(M) Go fuck yourself, i'm your brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : Arthur Windsor (Brett Dalton) / Norah Bishop (Sophie Turner) / Jay Fairfield (Chris Wood)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah).
Crédits : : ava : tearsflight | sign : exotic J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 4 Mai. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), assistante Responsable d'Edition dans le groupe Doubleday...ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma, où j'ai une chambre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : officiellement en faux-couple avec Björn, mais amoureuse et promise à Warren.
. :
Passion, unattended,
is a flame that burns to its own destruction

He stepped down,
trying not to look long at her,
as if she were the sun,
yet he saw her, like the sun,
even without looking.

I can pretend a smile,
I can pretend to be happy
but i never gonna pretend i love you

Natalia B-Montaigu
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Ven 3 Mar 2017 - 11:59
Frère
par alliance

La vie de X est totalement libre. A vrai dire, ce qu'ils ont en commun se résume à ça : Son père étant divorcé/veuf depuis bien longtemps a été pendant une année le professeur d'Histoire de Natalia au lycée de San Diego. C'est comme ça qu'il a rencontré la mère de Nat, et que ça a été le coup de foudre. Ils sont aujourd'hui mariés, ce qui fait de Nat et X frère et soeur par alliance.
Le reste, vous avez carte blanche  
Ce qu'il faut savoir sur Natalia se trouve ici  

Elle est née à San Diego avec sa mère peintre célibataire + Elle a grandit dans un quartier modeste, bien qu'elle fût inscrite dans un lycée privé + Elle a toujours été quelqu'un de transparent, qu'on ne voyait à peine dans les couloirs + Adoratrice des études et des bouquins, elle préfère vivre sa vie le nez dans les livres que de vivre sa vie à pleine dent + Au lycée, elle n'était pas non plus la fille regardée par les garçons ; elle n'aimait pas faire du shopping, se maquiller, faire attention à soi...bref, elle était du genre fille banale, dans des vêtement banales + Elle n'a jamais connu son père, elle n'a qu'une pauvre photo prise lors des vacances de sa mère en Grèce lorsqu'elle était plus jeune. Elle a longtemps connu que son prénom, Léonardo. + Sa mère a finalement décidé de se marier avec son professeur d'histoire. Elle a du donc se faire à l'idée qu'il allait devenir son beau-père, et qu'en plus de cela, elle héritait d'un demi-frère emmerdant. + A ses 16 ans, sa grand-mère paternelle a débarqué dans sa vie sans crier gare ; c'est la Reine de Vérone, Marie Ippolita Scaligeri...son fils, Léonardo Giovanni Montaigu était l'héritier de la principauté est décédé il y a quelques jours d'un cancer. Elle apprends alors qu'elle est la Princesse héritière du royaume, et que pour l'avenir de sa nation, elle doit découvrir ses origines et son pays. + Elle est alors métamorphosée physiquement ; on lui donne des cours de maintient, de discipline, et de diplomatie. Elle apprends tous les représentants du pays. Elle fait quelques aller-retours de San Diego à Vérone, mais préfère continuer ses études dans sa ville natale + Aujourd'hui, elle continue d'exercer sa puissance princière dans son pays, mais elle a passé un deal à sa Grand-mère : Elle veut obtenir son diplôme littéraire à l'Université de Los Angeles, avant même de songer à un possible règne + Elle n'est jamais tombée amoureuse, bien qu'après sa transformation beaucoup de garçons ont tenté leur chance + Elle est restée elle-même malgré sa double posture : maladroite, timide et incertaine. Pourtant elle surprends chaque jour + Elle adore son chat Roméo que son père lui a légué avant de mourir

Natalia B-Montaigu
Jenna-Louise Coleman

C'est sa soeur par alliance. Ils n'ont rien en commun hormis un mariage entre leurs parents respectifs. Ils n'ont pas été d'accord sur le dit mariage, mais voyant que leurs parents étaient heureux, ils ont finis par abandonner. Cependant, depuis leur rencontre officielle, ils ne peuvent pas s'encadrer. Ils s'engueulent sans cesse, font semblant de s'aimer par excellence devant leurs parents avant de se faire les pires crasses derrière leur dos. A vrai dire, ils sont relativement opposés : Elle, c'est une fille sensible, maladroite et adoratrice des études. Lui, c'est un petit malin, je m'en foutiste et fêtard. Ca fait des étincelles quand ils se croisent.
(Au fond, je les vois bien s'engueuler, mais si à l'avenir, ils ont besoin l'un de l'autre, ils répondront présent)
SUN GOES DOWN :: Characters factory :: Somebody to lean on :: The more, the merrier
(M) Go fuck yourself, i'm your brother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: