AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

yeah i gotta fever ∞ kassim

:: Los Angeles :: Central :: Hollywood :: Hollywood Boulevard
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Epsilon
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/03/2017 et depuis j'ai posté : 621 messages. J'en suis à : 1798 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Scott Eastwood. Sur le forum je suis aussi : Quinn la chieuse, Casey le flic & Elena la belle rousse. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach). Pour mon avatar et ma signature je crédite : Morrigan (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 27 ans. et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : étudiant en dernière année de Droit attendant de savoir si j’ai enfin réussi l’examen du barreau. Prince d’Angleterre et de Galles depuis la naissance ce qui n’est pas de tout repos. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe et humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur West Hollywood qui, oui, coûte plus qu’un bras, un rein et autre organes hors de prix sur le marché noir réunis (l’avantage d’être riche). Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs belles courbes même si je me suis laissé tenter quelques fois par la virilité masculine sans trop savoir si ça signifie quoi que ce soit pour mon orientation sexuelle et côté coeur je suis : fiancé par obligation à la belle princesse rousse Lexa Bernadotte mais totalement amoureux de la princesse Natalia Braddy-Montaigu même si ce n’est pas encore tout à fait gagné et que j’ai encore trop de fierté pour le dire clairement.
. :

i gotta fever
I'VE BEEN DRIPPING LIKE ENDORPHIN, ADDICTED TO THAT FANTASY. FELT SO GOOD I NEE THERAPY.

i loved and i lost you
WHAT I WANT IS TO STAY HERE WITH YOU AND IMAGINE THE WORLD OUTSIDE DOESN'T EXIST.
ohana means family
FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN.

always and forever
I DON'T KNOW, IF YOU NEED SOMEONE TO BITCH TO, OR JUST TO BE- MY PERSON.

i'm so sick
DON'T TOUCH THAT FRUIT, KEEP YOUR HANDS CLEAN.

game on bitches
KASSIMKASSIM (FB)LEXA (SB)ARTHURNATALIAVICTOIRE

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Warren Windsor

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ✧ Parvenir à laisser ma trace dans le monde autrement qu'en étant le fils du prince Charles.

Ven 3 Mar 2017 - 22:50 yeah i gotta fever ∞ kassim

warren & kassim

❝ yeah i gotta fever ❞

Je ne sais pas ce que je fais là … enfin si je le sais mais j’ai envie de me taper la tête contre un mur pour avoir accepté. Oh ce n’est pas que je suis un grand radin, d’autant que mon argent n’est pas gagné par la sueur de mon front, mais j’ai des cours et du sommeil à rattraper. La nuit précédente a été pour le moins … mouvementée. Je ne suis pas certain d’avoir dormi ne serait-ce qu’une heure d’affilée et ça s’est fait sentir dans la journée. Et puis j’aurais mille fois préféré sortir dans un bar plutôt que de devoir me préparer pour cette soirée. Malheureusement j’ai des obligations auxquelles je ne peux pas déroger. Mes frères sont occupés principalement en Angleterre et ma sœur … et bien autant dire que notre père n’avait que très peu envie qu’elle fasse scandale ce dont Victoire aurait été capable. Du coup ça me tombe dessus. Je me vois obligé de refuser une soirée entre pote dans un Irish Pub pour me rendre dans une grande salle qui sera pleine des personnes célèbres et riches. Amnesty International a organisé cette soirée pour collecter des fonds. Elle ne réunit que des personnes influentes et aux portes-feuilles assez conséquents ce qui explique pourquoi moi, prince d’Angleterre, je dois m’y rendre. Je soupire alors que la voiture roule à allure modérée dans les rues de Los Angeles. Les costumes j’y suis habitué depuis que je suis gamin et je sais les choisir avec goût, avoir l’air parfait dedans, mais ce n’est qu’une façade, qu’une image que je renvoie. Je déteste ça.

Je déteste la cravate qui me donne l’impression d’être à deux doigts de m’étouffer et je meurs d’envie de la desserrer mais à la place je serre mon genou sous ma main. Alors que la voiture s’arrête devant le bâtiment dans lequel a lieu la soirée je me promets de trouver le moyen d’améliorer cette soirée une fois que le gala sera terminé. A peine dehors, les flashs des appareils photos m’aveuglent mais je reste aussi impassible et surtout poli que possible. Je salue quelques journalistes, leur laisse avoir le cliché dont ils ont tant besoin et je pénètre dans l’immeuble. A l’intérieur, j’endosse le rôle que j’aime le moins, celui du prince poli. Je discute rapidement avec quelques personnes que je connais. Rien de bien intéressant ne sort de mes conversations mais je sais que c’est une formalité par laquelle je dois passer et lorsque je le peux, je m’échappe en direction d’un coin plus tranquille en attrapant une flûte de champagne sur le chemin. La salle qui a été utilisée pour la récolte se remplie de plus en plus et je distingue quelques personnes importantes que j’ai rencontré via ma famille. Quelques mannequins sont là, des acteurs et … je me fige. Mon corps réagit si vivement que je manque d’en lâcher mon verre. Je ne peux pas ne pas le reconnaitre. C’est impossible. Moi qui pensait que le monde était assez vaste pour qu’on ne se voit plus, j’avais tort. Je suis partagé entre l’envie de me cacher dans un coin et celui d’aller à sa rencontre. Ma fierté me hurle de choisir le second choix mais j’opte pour le troisième : rester là où je suis et prétendre que je ne l’ai pas vu sauf que … sauf que lui m’a vu. Je suis dans la merde.
@Kassim Grey-Harzawy

Dernière édition par Warren Windsor le Sam 24 Juin 2017 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 03/02/2017 et depuis j'ai posté : 107 messages. J'en suis à : 263 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Marlon Teixeira. On peut me connaître sous le nom de : Raine. Pour mon avatar et ma signature je crédite : sweet disaster.
J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 15 Juillet. Je suis : Egypto-Américains et mes origines sont : Américaines, Egyptiennes et Anglaises. En ce moment, je : acteur. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et les hommes, pas de jaloux et côté coeur je suis : célibataire.
. : WARREN - WARREN (FB) - JAIMIE - HAZEL - DAREIOS -

party monster

LITTLE LOVE
don't you know i'm strong, I could win the world for you for you. don't you ever cry, I would stop breathin'. for you for you. don't worry life is easy.

Kassim Grey-Harzawy

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : durer en tant qu'acteur.

Sam 4 Mar 2017 - 12:35 Re: yeah i gotta fever ∞ kassim

Alors que la nuit est tombée depuis peu, je me prépare tranquillement chez moi. Ce soir je dois assister à un gala pour Amnesty International. Honnêtement vu la journée que j'ai eu j'aurais bien aimé rester tranquillement chez moi. Entre le tournage des épisodes de Leagues et en assurer la promo, ce n'est pas toujours évident, mais évidemment que quand j'ai réussi l'invitation il y a quelques mois, je n'ai pas pu refuser. Quel genre de personne cela ferait-il de moi ? Une personne que ma mère ne reconnaitrait pas, ça c'est sûr. Et puis je suis un acteur. Avoir le sourire alors que je suis crevé, je suis habitué. Le nombre de journées de tournages qui se sont terminées à quatre heures du matin pour ensuite, reprendre à huit heures ... Ça me connaît. Alors me voilà en train d'enfiler mon costume blanc, avec une chemise de la même couleur. Ça fait toujours son petit effet quand je mets ça vu que le blanc fait ressortir mon teint halé et mes cheveux sombres. De plus les costumes blancs ont tendance à se remarquer au milieu de tous les costumes noirs habituels. Je me permets même de ne pas mettre de cravate. Ma soeur m'a dit une fois que c'était sûrement le meilleur avantage d'avoir un physique de mannequin, tout passe.

