Flèche hautFlèche basTimothy W. Julians - Page 5

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Autres comptes : : hédiya stawinsky (amber heard)
Pseudo internet / prénom : : fucking face.
Crédits : : perséphone sur bazzart J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1 août Je suis : américain et mes origines sont : irlandaise et arabe En ce moment, je : viens d'acheter the drunken pussy, un bar miteux qui a fait faillite et que je vais refaire de fond en comble. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez sa mère dans une magnifique maison de calabasas Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple à la plus belle femme du monde, la femme de sa vie, indiana haggerty ♥
. :
In some other life
We are standing
Side by side and
Laughing that, in
Some other life

We are apart

---------------------

TO MY NUMBER ONE
[to the best friend i ever had
]

---------------------

W O N D E R F U L
M I S T A K E

---------------------
be kind. be just. be human.
love trumps hate.

indiana - oswald - lizbeth
cole - halloween tv
robyn - roxanne

Cael El-Hadid
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Faire d'Indiana la femme la plus heureuse du monde et construire une vie avec elle.
() Lun 26 Juin 2017 - 20:29
CAEL
honnêtement ces potes, mes potes je m'en fou si ils sont pas content pour notre bonheur,
je ne sais pas ce qu'ils foutent là ?

les fêtes c'est ce qui me manque le plus chez les iota... des fois je pense à y retourner... T'y reste pour l'année prochaine toi hein ?
CAEL
now

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
>
Autres comptes : : emma la bloggeuse enceinte & julian le petit con.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : faith, astra & tumblr. (& amy pour le code profil, god bless her.) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis enfin diplômé en droit international et humanitaire, et je poste également des covers et des compositions personnelles sur ma chaîne youtube, qui commence à faire un joli buzz grâce à ma dernière chanson. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez ma mère pour le moment, en attendant de trouver l'appart de nos rêves avec ma soeur. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : célibataire qui assume pas ses sentiments.
. :

what if i fall ?
OH DARLING, WHAT IF YOU FLY ?
don't you dare touch her
LAY A HAND ON HER AND I SHALL SHOW YOU NO MERCY. ATTACK HER AND YOU'LL HAVE TO ANSWER TO ME.

you'd let the world burn to keep him safe.
(NO IT'S WORST THAN THAT, YOU WOULD LIGHT UP THE MATCH.)
my kingdom for the princess

one day we will crash together
BECAUSE YOU AND ME, WE ARE MADE FROM EACH OTHER'S RIBS. OUR HEARTS ARE SLOTTED IN THE OTHER'S CHEST.

sunshines of my life

look at my bomb-ass heart sister
(BEING A PURE CINNAMON ROLL)

James A. Hemsworth
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : toujours boire des bières le vendredi soir avec la même bande de potes.
() Dim 6 Aoû 2017 - 12:45
JAY
mec faut vraiment que je te parle
JAY
now

❝ her name alone is an explanation❞ a reason for the pounding heart crushing, a reason for the desperation ripped from your soul, she’s your hope keeper, your light bringer, she’s the reason you’ve found your wings again, nothing about this is fate or destiny.
Autres comptes : : emma la bloggeuse enceinte & julian le petit con.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : faith, astra & tumblr. (& amy pour le code profil, god bless her.) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis enfin diplômé en droit international et humanitaire, et je poste également des covers et des compositions personnelles sur ma chaîne youtube, qui commence à faire un joli buzz grâce à ma dernière chanson. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez ma mère pour le moment, en attendant de trouver l'appart de nos rêves avec ma soeur. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : célibataire qui assume pas ses sentiments.
. :

what if i fall ?
OH DARLING, WHAT IF YOU FLY ?
don't you dare touch her
LAY A HAND ON HER AND I SHALL SHOW YOU NO MERCY. ATTACK HER AND YOU'LL HAVE TO ANSWER TO ME.

you'd let the world burn to keep him safe.
(NO IT'S WORST THAN THAT, YOU WOULD LIGHT UP THE MATCH.)
my kingdom for the princess

one day we will crash together
BECAUSE YOU AND ME, WE ARE MADE FROM EACH OTHER'S RIBS. OUR HEARTS ARE SLOTTED IN THE OTHER'S CHEST.

sunshines of my life

look at my bomb-ass heart sister
(BEING A PURE CINNAMON ROLL)

James A. Hemsworth
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : toujours boire des bières le vendredi soir avec la même bande de potes.
() Mar 15 Aoû 2017 - 17:43
JAY
parfait, on dit ce week-end ? ou jeudi soir
JAY
now

❝ her name alone is an explanation❞ a reason for the pounding heart crushing, a reason for the desperation ripped from your soul, she’s your hope keeper, your light bringer, she’s the reason you’ve found your wings again, nothing about this is fate or destiny.
Autres comptes : : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : blue comet. J'ai : 20 ans et mon anniversaire est le : Dix sept août. Je suis : américaine et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : / En dehors des cours je fais partie : de l'équipe féminine de football américain. Si jamais vous me cherchez, j'habite : / Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire, amoureuse d'un certain garçon.
. :
I love my brother
he is simply amazing and I just couldnt imagine my life without him. (lol)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Mer 16 Aoû 2017 - 0:24
Haz'
Timothy Julians, je te déteste.
Haz'
now

Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn but I won’t be done when morning comes.It was a crush I kept saying I’mma stay in touch but that thing went bust so I gave it up.
Autres comptes : : hédiya stawinsky (amber heard)
Pseudo internet / prénom : : fucking face.
Crédits : : perséphone sur bazzart J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1 août Je suis : américain et mes origines sont : irlandaise et arabe En ce moment, je : viens d'acheter the drunken pussy, un bar miteux qui a fait faillite et que je vais refaire de fond en comble. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez sa mère dans une magnifique maison de calabasas Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple à la plus belle femme du monde, la femme de sa vie, indiana haggerty ♥
. :
In some other life
We are standing
Side by side and
Laughing that, in
Some other life

We are apart

---------------------

TO MY NUMBER ONE
[to the best friend i ever had
]

---------------------

W O N D E R F U L
M I S T A K E

---------------------
be kind. be just. be human.
love trumps hate.

indiana - oswald - lizbeth
cole - halloween tv
robyn - roxanne

Cael El-Hadid
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Faire d'Indiana la femme la plus heureuse du monde et construire une vie avec elle.
() Sam 19 Aoû 2017 - 13:17
Cael
soirée quand tu veux frère, j'suis open et avec indi t'inquiète ahah, je me tiens à carreau et on est bien
VOTRE PSEUDO ICI
now

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
>
Invité
Invité

() Jeu 31 Aoû 2017 - 0:04
Cha'
Hey :)
oui et toi ?
Cha'
now
Invité
Invité

() Mar 5 Sep 2017 - 17:11
Cha'
Je regarde GOT, je suis rentrée hier de cuba. C'est parce que tu penses trop à moi que t'arrives pas à dormir c'est ça ?
Cha'
now
Invité
Invité

() Jeu 21 Sep 2017 - 18:16
Cha'
Carrément ! Où ? Quand ?
Cha'
now
Invité
Invité

() Ven 6 Oct 2017 - 21:33
Cha'
J'suis en soirée aussi, à Bel Air. Je t'envoie l'adresse :)
Cha'
now
Contenu sponsorisé

(
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5