Flèche hautFlèche bas4thebaldwin

Partagez | 
Autres comptes : : maxon, lexie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : faust. J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en cinquième année de sport. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la confrérie tripi avec la sublime Maxyne Hill. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec le beau Dean Andrews.
. :

i'll tell you my sins and
you can sharpen your knife

Maisie Baldwin
y« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner une médaille olympique en escrime.
() Sam 4 Mar 2017 - 15:54
based on

every now and then the stars align, boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones?

EN ABSENCE JUSQU'AU WEEKEND DU 17
Avatar : : la douce Scarlett Leithold.
Autres comptes : : Aurora D. Fowler, la vilaine Mia G. B-Fairfield et l'ancienne prostituée Liora E. Mallkimi.
Pseudo internet / prénom : : Helena/Hmtbn.
Crédits : : cproject pour l'avatar, crack in time pour la signature. J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 14 novembre. Je suis : américaine et mes origines sont : espagnoles. En ce moment, je : suis en 3e année de droit & de criminologie afin de suivre le parcours de mon père. En dehors des cours je fais partie : du club de danse et du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Eagle Rock dans un appartement tout ce qu'il y a de plus banale à mes yeux. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement eux, et côté coeur je suis : au plus bas.
. :
Mes rps en cours : Maxyne 2Siobhan 7NataliaShilohJadjamlows

❧☙❧

✧✦✧

Oh, but when you're gone
Oh baby, all the lights go out
Come back to me, baby, we can work this out