Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

Pseudo internet / prénom : : Raine.
Crédits : : sweet disaster. J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 15 Juillet. Je suis : Egypto-Américains et mes origines sont : Américaines, Egyptiennes et Anglaises. En ce moment, je : acteur, actuellement dans la série Leagues et la nouvelle série de Marvel: Young Avengers.. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et les hommes, pas de jaloux et côté coeur je suis : célibataire.
. : WARREN - WARREN (FB) - JAIMIE - HAZEL - DAREIOS -

party monster

LITTLE LOVE
don't you know i'm strong, I could win the world for you for you. don't you ever cry, I would stop breathin'. for you for you. don't worry life is easy.

Kassim Grey-Harzawy
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Dim 5 Mar 2017 - 11:49
VOTRE PSEUDO ICI
LE SMS ICI
VOTRE PSEUDO ICI
now

Spoiler:

Autres comptes : : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : Smmg (ava) et Nine pour la barre de séparation. J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 5 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood avec Aksel dans notre appartement. Il était temps de le récupérer celui là. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :
Mes rps : ❧ AlexKassimEdwigeLéandreAkselles bffTimothyTC rooftop cinéma

Les rps archivés : Appel HazeriosDareiosNayoDareios 2
Appel Hazerios 2
❀✿❀

Family is not an important thing. It’s everything.

★☆★

As we go on, we remember, all the times we had together, and as our lives change, come whatever, we will still be friends forever

❤︎❥❤︎

I won't find somebody that's real cause every time I try to, try to, try to run but ever since I met you I couldn't believe what you did So comfort me babe, ain’t no rush from me babe

▶︎△◀︎

Liens:

Hazel T. Caldwell
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Lun 13 Mar 2017 - 19:08
Haz'
Coucou mon tout beau. Tu noteras à quelle point je suis gentille avec toi..mais c'est car tu me manques vraiment là.. J'espère au moins que tu vas bien et que tu m'oublies pas
Haz'
now
Autres comptes : : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield.
Crédits : : Smmg (ava) et Nine pour la barre de séparation. J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 5 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood avec Aksel dans notre appartement. Il était temps de le récupérer celui là. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :

Appel Hazerios 2
❀✿❀

★☆★

As we go on, we remember, all the times we had together, and as our lives change, come whatever, we will still be friends forever

❤︎❥❤︎

I won't find somebody that's real cause every time I try to, try to, try to run but ever since I met you I couldn't believe what you did So comfort me babe, ain’t no rush from me babe

▶︎△◀︎

Liens:

Hazel T. Caldwell
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Jeu 3 Aoû 2017 - 14:11
Haz'
Amour ?
Haz'
now
. :

Appel Hazerios 2
❀✿❀

★☆★

❤︎❥❤︎

▶︎△◀︎

Liens:

Hazel T. Caldwell
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Lun 14 Aoû 2017 - 21:27
Haz'
M'aimer tendrement pour le restant de tes jours ? Ou juste venir me voir avec des nouilles chinoises se serait déjà génial.  
Haz'
now

Sauter vers: