Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

En ligne
avatar
Date d'inscription : : 02/03/2017
Messages : : 917
Points : : 1456
Avatar : : Scott -hot- Eastwood.
Autres comptes : : zeppelin (m.petsch), oswald (c.bennet) & elena (k.mcnamara)
Pseudo internet / prénom : : Amélie (aka .sassenach).
Crédits : : tearsflight/Marine ❤︎ (avatar) & tumblr (gifs). J'ai : 27 ans. et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : étudiant en dernière année de Droit attendant de savoir si j’ai enfin réussi l’examen du barreau. Prince d’Angleterre et de Galles depuis la naissance ce qui n’est pas de tout repos. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe et humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs belles courbes. et côté coeur je suis : fiancé par obligation. Amoureux fou de la belle Natalia.
. :
KASSIM (FB)VICTOIRENATALIA⁸CÉLIANMEGARAARTHUR²NORAHCHARLOTTEFREYANATALIA⁹


I GOTTA FEVER
I'VE BEEN DRIPPING LIKE ENDORPHIN, ADDICTED TO THAT FANTASY. FELT SO GOOD I NEED THERAPY.


I LOVED AND I LOST YOU
WHAT I WANT IS TO STAY HERE WITH YOU AND IMAGINE THE WORLD OUTSIDE DOESN'T EXIST.
OHANA MEANS FAMILY
FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN.


ALWAYS AND FOREVER
I DON'T KNOW, IF YOU NEED SOMEONE TO BITCH TO, OR JUST TO BE- MY PERSON.


I'M SO SICK
DON'T TOUCH THAT FRUIT, KEEP YOUR HANDS CLEAN.


don't forget the past:
 

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN


Warren Windsor
« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
- ambitious epsilon

( » ) Ven 3 Mar 2017 - 11:31
TERESA
PALMER
Nom : Windsor. Prénom : Victoire. Age : 27 ans. Date et lieu de naissance : Londres, 01 mai 1991. Nationalité et origine : Anglaises. Études / métier : Princesse à plein temps, pour les études je vous laisse le choix. Statut social : Au choix. Statut civil : Au choix. Confrérie : TriPi de préférence . Groupe : Young God ou 24K Magic.

✫ Victoire c’est la petite dernière, la seule fille qu’on eut Charles et Diana. Elle est la petite sœur de William et Harry, la jumelle de Warren.

✫ Comme son frère, elle a vécu les cinq premières années de sa vie dans l’ignorance la plus totale, pensant que la famille Sawyer chez qui elle vivait était la sienne. Ce n’est qu’après le décès de Lady Diana et la révélation qu’elle faisait dans une lettre que sa famille biologique est entrée dans sa vie. Elle est par la suite devenue la princesse Victoire de Galles.

✫ Elle est connue depuis des années sous le prédicat de son Altesse Royale la Princesse Victoire de Galles mais elle porte le nom Windsor et se présente comme Victoire Windsor, ça sonne bien mieux selon elle.

✫ A l’image de son frère, Harry, Victoire c’est une rebelle. Très rapidement, elle en a eu assez des règles de bienséances, des journalistes la suivant partout et elle s’est rebellée. Elle a fait la Une des journaux plus d’une fois au grand désarroi de sa famille.

✫ Elle a eu un accident de voiture l’année de ses 17 ans dont elle était responsable. Elle n’a eu que de légères blessures mais son frère est tombé dans le coma. A cause de la culpabilité elle s’est mis à boire beaucoup et à consommer de la drogue ce qui, bien sûr, a été appris par les journalistes.

✫ Elle a terminé le lycée dans un pensionnat pour filles en Ecosse ce qui l’a amené à avoir une rancœur pour son père et son frère qui n’a rien fait pour l’aider.

✫ Victoire est à Los Angeles pour ses études. Son nom est ce qui lui a permis d’intégrer UCLA bien qu’elle passe plus de temps à des fêtes qu’en cours.

Avatar souhaité : Teresa Palmer.
Négociation possible : Négociable, je ne suis pas difficile .
Autre chose :     .


WARREN WINDSOR
ft. SCOTT EASTWOOD

Warren et Victoire. Victoire et Warren. Ils sont jumeaux et ont vécu beaucoup de choses ensemble. Warren est l’aîné de cinq heures et il a toujours été très protecteur envers sa sœur. Petits, ils étaient inséparables. Personne n’avait le droit de critiquer sa sœur à moins de vouloir déclencher sa colère – et il pouvait devenir très violent même gamin. Dès que Victoire avait un problème, c’était vers son frère qu’elle se tournait. Lorsqu’ils ont intégré la famille Windsor, qu’ils ont obtenu leur titre, ils s’épaulaient face à cette vie pour laquelle il n’était pas prêt. Complices et confidents, ils partagent cette connexion surprenante que l’on connait chez les jumeaux qui laissent souvent sans voix. Un regard suffit pour qu’ils se comprennent comme s’ils étaient télépathiques. Pourtant, leur lien s’est détérioré. Lors de l’année de leurs dix-sept ans, ils se sont disputés en rentrant d’une soirée. Victoire conduisait et elle n’a pas vu l’animal qui est sorti de nulle part. Son réflexe a été de l’évité en donnant un coup de volant et elle a totalement perdu le contrôle du véhicule. Si elle s’en est plutôt bien sortie, Warren a été grièvement blessé et dans le coma. Elle s’en est tellement voulue qu’elle se détruit de plus en plus sans que son frère ne le remarque. Elle lui en veut pour ça, pour le fait qu’il soit aveugle et passe son temps à être froide. Parfois ils récupèrent ce qu’ils avaient par le passé mais il y a une cassure entre eux qu’ils ne supportent pas mais ils sont trop fiers pour l’avouer et faire le premier pas.


Sauter vers: