AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tillow || let's work partenaire !

:: Los Angeles :: Central :: Bel Air

Iota
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 28/08/2016 et depuis j'ai posté : 142 messages. J'en suis à : 94 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Theo James Sur le forum je suis aussi : seulement Timothy William Prosper Titus Julians. On peut me connaître sous le nom de : Rory Pour mon avatar et ma signature je crédite : angel180886
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Franco-Luxembourgeois et mes origines sont : Franco-Luxembourgeoises. En ce moment, je : étudiant en Droit (M) à la Law School 3ème année, il prend aussi des cours de biologie marine par correspondance parce que la mer c'est sa passion. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la Iota ou avec Audi dans un appartement. Ce qui m'attire ce sont : Femmes et côté coeur je suis : Célibataire, libre comme l'air
. :
Spoiler:

Pour résumer dans les grandes lignes ::

Julians Team ~ Audi, my life will sucks without you.
Inditus ~ I don't deserve you.
Tizzie ~ Une femme dans la nuit
Timames ~ Always bye your side. No matter what.

Liens:

Timothy W. Julians

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Être heureux

Dim 5 Mar 2017 - 19:53 Tillow || let's work partenaire !

Je sais que j'abuse probablement un peu trop. Je suis là, je vis ma vie, sans me soucier de demain ou d'hier, c'est ma manière de voir les choses. Je ne me préoccupe pas de mon future, on verra demain. J'ai arrêté de me tracasser pour les petits trucs du quotidien, j'ai arrêter de me prendre la tête pour des trucs idiots. Ca ne m'intéresse plus. Je reste calme. Je profite. On a qu'une vie. J'ai vu ma mère s'éteindre en un clin d'oeil, terrassé par un cancer. Ca remet les choses en perspective. Et pour appuyer sur le fait que la vie ne tient qu'à un file, un de mes amis est décédés dans un accident de bagnole, tellement brutalement. Oui, la vie ne tient qu'à un file. Et moi, je compte en profiter comme personne. Pourrir dans un bureau, très peu pour moi. Alors clairement, je passe mon temps dehors. Pour tout dire, le droit, je le connais par coeur. Mon beau père, toujours à la pointe de tout m'a fait bosser quand il était là. Et les cours m'ennuient. Pour un hyper actif comme moi, être assis sur une chaise et écouter un prof, c'est de la torture. Alors je vous l'avoue, je vais quand j'ai envie en cours. Et je n'ai pas souvent envie. Je fais un peu d'effort quand j'ai des contrôles ou des travaux de groupe mais bosser dans la BU ou en cours, c'est un calvaire, alors autant le dire, étant sorti la veille généralement, je rattrape mon temps de sommeil. Vu mon comportement des plus désinvoltes -ils diront que je suis un cancre, je leur répondrai que je suis en avance justement- personne dans la classe ne veut être avec moi. Je suis un peu le boulet qu'on traine. Je l'ai bien vu à la tête ma partenaire désignée d'office qu'elle n'était pas franchement ravi, surtout que deux secondes après avoir su que je serai avec elle et un cool de ma part, je me suis rendormi à côté d'elle pour la fin du cours. Et nous voila aujourd'hui. Willow, ma partenaire autant sexy que chiante doit venir pour faire un dossier très important. Ma partie est déjà bouclée mais ça, elle ne le saura pas maintenant. Personnellement, j'ai surtout envie de dormir. Hier, je suis sorti, comme tous les soirs me direz vous, j'ai finis par m'écrouler sur le canapé de Cael et j'ai réussi à dormir 1 heure avant de repartir. Avec moi, la fête ne se termine jamais. J'ai pourtant terminé chez moi, devant mon aquarium a comaté à moitié alors que Audi se remettait de sa gueule de bois dans son coin. Une heure avant l'arrivé de ma superbe guest un brun énervante -mais tellement attirante quand elle s'énerve- je me décide à me préparer, une bonne douche, j'enfile une tenue convenable autant dire un jogging -je rigole, j'ai mis un jean et un tshirt, on est pas des sauvages quand même- et pars m'écrouler sur le canapé devant le monde de némo en attendant ma binôme imposée. Oooh j'aurai préféré être avec Josh, lui au moins, quand il voit que je dors, il me réveille pas ... Là je sens que ça sera une autre affaire. Mais c'est la vie. Je finis par aller ouvrir quand j'entends frapper et je découvre la jeune femme, grand sourire aux lèvres car je suis du genre de bonne humeur tout le temps je reprends Tiens partenaire ! Salut ! T'arrives pile poile pour l'heure de la sieste ! je lui fais signe d'entrer en me décalant et referme la porte derrière elle avant de dire Je t'offre un truc à boire ? Histoire de supporter un peu plus cette déprime de travailler en plein milieu d'après midi ? je continue de lui sourire même si je me doute qu'elle n'a pas vraiment envie de rire. Je ne pense pas qu'elle apprécie mes blagues, pourtant, je me trouve très drôle personnellement. Elle devrait se détendre un peu. Après tout, le seul but qu'on devrait tous avoir : c'est d'être heureux. En tout cas, je le pense. Et ça ne fait pas de moi un simplet de voir les choses comme ça, mais ça fait de moi un gars sacrément intelligent, parce que moi, j'ai trouvé le but ultime à toutes ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/05/2016 et depuis j'ai posté : 2334 messages. J'en suis à : 578 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Victoria Justice. Sur le forum je suis aussi : Faye Pemrose. On peut me connaître sous le nom de : Eloïse/laloise. Pour mon avatar et ma signature je crédite : anaëlle (sign).
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 juin comme danny, mon insupportable jumeau. Je suis : américaine et mes origines sont : australiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en droit pour devenir avocate. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading et du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Thetas avec Quinn. Ce qui m'attire ce sont : les garçons même si ce sont tous des abrutis et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Together
We make a family

Best Friends ?
Well I guess you could call us that but I think we are more like sister

RPs en cours :
Quinn x Timothy x Soleigh x Jad

Fini/Abandonné :
Joaquin

Willow Coleman

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir Présidente des Etats-Unis

Dim 5 Mar 2017 - 20:02 Re: Tillow || let's work partenaire !

Willow avait grandi avec des rêves plein la tête. Celui d'aider les autres mais aussi celui d'être vue. Oui son image lui importait beaucoup et elle voulait arriver le plus haut possible pour ça. C'est pourquoi elle prenait ses études très à cœur, depuis son arrivée à l'université elle n'avait cessé de travailler sérieusement, obtenant toujours des notes excellentes. Elle ne sortait que très rarement en soirées préférant se consacrer à sa réussite. Elle avait naturellement trouvé sa place chez les Thétas qui étaient comme elles, pour toutes le travail passait avant tout même si ce n'est pas tous ce qu'elles faisaient dans leur maison. Quand elles avaient l'occasion de s'amuser entre elles, elles ne s'en privaient pas. Mais voilà, tout le travail de Willow se trouvait maintenant remis en question à cause de ce stupide prof qui n'avait rien trouvé de mieux que de la mettre en groupe avec le cancre de la classe, ce Timothy. Ce n'était pas le genre de Willow de mettre en doute les décisions des professeurs mais sur ce coup là elle ne comprenait pas. Bien sur elle n'avait pas osé protesté c'était quand même un professeur mais elle n'en pensait pas moins. Ce jour-là elle devait donc le retrouver chez lui pour travailler, elle ne s'attendait pas à grand chose de la part de quelqu'un qui estimait que dormir en cours était approprié. Elle savait déjà qu'elle se retrouverait sans aucun doute à faire la partie du jeune homme en plus de la sienne qu'elle avait déjà terminée. Mais dans sa grande générosité, elle avait décidé de lui laisser une chance. Elle aurait quand même préférée le retrouver en terrain neutre, à la BU par exemple ça aurait été plus simple pour se concentrer. Elle finit par arriver devant sa porte un peu inquiète de ce qu'elle va découvrir, espérant qu'il n'a pas oublié qu'ils devaient travailler. Elle frappe à la porte et attend qu'il la lui ouvre enfin. Il finit par lui ouvrir la porte un grand sourire aux lèvres et ce qu'il dit fini par convaincre Willow que cette séance de travail ne va pas être de tout repos. Ce gars est vraiment un grand gamin, si il croit qu'elle est venue  pour faire la sieste il se met vraiment le doigt de l’œil. Elle a mieux à faire de son temps que de le perdre avec lui. « C'est dommage l'heure de la sieste vient de passer, justement maintenant c'est l'heure de travailler » lui dit-elle en montrant les livres qu'elle tient dans les mains en même temps. Elle l'observe ensuite à la dérobée, il est vraiment pas mal avec son  jean et son tee-shirt, dommage qu'il soit aussi peu sérieux, si il l'avait été un peu plus il aurait tout à fait pu être son genre de mec. Il lui propose à boire et elle ne sait pas trop si c'est une blague et qu'il lui propose de l'alcool mais si c'est le cas, ce n'est pas drôle du tout. « Je veux bien un verre d'eau s'il te plaît » lui répond elle ainsi pour enlever tout doute. « Je pense qu'il faut qu'on commence à travailler après, tu as commencé ta partie ? » en posant cette question, la jeune femme a très peur de la réponse du jeune homme, elle ne sait vraiment pas à quoi s'attendre. Enfin si justement elle sait à quoi s'attendre et c'est ce qui lui fait peur.
Iota
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 28/08/2016 et depuis j'ai posté : 142 messages. J'en suis à : 94 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Theo James Sur le forum je suis aussi : seulement Timothy William Prosper Titus Julians. On peut me connaître sous le nom de : Rory Pour mon avatar et ma signature je crédite : angel180886
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Franco-Luxembourgeois et mes origines sont : Franco-Luxembourgeoises. En ce moment, je : étudiant en Droit (M) à la Law School 3ème année, il prend aussi des cours de biologie marine par correspondance parce que la mer c'est sa passion. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la Iota ou avec Audi dans un appartement. Ce qui m'attire ce sont : Femmes et côté coeur je suis : Célibataire, libre comme l'air
. :
Spoiler:

Liens:

Timothy W. Julians

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 5 Mar 2017 - 22:59 Re: Tillow || let's work partenaire !

Je suis fatigué, mes paupières sont lourdes, j'ai envie de dormir. J'aurai vraiment pas dû sortir hier ... Mais c'était la soirée de l'année quoi hier ! -Ou pas- Et c'était quand même une soirée de malade ! L'alcool, la fête, la danse, les femmes, les copains, tout pour être bien. Alors non, je ne regrette pas ... Mais je regrette d'avoir cette séance de torture imposé avec la douce Willow. Willow elle est belle, intelligente, drôle. Elle me fait rire parfois avec ses petits airs -j'avoue, ça m'a fait marrer quand elle a tiré une tête de mort quand elle a su son super partenaire de Droit- mais bon, elle est bien trop coincée pour un jour me plaire vraiment. Dommage, parce qu'elle est canon et intelligente et ça, j'avoue que j'apprécie. Et puis de toute façon, on ne fantasme pas sur sa partenaire de travail, sinon c'est les problèmes assurés. En plus, vu la fille, elle a probablement déjà son mec, avec qui tout est prévu, tout plannifier : le mariage à 30 ans, les enfants à 31 ans et le chien, le break vert et la cloture blanche devant la maison non ? Ca serait pas son style ? Moi je pense que si. Passons ! Quand elle arrive, j'ouvre, sourire aux lèvres et constate que pas de chance, elle va continuer de me déconcentrer avec sa beauté. Elle est encore plus belle quand elle est excédée par mes paroles. Elle m'indique les bouquins et reprend qu'il est l'heure de bosser Pfff, rabat-joie. un soupire pour ponctuer ma phrase, cette fille est vraiment pas fun. Je suis sûre qu'elle est le genre de Sam en soirée ! Histoire de décoincer la discussion je lui demande, normal, OKLM comme on dit si elle veut boire un truc. Moi je m'attends à ce qu'elle me sorte de l'eau, elle est prévisible, ça m'étonnerai qu'elle ait envie d'un verre, un vrai. Et BINGO. Madame veut de l'eau. Bon sang, travailler sobre en plus, on va vraiment se faire chier. Là, je regrette John, il est moche et boutonneux, il faut des fautes d'orthographe à chaque ligne et pas doué en droit mais au moins, il m'emmerde pas. Que de l'eau ? c'est quand le dernier verre d'eau que j'ai bu moi ? Pour le plaisir de boire de l'eau je veux dire, pas par contrainte à cause d'une gueule de bois ? Je m'en souviens même plus vraiment ... Je crois que je peux te trouver ça. Ca va t'es pas trop compliqué. et ça coûte pas cher ! Avançant vers la cuisine, j'écoute ses paroles suivantes en ajoutant Travailler maintenant tout de suite ? Oh ... T'es dure partenaire ! j'ouvre le frigo et sort une bouteille d'eau pour remplir un verre pour elle et m'attrape du jus de clémentine et me sert un verre à mon tour, renonçant à l'alcool pour éviter les disputes dès maintenant -et surtout j'avoue mon foi n'est pas encore remis de la veille- je lui tends son verre et reprends, l'air de rien C'était laquelle ma partie déjà ? Je sais pertinemment que j'étais sur la partie II, elle est même bouclée, bien au chaud dans mon ordinateur, j'ai eu une crise d'inspiration il y a deux jours et je l'ai finis en peu de temps, parfois je m'épate moi même j'avoue ! Mais j'ai envie de la taquiner un peu, alors oui, je lui demande comme ça, tranquille, l'air de rien, et finit par boire un peu de mon jus de clémentine en attendant une réaction -à me faire assommer par le code civil surtout-.
Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/05/2016 et depuis j'ai posté : 2334 messages. J'en suis à : 578 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Victoria Justice. Sur le forum je suis aussi : Faye Pemrose. On peut me connaître sous le nom de : Eloïse/laloise. Pour mon avatar et ma signature je crédite : anaëlle (sign).
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 juin comme danny, mon insupportable jumeau. Je suis : américaine et mes origines sont : australiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en droit pour devenir avocate. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading et du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Thetas avec Quinn. Ce qui m'attire ce sont : les garçons même si ce sont tous des abrutis et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Together
We make a family

Best Friends ?

RPs en cours :

Fini/Abandonné :
Joaquin

Willow Coleman

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 6 Mar 2017 - 0:02 Re: Tillow || let's work partenaire !

Willow avait été de mauvaise humeur toute la journée, elle n'avait tellement pas envie d'aller perdre son temps avec le jeune homme. Elle aurait préféré être toute seule plutôt que devoir travailler avec Timothy. Elle avait même failli lui proposer de tout faire toute seule et de dire qu'ils l'avaient fait ensemble quand elle avait su qu'ils étaient en groupe ensemble. Mais seulement voilà, elle n'avait pas pu car il était trop occupé à dormir pendant le cours. Maintenant bien que l'envie ne lui en manque pas elle ne pouvait pas faire marche arrière et elle était allé chez lui même si elle aurait souhaité être n'importe où ailleurs plutôt qu'à l'endroit où elle se trouvait. Elle frappe à la porte de chez Timothy et ce dernier la lui ouvre. Forcément, monsieur je ne prends rien au sérieux ne trouve rien de mieux que de commencer par des blagues de mauvais goût sur le fait qu'il voudrait faire la sieste ce qui excède au plus au point Willow qui n'a qu'une hâte c'est de rentrer chez elle. Qu'il la traite de Rabat-joie ne la touche en rien, ce n'est pas comme si ce qu'il disait pouvait lui importer. Elle décide de ne rien lui répondre, elle connaît les gens dans son genre et si elle ne traîne pas avec eux normalement il y a une bonne raison qui est qu'ils n'ont rien en commun. Enfin à part le fait qu'ils soient tous les deux en droit, ce qui est très bizarre car elle ne voit pas comment quelqu'un comme Timothy a bien pu arrivé aussi loin dans ses études de droit. Le jeune homme lui propose à boire, comme si ils n'avaient rien d'autre de mieux à faire. Elle lui demande de l'eau, ce qui semble étonner le jeune homme. « Oui que de l'eau, qu'est-ce que tu voudrais que je prenne d'autres ? » lui demande-t-elle. Après avoir prononcer ces mots elle le regrette amèrement sachant pertinemment qu'il va saisir cette occasion pour lui dire de boire de l'alcool ou une autre connerie du genre. Réalisant son erreur et voulant partir le plus vite possible elle enchaîne directement et proposé au jeune homme qui se trouve dans la cuisine de commencer à travailler immédiatement. C'est la raison pour laquelle elle est venue et elle sait qu'il ne sert à rien de parler avec lui. Rien d'intéressant ne pourrait sortir d'une telle conversation, elle est sûre qu'il voit la vie comme une blague. « Je ne suis pas venue pour jouer à la babysitter avec toi donc oui travailler maintenant » lui répond elle, essayant de le faire taire une fois pour toute ce qui n'est pas une chose facile. Le moment de grâce tant attendu arrive, celui où le jeune homme lui révèle qu'il ne sait même pas quelle est sa partie. « Tu rigole j'espère » lui répond elle en essayant de ne pas paraître trop énervée, ce qui est très difficile « Ta partie c'est la deuxième on en a parlé ensemble ». Elle sort une feuille de ses affaires pour lui montrer ce dont elle parle. « On peut la commencer ensemble si tu veux » enchaîne-t-elle, ils ne pourront pas avancer sans sa partie de toute façon donc tant qu'à faire autant accélérer le plus possible les choses, plus vite ils s'y mettront et plus vitre elle pourra partir.
Iota
. :
Spoiler:

Liens:

Timothy W. Julians

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 6 Mar 2017 - 0:07 Re: Tillow || let's work partenaire !

