidement l’adresse et ferme son ordinateur pour aller enfiler une tenue un peu sportive, un jogging, un débardeur, une veste, des baskets avant de se faire une queue haute sur la tête. Bon elle a oublié de dire à Nat qu’elle allait faire un truc un peu sportif, une activité a sensation alors elle prend des affaires de rechange pour sa meilleure amie dans un sac et passe la porte de sa sororité. La migraine persiste mais là elle en tient pour la journée, c’est une fêtarde elle a l’habitude. Elle se prend une grande bouteille d’eau de 2 litres et part à sa voiture, prend ses lunettes de soleil dans sa boite à gants et démarre pour aller chercher Nat à l’endroit convenu. Elle est un peu en retard mais bon, Nat ne pourra qu’être heureuse de la surprise. Elle la voit au loin abaisse sa vitre, se gare en double file et lui sourit « Nat ! Tu viens ? »

Copyright Clochette
Autres comptes : : Neena K. Duncan, la détective intrépide & Mahé, le pilote indécis.
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah).
Crédits : : ava : Moonlight | sign : endlesslove. J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 4 Mai. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature, en 2e année, ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma, où j'ai une chambre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : officiellement en faux-couple avec Björn, mais mon coeur est bien pris par un Warren bien trop têtu.
. :

I fell in love with life.
For the first time, everything inspired me.

So when I tell you to leave
it only means I want you to stay.

I would rather walk with a friend in the dark,
than alone in the light.

We hang out, we help one another, we tell one another our worst fears and biggest secrets, and then just like real sisters, we listen and don’t judge.

Natalia B-Montaigu
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Lun 6 Mar 2017 - 22:14

Happy no-birthday !
feat. Notaria
« Nat ! Tu viens ! » La voix d’Audi s’éleva au loin et me fit lever les yeux de mon bouquin passionnant. Assise sur un petit rebord en brique, je rangeai mon livre rapidement, et couru dans sa direction pour la rejoindre. Elle m’avait donné rendez-vous pour une surprise. Intriguant, inquiétant, excitant. C’était un peu l’état dans lequel je m’assis à côté d’elle alors qu’elle prit la route. « Comment tu vas ? Qu'est ce que tu nous prépares ?» Je n’avais aucune idée du pourquoi j’étais là, mais comme toujours, Audi avait ses petites crises d’aventures, et bizarrement, elle m’emmenait toujours avec elle. C’était un peu notre habitude. Si j’appréhendais la plupart du temps ses coups tordus, je finissais toujours à les apprécier. Du moins, certaines fois. Pas tout le temps. Et le petit air malicieux qu’elle avait ne m’indiquait rien de bon. Qu’allais-je nous faire hein ? On s’éloignait un peu de la ville, à la recherche d’un endroit particulier, et dans ma tête j’étais en train de deviner la destination grâce à notre itinéraire. Guess what ? Ca ne marchait pas. « Allez, Audi, dis-moi où on va ! » Elle mit plus fort la musique, en me souriant, et appuya sur le champignon. Quelque chose me disait qu’elle était fière de sa connerie. A contrario, je n’allais pas aimer. J’espérais juste que ça ne comprenait ni serpent, ni insecte, ni adrénaline forte. La voiture finit par se garer dans un petit parking dans les montagnes qui dominait Los Angeles. Je regardais autour de nous, et regarda la pancarte affichée. Et merde.

« Non. Non. Non. Non. Non. » Me répétais-je sans cesse. A voix haute, ou à voix même, c’était un peu flou. Je ne sais pas pourquoi j’avais accepté de me changer, avec les fringues qu’elle m’avait fournie, ni pourquoi j’avais avancé dans vers ces rochers, guidé par un homme qui tentait de nous donner les consignes de sécurité. Nous n’étions pas les seuls, mais pour moi nous l’étions. J’allais pas pouvoir le faire, c’était hors de question. Non. Non. Non. Non. Arrivée là-haut, il nous présenta la démarche, et ce qu’il fallait respecter, ce qui allait finir par se passer. J’entendais à peine, mon cœur battant trop la chamade pour pouvoir l’accepter. J’entendis la voix d’Audi tenter me rassurer. « Je peux pas Julians. J’ai jamais aimé la hauteur » « Des volontaires ? » dit l’homme pour savoir qui allait passer en premier. Je su…oh je su qu’Audi aller lever la main, et j’emprisonner la sienne au moment où un homme se dévoua. « Je te jure que tu vas me le payer ! »

© MADE BY SEAWOLF. @Victoria M. Julians
Crédits : : (c) class whore sur Bazzart. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Américaino-luxembourgeoise et mes origines sont : elles aussi américano-luxembourgeoises j'en suis d'ailleurs très fière. En ce moment, je : fais du Droit major et de l'Informatique mineur et je suis en 2ème année de Law School En dehors des cours je fais partie : du club des Fêtards et des membres de Tinder "Lison_xx" c'est moi et je l'assume, j'aime rencontrer de nouvelles personnes et je n'en ai pas honte. Oh et il m'arrive d'être modèle photo. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec Titus dans un appartement depuis une dispute avec notre connard géniteur, heureusement que Charly est là pour veiller sur nous, ou alors chez les Tri Pi avec Addie et Bob le cactus que j'aimerais tenir en vie plus de 6 mois (Heureusement encore Indiana est là pour m'aider). Ce qui m'attire ce sont : les garçons parfois même un peu plus vieux selon les rumeurs et côté coeur je suis : Célibataire même s'il n'y a qu'un seul roi dans ma vie, pas franchement prête à m'engager et a assumer (j'ai besoin de liberté).
. :

Ses parents ont eu du mal a se mettre d'accord alors elle a quatre prénoms dont elle se sert. ♔ Ses proches l'appellent Audi c'est d'ailleurs son dernier prénom elle n'en est pas forcément fan mais en plaisante facilement. ♔ Elle déteste son second prénom Modestine et dit souvent que c'est juste Maude. ♔ Elle vient du Luxembourg et elle a un frère jumeau Timothy mais qu'elle appelle Titus avec qui elle est fusionnelle. ♔ Ses parents divorcent comme beaucoup d'autres quand elle a deux ans suite à la crise de la trentaine de son père qui est parti avec une femme plus jeune retournant et vers ses origines Los Angeles. ♔ Un divorce difficile s'en suit car ses parents se disputent la garde des enfants devant le tribunal et finalement Audi et Titus restent au Luxembourg avec leur mère. ♔ Rapidement Audi est diagnostiquée comme étant hyperactive tous comme Titus, depuis ce jour elle a un traitement. ♔ Les jumeaux sont assez difficiles a canaliser ce qui entraine parfois quelques tensions au sein de la famille. ♔ Quand ils ont 6 ans leur mère retrouve quelqu'un de plus vieux qu'elle, Charly. ♔ Audi commence par le détester et entraine son frère a faire des bêtises pour que Charly parte. Finalement l'homme deviendra plus un père que le sien qu'elle ne voit pas très souvent. Elle le voit à quelques vacances scolaires et les deux mois de grandes vacances, elle prend l'avion jusqu'à Los Angeles avec Titus mais là encore son père n'est pas présent. ♔ Lorsqu'ils ont 13 ans les jumeaux ils apprennent que leur mère a un cancer, à leurs 14 ans la veille de Noel leur mère meurt et c'est Audi qui la retrouve inconsciente. ♔ Suite à cela, leur père réclame et obtient leur garde exclusive quand les jumeaux voulaient rester avec Charly. ♔ Depuis ils sont très difficiles a gérer pour leur père qui a subi les fugues, les sorties en douce, les mauvaises notes bref, tous pour l'emmerder. ♔ Audi tombe amoureuse une fois, après plusieurs années de relations elle se rendra compte après un examen de routine qu'elle a une MST et que son copain l'a trompé avec bien trop de filles pour compter dont des amies a elle. ♔ Elle le quitte et continue sa vie même si elle en a beaucoup souffert. ♔ Elle est à l'université depuis 4 ans et depuis son entrée elle est chez les Tri Pi. ♔ Elle sourit toujours, elle dit à tout le monde que Charly qu'elle adore est son père. ♔ Elle parle peu de sa mère et son seul repère dans sa vie c'est Titus elle est d'ailleurs plus que possessive avec lui. ♔

Family
Titus C'est son frère jumeau et toute sa vie il faut le dire. Elle ne voit pas un seul instant sans lui dans sa vie.

