Flèche hautFlèche bas4thebaldwin

Partagez | 
Autres comptes : : maxon, lexie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : faust. J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en cinquième année de sport. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la confrérie tripi avec la sublime Maxyne Hill. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec le beau Dean Andrews.
. :

i'll tell you my sins and
you can sharpen your knife

Maisie Baldwin
y« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner une médaille olympique en escrime.
() Sam 4 Mar 2017 - 15:54
based on

every now and then the stars align, boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones?

EN ABSENCE JUSQU'AU WEEKEND DU 17
Avatar : : la douce Scarlett Leithold.
Autres comptes : : Aurora D. Fowler, la vilaine Mia G. B-Fairfield et l'ancienne prostituée Liora E. Mallkimi.
Pseudo internet / prénom : : Helena/Hmtbn.
Crédits : : cproject pour l'avatar, crack in time pour la signature. J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 14 novembre. Je suis : américaine et mes origines sont : espagnoles. En ce moment, je : suis en 3e année de droit & de criminologie afin de suivre le parcours de mon père. En dehors des cours je fais partie : du club de danse et du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Eagle Rock dans un appartement tout ce qu'il y a de plus banale à mes yeux. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement eux, et côté coeur je suis : au plus bas.
. :
Mes rps en cours : Maxyne 2Siobhan 7NataliaShilohJadjamlows

❧☙❧

✧✦✧

Oh, but when you're gone
Oh baby, all the lights go out
Come back to me, baby, we can work this out
Cause I could be the one..
❤︎:

⚭⚮⚭

as cousins we are connected together and nothing can put us apart..

mes rps archivés:

Remember:

Vitoria A. Jamlows
y« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Ven 10 Mar 2017 - 20:24
based on

.
.

You’re my end and my beginning. Even when I lose I’m winning.

Absente du 16/02 au 24/02.
Autres comptes : : Warren, Elena, Chloe & Shiloh.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : autumnleaves (avatar) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : 100% américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement à Westwood avec Indiana et Pepper après avoir vendu la villa de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement ces derniers et côté coeur je suis : célibataire, décidée à le rester & volage ... l'attachement ça fait mal.
. :
now we got problems
DID YOU HAVE TO RUIN WHAT WAS SHINY ? NOW IT'S ALL RUSTED. DID YOU HAVE TO HIT ME WHERE I'M WEAK ?

■□■□■□■□
walk like a champion
AND IF WE WANT IT, WE TAKE IT. IF WE NEED MONEY, WE MAKE IT.
■□■□■□■□
always be together
WE ARE FRIENDS FOR LIFE. HOLD THAT DEEP INSIDE, LET THIS BE YOUR DRIVE TO SURVIVE.
■□■□■□■□
written in the scars
MINUTE BY MINUTE, IT TOOK ME TIME. LETTER BY LETTER, IT CUT ME LINE BY LINE. I'M PROUD OF THESES SCARS 'CAUSE THEY'RE MINE.

Zeppelin Pemrose
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (✧) devenir sergent au sein de la lapd
() Mar 27 Juin 2017 - 12:18
on set ...young avengers are coming    
based on

TROUBLE IS HER MIDDLE NAME.
ANAPHORE

:

Invité
Invité

() Mar 27 Juin 2017 - 14:30
looking good even while i'm doing my footing ikr
based on
Autres comptes : : Warren, Elena, Chloe & Shiloh.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : autumnleaves (avatar) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : 100% américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement à Westwood avec Indiana et Pepper après avoir vendu la villa de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement ces derniers et côté coeur je suis : célibataire, décidée à le rester & volage ... l'attachement ça fait mal.
. :
now we got problems
DID YOU HAVE TO RUIN WHAT WAS SHINY ? NOW IT'S ALL RUSTED. DID YOU HAVE TO HIT ME WHERE I'M WEAK ?

■□■□■□■□
walk like a champion
AND IF WE WANT IT, WE TAKE IT. IF WE NEED MONEY, WE MAKE IT.
■□■□■□■□
always be together
WE ARE FRIENDS FOR LIFE. HOLD THAT DEEP INSIDE, LET THIS BE YOUR DRIVE TO SURVIVE.
■□■□■□■□
written in the scars
MINUTE BY MINUTE, IT TOOK ME TIME. LETTER BY LETTER, IT CUT ME LINE BY LINE. I'M PROUD OF THESES SCARS 'CAUSE THEY'RE MINE.

Zeppelin Pemrose
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (✧) devenir sergent au sein de la lapd
() Dim 2 Juil 2017 - 10:54
Happy sunday, happy girl    
based on

TROUBLE IS HER MIDDLE NAME.
ANAPHORE

:

Autres comptes : : Adèle d'Harcourt (Margot Robbie).
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : lempika (avatar). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis fraîchement diplômée d'un bachelor en communication (major) & industrie de la musique (minor). Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini en attendant de me trouver un job de manager d'artistes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner (soyez pas deg les rageux).
. :

LET'S HAVE A BLAST

and remember this moment
for the rest of our lives
qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ?
✭ ✰ ✭

i'll be with you from dusk till dawn. ☽

no one on the corner has swag like us.

let's show them we are better (than you).
INDIAELSAMIANAINDEAN ∞ JAMIANA ∞ ROBIANA ∞ PEPPANA ∞ HENDIANALEXIANAACTION/VERITE

Indiana Haggerty
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse
() Jeu 19 Oct 2017 - 12:26
ouloulou
based on ♥️

when it comes to you there's
no crime, let's take both of
our souls and intertwine

merciiii:

Crédits : : lempika (avatar). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis fraîchement diplômée d'un bachelor en communication (major) & industrie de la musique (minor). Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini en attendant de me trouver un job de manager d'artistes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner (soyez pas deg les rageux).
. :

LET'S HAVE A BLAST

and remember this moment
✭ ✰ ✭

INDIAELSAMIANAINDEAN ∞ JAMIANA ∞ ROBIANA ∞ PEPPANA ∞ HENDIANALEXIANAACTION/VERITE

Indiana Haggerty
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Jeu 26 Oct 2017 - 23:07
dressed up for tonight
based on ♥️

our souls and intertwine

merciiii:

. :

LET'S HAVE A BLAST

and remember this moment
✭ ✰ ✭

Indiana Haggerty
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Ven 29 Déc 2017 - 18:34
NYE rehearsal tonight
based on ♥️