La vie n'est qu'un putain de terrain de jeu. Les gens devraient s'en rendre compte. Au final, rien ne compte vraiment que de fêter la vie et c'est ce que je fais chaque jour. J'abuse, je sors, je bois, trop, trop souvent même mais je suis heureux, j'ai le sourire aux lèvres et je me contente de ça. Mais je sais que beaucoup veulent plus. Ils poursuivent des rêves stupides ou sont bien trop sérieux. C'est pas dans 40 ans qu'on ira danser en boite ou se saouler en faisant une tournée des bars. On a qu'une vie après tout. Mais Willow, ça elle semble pas l'avoir compris car quand elle arrive, elle et son doux regard brun, je comprends bien vite que je ne vais pas rigoler bien longtemps. D’emblée elle attaque et je la traite de rabat-joie car c'est ce qu'elle est. Franchement elle est pas funny funny. Elle va finir par avoir des rides avant l'heure à trop se prendre la tête pour toutes ces conneries, je le dis moi ! Et le coup de grâce c'est quand Madame Pasdrole me demande de l'eau en plus de ça. Je ne réponds même pas à sa question qui suit ma stupéfaction parce que ça me parrait logique, on aurait mieux avancé un verre d'alcool à la main. Et madame ne lâche rien, puisqu'elle m'annonce qu'ensuite on bosse. Elle veut me tuer maintenant je crois. Je lui sers son verre en râlant et elle réplique, elle a du répondant Heureusement, tu serais pas bien fun comme Babysitter ! je bois encore un peu de mon verre et constate qu'elle ne rigole pas, elle veut vraiment travailler car elle me demande pour ma partie. Ma super partie qui est bouclée depuis 1 jour au moins et qui est sur mon ordinateur. Mais ça, elle ne le saura pas maintenant. Madame veut me prendre pour un demeurer, je joue parfaitement le rôle du con dans le diner de con alors l'air de rien, en détente je lui demande c'est laquelle ma partie et je vois dans ses yeux que ça l'énerve. Elle tente de rester calme mais elle devrait pas, elle est sexy quand elle s'énerve. Quand elle me demande si je rigole j'hausse les épaules et reprends A ton avis ? elle me rappelle que la mienne est la seconde, me montrant la feuille histoire que je visualise de laquelle on parle. Bon, au moins, j'ai bien fait la bonne, me voila rassurer ça m'aurai fait chier d'en avoir fait une mauvaise. J'examine son papier et reprend alors Ah oui, si tu le dis. avant d'ajouter Et toi, ta partie elle est où ? Parce que je voudrai pas faire tout le boulot quand même. J'enfonce un peu le clou et quand elle demande si je veux qu'on commence ma partie ensemble, je dois bien admettre que je dois lui reconnaitre qu'elle est patiente et qu'elle essaye mais j'ai pas finis de la jouer gamin Non merci, je suis en plein suspence dans le monde de Némo. Là j'ai pas le temps, je dois voir la suite. oui, Némo vient de se perdre, il a perdu son papa, le drame quoi ! Mais à voir sa tête, elle est loin d'avoir envie de rire à ma remarque C'est bon détend toi ! Je l'ai fais ma partie ! je sais pas pourquoi, mais je capitule en lui avouant la vérité. On regarde la fin de Némo et je te la montre. non, je ne ferai pas une croix sur mon disney pour travailler, faut pas rêver !
Theta
. :

Together
We make a family

Best Friends ?

RPs en cours :

Fini/Abandonné :
Joaquin

Willow Coleman

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 6 Mar 2017 - 0:11 Re: Tillow || let's work partenaire !

Willow savait s'amuser là n'était pas le problème, seulement elle faisait passer ses études avant tout. Elle aurait tout le temps de s'amuser plus tard, elle ne voulait pas prendre le risque de louper tout ce travail durement accompli. Et y renoncer pour quoi ? Quelques verres de trop et une gueule de bois le lendemain. Où était l'intérêt de tout ça ? La réponse était bien sûr qu'il n'y en avait aucun. Willow avait bien du mal à comprendre ceux qui en voyait un là-dedans et bien sur Timothy faisait parti de cette catégorie de personnes. Aussi sexy qu'il puisse être, tout son charme s'arrêtait car dès qu'il ouvrait la bouche, Willow était désespérée par tout ce qu'il pouvait dire. Mais une chose est sûre c'est qu'il semble beaucoup aimé vouloir l'ouvrir sa bouche, dommage que ce ne soit que pour raconter des choses inintéressantes. Elle essaye de lui rabattre son caquet une bonne fois pour toute en lui sortant un réplique bien sortie mais c'est peine perdu avec lui rien ne pouvant l'arrêter. « Ça tombe bien je ne suis pas ta babysitter et je ne suis certainement pas ici pour le fun » si il veut du fun il s'est vraiment trompé de personne pense-t-elle, il aurait du voir un de ses copains qui devaient être aussi bêtes que lui ou une fille pour batifoler avec elle. N'importe qui tant que c'est quelqu'un d'autre, car elle a autre chose à faire de son temps que de jouer avec lui. Mais apparemment monsieur s'amuse à se foutre de sa gueule à elle et à lui faire perdre son temps. Il n'a évidemment pas fait son travail ce qui était prévisible, c'est le contraire qui aurait été étonnant. Et quand elle lui demande si il est sérieux, il essaye d'être énigmatique en lui demandant ce qu'elle en pense. « Il n'y a pas de à mon avis, c'est soit tu l'as fait soit tu l'as pas fait » lui répond elle la colère continuant de monter en elle. Elle réussi à garder son calme malgré tout et lui montre le travail qu'il était supposé faire et n'a pas fait. Mais le moment où il lui demande si elle a fait son travail elle, c'est la goutte qui fait déborder le vase. Elle n'arrive plus à contenir sa colère être le foudroie du regard. « Bien sur que j'ai fait ma partie, tu me prends pour qui. Je n'irai jamais à une séance de travail de groupe sans avoir travaillé avant, c'est un manque total de respect. Mais bon apparemment toi ça ne t'embête pas de faire perdre son temps aux autres ». Dire toute ces choses fait du bien, elle se dit qu'elle a peut-être été un peu trop loin mais en même temps c'est la vérité, il se fout vraiment de la gueule du monde, il faut bien que quelqu'un lui dise à un moment donné. Une fois calmée, elle propose donc à Timothy de faire ensemble sa partie, au moins comme ça elle peut être sûre qu'elle est faite et bien faite en plus. Mais non monsieur veut regarder la fin du monde de Nemo. C'est vraiment le pompom, quel âge il a 2 ans et demi ? C'est pas possible qu'il est beaucoup plus vu son comportement de gamin. Son énervement doit se ressentir, car il finit par lâcher qu'il a fait sa partie. Cette révélation est un choc pour Willow. Elle se met à rire d'un rire jaune, il essaie de la rendre folle ce n'est pas possible autrement. Et voilà maintenant qu'il ne veut pas lui donner sa partie tant qu'ils n'auront pas regarder ensemble la fin du film. « Tu es vraiment sérieux la ? » lui demande t-elle plus désespérée qu'autre chose. Ce gars est vraiment surprenant mais pas dans le bon sens du terme, plus elle passe du temps avec lui et plus elle a envie de le baffer. « Tu te rends compte que je ne suis pas venue ici pour regarder un disney ? Si je veux faire ça, je reste chez moi dans ce cas » dit-elle pour essayer de le raisonner même si elle pense qu'avec lui c'est peine perdu, c'est un cas désespéré.
Iota
. :
Spoiler:

Liens:

Timothy W. Julians

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 6 Mar 2017 - 0:21 Re: Tillow || let's work partenaire !

Il parait qu'on nait 2 fois : la première quand on vient au monde, et la seconde quand on se rend compte qu'on a qu'une chance de vivre. Elle n'est pas encore vraiment née Willow. Ca n'enlève rien à son charme, son regard brun m'hypnotise mais ça prouve que nous sommes radicalement opposés. Je suis une force - et elle est une force + sur les aimants. Je suis le yang, elle est le ying. Rien ne nous destine à nous entendre réellement. Rien. Et ça se prouve encore quand on se retrouve face à face. Elle me répond, elle a du répondant Miss Rabat-joie. Ah ça, j'avais cru remarquer. Fun, c'est absolument pas un adjectif qu'on utiliserai pour te décrire. Ouais, Jolie, souriante, travailleuse, un poile aigris, ça, ça la décris bien. Mais fun. Pas du tout. Et je m'en rends compte encore plus quand je m'amuse à me la jouer énigmatique : a son avis, ai-je fais ma partie ? Vu l'image qu'elle a de moi, c'est sûre qu'elle pense que non, mais j'ai envie de voir si elle va oser le balancer. Baaah, t'as bien une idée sur la réponse non ? Oui je la cherche vraiment trop, j'abuse, je le sais mais moi, ça me fait rire, je suis un brun taquin et irritant quand je le veux. Et bien évidemment ça n'a pas l'air de la faire rire. J'enfonce le clou en demandant si elle, elle a fait son taff et sa réponse est positive, elle sous entend même que je suis mal élevé si je n'ai pas fait ma partie. Arquant un sourcil, je la toise du regard en demandant avec nonchalance Tu sous entends que je suis irrespectueux ? Je suis juste plus cool que toi. Contrairement à toi, je risque pas d'avoir de ride à cause du stresse dans 2 ans. Paf, ma remarque sort sans que je le contrôle vraiment, mais elle devrait redescendre, elle prend vraiment trop tout ça au sérieux. Le pire c'est qu'elle essaye de tempérer les choses en me proposant de travailler ensemble, mais je suis une tête de mule, je n'ai pas envie de travailler et je renvoie de l'huile sur le feu avec ma remarque. Si Willow pouvait me tuer avec son regard, je serai raide mort dans un cercueil là ... Et je finis par capituler, avouant que ma partie est belle et bien bouclée, mais exigeant de regarder la fin de mon disney avant de la lui donner et de faire nos commentaires. Je vois à sa tête qu'elle n'est pas ravie et qu'elle est outrée par ma proposition. Tu m'étonnes, vu comme elle est pas spontanée, ce genre de trucs doit pas lui arriver souvent. Elle me demande avec désespoir si je suis sérieux. Mon regard dans le sien, je reprends alors, avec tout le sérieux du monde Tout à fait. un petit sourire agaçant au coin des lèvres pour finaliser mes paroles. Elle tente de reprendre le dessus, mais elle ne me connait pas, Moi Timothy William Titus Julians, je suis têtu et je veux regarder mon Disney. C'est pas l'heure mais quelque part dans le monde, ça doit bien être l'heure non ? Franchement, t'as quoi de mieux à faire après ? Tu as bloqué du temps pour qu'on bosse ensemble mais miracle, ma partie est faite et la tienne aussi, il doit nous rester l'introduction et la conclusion, ça nous prendra une heure max. Si on boucle ça maintenant, après tu vas rentrer chez toi et continuer à bosser comme une acharnée. Ca te coûte quoi de te détendre pendant 1 heure devant un Disney ? je prononce ces paroles en la fixant droit dans les yeux avant de hausser les épaules et d'ajouter C'est que une heure, le monde va pas s'effondrer parce que t'es pas entrain de tout contrôler. Allez, retire tes talons, installe toi, je vais nous faire du pop corns. Tu le préfères salé ou sucré d'ailleurs ? On sait jamais, si elle a de mauvais goût comme Audi, elle le préfère salé. Pas prêt à négocier quoi que ce soit et agissant comme ci elle avait déjà dit oui, je tourne les talons pour aller attraper le pop corns. Je sais pas ce qui me prend de vouloir regarder Némo avec Miss Rabat-Joie.. Je crois que dans le fond, j'ai envie de la connaitre un peu sous un autre angle, sous une autre vision que la terminator complètement dans le contrôle de tout.. J'ai envie de voir la vraie Willow. Et de regarder Némo. J'avoue, je tiens mal de suspence, je veux toujours connaitre la suite et aussi suprenant soit-il, je n'ai jamais vu le monde de némo en entier.
Theta
. :

Together
We make a family

Best Friends ?

RPs en cours :

Fini/Abandonné :
Joaquin

Willow Coleman

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 6 Mar 2017 - 12:24 Re: Tillow || let's work partenaire !

La plupart des proches de Willow sont comme elle, ils ont le même sens des priorités qu'elle. Malheureusement, ce n'est pas le cas de Timothy son aussi chiant que sexy partenaire. Une des choses qui l'énerve plus que tout c'est d'ailleurs que malgré son envie de le baffer plus que tout, elle continue de le trouver pas mal. Mais quoi qu'il en soit ça ne lui fait pas oublié la raison de sa présence ici, elle est destinée à travailler et pour en arriver là elle essaye de faire taire Timothy qui n'en loupe pas une pour ouvrir sa bouche. Mais réussir à la faire taire n'est pas facile, monsieur semble vouloir avoir le dernier mot. Mais pour le moment Willow tient tête. Timothy semble content de lui dire qu'elle n'est pas fun, mais en même temps elle ne trouve pas qu'être fun soit vraiment un compliment. « Tant mieux je ne cherche pas à l'être. Quel adjectif me qualifie alors selon toi ? Si tu veux savoir pour toi j'en ai toute une liste en tête » Chiant, sexy, borné … Mais en attendant ce n'est pas comme ça que leur travail allait commencé donc il fallait qu'ils s'y mettent et ils allaient avoir plus de travail que prévu, Timothy n'ayant pas trouvé judicieux de commencer sa partie avant. « Oui c'est vrai j'avais une petite idée et comme tu es plus que prévisible elle s'est avérée vrai » ce type a le don pour s'enfoncer, il ne fait pas son travail et en plus il faut qu'il la fasse chié avec ça. Ce n'est pas étonnant que personne ne veuille jamais être avec lui pour les travaux de groupe, c'est le seul touriste de leur classe.  Après quelques moments à essayé de garder son calme, Willow commence à en avoir marre de lui et de ses remarques et s'énerve une bonne fois pour toute. « C'est bien au moins tu comprends des sous-entendus. » il est peut-être moins bête qu'il ne veut le laisser paraître « Je pense pas qu'on ait la même définition de cool  et peut-être que j'aurais des rides dans 2 ans mais au moins je ne mourrais pas d'un coma éthylique après une énième cuite moi » peut-être que cette dernière réplique allait enfin le calmer et qu'il pourraient enfin commencer à travailler. Elle a l'effet escompté mais pas du tout de la manière dont elle le pensait parce qu'il lui révèle qu'en fait il a fait sa partie. Il la fait donc chié depuis qu'elle est arrivé juste pour le plaisir, c'est de pire en pire avec lui. Elle n'a qu'une envie c'est d'en finir au plus vite mais encore une fois monsieur en a décidé autrement et il veut regarder la fin du monde de Nemo avant de travailler. Il est vraiment agaçant comme gars et ce sourire en quoi qu'il affiche ça a le don de la faire bouillir de l'intérieur. Elle essaie de le raisonner mais en plus de tout le reste, Timothy est têtu et ne veut rien savoir. Il commence même à lui donner des arguments pour qu'elle reste et il n'a pas totalement tort il ne leur reste pas grand chose à faire maintenant qu'elle sait que les deux parties sont finies. Bien sur il y aurait des tas de choses à faire pendant ce temps et elle ne manque pas de lui faire remarquer « Figure toi que j'aurais des tas de choses plus intéressantes à faire que de passer une heure de plus avec toi »  Seulement le problème est qu'il ne lui donnera pas sa partie tant qu'ils n'auront pas regarder Nemo et si elle refuse, elle devra refaire elle-même ce qu'il a fait, ce qui lui prendrait plus de temps. Elle se résigne donc à accepter mais il peut être sur qu'elle va être plus intransigeante que jamais après, elle décide donc de poser quelques conditions avec lui histoire de ne pas se laisser faire comme ça. « J'accepte a deux conditions » lui dit-elle, en ayant un petit sourire en coin à son tour. « D'abord je veux voir ta partie avant, pour vérifier que tu ne me raconte pas n'importe quoi juste pour obtenir ce que tu veux » valait mieux être sur, ça aurait été tout à fait son genre. « Ensuite, une fois que le film est terminé on se met à travailler tout de suite et plus aucune excuse pour ne pas le faire » cette condition est la plus importante, elle veut bien regarder le film mais il ne fallait pas qu'il se foute d'elle encore après. Elle l'écoute donc, seule et unique fois qu'elle fait ça, et s'assoit sur le canapé en enlevant ses chaussures « Du pop corn sucré quelle question » lui répond elle. En l'attendant elle réfléchit, se demandant pourquoi il tient tellement à ce qu'elle regarder Nemo avec lui, n'a-t-il pas quelque chose de mieux à faire lui ? Il la rejoint sur le canapé mettre le film, c'est le moment qu'elle choisit pour l'embêter un petit peu « En fait spoiler alerte, Nemo retrouve son père à la fin » lui dit-elle avec un grand sourire. Ce n'est pas comme si c'est une révélation non plus. C'est un Disney, la fin est assez prévisible et puis qui ne l'a pas vu en entier ? C'est un classique !
Iota
. :
Spoiler:

Liens:

Timothy W. Julians

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 6 Mar 2017 - 17:36 Re: Tillow || let's work partenaire !