Complicated
James Un ami d'enfance, le meilleur ami de son frère et elle est la meilleure amie de sa soeur c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne s'est jamais rien passé. Un jour Audi se met en couple avec un autre et depuis tous ça, c'est compliqué, entre non dits et amitié ils ne savent jamais vraiment où ils en sont et pourtant James reste l'un des rares a toujours avoir été là pour elle dans les moments difficiles. Elle ne peut pas se résoudre a passer sa vie sans lui. • Maxon Un one shot, elle l'a rencontré lors d'un shooting. Depuis ce fameux soir où ils ont trop bu, Maxon veut absolument la caser et Audi ne sait plus franchement où elle en est en plus de se sentir coupable d'avoir fait ça. • Rylan suite à une mauvaise chute à la suite d'un malaise en sport, les pompiers sont venus examiner Audi dont Rylan. Ils sont devenus amis et il y a une attraction entre eux. Parfois Audi va le voir à la caserne quand il est de garde. • Mickey un match sur Tinder, Audi l'apprécie beaucoup et ne se prend pas trop la tête avec lui, il a 19 ans, il est marrant et elle se dit que qui vivra verra même si elle ne se voit pas avec un mec plus jeune.

BestFriends
Charlie Sa meilleure amie depuis l'enfance, elle la connait car son père était un très bon ami de sa mère et Paris n'est qu'à quelques heures du Luxembourg. Charlie connait tous d'Audi et c'est réciproque. Quand Charlie commence a soupçonner Audi d'être proche de James, cette dernière nie et se met en couple avec un autre pour éviter les problèmes. Depuis toujours Audi ne va pas sans Charlie. • Nat Elle la connait depuis leur 1ère année à UCLA suite à une soirée trop arosée où elles ont fini bloquées ensemble sur un toit. Depuis elles passent leur temps ensemble.

Friends
Indiana Audi et Indiana sont arrivées ensemble chez les Tri Pi, elles sont soeurs et ont beaucoup de points communs, c'est ce qui les lient ensemble. • Aspen Son amie, sa grande soeur, sa bizutrice, c'est un véritable soutient chez les Tri Pi. • Adelaide Une soeur Tri Pi, les deux jeunes femmes sont arrivées ensemble et se sont toujours soutenues en plus de ça, elles partagent leur chambre. • Lizzie Une amie de New York, désormais Tri Pi avec elle. • Hazel C'est une soeur Tri Pi, elles ont commencé à se parler lors d'une soirée, Audi venait de se séparer, elle était pas en forme et avait trop bu, elle a voulu prendre le volant et Hazel l'en a empêché. Elles ont fini par rentrer ensemble à la Tri Pi en taxi et ont passé le reste de la nuit dans la chambre d'Audi a manger de la compote et discuter. Depuis elles sont très proches et s'adorent. • Samuel c'est le frère de Maxon, elle l'a croisé une fois dans la rue et elle lui a proposé de poser pour lui alors qu'il était avec son appareil dans la main. Audi a envie de le décoincer un peu.

Haters
**

L’amitié est parfois une façade, une excuse qui cache un sentiment plus fort qu’on veut pas s’avouer où qu’on a trop peur d’explorer.

“ Et un jour on se retrouve à jouer seul. L'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée .. A attendre. Parce que vous ne pouvez faire que ça, attendre. Cesser d'attendre, ça voudrait dire que c'est fini. ”
Joria #1 #2 #3

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6

Victoria M. Julians
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Lun 6 Mar 2017 - 22:34