Une fois prêt à l'heure prévue, je monte dans la voiture qu'on a envoyé me chercher. J'aurais très bien pu prendre la mienne mais ça fait parti du déroulement de ce genre de soirées. Quelques minutes passent et je regarde distraitement par la fenêtre le paysage nocturne de Los Angeles. Puis enfin, nous arrivons devant l'immeuble où la soirée a lieu. c'est déjà rempli de monde, surtout les journalistes à l'entrée. Les flashs crépitent. Je me prête au jeu, je n'ai pas vraiment le choix de toute façon. Quelques sourires, quelques signes de main. Ensuite, je m'engouffre dans le bâtiment. Beaucoup de personnes sont déjà arrivées. Je reconnais quelques têtes du milieu. Alors je me débrouille pour prendre un verre de champagne quelque part et m'engage dans une discussion avec deux autres acteurs. Quelques minutes passent alors que je sirote mon verre et participe de temps en temps à la conversation. Soudain, un visage entre dans mon champ de vision. Je me mordille l'intérieur de la joue pour me retenir de sourire. Ce visage est particulier par rapport à d'autres tout simplement parce que ... je suis familier avec bien plus que ce visage justement. Mmm. Je sais qu'il m'a vu. Je le sais. Vu sa situation, je ne peux pas lui en vouloir, mais bon, ça ne veut pas dire que je vais me contenter de l'éviter toute la soirée. Autant se comporter en adultes, pas vrai ? Du coup je m'excuse au près de mes camarades et marche tranquillement dans sa direction, un léger sourire aux lèvres. « Bonsoir. Ca faisait longtemps. » ai-je dit en buvant une nouvelle gorgée de mon champagne. La dernière fois c'était ... il sait très bien quand c'était. Monaco, il y a deux ans. Depuis on a dû se croiser en de rares occasions, mais sans vraiment se parler. « Pendant un instant j'ai cru que tu allais t'amuser à m'éviter ... ce qui aurait été très malpoli pour un prince. » ai-je fait, taquin.
Epsilon
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/03/2017 et depuis j'ai posté : 621 messages. J'en suis à : 1798 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Scott Eastwood. Sur le forum je suis aussi : Quinn la chieuse, Casey le flic & Elena la belle rousse. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach). Pour mon avatar et ma signature je crédite : Morrigan (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 27 ans. et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : étudiant en dernière année de Droit attendant de savoir si j’ai enfin réussi l’examen du barreau. Prince d’Angleterre et de Galles depuis la naissance ce qui n’est pas de tout repos. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe et humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur West Hollywood qui, oui, coûte plus qu’un bras, un rein et autre organes hors de prix sur le marché noir réunis (l’avantage d’être riche). Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs belles courbes même si je me suis laissé tenter quelques fois par la virilité masculine sans trop savoir si ça signifie quoi que ce soit pour mon orientation sexuelle et côté coeur je suis : fiancé par obligation à la belle princesse rousse Lexa Bernadotte mais totalement amoureux de la princesse Natalia Braddy-Montaigu même si ce n’est pas encore tout à fait gagné et que j’ai encore trop de fierté pour le dire clairement.
. :

i gotta fever
I'VE BEEN DRIPPING LIKE ENDORPHIN, ADDICTED TO THAT FANTASY. FELT SO GOOD I NEE THERAPY.

i loved and i lost you
WHAT I WANT IS TO STAY HERE WITH YOU AND IMAGINE THE WORLD OUTSIDE DOESN'T EXIST.
ohana means family

always and forever

i'm so sick

game on bitches

Warren Windsor

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ✧ Parvenir à laisser ma trace dans le monde autrement qu'en étant le fils du prince Charles.

Sam 4 Mar 2017 - 23:13 Re: yeah i gotta fever ∞ kassim

warren & kassim

❝ yeah i gotta fever ❞

En général je ne suis pas du genre à me cacher dans mon coin. Je n’aime pas non plus être le centre de l’attention – je n’ai jamais aimé ça – mais je sais montrer un peu plus d’intérêt, être présent. C’est ce que je suis obligé de faire les trois quarts du temps parce que c’est ce qu’on attend de moi. On attend toujours quelque chose de moi sous prétexte que je porte un titre et même si ça me fatigue je joue le rôle. Parfois je me dis que je ferais tout aussi bien d’abandonner mes études pour devenir acteur, je suis certain que je m’en sortirais à merveille dans ce monde. Bien sûr, je ne le ferais jamais. Non seulement j’adore ce que j’étudie, mais en plus de ça je suis doué en Droit et ce n’est pas pour rien que je fais partie du Bennet Four, j’ai su prouver ce dont je suis capable. Enfin tout ça pour dire que là j’aurais rêvé m’effacer, disparaitre alors que mon regard est tombé sur lui. J’ai des souvenirs de Monaco qui me reviennent en tête, des souvenirs qui nous concernent lui et moi et je m’efforce de réprimer le frisson qui descend le long de ma colonne vertébrale. Merde quoi, depuis quand je perds aussi facilement le contrôle ? Ça ne m’arrive pas, jamais ! Ce type va me rendre cinglé et je sais à son regard qu’il ne compte pas me laisser tranquille. Je mords l’intérieur de ma joue tandis que je le vois marcher dans ma direction. J’aimerais juste reculer et me fondre dans le mur derrière moi avant qu’il ne soit à ma hauteur, oh oui j’aimerais beaucoup !

« Bonsoir. Ça faisait longtemps. » Et je suis censé répondre quoi à ça moi ? La dernière fois qu’on s’est vu on ne s’est pas contentés de simples discussions, incapables de tenir tête à une pulsion, j’aimerais assez qu’on évite de reproduire ça maintenant et ici. « Pendant un instant j'ai cru que tu allais t'amuser à m'éviter ... ce qui aurait été très malpoli pour un prince. » Un rire nerveux m’échappe. Le pire est que je sais qu’il me cherche, je reconnais ce petit air dans son regard et le ton taquin dans sa voix. « Et il serait dommage que je sois malpoli, n’est-ce pas ? » Question purement rhétorique bien évidemment. Je bois une gorgée de champagne en m’efforçant d’éviter de le fixer. Merde, reprends-toi Warren ! Je m’ordonne en silence. Ça ne me ressemble pas de perdre les pédales comme ça. Je souffle discrètement et pose mon regard sur Kassim. « J’ai pensé à t’éviter c’est vrai. J’ignore ce qui est le pire, le fait de faire en sorte de ne pas t’adresser la parole ou risquer de faire une chose qu’on pourrait regretter tous les deux. » Je hausse les épaules comme si je me posais réellement la question. Ce n’est pas le cas, bien sûr d’autant que je ne suis même pas certain de regretter … et merde ! « Alors, j’ai entendu dire que ta nouvelle série démarrait plutôt bien, tu ne devrais pas plutôt en faire l’éloge auprès de tous ces gens plutôt que t’arrêter sur moi ? » C’est ça, parlons d’un sujet bien bateau pour éviter de réfléchir trop au reste. Pas certain que ça dure très longtemps mais c’est une belle tentative.
@Kassim Grey-Harzawy

Dernière édition par Warren Windsor le Sam 24 Juin 2017 - 22:44, édité 1 fois
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 03/02/2017 et depuis j'ai posté : 107 messages. J'en suis à : 263 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Marlon Teixeira. On peut me connaître sous le nom de : Raine. Pour mon avatar et ma signature je crédite : sweet disaster.
J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 15 Juillet. Je suis : Egypto-Américains et mes origines sont : Américaines, Egyptiennes et Anglaises. En ce moment, je : acteur. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et les hommes, pas de jaloux et côté coeur je suis : célibataire.

party monster

LITTLE LOVE
don't you know i'm strong, I could win the world for you for you. don't you ever cry, I would stop breathin'. for you for you. don't worry life is easy.

