AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Omicron
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 03/04/2016 et depuis j'ai posté : 543 messages. J'en suis à : 50 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Sam Claflin. Sur le forum je suis aussi : Darcy. On peut me connaître sous le nom de : Halstead/Fanny. Pour mon avatar et ma signature je crédite : ultra violences (avatar) & endlesslove (signature).
J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 30 septembre. Je suis : américain et mes origines sont : américaines et australiennes. En ce moment, je : suis étudiant en 1ere année master de sciences physiologiques. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe masculine de soccer et d'athlétisme. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Omicron. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Head first. Eyes closed.

CAN'T LOSE.

"u kno what, bro?
what?
if i were a cat, i'd spend all 9 lives with u.
*clutches heart* ... bro
."

When we've done all that we could to turn darkness into light, turn evil to good, even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart.

Spoiler:

jaimiecolemansriley

Spoiler:

Matthew Coleman

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Remporter une médaille d'or aux Jeux Olympiques.

Sam 4 Mar 2017 - 14:38 coletheman

Code:
<div align="center"><div class="mordesnap"><div class="mordesnap2" style="background-image: url(ADRESSE IMAGE SNAP ICI);background-size:auto 100%;"><div class="mordesnap3">VOTRE TEXTE ICI</div></div></div></div><style>.mordesnap { width: 354px; height: 679px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450442920-1439934448-snapchat.png); background-image: center; cursor: pointer; }.mordesnap .mordesnap2 { width: 264px;position: relative; top: 108px; height: 466px; background-position: center; box-shadow: inset 2px -2px 4px rgba(0,0,0,0.3); opacity: 0; -webkit-border-radius: 3px;-moz-border-radius: 3px;border-radius: 3px;}.mordesnap:active .mordesnap2 { opacity: 1; }.mordesnap3::selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap3::-moz-selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap2::selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap2::-moz-selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap .mordesnap2 .mordesnap3 { background-color: rgba(0,0,0,0.6); line-height: 12px; font-size: 11px; padding: 7px 5px; color: #fff; width: 254px; position: relative; top: 320px; font-family: 'Roboto', sans-serif; text-align: center; }</style><div align="center"><div style="width: 340px; position: relative; top: -10px; z-index: 1;text-align: right; font-size: 9px; opacity:0.2;">based on <a href="http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=32485">♥</a></div></div><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Roboto' rel='stylesheet' type='text/css'>
Revenir en haut Aller en bas