Audi le sait d'avance, Nat n'est jamais emballée par ses idées. Et pourtant on pourrait croire ! C'est vrai après tous, elles se sont rencontrées sur le toit d'un bâtiment et elles sont restées là bloquées à attendre parce que Nat voulant prendre l'aire a a oublié de mettre la cale à la porte. Elles ont fini en mode guerrière a descendre pour l'échelle de secours ce qui n'a pas franchement arrangé Audi qui était en robe et qui a du répéter au moins 10 fois que tout le monde allait voir sa petite culotte. Finalement elles ont eu plus de peur que de mal et elles en rigolent encore aujourd'hui. Audi le sait, Nat se plaint au début mais c'est qu'au début, quand elle la récupère en voiture elle lui sourit reprenant "C'est une surprise, laisse toi guider par le destin" avec un sourire montant un peu plus le son lorsque Nat osait poser une question, elle avait un sourire amuser aux lèvres. Oui elle était heureuse de leur activité elle savait que ca allait être génial, elles allaient être en chute libre plusieurs mètres et ça ... ça ça n'avait pas de prix. Nat est plus inquiète, Audi lui souris ouvrant le capot de sa voiture lachant le volant pour tendre ses bras en l'aire en reprenant "Je peux juste te dire qu'on va kiffer !" hurlant à la prononciation de ce dernier mot avant de finir par reprendre le volant voyant un virage arriver.

Une fois sur le lieu Natalia se mettait a parler toute seule même si Audi prenait la peine de lui répondre "Si si si !" elle lui prenait le bras, sautillait la tirant avec elle vers le pont où elles allaient faire cette activité. Casque sur la tête Audi regarde partout, elle regarde la caméra intégré à son casque, elle a l'aire ridicule mais les souvenirs seront beaux. Elle n'écoute même pas les consignes, oui les consignes c'est Nat qui les écoute et c'est tous elle elle admire le paysage. Une fois sur le pont elle reprend "Oh Nat regarde en bas ma biche ! Il y a un ruisseau c'est trop beau !" Nat lui fait un regard désapprobateur lui rappelant qu'elle n'aime pas la hauteur mais là le prof demande qui est volontaire, ni une ni deux Audi fait un grand sourire et lève la main reprenant "Nous on est volontaires !" un autre mec lève la main, Natalia proteste et la menace mais Audi reprend sure d'elle "Je suis désolée, tu es chou mais on est ensemble, aller Nat viens !" elle sourit la tirant jusqu'à une marque où elles s'équipent, elle reprend "Si on est encore en vie après ça tu pourras me tuer aller viens, en plus on fait ça ensemble ça va être génial c'est très sécurisé, on peut pas se crasher ! ... Bon oui je sais j'ai vu l'article la semaine dernière du gars qui avait mal sanglé son élastique et ... paf mais là c'est sécurisé !" oui dans sa maladroitesse Audi se veut rassurante et n'écoute pas les protestations de Nat, elle va kiffer, elle kiffe toujours ! Elle lui sourit la tirant jusque près du lieu du saut et reprend "Allez ! On y va à 3 Natou !" oui pas de place à la négociation, il faut y aller et réfléchir après on ne vit qu'une fois, carpe diem !

Copyright Clochette
Autres comptes : : Neena K. Duncan, la détective intrépide & Mahé, le pilote indécis.
Crédits : : ava : Moonlight | sign : endlesslove. J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 4 Mai. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature, en 2e année, ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma, où j'ai une chambre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : officiellement en faux-couple avec Björn, mais mon coeur est bien pris par un Warren bien trop têtu.
. :

than alone in the light.

We hang out, we help one another, we tell one another our worst fears and biggest secrets, and then just like real sisters, we listen and don’t judge.

Natalia B-Montaigu
- solidarity gamma

( » ) Dim 12 Mar 2017 - 16:58

Happy no-birthday !
feat. Notaria
« Je peux juste te dire qu'on va kiffer ! » Mon petit doigt me dictait que non, elle allait kiffer, moi j'allais subir. Ce petit sourir en coin, je le connaissais, et je regrettais d'être dans cette voiture. Elle s'autorisait a laché le volant dans une ligne droite, juste par plaisir, et au fond de moi, je flippais à mort. Non loin l'envie de mourir dans un accident de voiture, mais non, je ne voulais pas mourir aujourd'hui. Audi, je la connaissais, et je savais très bien qu'elle avait prévu quelque chose que j'allais probablement regretté.

« Non. Non. Non » « Si si si ! » C'était un lointain écho dans ma tête, notre converstion de sourd. J'aurai du fuir en courant lorsque j'avais vu ce panneau, mais j'avais freezé totalement. J'allais être incapable de le faire, et pourtant, son bras ferme saisit le mien et m'embarqua vers les bâtiments de préparation. Tout le long, j'étais dans un état second, déjà presque trop terrifié. Et ce n'est que lorsqu'on arriva au sommet de la coline que j'ouvris ma minable bouche pour lui dire que j'en étais incapable. « Oh Nat, regarde en bas ma biche ! Il a un ruisseau c'est trop beau ! » Si elle regardait autour d'elle, moi j'étais trop concentré sur ma respiration saccadée. J'avais jamais aimé le vide, ni les hauteurs. J'étais une flippette là dessus, c'était certain. Que diable lui était-il arrivé pour qu'elle ait cette mauvaise idée ce matin en ce levant ? « J'en ai rien à foutre de ton ruisseau ! » dis-je presque en colère. « Nous on est volontaire! » « Non, on l'est pas ! » criais-je par dessus sa voix, ce qui fit sourire le moniteur. « Honneur aux femmes, désolé monsieur !» dit-il à l'homme qui avait voulu passer en premier. « Je suis désolée, tu es chou mais on est ensemble, aller Nat viens! » Bordel de merde. Elle m'avait tiré jusqu'au bord du fossé, et un vertige me pris déjà, et j'eus envie de vomir. « Je te hais, sur ma vie, je te déteste » murmurais-je alors qu'elle prenait la parole. « Si on est encore en vie après ça, tu pourras me tuer allez viens, en plus on fait ça ensemble, ça va être génial, c'est très sécurisé, on peut pas se crasher ! ...Bon oui je sais que j'ai vu l'article la semaine dernière du gars qui avait mal sanglé son élastique et...paf mais là c'est sécurisé! » « QUOI ?! » dis-je en la regardant totalement paniqué. J'eus envie de m'extirper, mais on était littéralement collé ensemble. Elle me saisit les épaules, m'enlaça en criant: « Allez! On y va à 3 Natou! » « NON ! NON ! » Je me débatti quelques secondes qui me sembla être une éternité. Je ne su si c'était elle qui avait finit par prendre le dessus, ou le type qui avait eu marre de ne pas nous voir sauter, mais le vide s'approcha rapidement et on finit par tomber. J'hurlais. Littéralement. J'hurlais de mes trips, de tous mes entrailles, la tête en arrière, alors que l'apesanteur nous menait droit vers l'eau. On mis quelques secondes à peine à descendre, nos têtes s'enfonçant dans l'eau froide de la rivière. J'eus du mal à savoir où j'étais pendant quelques secondes avant que l'élastique nous ramène à la surface, à des mètres de hauteurs. J'avais le souffle coupé, et j'entendais Audi crier de joie et d'adrénaline. C'est alors que je cria en souriant: « JE TE DETEEEEEEESTE ! » Je l'avais fait. J'avais sauté à l'élastique, et à vrai dire...c'était pas si horrible que ça.

. :

Family

Complicated

BestFriends

Friends

Haters
**

Joria #1 #2 #3

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6

Victoria M. Julians
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Lun 27 Mar 2017 - 0:14

Victoria n'est pas du genre a réfléchir, a se poser une dizaine de milliers de questions, elle fonce et elle verra après si il y a des conséquences, elle ne veut pas se priver de vivre. Elle a été confronté à la mort, trop vite, trop jeune et ne veut pas regretter une seule seconde de sa vie. Elle est le démon sur l'épaule de Natalia, celle qui la pousse a faire des conneries, même si pour Audi ce ne sont pas des conneries tous ça. C'est la vie et il faut aimer vivre, profiter alors elle trouve toujours des trucs a faire, toujours des plans parfois foireux dans lesquels emmener Natalia. Au départ c'est toujours comme ça, elle dit non comme là, elle appréhende, mais après elle adore, Audi lui souris, lui dit qu'elles vont kiffer. La jolie blonde lui montre le ruisseau en bas, Nat l'envoie chier mais elle s'en fiche, elle sautille, elle est au pays des gumiz voilà, elle ne lui enlevera pas sa bonne humeur ! Alors vient le moment où le prof demande qui veut commencer, ce moment où Audi lève la main déterminée pour Nat et elle avec un grand sourire tandis que sa meilleure amie hurle que non elle ne le fera pas. Elles partent en direction du vide, Nat lui dit qu'elle la hait mais Audi connait le discours, elle fait toujours ça. La luxembourgeoise lui embrasse la joue avant de reprendre très sérieusement "Rassure moi tu as toujours ta garantie des accidents de la vie, tu sais si ..." gros sous entendu de "si ça se passe mal" Audi la voit se décomposer et elle reprend avec un sourire "Je plaisante Nat ! Souris un peu on va kiffer je te le dis !" elle le pense pas là mais dans quelques minutes elle sera heureuse ça Audi en est certaine.  Audi se veut alors rassurante en lui parlant de statistiques et en lui disant que les accidents sont forts rares mais Natalia ne l'entend pas comme ça, elle ne retient que cette histoire d'homme qui a malheureusement fini comme une crêpe, Audi reprend "Ca doit être 1 sur 10 000 les statistiques ! C'est rassurant c'était la semaine dernière il y a quand même pas 9 999 autres personnes qui ont sautées depuis !" avec un sourire toujours histoire de faire passer la pillule. Audi compte jusque 3 elle est prête, Nat elle hurle à la mort mais Audi ne l'entend pas de cette oreille, vient le fameux 3 et elle entraine Nat dans la chute, pas de pitié. Nat lui hurle dans les oreilles mais Audi s'en fiche, elle kiffe tous simplement elle hurle de joie jusqu'à entrer la tête dans l'eau elle retient son souffle avant de reprendre sa respiration une fois à la surface et hurler de joie. Quand l'élastique devient plus stable, elle s'essuie les yeux et rigole avant de regarder Nat, le maquillage tous couler lui dire qu'elle la déteste et reprendre "Alors t'as kiffé ?" avec un grand sourire reprenant "C'était trop bien !"

Copyright Clochette
. :

than alone in the light.

Natalia B-Montaigu
- solidarity gamma

( » ) Mar 4 Avr 2017 - 23:09

Happy no-birthday !
feat. Notaria
« Rassure moi tu as toujours ta garantie des accidents de la vie, tu sais si... »  « C'est pas drôle, Audi ! VRAIMENT PAS DRÔLE ! » Je flippais, littéralement. Je hais les hauteurs, avoir le vertige, les trucs aussi dangeureux. Et si vraiment j'allais mourir dans ce saut hein ? Avais-je tout accompli de ma vie ? de mes rêves ? de mes ambitions ? Non vraiment, Audi et ses idées à la con, qu'est ce que je m'en passerai ! « Je plaisante Nat ! Souris un peu on va kiffer je te dis ! » A vrai dire, non. Non, on allait pas « Ca doit être 1 sur 10 000 les statistiques ! C'est rassurant  c'était la semaine dernière il y a quand même pas 9 999 autres personnes qui ont sautées depuis ! » « Arrêtes, t'es flippante comme nana ! T'es horrible ! » Je comprenais pas cette fille, pourquoi diable s'enfonçait-elle ? Non, pourquoi diable voulait-elle que je panique autant ? On finit par être sur le point de sauter. 1 2 3 et on finit par sauter. Je cris...Je cris de toutes mes cordes vocales. « JE...TE...»  Je hurle, je frisonnes, je manque d'air. « ...DÉTESTE..» La tête à l'envers, je sens des vertiges, des sensations bizarres, l'envie presque de vomir, mais je sens surtout cette adrénaline qui monte en moi et qui m'amuse. La tête entre quelques minutes dans l'eau avant de nous remonter.  Je répétais ça en boucle, comme un disque rayé, c'était ma manière d'extérioriser. Lorsque l'élastique perdit de la vitesse et nous balançais doucement. « Alors, t'as kiffé ?  » Elle rigolait, souriante. « C'était trop bien ! » La tête à l'envers, les cheveux en bas, les bras en l'air, je regardais celle en face de moi et souris. « C'était...»  J'éclaircie ma voix avant de crier de nouveau : « GEAAAAAAANT !  » Elle avait ce don de me faire sortir de mes gonds, de repousser mes limites et mes peurs, pour au final constater qu'elles n'étaient pas fondées.    

sorry, c'est naz !
. :

Family

Complicated

BestFriends

Friends

Haters
**

Joria #1 #2 #3

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6

Victoria M. Julians
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Dim 7 Mai 2017 - 12:20

Elle le voit bien que Nat crève de peur mais elle continue parce que c'est tellement drole de la taquiner il faut bien le dire elle est trop mignonne a péter un cable comme ça. Audi c'est l'inverse elle défi la vie toujours plus elle s'en fiche tellement de tous ça, elle n'a pas peur. Elle aura le temps de se reposer quand elle aura passer l'arme a gauche. Elle lui parle de satistique assez encourageants quand même 1 sur 10 000 pour les chances d'accident c'est pas mal quand meme elle a plus de rsque a sortir dans la rue ou autre franchement pour se faire faucher par une voiture selon Audi qui s'amuse un peu de la situation. Elle regarde Nat qui s'agace sur elle et elle sourit reprenant "T'es trop belle Natou tu me fais trop rire ! A chaque fois tu plonges dedans comme ça !" avec un air amusé parce que oui c'est plutot drole elle trouve. Grace a Nat qui gueulait elles faisaient le show faut le dire. Elle sourit aux gens, passe la première et elle emmene Natou. Elle ne veut pas mais si, elles vont sauter la blondinette l'entraine avec elle dans la chute. Natalia lui hurle dans les oreilles qu'elle la déteste, elle panique quand Victoria elle hurle de joie "YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU" elle adore cette sensation de partir dans le vide de presque voler, ce lacher prise elle en a besoin et elle n'a pas peur. Elles finissent dans l'eau la tête la première et Audi sourit en remontant elle est trop contente elle ne voulait rien d'autre et elle est contente que le premier visage qu'elle voit c'est Nat. La tête à l'envers casque sur la tête Audi rigolait elle était euphorique du moment, droguée des sensations fortes. Natalia n'a pas l'aire ravie, elle la regarde avec un sourire avant que la jolie brune ne se mette a sourire a son tour. Elle rigole en reprenant J'ai toujours raison tu vois ! oui a chaque fois nat la déteste mais après elle aime tellement le moment et c'est ça le mieux, voir que même une peureuse comme sa meilleure amie est finalement heureuse de faire tous ça.

Copyright Clochette
. :

than alone in the light.

Natalia B-Montaigu
- solidarity gamma

( » ) Lun 29 Mai 2017 - 16:58

Happy no-birthday !
feat. Notaria
La peur primait toujours chez moi. J'étais une totale flipette lorsque je ne connaissais pas les choses, alors forcément ma réaction excessive était justifiable. J'étais totalement paniquée et amèrement contente de devoir faire ce fichu saut à l'élastique. Mais c'est souvent comme ça avec moi. Je refuse de faire les choses, je les fais malgré tout...Et je trouve ça génial. Un fonctionnement bizarre, je devais l'avouer, mais je supposais qu'Audi en avait conscience. Elle ne me proposerait pas toujours ces plans stupides si elle savait que je ne kifferais pas ça en fin de compte. C'était une amie pour ça, et c'était l'une des rares à me dévergonder autant. « T'es trop belle Natou tu me fais trop rire ! A chaque fois tu plonges dedans comme ça ! » Ouai, elle avait raison. A chaque fois, la même rengaine.

« YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU » Elle c'était tout le contraire de moi. Cette assurance inée, sans aucune peur...ou du moins cette envie de vivre sa vie à fond. Alors que moi...moi je lui criais que je la détestais, que je souhaitais mourir...bref, tout le blabla inutile d'une peur infondée. Sauf qu'au final, une fois qu'on se stabilise un minimum, l'excitation ressort et je crie que c'était énorme, génial, canonissime ! Audi se met à rire avec moi avant d'ajouter : « J'ai toujours raison tu vois ! » Je ris de nouveau en laissant mes bras se balancer au-dessus de ma tête. « Oui, mais la prochaine fois ne me fais plus de surprise ! » Tu parles, je savais qu'elle recommencerai. Qu'elle preferait me mettre devant le fait accomplie plutôt que de stresser comme une malade et de me dégonfler. Au final, elle fonctionnait comme ça, et moi aussi. C'était ça la base de notre amitié, et bizarrement même si j'avais envie de la tuer la plupart de mon temps, c'était pour ça que je l'aimais.

to be continued...

SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Los Angeles County
Natoria || Joyeux non anniversaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: