AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 03/02/2017 et depuis j'ai posté : 107 messages. J'en suis à : 263 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Marlon Teixeira. On peut me connaître sous le nom de : Raine. Pour mon avatar et ma signature je crédite : sweet disaster.
J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 15 Juillet. Je suis : Egypto-Américains et mes origines sont : Américaines, Egyptiennes et Anglaises. En ce moment, je : acteur. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et les hommes, pas de jaloux et côté coeur je suis : célibataire.
. : WARREN - WARREN (FB) - JAIMIE - HAZEL - DAREIOS -

party monster

LITTLE LOVE
don't you know i'm strong, I could win the world for you for you. don't you ever cry, I would stop breathin'. for you for you. don't worry life is easy.

Kassim Grey-Harzawy

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : durer en tant qu'acteur.

Ven 3 Mar 2017 - 23:51 (F) petite soeur

ZENHYA
KATAVA
Nom : Grey-Harzawy. Prénom : Dalia. Age : 21 ans. Date et lieu de naissance : au choix + Caire (Egypte) Nationalité et origine : égypto-américaine/égyptiennes, américaines et anglaises. Études / métier : étudiante en ce que vous voulez. Statut social : dans la moyenne, venant d'une famille au statut aisé dans l'ensemble elle ne manque de rien mais elle essaie de se débrouiller un peu toute seule. Statut civil : au choix. Confrérie : au choix. Groupe : au choix.

l'histoire de Dalia est libre mais quelques points à respecter bien sûr .
- petite, elle n'a jamais manqué d'amour, que ça soit de ses parents ou de son grand-frère kassim.
- Elle parle l'arabe/égyptien, l'anglais et le français (voire plus si vous le souhaitez bien sûr ).
- elle a très mal vécu l'arrivée de la famille à Los Angeles, elle n'a pas été épargnée à l'école et pendant une période, Kass allait régulièrement la défendre.
- La mort de sa mère alors qu'elle avait une quinzaine d'années l'a démolie, et la chute de son frère encore plus, elle s'est sentie abandonnée.
- Mais elle a repris sa vie en main et aujourd'hui, c'est une jeune femme qui est loin d'être fragile et sans défense.

Avatar souhaité : zhenya katava.
Négociation possible : à vous de voir. L'ava est négociable mais je sais pas en pensant à Dalia j'ai tout de suite eu Zhenya en tête. Du coup j'ai pas trop d'autres idées mais on pourra en discuter :heart :
Autre chose :

KASSIM GREY-HARZAWY
ft. MARLON TEIXEIRA

Dalia et Kassim ont toujours été proches, c'est ce qu'il faut retenir. Il a toujours été question pour lui de la protéger, et il n'hésitait pas à se battre pour elle à l'école. On touche à a sa soeur et il réagit tout de suite. Pour Dalia, elle a toujours su qu'elle pouvait compter sur lui, même s'ils se chamaillent comme tout frère et soeur qui se respectent. Il essaie de ne pas être trop protecteur et envahissant avec elle mais elle a été plusieurs fois obligée de le rappeler à l'ordre. Ils ont tout de même connu une période sombre à la mort de leur mère, où Dalia s'est battue pour garder la tête hors de l'eau mais son grand-frère a, lui, totalement craqué. Elle a essayé de l'aider mais lui refusait son aide et Dalia avait l'impression d'être seule. A l'époque, elle lui en a beaucoup voulu et elle n'a pu que patienter en regardant Kassim sombrer, puis remonter à la surface. Aujourd'hui ils s'entendent mieux que jamais. Même si ce n'est pas toujours évident d'être la soeur d'une célébrité, Dalia reste tout de même relativement tranquille. Pour Kassim, sa petite soeur est sûrement son pilier dans cette folie qu'est devenue sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jeu 6 Juil 2017 - 10:21 Re: (F) petite soeur

Bouh.
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 03/02/2017 et depuis j'ai posté : 107 messages. J'en suis à : 263 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Marlon Teixeira. On peut me connaître sous le nom de : Raine. Pour mon avatar et ma signature je crédite : sweet disaster.
J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 15 Juillet. Je suis : Egypto-Américains et mes origines sont : Américaines, Egyptiennes et Anglaises. En ce moment, je : acteur. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et les hommes, pas de jaloux et côté coeur je suis : célibataire.
. : WARREN - WARREN (FB) - JAIMIE - HAZEL - DAREIOS -

party monster

LITTLE LOVE
don't you know i'm strong, I could win the world for you for you. don't you ever cry, I would stop breathin'. for you for you. don't worry life is easy.

Kassim Grey-Harzawy

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : durer en tant qu'acteur.

Jeu 6 Juil 2017 - 21:59 Re: (F) petite soeur