Kassim Grey-Harzawy

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 5 Mar 2017 - 15:11 Re: yeah i gotta fever ∞ kassim

Une foule de souvenirs assaillent mon esprit dès que je vois son visage au milieu de la foule présente ce soir. Quelques jours de vacances à Monaco et une rencontre légèrement hasardeuse grâce à un de mes amis. Le résultat ? Le résultat c'est Warren en train de sortir de ma chambre dans la villa à l'aube. A le voir comme ça, j'aurais jamais cru que les choses se dérouleraient de cette façon entre nous et pourtant c'est arrivé. Cette fameuse nuit, mélange de soupirs, de baisers et de caresses. J'ai compris plus tard qu'en effet de son côté, les choses étaient plus compliquées que de mon côté. En effet il était pas difficile de le comprendre que j'étais le premier mec avec qui il couchait. Et vu sa tête quand son regard croise le mien, je me dis qu'il y a des chances pour que ça soit toujours le cas. Comme l'idée de devoir l'éviter toute la soirée me fatigue d'avance, je me décide à crever l'abcès et me dirige vers lui sans hésiter. Monaco me semble à la fois tellement loin et tellement proche et tellement loin n'empêche. Quelques jours de rêve où tout ce qui s'est passé avec Warren n'était que du bonus. Au départ, je m'amusais à le tenter discrètement sans y croire et ensuite ... j'ai vite compris que ce n'était pas que dans ma tête. Je le salue en arrivant à son niveau. Je ne veux pas l'embêter, je sais que ce n'est pas une situation évidente mais ... c'est un peu plus fort que moi en fait. Et puis vu le monde qu'il y a ce soir, je doute qu'on fasse attention à nous. Un rire nerveux échappe de sa bouche quand je lui dis que j'ai cru qu'il allait m'éviter, ce qui aurait été malpoli de sa part. « Et il serait dommage que je sois malpoli, n’est-ce pas ? » Il boit une gorgée de son verre et fait ce qu'il faut pour éviter mon regard. J'ai l'impression de ressentir la tension dans son corps alors que contrairement à Monaco, il n'y a pas le moindre contact physique entre nous. « En effet, ça serait regrettable. » ai-je répondu tranquillement. « J’ai pensé à t’éviter c’est vrai. J’ignore ce qui est le pire, le fait de faire en sorte de ne pas t’adresser la parole ou risquer de faire une chose qu’on pourrait regretter tous les deux. » poursuit Warren. Mes yeux le fixent alors qu'un léger frisson parcourt mon corps en entendant la deuxième partie de sa phrase. Quelque chose qu'on pourrait regretter tous les deux hein ... Je hoche la tête, d'un air pensif mais aussi amusé. Vu sa situation, je ne pensais pas qu'il serait si direct. En même temps, je me suis dit que j'étais toujours le seul mec avec qui il avait été si proche mais j'en sais rien. « Je ne vois pas ce qui y aurait à regretter pour ma part. » ai-je fait en plantant mes yeux dans les siens. Puis, je détourne le regard en avalant une nouvelle gorgée de champagne. « Alors, j’ai entendu dire que ta nouvelle série démarrait plutôt bien, tu ne devrais pas plutôt en faire l’éloge auprès de tous ces gens plutôt que t’arrêter sur moi ? » Vas-y, change de sujet, me suis-je dit. Mais honnêtement je ne peux pas lui en vouloir. Et puis avant cette fameuse nuit qui est arrivée entre nous, on s'entendait bien lui et moi, un peu comme des amis donc c'est une discussion normale ... entre deux amis. Je hausse les épaules. « Oui ça marche bien, on n'a pas à se plaindre. Mais j'enchaine les promo en ce moment donc ce soir j'ai pas très envie de remettre ça. » Honnêtement si je peux éviter de parler promo ce soir ça m'arrangerait. « Du coup te voilà coincé avec moi. » ai-je fait avec un sourire légèrement insolent. A croire que c'est dans ma nature de le torturer ce soir. Je soupire, termine mon verre et le pose sur le plateau d'un serveur qui passait par là. « Comment va ta soeur ? » ai-je demande en me souvenant qu'elle l'accompagnait à Monaco.
Epsilon
. :

i gotta fever

i loved and i lost you
ohana means family

always and forever

i'm so sick

game on bitches

Warren Windsor

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 6 Mar 2017 - 21:44 Re: yeah i gotta fever ∞ kassim

warren & kassim

❝ yeah i gotta fever ❞

Plus le temps passe et plus j’en viens à regretter de ne pas avoir agis comme je le voulais dès le début : fuir ou m’incruster dans un petit groupe de personnes afin d’éviter cette conversation. Pourtant, je n’ai rien contre Kassim, en fait j’apprécie toujours sa compagnie et nous nous entendons plutôt bien tous les deux. Seulement à chaque fois que je le vois les souvenirs de Monaco me reviennent avec une telle force que je sens une certaine tension contracter le moindre muscle de mon corps. Autant le dire clairement, j’ignore de quelle manière me comporter ce qui est tout nouveau pour moi. J’ai été élevé de sorte à savoir ce que je dois dire et ce que je dois faire, mais on ne m’a jamais préparé à ça. Avant ces vacances dans la principauté je n’avais pas dérapé comme je l’ai fait, je n’avais jamais ressenti le besoin de le faire. Là-bas je me suis laissé aller, j’ai tout coupé pour laisser ma pulsion prendre le dessus et uniquement celle-ci. Oh je n’ai aucun doute concernant mon orientation sexuelle, je sais que les femmes sont celles qui me rendent le plus fou mais lui … lui il est parvenu à insinuer un putain de doute dans ma tête. Il n’y a que lui qui me fait ça. Lorsque nous sommes rentrés à Los Angeles avec Victoire je me suis remis en question mais j’ai fini par réaliser que cette sensation, ce n’est que Kassim qui l’éveille. Comme ce soir. Pas étonnant que j’aie grandement envie de m’en aller, je ne sais pas comment je vais réagir et ça m’agace. « En effet, ça serait regrettable. » Il est si tranquille en me répondant ça que je parviens à ébaucher un début sourire, quelque chose de très discret avant de lui avouer que je comptais bien le fuir. Le regard qu’il pose sur moi me fait perdre le fil de mes pensées quelques secondes et je le vois frissonner ce qui me fait perdre encore plus mes moyens.

Aussitôt j’en profite pour boire un peu de champagne dans l’espoir que l’alcool et les bulles de cette boisson vont pouvoir m’aider. Ce n’est pas le cas bien sûr et je commence à avoir du mal à me rendre compte que nous sommes entourés. « Je ne vois pas ce qui y aurait à regretter pour ma part. » C’est à mon tour de frissonner et je déglutis par la même occasion. Pas maintenant, Warren, ressaisis-toi ! Je m’ordonne silencieusement. J’essaye d’être à nouveau impassible afin qu’il n’ait pas conscience de mon désarroi mais aussi de crainte que les gens autour de nous remarque quelque chose – même si ça m’étonnerait. Nous lancer sur une autre conversation est la seule idée brillante qui me vient et je remercie le ciel que Kassim joue le jeu. « Oui ça marche bien, on n'a pas à se plaindre. Mais j’enchaîne les promo en ce moment donc ce soir j'ai pas très envie de remettre ça. » Ce que je peux comprendre. Je n’ai jamais eu à faire des promos mais j’ai dû me rendre à tellement d’évènements au nom de ma famille depuis des années que ce sentiment je le connais que trop bien. « Du coup te voilà coincé avec moi. Comment va ta sœur ? » Malgré moi, je contracte ma mâchoire dès qu’il est question de Victoire. Je termine ma flute de champagne d’un trait et profite du passage d’un serveur pour la déposer sur son plateau. « Je pourrais te répondre quand je l’aurais revu. » Monaco était une sorte de temps-mort entre elle et moi, une fois de retour en Californie la guerre froide a repris. Elle manque, je ne mentirais pas, mais elle ne me laisse aucune occasion de comprendre et de me racheter. « Je suis certain qu’elle serait plus ravie de te voir toi, tu lui as tapé dans l’œil à Monaco. Ce que je comprends totalement. » Merde … est-ce que je viens de dire la dernière partie de ma phrase à haute voix ? J’enfonce mes mains dans les poches de mon pantalon dans l’espoir d’avoir l’air décontracté alors que c’est la panique à bord.
@Kassim Grey-Harzawy

Citizens

party monster

LITTLE LOVE

Kassim Grey-Harzawy

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 12 Mar 2017 - 11:34 Re: yeah i gotta fever ∞ kassim

