Autres comptes : : zeppelin p., elena b. & oswald h.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Morrigan (avatar) & ASTRA (signature). J'ai : 27 ans. et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis avocat fraîchement diplômé dans un cabinet privé. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes de préférence brune avec une visage de poupée et des yeux de biche et côté coeur je suis : fiancé par obligation. Amoureux fou de la belle Natalia.
. :

light it up, on the run
'cause i wanna touch you, baby and i wanna feel you too. i wanna see the sunrise and your sins.

addicted to your light
remember those walls i built ? well, baby they're tumbling down and they didn't even put a fight.
ohana means family
family means nobody gets left behind or forgotten.
always and forever
i don't know, if you need someone to bitch to, or just to be- my person.

(en cours)
VICTOIRE + NORAH + CHARLOTTE + FREYA + NATALIA (10) + SOFIA & HÉDIYA + KENNA + TEO

Warren Windsor
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Ven 3 Mar 2017 - 11:31
TERESA
PALMER
Nom : Windsor. Prénom : Victoire. Age : 27 ans. Date et lieu de naissance : Londres, 01 mai 1991. Nationalité et origine : Anglaises. Études / métier : Princesse à plein temps, pour les études je vous laisse le choix. Statut social : Au choix. Statut civil : Au choix. Confrérie : TriPi de préférence . Groupe : Young God ou 24K Magic.

✫ Victoire c’est la petite dernière, la seule fille qu’on eut Charles et Diana. Elle est la petite sœur de William et Harry, la jumelle de Warren.