Mon but était pas de le rendre mal à l'aise ... enfin oui et non en fait. Soyons honnêtes, venir le voir après ce qui s'est passé entre nous ne pouvais que le rendre mal à l'aise. On va dire que j'étais curieux de voir comment il pouvait réagir et aussi, un peu amusé à l'idée de l'emmerder un peu avec ça. J'ai toujours quelque chose pour les hétéros qui vont voir de l'autre côté et qui sont encore un peu plus perdus ensuite. Après, je ne suis pas totalement fou non plus. Nous sommes dans un lieu rempli de gens, où une oreille pourrait facilement trainer dans le coin. Et comme ce n'est pas mon genre "d'outer" les gens ... bon même si Warren vous répondrait sûrement qu'il n'y a rien à "outer" le concernant. Je sens la tensions émaner de lui à l'idée que je sois aussi proche. Moi ? Je le vis bien. Je suis tranquille avec ce que je suis. Warren me rend curieux en fait. Je me demande ce qu'il peut penser en ce moment, j'aimerais savoir ce qu'il a en tête par rapport à tout ça. Comment il gère cette histoire depuis deux ans. Attention, je prétends pas qu'il pense à moi depuis tout ce temps hein, mais maintenant que je suis là ... enfin bon. Nous échangeons quelques mots d'une façon un peu tendue pour lui. Il répond à ce que je lui ai dit à propos de m'éviter et parle ensuite de faire quelque chose qu'on pourrait tous les deux regretter ensuite. Mmmm. Intéressant. Pour ma part, il n'y aurait rien à regretter, je pense que je vivrais ça très bien. J'observe sa réaction, essaie de distinguer quelque chose et je dois avouer que j'ai du mal à savoir ce qu'il pense. J'ai un léger sourire en coin en buvant une nouvelle gorgée de champagne. « Un véritable acteur. » ai-je fait sans le quitter des yeux. J'imagine que ça vient avec l'apprentissage du boulot de prince. Mais peu importe, vu qu'on est entouré par pas mal de gens, c'est peut-être plus prudent de se calmer sur les références à ce qui s'est passé. Il change habilement de sujet en commençant à parler de la série et de promo. Je lui dis que ce soir, j'ai juste envie de me détendre un peu et d'oublier le mécanisme de la promo. J'enchaine en lui demande des nouvelles de Victoire que j'ai aussi connu à Monaco cet été là. Cette fois, il ne maîtrise pas vraiment sa réaction alors que je sens son corps se tendre, puis si ça ne suffisait pas, il descend la fin de son verre d'une traine et dépose le verre vide sur le premier plateau qui passe. Je me suis peut-être avancé sur l'idée qu'il pourrait être acteur ... même si bon, on a tous des sujets où on ne peut faire semblant. « Je pourrais te répondre quand je l’aurais revu. » Oh. J'avais cru comprendre à l'époque que les choses étaient un peu compliquées entre eux et j'avais vraiment espéré que ça se soit arrangé. A croire que des fois, j'oublie que les relations fraternelles peuvent être plus compliquées que celle de ma soeur et moi. « Merde. Désolé de l'apprendre. » ai-je fait sincère. Je ne pourrais pas imaginer vivre sans ma petite soeur, donc je peux comprendre à quel point cette histoire doit lui peser, surtout que Victoire est sa jumelle.

« Je suis certain qu’elle serait plus ravie de te voir toi, tu lui as tapé dans l’œil à Monaco. Ce que je comprends totalement. » poursuit-il. Je pense qu'on a tous les deux un moment de pause en réalisant ce qu'il a dit. Voyez-vous ça ... J'ai du mal à cacher le sourire satisfait sur mes lèvres alors que les souvenirs de cette fameuse nuit revienne. Je me lèche les lèvres puis, me rapproche de lui juste assez pour que personne ne se pose de questions. Je fixe mes yeux sur lui. « Vous avez quelque chose à me dire mon prince ? » ai-je soufflé d'une voix grave juste assez fort pour que seul lui m'entende. Le "mon prince" est une référence directe à Monaco, quand ma bande s'amusait à l'appeler comme ça pour rigoler parce que ça les amusait de se dire que Warren était un vrai prince. Mais bizarrement dans ma bouche ça ne sonne pas du tout comme une blague. Je m'écarte un peu, reviens où j'étais initialement. Autant ne pas pousser la chance. Je finis mon verre d'une seule traite puis, le pose sur le plateau d'un serveur qui passait à côté. « Ôte-moi d'un doute, j'ai appris que t'étais fiancé, comment ça se passe ? » ai-je fait curieux, surtout après ce genre de phrase me concernant. Warren a à peine le temps de répondre qu'un visage que je connais bien se dirige vers nous. « Kassim ! » La tension qui commençait à grandir entre Warren et moi se calme un peu alors qu'Anita, une actrice avec qui j'ai tourné mon premier film, vient à notre rencontre. « Anita ! Quel plaisir, ça faisait longtemps ! » On se fait la bise puis, elle fait les grands yeux en voyant Warren qu'elle salue d'un signe de main et d'un sourire, visiblement intimidée. « Je ne savais pas que tu connaissais un des princes de la maison mère Kass. Comment vous vous êtes rencontrés ? » Je dois lutter pour ne pas éclater de rire. Vu la conversation qu'elle vient d'interrompre, c'est plutôt drôle. A la place mes lèvres se pincent et je me mordille l'intérieur de la joue avant de reprendre tranquillement, sans hésiter. « On a les mêmes goûts en ce qui concerne les endroits pour les vacances. On s'est croisés à Monaco. » ai-je répondu. Quand on a quelque chose à cacher, la meilleure solution et de s'approcher le plus possible de la vérité pour avoir l'air crédible. Anita hoche la tête puis, regarde Warren. « Et du coup, vous connaissez les membres de chaque famille royale dans le monde ? » Je souris en entendant l'innocence de sa question puis me tourne vers Warren en mode "alors ?", un peu amusé par la situation. Je serais bien tenté de dire à Anita de le laisser tranquille mais si ça se trouve, il la considère comme une bénédiction parce qu'elle le sauve de moi.
Epsilon
. :

i gotta fever

i loved and i lost you
ohana means family

always and forever

i'm so sick

game on bitches

Warren Windsor

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 14 Mar 2017 - 12:33 Re: yeah i gotta fever ∞ kassim

warren & kassim

❝ yeah i gotta fever ❞

Cette soirée va se révéler bien plus difficile à supporter que prévu. En toute honnêteté je ne pensais pas avoir à ressentir une telle tension, non je pensais plus que j’allais devoir forcer quelques sourires et participer à des discussions que ne m’intéresseraient pas. Pas un instant je n’ai imaginé tomber sur Kassim et devoir repenser à Monaco. J’essaye de le faire le moins possible parce qu’en général je finis toujours frustré. Je ne comprends toujours pas ce qui m’est arrivé, la raison qui a pu me pousser à céder avec lui. Ce que je ne comprends pas non plus c’est ce sentiment, cet espèce de besoin de recommencer que je n’ai qu’avec lui. Je bannis volontairement tous souvenirs de ces vacances pour ne pas me torturer et là … et bien je n’ai pas d’autres choix que d’y repenser et de me dire que oui, je serais sans doute capable de craquer encore une fois. Mentalement je me gifle. Il faut que je me ressaisisse, ça ne me ressemble pas de perdre les pédales comme ça, je suis toujours maître de moi-même et stoïque, enfin j’essaye autant que possible. « Merde. Désolé de l'apprendre. » Me dit-il après que je lui ai avoué ne pas avoir revu ma sœur. C’est vrai que les tensions entre Victoire et moi sont moins fortes qu’il y a quelques années, mais depuis notre accident un faussé s’est creusé entre nous et je sais que je suis en partie fautif. Elle me manque, c’est une part de moi avec laquelle je ne peux pas ne pas vivre. Nous avons traversé beaucoup de choses tous les deux, j’ai du mal à saisir que notre lien se soit cassé aussi facilement.

Et puis je me rends compte de l’énormité que je viens de dire et au silence qu’il y a entre Kassim et moi je devine qu’il est aussi surpris par ce que je viens de dire. Je le regarde se rapprocher de moi et il m’est difficile de ne pas sentir toute la tension qui se propage dans mon corps. « Vous avez quelque chose à me dire mon prince ? » Je déglutis mais ne répond rien. Il vaut mieux pour moi que je reste silencieux si je ne tiens pas à m’enfoncer plus que ce n’est déjà le cas. Kassim reprend sa place initiale et je me sens tout de suite moins en danger. Qu’est-ce que je fais encore ici bon dieu ? « Ôte-moi d'un doute, j'ai appris que t'étais fiancé, comment ça se passe ? » Malgré moi une grimace déforme les traits de mon visage. Mes fiançailles sont un sujet dont je n’aime pas parler – comme beaucoup d’autres à bien y réfléchir. « J’aimerais mieux que ça ne se passe pas. » J’avoue dans un soupire. « Lexa est une amie d’enfance, un peu comme une petite sœur, mais nos familles trouvent amusant de nous marier et puisqu’on a tous les deux à cœur le bien-être de notre famille, on accepte … plus ou moins. » Surtout moins que plus à vrai dire. Je reste assez discret quant à mes relations parce que je l’ai toujours fait, mais je dois d’autant plus être sur mes gardes depuis l’annonce de mes fiançailles. Le pire dans tout ça c’est que si nous allons jusqu’au bout ça ne sera pas un mariage heureux et que si Lexa fini enceinte l’enfant ne sera pas de moi, il est hors de question que je la touche.

Je m’apprête à rajouter quelque chose mais je suis interrompu par une jeune femme qui interpelle mon voisin et qui vient droit dans notre direction. Je les regarde se saluer et profite de ce moment pour me reprendre un peu. Je croise mes mains dans mon dos à défaut de savoir ce que je dois en faire jusqu’à ce que l’attention se reporte sur moi. Oui, j’oublie souvent l’effet que peut procurer ma présence chez les gens parce que j’oublie souvent que je suis prince. « On a les mêmes goûts en ce qui concerne les endroits pour les vacances. On s'est croisés à Monaco. » Je me retiens de rire. Ce n’est pas faux mais ce n’est pas tout à fait juste non plus même si je lui suis reconnaissant de ne pas être trop entré dans les détails – et surtout de ne pas avoir complètement menti. « Et du coup, vous connaissez les membres de chaque famille royale dans le monde ? » Un petit sourit naît au coin de mes lèvres et mon regard croise celui de Kassim qui m’intime silencieusement de répondre à cette question. « Une grande partie, oui. » J’affirme en opinant. « Mais bien moins que mon frère, j’ai la chance de ne pas être héritier du trône, ça m’évite d’avoir à connaitre chaque membre de chaque famille sur le bout des doigts. » Et franchement pour rien au monde je n’échangerais ma place avec William, je lui laisse celle d’héritier avec grand plaisir.
@Kassim Grey-Harzawy

Citizens

party monster

LITTLE LOVE

Kassim Grey-Harzawy

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 19 Mar 2017 - 21:19 Re: yeah i gotta fever ∞ kassim

Pour avoir croisé sa soeur lors de ces fameuses semaines monégasques, je suis le premier désolé à apprendre que ça ne va toujours pas très bien entre eux. Même si j'ai passé les dernières minutes à l'embêter un peu parce que j'en avais envie, je sais aussi quand m'arrêter.  Ca se sent quand il en parle que ça n'est pas évident pour lui.  Sur le coup, je me demande s'il aurait pas préféré que je continue à le torturer plutôt que d'entendre parler de sa soeur jumelle. Du coup comme un con, je me retrouve à lui dire que je suis désolé. Qu'est-ce que je peux dire d'autre ? Je le regarde. Mon esprit se souvient de notre première rencontre, sur cette plage à l'autre bout du monde. Autant dire que le contexte était bien différent de celui de cette soirée. D'ailleurs, est-ce que c'est à cause de cette soirée qu'il est tendu ou à cause de moi ? Mais en tout cas, la question ne se pose pas longtemps car sans le vouloir, Warren nous ramène sur l'atmosphère du début, autrement dit une certaine tension. Victoire avait des vues sur moi et il peut comprendre pourquoi. Mmmm comment laissez ça passer hein ?  Un léger frisson parcourt mon corps alors que je m'approche de lui. C'est trop tentant. Je lui demande ce qu'il a en tête en l'appelant comme certains s'amusaient à l'appeler pendant nos vacances. Mais moi je le fais pas vraiment pour plaisanter. Il ne répond rien et  je sens son malaise grandir. Je me retiens de sourire en me mordillant la lèvre inférieure puis, je me replace là où j'étais.

Je lui lance un regard curieux. Qu'est-ce qu'il veut au fond ? Qu'est-ce que ce mec a en tête quand il balance des trucs comme ça deux ans après cette fameuse nuit ? Surtout que j'ai appris qu'il s'était fiancé entre temps. J'allais dire "à quoi il joue" mais en fait, je suis même pas sûr qu'il joue à quoi que ce soit parce que vu sa tête, il a pas l'air de savoir comment s'y prendre. Mais autant dire que tout ceci est très intéressant. Je sais pas à quoi je m'attendais en le voyant ce soir en fait. « J’aimerais mieux que ça ne se passe pas. » dit-il dans un soupir. Je fronce les sourcils, ne m'étant pas attendu à une telle réponse. « Lexa est une amie d’enfance, un peu comme une petite sœur, mais nos familles trouvent amusant de nous marier et puisqu’on a tous les deux à cœur le bien-être de notre famille, on accepte … plus ou moins. » Je hoche la tête, plutôt sceptique en l'entendant me décrire la situation. « Un mariage arrangé alors ? Sympa. Je comprends que ça ne t'emballe pas trop. » Je me retiens de faire une remarque douteuse sur le fait que lui son truc, c'est plutôt les histoires d'une nuit dans une villa au bord de la mer. Entre cette histoire avec sa soeur et maintenant cette histoire de fiançailles ... disons que je vais quand même pas être trop méchant non plus. Je sais pas comment il fait. Je pourrais pas supporter qu'on me dicte mes relations. Puis, avant qu'un seul mot de plus ne puisse être prononcé, j'entends mon prénom prononcé par un visage féminin que je connais bien. Anita, une ancienne connaissance d'un film précédent. On papote très brièvement et elle finit par poser une question à Warren qu'elle a reconnu. « Une grande partie, oui. Mais bien moins que mon frère, j’ai la chance de ne pas être héritier du trône, ça m’évite d’avoir à connaitre chaque membre de chaque famille sur le bout des doigts. » répond Warren quand Anita lui demande s'il connaît tous les membres des familles royales du monde. Elle hoche la tête alors que je secoue légèrement la tête, amusé. « Ah oui, bien sûr je comprends. On va dire que c'est l'avantage oui. Moi je sais que ça me rendrait service vu que j'ai une petite tête ... » Elle n'a vraiment pas changé. Je secoue encore la tête et ris légèrement. « D'ailleurs je dois vous laissez, mon verre est vide. Enchanté de vous avoir rencontré votre Majesté. » Elle lui fait la révérence en plus et puis disparait aussi vite qu'elle est apparue. Je me tourne vers Warren. « C'était Anita, une actrice avec qui j'ai tourné il y a quelque temps. » ai-je fait comme si c'était une explication à cet échange un peu étrange qu'on vient d'avoir. « Sinon, on en était où ? T'étais en train de m'expliquer à quel point tes fiançailles étaient le meilleur truc qui te soit jamais arrivé je crois. » ai-je fait avec un sourire taquin. Vu qu'un serveur passe par là à cet instant, j'en profite pour prendre deux verres et je lui tends le sien.
Epsilon
. :

i gotta fever

i loved and i lost you
ohana means family

always and forever

i'm so sick

game on bitches

Warren Windsor

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 20 Mar 2017 - 18:48 Re: yeah i gotta fever ∞ kassim

warren & kassim

❝ yeah i gotta fever ❞

« Un mariage arrangé alors ? Sympa. Je comprends que ça ne t'emballe pas trop. » Je n’ai pas le temps répondre à ça qu’une amie de Kassim nous rejoint mais ce n’est pas ce qui m’empêche d’y penser alors que les deux acteurs discutent entre eux. Il est clair que ce mariage arrangé ne m’emballe pas et je suis quasiment certain qu’il en va de même pour Lexa. Nous aimons nos familles mais de là à nous voir marier de force avec une personne que nous n’aimons pas c’est sans doute un peu trop nous demander. Pourtant aucun de nous deux n’a dit quoi que ce soit ce qui ne nous empêche pas d’aller voir ailleurs et de nous comporter en couple uniquement en public – et encore. Peut-être y mettrais-je un terme lorsque j’aurais le courage de tenir tête à mon père mais pour le moment ce n’est pas le cas. Je cesse de penser à tout ça au moment où je me rends compte que l’on s’adresse à moi. Mon regard tombe sur Anita et je lui réponds, sourire aux lèvres, aussi poli que je sais l’être. « Ah oui, bien sûr je comprends. On va dire que c'est l'avantage oui. Moi je sais que ça me rendrait service vu que j'ai une petite tête ... » Je souris de plus bel à la jeune femme. C’est assez amusant d’entendre de telles paroles venir d’une actrice alors qu’elle est supposée connaître des lignes et des lignes de texte à prononcer durant les tournages. Toutefois, je me garde bien de faire ce commentaire. « D'ailleurs je dois vous laissez, mon verre est vide. Enchanté de vous avoir rencontré votre Majesté. » Je me mets à rire en la voyant me faire une révérence et je la salue d’un mouvement de la tête. Ce n’est pas la première personne – et sûrement pas la dernière – à réagir ainsi avec moi, ça n’a rien de surprenant mais à chaque fois je trouve ça très amusant. « C'était Anita, une actrice avec qui j'ai tourné il y a quelque temps. », « Elle est amusante. » J’affirme en la regardant foncer vers un serveur avant de reporter mon attention sur Kassim. J’en ai presque oublié nos précédents sujets de conversation avec cette petite intervention. « Sinon, on en était où ? T'étais en train de m'expliquer à quel point tes fiançailles étaient le meilleur truc qui te soit jamais arrivé je crois. » Je prends le verre qu’il me tend et le remercie. Cette fois je dois bien faire attention à ne pas le siffler trop vite, j’ai beau tenir l’alcool le champagne me monte trop rapidement au cerveau et je préfère ne courir aucun risque. « C’est ça et c’est tellement parfait que ça ne m’empêche d’aller voir ailleurs. » Je hausse les épaules et bois une petite gorgée de champagne. « Nous allons être le couple le moins fidèle de ce monde ça c’est certain ! Je continuerais de m’envoyer en l’air autant que je veux, je devrais peut-être même le faire ce soir, ça serait bien moins emmerdant que faire acte de présence pour ma famille ici. » Je souffle et finalement ma résolution de ne pas boire trop vite vole en éclats, je termine mon verre. « Encore une petite heure et je vais devenir fou si je ne trouve pas de quoi m’occuper. » Et j’ai trop bu, je vais commencer à bien trop parler je le sais.
@Kassim Grey-Harzawy

Dernière édition par Warren Windsor le Sam 24 Juin 2017 - 22:45, édité 1 fois
Citizens

party monster

LITTLE LOVE

Kassim Grey-Harzawy

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 27 Mar 2017 - 21:32 Re: yeah i gotta fever ∞ kassim

Honnêtement, j'ignore comment cette histoire va se terminer. Je sais pas à quoi je m'attendais mais ... je crois pas que je m'attendais à ça en fait. Ce qui est arrivé entre nous date d'il y a deux ans et on savait tous les deux que c'était l'histoire d'une nuit. Il n'avait même pas eu besoin de me dire quoique ce soit, c'était facile de deviner que vu sa situation, cette histoire n'irait pas plus loin qu'une nuit à l'autre bout du monde et de toute façon, je ne voulais pas autre chose non plus. Je me souviens encore du déroulement de la soirée. La fête juste à côté. Tout le monde qui vient dormir à la villa parce que la plupart ne sont pas en état de conduire. Warren et moi étions les deux derniers un peu près ... disons sur terre. Warren dans ma chambre. Warren assis sur mon lit. Putain, c'est tellement bizarre de se souvenir de cette soirée alors que deux ans ont passé et qu'on est entourés d'autres gens. La venue surprise d'Anita a été comme une mini-pause qui m'a permis de repenser à tout ça ... sans trop de résultats. Disons que j'imaginais pas qu'après deux ans, il y ait encore cette espèce de tension entre nous. J'étais persuadé qu'il serait passé à autre chose. Enfin disons qu'on est tous les deux passés à autre chose mais nous revoir ce soir ravive de nombreux souvenirs. Trop de souvenirs.

« Elle est amusante. » fait Warren quand je lui dis qu'Anita est une actrice avec qui j'ai tourné. Seulement voilà, notre discussion avant qu'elle vienne était suffisamment intéressante pour y revenir. Risquée mais intéressante. « C’est ça et c’est tellement parfait que ça ne m’empêche d’aller voir ailleurs. » rétorque-t-il quand j'ironise sur le fait qu'il était en train de me dire que ses fiançailles le remplissaient de joie. Je souris, imaginant totalement le truc. Je me mordille la lèvre inférieure pour me retenir de trop sourire en voyant son air blasé. « Bah bravo, je te félicite pas. » ai-je plaisanté. A sa place je ferais sûrement pareil. « Nous allons être le couple le moins fidèle de ce monde ça c’est certain ! Je continuerais de m’envoyer en l’air autant que je veux, je devrais peut-être même le faire ce soir, ça serait bien moins emmerdant que faire acte de présence pour ma famille ici. » Je pince mes lèvres, de plus en plus amusé par tout ça. « Encore une petite heure et je vais devenir fou si je ne trouve pas de quoi m’occuper. » poursuit Warren. Bien. Je jette un coup d'oeil autour de nous. « Ca serait trop bête que tu partes si tôt ... alors dis moi avec qui t'aimerais t'envoyer en l'air ce soir. » ai-je murmuré en m'approchant à nouveau tout près avant de faire un signe de tête vers la foule autour de nous. Pour les gens, mon rapprochement donne juste l'impression que je dis un secret à un ami. S'ils savaient. « Actrices, chanteuses, sportives ... tout ça tout ça, t'as le choix. » ai-je fait taquin, très conscient qu'utiliser seulement des termes féminins est une peu une provocation. Surtout quand je suis juste à côté. J'avale une gorgée de mon deuxième verre. « En tout cas, j'avais oublié à quel point tu pouvais être ... intéressant quand t'as trop bu. »
Epsilon
. :

i gotta fever

i loved and i lost you
ohana means family

always and forever

i'm so sick

game on bitches

Warren Windsor

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 30 Mar 2017 - 18:07 Re: yeah i gotta fever ∞ kassim

warren & kassim

❝ yeah i gotta fever ❞

Je parle beaucoup trop. Moi qui aime me contenir un tant soit peu, garder certaines choses pour moi, c’est un échec total ce soir. Il suffit d’un peu d’alcool et de tension pour que je ne sois pas capable de faire autre chose que de parler. C’est à croire que c’est la solution pour mettre de côté ce je ne sais quoi qui me perturbe depuis que Kassim est venu vers moi. Je vois même la discussion sur mes fiançailles arrangées comme une véritable bénédiction, l’assurance de dévier du sujet qui me trouble … ou presque du moins. « Bah bravo, je te félicite pas. » Haussant les épaules, je prends un air parfaitement innocent. Jamais je n’ai dit être parfait et il était clair que je n’arrêterais pas d’aller voir ailleurs une fois officiellement avec Lexa. Ce n’est pas que je ne la respecte pas, mais nous savons l’un comme l’autre que cette histoire de mariage est une vaste plaisanterie à laquelle nous nous plions uniquement pour faire plaisir à nos proches, du moins c’est le cas de mon côté. « Ça serait trop bête que tu partes si tôt ... alors dis moi avec qui t'aimerais t'envoyer en l'air ce soir. Actrices, chanteuses, sportives ... tout ça tout ça, t'as le choix. » Mon attention se porte sur la salle plutôt que sur Kassim qui s’est encore dangereusement rapproché de moi. Je tente de me concentrer sur les personnes présentes avec nous à cette soirée mais il faut avouer que personne n’attire particulièrement mon regard. Ce sont, pour la plupart, des gens riches que je connais grâce aux nombreuses soirées auxquelles j’ai pu participer et l’idée de faire quoi que ce soit ne m’a jamais enchanté.

« Honnêtement ? » Demandé-je en prenant le courage de le regarder à nouveau. « Personne dans cette assemblée. » Aucune femme en tout cas et à cette pensée j’ai envie de me gifler très fort parce que j’ai parfaitement conscience de la pente glissante sur laquelle je suis en train d’avancer. Ma curiosité me causera de sérieux des problèmes un jour, toutefois j’ai tout au fond de moi ce besoin de savoir ce qu’il se passe, de savoir si cette attraction est uniquement due au fait que c’est nouveau et que ça échappe à tout contrôle – ce qui pour une fois me fait du bien – ou si je me fais des films. « En tout cas, j'avais oublié à quel point tu pouvais être ... intéressant quand t'as trop bu. » Je regarde mon verre tristement vide et soupire. Moi j’avais oublié à quel point je peux faire n’importe quoi lorsque j’ai trop bu, raison pour laquelle je me modère autant que je le peux en général. « Intéressant ? La dernière fois que j’ai bu je crois que j’ai été bien plus qu’intéressant. » Voilà que je rentre dans son jeu à pieds joints. Je pose mon verre sur le plateau du serveur qui passe pour la énième fois devant nous – et j’espère qu’il est bien payé pour ces innombrables allers-retours – et je me tourne vers Kassim. « Tellement plus qu’intéressant que j’ai espéré pouvoir combattre mes souvenirs dès que je t’ai vu et l’envie d’oser déraper une nouvelle fois. Ça ne m’arrive jamais, Kassim. J’aime avoir le contrôle et pourtant c’était tellement plus qu’intéressant que ce soir je ne sais pas ce que je devrais faire ou non. » C’est dit, je ne peux plus retourner en arrière et ça fait un bien fou même si je partirais bien tout de suite pour ne pas faire de conneries mais à la place mes pieds restent plantés dans le sol et je ne bouge pas.
@Kassim Grey-Harzawy

Dernière édition par Warren Windsor le Sam 24 Juin 2017 - 22:45, édité 1 fois
Citizens

party monster

LITTLE LOVE

Kassim Grey-Harzawy

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 27 Avr 2017 - 21:48 Re: yeah i gotta fever ∞ kassim

Nous évoquons pendant quelques secondes le sujet de son mariage arrangé, ce qui nous permet de ... bah disons de se concentrer sur autre chose que cette tension qui règne entre nous depuis quelques instants. Je n'ai aucune idée de ce qui se passe et même si j'ai l'air de prendre tout ça de façon relativement calme, ça ne m'empêche pas de me poser pas mal de questions. Enfin je sais pas, c'est étrange. Mais concentrons nous sur autre chose. Il hausse les épaules quand je le charrie à propos de cette histoire de mariage et j'essaie ensuite de le convaincre de rester alors qu'il mentionne son ennui profond. Ca me ferait chier qu'il parte déjà, on commence à peine à s'amuser. Alors comme il vient de mentionner le fait de s'envoyer en l'air, je fais un signe de tête qui englobe l'ensemble de la pièce et lui demande avec quelles personnalités présentent il aimerait passer la nuit. « Honnêtement ? Personne dans cette assemblée. » dit-il en réussissant à soutenir mon regard. Bien, on fait des progrès. Je hoche la tête, pas très convaincu mais soit. Je sais pas à quoi il joue et je suis pas sûr qu'il sache lui-même ce qu'il est en train de faire mais ... on est entourés de beaucoup de gens donc autant jouer la prudence. Je lui fais ensuite une remarque sur le fait que j'avais oublié à quel point il pouvait être intéressant quand il avait bu. « Intéressant ? La dernière fois que j’ai bu je crois que j’ai été bien plus qu’intéressant. » répond Warren. Okay, là il m'a pris à mon propre jeu. Je m'étouffe à moitié en finissant mon verre, ne m'étant pas du tout attendu à ce qu'il évoque de cette façon ce qui s'est passé entre nous. J'esquisse un sourire alors que je repose aussi mon verre vide sur le plateau du serveur qui vient de passer. Je garde mon sérieux mais me mordille l'intérieur de la joue pour me retenir de trop sourire. « Ah vraiment ? Je suis pas sur de très bien me souvenir. » l'ai-je taquiné. Sauf qu'avant que j'ai pu dire quoique ce soit d'autre, il se tourne vers moi et enchaine. « Tellement plus qu’intéressant que j’ai espéré pouvoir combattre mes souvenirs dès que je t’ai vu et l’envie d’oser déraper une nouvelle fois. Ça ne m’arrive jamais, Kassim. J’aime avoir le contrôle et pourtant c’était tellement plus qu’intéressant que ce soir je ne sais pas ce que je devrais faire ou non. » D'accord ... Là sur le coup je suis sur le cul parce que j'étais loin d'imaginer qu'il finirait par balancer tout ça de cette façon, disons aussi directe. Wow quoi. Je prends une ou deux secondes pour réaliser qu'on est en plein dans le sujet qu'on a essayé d'éviter ces dernières minutes. « Wow ... l'alcool te réussit plutôt pas mal en fait. » ai-je fait lancé en prenant mon temps. Je me mordille la lèvre inférieure et réduis à nouveau la distance entre nous. « Mais comme je l'ai dit, j'ai des problèmes de mémoire en ce moment ... il est possible que t'aies besoin de me rappeler deux trois choses » ai-je murmuré. La tension entre nous semble encore avoir monté d'un cran et entre ça et l'alcool, je sens mon corps se réchauffer doucement. Mes yeux dévient une fraction de seconde sur ses lèvres mais je me reprends et m'écarte à nouveau parce qu'il faut pas oublier qu'il y a du monde autour de nous. « Après j'avais cru comprendre que personne dans cette assemblée ne te faisait envie ... faudrait savoir. » ai-je fait amusé.
Epsilon
. :

i gotta fever

i loved and i lost you
ohana means family

always and forever

i'm so sick

game on bitches

Warren Windsor

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 5 Mai 2017 - 11:47 Re: yeah i gotta fever ∞ kassim

warren & kassim

❝ yeah i gotta fever ❞

Le dérapage va être inévitable, je le sais et pourtant je n’essaye pas de me freiner. Honnêtement je pense ne pas en avoir envie alors que jusqu’à présent j’ignorais ce que je désirais réellement. Peut-être en ai-je juste assez de toujours devoir être cet homme présentable et responsable, cet homme que mon père tient à voir à chaque fois que je suis en public voire même dans la vie de tous les jours. Il est usant de sans cesse faire attention à ce que je fais ou ce que je dis. Je n’ai jamais demandé à naître prince, je n’ai jamais demandé que ma mère révèle mon existence dans une lettre et pourtant des jumeaux Windsor je suis celui qui a toujours fait le moins de vague. Doué pour cacher ce que je souhaite cacher, je n’ai pas sali une seule fois mon image durant toutes les années écoulées. Aux yeux de beaucoup j’étais un prince intouchable et tristement célibataire. Je ne compte plus le nombre de journaux dans lesquels j’ai pu lire que les gens m’imaginaient gay et certains pensent même que mon mariage à venir avec Lexa est simplement une façade. C’est un peu le cas mais pas pour ce qu’ils imaginent. C’est une manière de renforcer l’image de nos deux familles par un mariage digne de ce nom et moi, tout ça me fatigue. L’alcool m’aide grandement à en prendre conscience tout comme je sens que ce dont j’ai envie est cette chose que je repousse depuis Monaco. Je ne devrais pas pourtant. Les histoires de ce type font parties de ma vie depuis des années mais avant Kassim je n’avais aucune attirance pour les hommes, désormais je me pose des questions. Etre bisexuel ne me dérange pas le moins du monde, je reste simplement perturbé de m’en rendre compte de cette manière. Ma réplique quant au fait que la dernière fois qu’il m’a vu boire m’avait rendu intéressant le fait avaler de travers et, malgré moi, je souris assez fier de l’avoir eu à son propre jeu. Jusqu’à présent, il menait la danse mais je suis enfin parvenu à marque un point.

« Ah vraiment ? Je suis pas sur de très bien me souvenir. » Je doute sincèrement que ça soit vrai et j’enchaîne bien rapidement sur ce que je pense ce qui le force à rester silencieux quelques secondes au cours desquelles je ne dévie pas mon regard. Je laisse de côté l’endroit où nous nous trouvons et les personnes présentes avec nous pour le regarder avec intensité comme pour appuyer mes propos. « Wow ... l'alcool te réussit plutôt pas mal en fait. Mais comme je l'ai dit, j'ai des problèmes de mémoire en ce moment ... il est possible que t'aies besoin de me rappeler deux trois choses » Mordant l’intérieur de ma joue, j’essaye de ne pas totalement déraper ici et maintenant. Même si ce soir j’en ai assez de me laisser dicter ma conduite, ce n’est pas pour autant que je vais faire n’importe quoi … même si la tension entre Kassim et moi vient de monter d’un cran. « Tu vas finir par me vexer. » Ai-je affirmé sans le paraitre un seul instant. Je suis plus amusé qu’autre chose parce que je sais que, comme moi, il n’a pas oublié ce qu’il s’est passé entre nous, autrement cette tension palpable qui nous entoure n’aurait pas lieu d’exister. « Après j'avais cru comprendre que personne dans cette assemblée ne te faisait envie ... faudrait savoir. » Un léger rire m’échappe et m’aide à me détendre un peu même si je me surprends à regretter qu’il se soit écarté. « Je parlais de l’assemblée, autrement dit toutes ces personnes devant nous, je n’ai rien dit concernant la personne qui se trouve à côté de moi. » Je peux difficilement faire plus clair, enfin si je pourrais, mais à cause des oreilles qui pourraient traîner, je préfère faire attention à mes paroles. « Je pourrais toujours te rafraîchir la mémoire à l’étage, de ce que je sais il y a des salles complètement vides ce soir c’est parfait pour … discuter. » A pieds joints je saute, impossible de faire machine arrière et de toute manière je ne le veux pas. L’alcool mêlé à la frustration que j’ai refoulé au point de ne pas en avoir conscience ont cet effet-là, je craque dans l’espoir de m’évader un peu.
@Kassim Grey-Harzawy

Dernière édition par Warren Windsor le Sam 24 Juin 2017 - 22:46, édité 1 fois
Citizens

party monster

LITTLE LOVE

Kassim Grey-Harzawy

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 19 Mai 2017 - 23:25 Re: yeah i gotta fever ∞ kassim

J'ai perdu le fil de notre conversation. Je ne sais même plus à partir de quel moment notre discussion a commencé à prendre ce ton là. Un ton ... dangereux. A force, notre échange est juste devenu un ensemble de remarques instinctives remplies de sous-entendus. Au départ, je prenais ça pour un jeu. Ce n'est pas le genre de situation qui me fait peur et en plus, c'est plutôt drôle de voir Warren comme ça. On ne se connaît pas énormément, enfin ... comment dire ça, disons que le Warren que je connais est très différent de celui que tout le monde connaît à travers les médias. Entre Monaco et maintenant ... ce mec, c'est vraiment quelque chose. Le truc c'est que si je prenais ça à la légère quand ça a commencé mais là, je sens un pincement dans le creux de mon ventre qui n'a rien à voir avec la légèreté, surtout qu'en même temps, il y a des souvenirs de Monaco. Difficile de garder la tête froide mais je fais ce qu'il faut pour la simple et bonne raison qu'on est pas seuls. On est entourés de personnalités du showbiz et je pense qu'il y a un ou deux photographes officiels qui trainent un peu partout. Donc il faut qu'on fasse attention ... sauf que ça ne nous empêche pas d'échanger des regards appuyés et des paroles qui n'ont plus rien de sous-entendus, surtout quand je lui dis pour l'emmerder qu'il aurait besoin de me rappeler deux trois choses par rapport à Monaco. « Tu vas finir par me vexer. » répond Warren. J'esquisse un sourire amusé, sachant bien que ce n'est pas le cas. La tension entre nous est palpable et ... tête froide, tête froide. Je lui rappelle qu'il y a deux minutes, il me disait que personne ne l'inspirait ce soir. « Je parlais de l’assemblée, autrement dit toutes ces personnes devant nous, je n’ai rien dit concernant la personne qui se trouve à côté de moi » Je hoche la tête en faisant la moue. « C'est en effet une nuance que je n'avais pas bien saisi, me voilà rassuré. » Qu'est-ce qu'on fait putain ? En même temps cette soirée est tellement plate que la perspective de ... La température passe au niveau supérieur. Enfin j'en ai l'impression. « Je pourrais toujours te rafraîchir la mémoire à l’étage, de ce que je sais il y a des salles complètement vides ce soir c’est parfait pour … discuter. » Un long frisson me parcourt de la tête aux pieds. On y est. Sur le coup, ma bouche reste ouverte et je me concentre pour retrouver une respiration plus calme. « Warren ... t'es sûr de toi là ? T'as bu, y a des gens partout ... » ai-je fait en regardant ailleurs et en ne laissant rien paraître. Il faut qu'on donne le change. Le concernant, je veux juste pas qu'il se laisse emporter par tout ça et qu'il regrette ensuite. Je sais pas où il en est au niveau de sa sexualité mais je suis bien placé pour savoir que c'est compliqué. « En tout cas tu m'as l'air bien informé au niveau des salles vides ... je suis sûr que t'utilises cette technique à chaque fois dans les galas et les soirées de ce genre. » ai-je fait amusé.
Epsilon
. :

i gotta fever

i loved and i lost you
ohana means family

always and forever

i'm so sick

game on bitches

Warren Windsor

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 27 Mai 2017 - 21:17 Re: yeah i gotta fever ∞ kassim

warren & kassim

❝ yeah i gotta fever ❞

Je ne sais pas vraiment ce qui me passe par la tête, ce qui m’amène à céder aussi facilement. Je pourrais décider de mettre ça sur le dos de l’alcool, ce serait tellement facile, tellement pratique, mais je tiens mieux que ça, ce ne sont pas quelques verres de champagne qui vont m’amener à déraper comme ça – aussi vite que j’ai pu boire ces verres. Non, c’est autre chose … l’ennui, le besoin, le désir, la curiosité, peut-être même un mélange de tout ça. Cette relation que j’entretien avec Kassim – même si j’ai essayé de l’oublier, de l’enterrer – elle m’a toujours intrigué. Depuis Monaco, il m’arrive souvent d’y repenser, de me demander pour quelles raisons j’ai pu me laisser aller comme ça. Forcément, j’en viens à questionner ma sexualité, moi qui n’en avais jamais douté jusque-là. Oh je sais que j’aurais toujours une préférence pour les femmes, qu’elles seront à jamais mon gros point faible, mais visiblement je n’ai rien contre les hommes. Je n’ai rien contre Kassim, bien au contraire. C’est sans doute ça donc, mon envie de réitérer l’expérience, de goûter à nouveau à cet interdit auquel j’ai cédé il y a quelques années. « C'est en effet une nuance que je n'avais pas bien saisie, me voilà rassuré. » Je me mords l’intérieur de la joue bien trop conscient de la direction que nous sommes en train de prendre tous les deux. Et aussi effrayant que ça soit puisque nous nous trouvons tout de même entourés d’une bonne cinquantaine de personnes, c’est tout aussi excitant. « Warren ... t'es sûr de toi là ? T'as bu, y a des gens partout ... » Mon regard parcourt l’assemblée pour donner le change, pour éviter qu’il ne le quitte plus alors que je sais désormais ce que ke veux vraiment.

« Arrête, il me faut beaucoup plus d’alcool que ça pour ne plus savoir ce que je fais. Ça me délie la langue, mais je suis encore conscient de ce que je dis et de ce que je veux. » Je le rassure en regardant un groupe de personnalités devant nous dont la conversation semble particulièrement monotone, comme le reste de cette soirée. « Pour te répondre plus clairement, oui je suis sûr de moi. » Assuré-je en posant à nouveau mes iris sur le brun. Certes, je ne sais pas réellement où j’en suis. Je ne comprends toujours pas cette attirance que j’ai pour lui depuis notre rencontre, seulement nier son existence ne servirait à rien hormis à me frustrer davantage. « En tout cas tu m'as l'air bien informé au niveau des salles vides ... je suis sûr que t'utilises cette technique à chaque fois dans les galas et les soirées de ce genre. » Un rire franc m’échappe et je garde un petit sourire au coin des lèvres. « Etrangement, non, je connais bien l’endroit c’est tout. » Ce n’est pas la première fois que je viens ici même si à chaque fois c’est pour une raison différente bien que je représente dans tous les cas la lignée Windsor. Des coups dans un micro sont donnés me forçant à regarder en direction de l’estrade installée un peu plus loin. Un homme commence son discours, sans doute fait pour que les zéros sur les chèques soient plus nombreux à la fin de la soirée. « Comme c’est amusant, voilà une belle occasion pour fuir en toute discrétion. » Amusé, je reporte une nouvelle fois mon attention sur Kassim, ravi qu’aucun regard ne puisse nous surprendre. « C’est à toi de voir, Kassim. Je sais parfaitement ce dont j’ai envie actuellement et ça prend en compte l’une des salles vides au-dessus de nos têtes. » Parfaitement calme, je ne dévie pas mon regard plongé dans ses iris comme pour le défier de refuser ma proposition.
@Kassim Grey-Harzawy

Dernière édition par Warren Windsor le Sam 24 Juin 2017 - 22:46, édité 1 fois

yeah i gotta fever ∞ kassim

:: Los Angeles :: Central :: Hollywood :: Hollywood Boulevard
Aller à la page : 1, 2  Suivant