Les limites, ce n'est pas pour moi. Je suis trop bien dans ce monde où tout est permi ou rien n'est privé. Je sors quand je veux, je pousse mon père a bout comme je veux, j'ai du fric, de l'argent mais je reste réaliste : je n'ai pas besoin d'argent pour être heureux, j'ai besoin de mes amis et de mes proches. Le bonheur c'est les petits moments de la vie. Et je suis bien entouré, tout ce qu'il me manque c'est l'amour mais pour tout dire, l'amour je le fuis comme la peste, je préfère être seul qu'avoir le coeur brisé. Willow elle, elle est du genre à planifier les choses, à faire des tableaux, à faire tout un tas de connerie pour faire les choses bien. J'ai du mal à comprendre les gens comme ça, c'est d'un chiant si tout est prévu d'avance, si on a pas de surprise, si on sait déjà que demain sera comme aujourd'hui et hier. La monotonie, voila ce qui m'effraye le plus, passer à côté de ma vie. Elle et moi on a une vision radicalement différentes des choses... Et notre côté tête brulé nous pousse à nous répondre l'un l'autre sans arrêt. Au tac au tac. Des adjectifs sur toi ? je fais mine de réfléchir un instant en levant les yeux au ciel et ajoute Tu es intelligente je pense, tu es séduisante, ça on peut pas te l'enlever, mais t'es prévisible et pas drôle. Ta vie c'est comme une partition de mozart en répétition. Ca doit être chiant à mourir. Je sais pas comment tu fais. je sors mes paroles avec toute la sincérité qu'on me connait, de toute façon, on peut dire bien des choses mais je ne suis pas un menteur. Et moi alors ? Tu me qualifierai comment ? Oh laisse moi deviner ! Gamin, ça c'est certains, paresseux, fêtard, ivrogne, drogué mais incroyablement sexy ? un léger sourire pour ponctuer ma phrase avant d'ajouter Si c'est ça, t'aurai presque raison sur tout. mais presque pas tout. Je sais juste que les gens me voient généralement comme ça enfaite. Et ça ne me pose pas de problème, ça me va bien. J'accepte. Je le vis bien. Et les paroles s'enchainent et je m'enfonce je le sais. Je décide de ne rien répondre quand elle m'annonce qu'elle a une idée en tête. Vu son regard, elle est sûre que j'ai rien branlé et je ne dis pas immédiatement la vérité, je joue encore un peu au chieur, au con. Et visiblement ça ne la fait pas rire puisqu'elle s'énerve et je reprends à sa suite Oh tu sais je m'amuse pas à prévoir ma mort. Et je bois, mais de là à faire un coma quand même, faut pas abuser. Mais au moins, moi, je vis, ma vie est pas toute tracé et si ça doit ma coûter des gueules de bois et des nuits blanches, ça me va. Au moins, ma jeunesse je serai pas passé à côté. contrairement à madame pas drôle. Mais en même temps, la voir s'énerver me ravise et j'avoue enfin avoir fait mon travail. Je sais même qu'il est bon puisque mon beau père Charly l'a relu et qu'il est dans le métier. Mais en généralement j'évite de parler de lui, les gens se diraient que je ne suis qu'un pistonné alors que non. Pfff, laisse moi deviner : écrire une lettre de motivation pour un stage ? Travailler sur le dossier en droit pénale ou encore mieux : des fiches de révisions ? Waow, le fun ! que je lui réponds des plus ironiques. Franchement ça ne va pas la tuer de rester un peu. Mais elle finit par se raviser à son tour en posant ses conditions : je dois lui montrer ma partie et on regarde juste Némo. Bon, ça m'a l'air plutôt honnête comme deal. Mais ma partie est parfaite, tu pourrais me faire confiance. mais c'est comme elle veut. J'attrape donc mon pc sur la table et ouvre le fichier de ma partie, corrigé et bon pour mettre avec la sienne, tournant l'écran vers elle, je reprends T'as 5 secondes pour vérifier, sinon c'est pas drôle. et je compte les 5 secondes tout fort avant de refermer l'ordinateur. On a dit qu'on regardait némo, pas qu'on travaillait, chaque chose en son temps. Elle finit donc pas s'installer sur le canapé et me commande du pop corns sucré, j'en mets à chauffer et le ressort après quelques instants retournant sur le canapé pour mettre le film, mais visiblement madame a décidé de me spoiler la fin. Je lui adresse un regard mécontent et reprend Chute, laisse moi regarder, j'ai jamais vu la fin moi ! oui et je veux découvrir par moi même les aventures du poisson clown, non mais ! Mais les bonnes habitudes reprennent et me voila à lui lancer du pop corns dessus à peine le film commencé. On ne me changera pas je crois !
Theta
. :

Together
We make a family

Best Friends ?

RPs en cours :

Fini/Abandonné :
Joaquin

Willow Coleman

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 8 Mar 2017 - 19:34 Re: Tillow || let's work partenaire !

Willow avait un plan prévu en arrivant chez Timothy. Il consistait à travailler et partir le plus vite possible. C'était un plan simple qui allait peut-être s’avèré plus compliqué que prévu parce que son partenaire est imprévisible. Il semble motivé à tout sauf à travailler, au grand dam de la jeune femme. Quand elle lui demande des adjectifs qui selon lui la décrivent, sa réponse est très directe et franche c'est le moins qu'on puisse dire. Ainsi donc il la trouve séduisante ce n'est pas forcément quelque chose à laquelle elle s'attendait, mais en même temps qu'est-ce qu'elle en sait. Bon à côté des premiers compliments il n'y a pas été de main morte en quoi prévoir des choses et être prévisible comme il le disait faisait que sa vie était chiante à mourir « Je le vis très bien merci, et la preuve qu'elle n'est pas chiante à mourir c'est que je suis encore là » lui dit-elle un peu énervée qu'il puisse penser ça sans savoir vraiment pourquoi. C'est elle qui lui a demandé ce qu'il pense d'elle, il n'a que répondu à sa question et pourquoi ce qu'il lui a répondu la touche comme ça, elle s'en fiche de ce qu'il peut penser. A elle maintenant de lui dire ce qu'elle pense de lui et une chose est sûre elle ne va pas se faire prier pour tout lui dire après la manière dont lui l'a fait. Mais avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit il commence à le faire lui même, et il a plutôt une bonne idée de ce qu'elle allait dire sur lui « Oui c'est à peu près ça à part pour la partie ivrogne drogué ça je ne sais pas trop mais je te fais confiance. » elle ne fait aucun commentaire supplémentaire sur le fait qu'il soit incroyablement sexy ou pas même si c'est vrai qu'il est assez séduisant dans son genre lui aussi  « J'aurais juste ajouté en plus que tu es borné et tu donne l'impression de rien en avoir à faire de rien et je vois pas comment tu peux avancer dans la vie comme ça. » pour être honnête, on peut dire qu'elle a vraiment dit tout ce qu'elle a sur le cœur. Dire aux gens leur quatre vérités comme ça n'est pas forcément dans les habitudes de Willow mais ça fait du bien de le faire parfois et Timothy le mérite amplement. Il continue encore à la faire chier, lui avouant en plus qu'il n'a pas fait son travail et la remettant elle en question. Elle commence à lui répondre mais au bout du moment elle en a marre si il croit vraiment que boire un coup tous les soirs et finir le lendemain crevé avec une gueule de bois c'est profiter de sa jeunesse c'est son problème. Une chose est sûre c'est qu'ils n'ont pas du tout la même notion de profiter de sa jeunesse et ils ne pourront jamais tomber d'accord. Il fini par lui avouer qu'il a fait le travail, ce qui est très étonnant venant de sa part. Mais les choses ne peuvent pas être aussi simple avec lui et monsieur a décidé qu'elle devait rester regarder Nemo avec lui avant de pouvoir travailler. Il essaie lui disant qu'elle n'a rien de mieux à faire, ce qui est totalement faux et il recommence à émettre toutes sortes de jugement sur elle. « Et alors ? Si j'ai envie de travailler où est le problème ? Et pour ta gouverne je n'ai pas que le travail dans ma vie » pour qui il la prend, elle a une vie quand même. Ce n'est pas parce que le travail est important pour elle qu'il n'y a que ça dans sa vie. Elle finit par accepter quand même de regarder le Disney avec lui mais non sans conditions dont la plus importante pour le moment est de vérifier qu'il a bien fait sa partie, parce qu'elle reste quand même méfiante. A son grand étonnement, Timothy ne cherche pas à négocier ses conditions, à part une petite remarque comme quoi elle pourrait lui faire confiance qu'elle ignore, elle ne croit que ce qu'elle voit. Il lui montre donc sa partie mais ne lui laisse que 5 secondes. Une fois devant la partie Willow est déjà soulagée de voir qu'il l'a bien fait, elle essaie de lire rapidement ce qu'il a fait mais 5 secondes c'est trop court et elle est déconcentrée par Timothy qui compte à voix haute. Au final, au bout des 5 secondes quand il referme l’ordinateur elle n'a presque rien lu. Elle ne sait pas si ce qu'il a écrit est bien mais au moins elle est sûre qu'il l'a bien fait. « C'est pas du juste je n'ai rien eu le temps de lire, tu m'as déconcentrée tout le long » lui dit-elle finalement avec une petite moue boudeuse en rigolant. Mais bon un deal est un deal donc elle laisse tomber. « Je veux bien un soda pour aller avec le pop corn si tu as » lui demande t-elle quand il est dans la cuisine en train de préparer le pop corn. Parce que c'est bien connu, de l'eau avec du pop corn ça ne va pas du tout ensemble. Une fois qu'il est revenu de la cuisine, ils s'installent tous les deux devant le film. Elle l'embête un peu en lui révélant la fin du film, ce qui n'est pas le plus gros spoiler de la Terre. Tout le monde sait comme la fin des Disney est prévisible. Il lui dit de se taire mais finalement ne tient pas bien longtemps car il se met à lui lancer des pop corns. « Ah bah c'est comme ça que tu suis le film toi » lui dit-elle en lui lançant des pop corns à sont tour.
Iota
. :
Spoiler:

Liens:

Timothy W. Julians

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 8 Mar 2017 - 22:43 Re: Tillow || let's work partenaire !

J'ai cette manie de ne tenir à rien, je n'ai pas d'attache sauf amicale, je suis bien comme ça, j'ai pas d'emploi du temps, pas de plan, je sais ce que je veux faire et je laisse le destin me conduire à cette destinée qui m'attend. De toute façon, on prévoit et puis la vie cette connasse met sur nos pas une épreuve, une mort, une maladie qui remet tout en question. Je sais bien que certains réagirai autrement que moi. Beaucoup se donnerai encore plus les moyens de réussir, beaucoup agirai comme Willow enfaite, mais moi non. Je refuse de m'enfermer dans un conformisme, être entouré d'une bande d'hypocrite et renoncer aux soirées, à l'alcool, aux femmes, à la perdition que ma condition m'offre. Et puis agir comme je le fais me permet de ne décevoir personne. Les gens n'attendent rien. Si on montre le meilleur de nous, les gens attendent le meilleur et n'accepte pas les fautes et les faiblesses, je n'ai envie d'avoir de rapport à rendre à personne sauf à ma soeur et à Charlie. C'est bien pour ça que j'ai déménager de chez mon père, pour qu'il ne s'attende à rien de plus. Je ne me fais plus d'illusion sur ce raté, qu'il arrête de s'en faire sur moi, nous ne nous réconcilierons pas lui et moi. Mais ce n'est pas le sujet du jour ce géniteur. Non aujourd'hui, je suis face à ma parfaite opposée, Willow. Canon, mais avec une vie bien trop rangée, bien trop droite. D'ailleurs quand elle me demande de dire ce que je pense d'elle, je n'y vais pas de main morte, moi dans le mode nature peinture, je décris ma façon de la voir, commentant et posant mon avis. Visiblement ce portrait semble lui déplaire puisqu'elle se sent dans l'obligation de me répondre. Je fronce les sourcils en l'écoutant et reprend donc Si tu le dis, moi, ça m'ennuierai. Je sais pas, t'as pas envie de plus parfois ? Tu dois te sentir prisonnière des attentes de tout le monde. et ça, c'est la stricte vérité. Lui demandant par la suite ce qu'elle pense de moi, je la prends de cour et peignant le portrait que tout le monde pense de moi mais visiblement elle n'est pas totalement d'accord. Haussant les épaules suite à sa remarque de son côté je m'en foutiste Tu as raison, je ne suis ni ivrogne, ni drogué, je suis bon vivant. marquant une légère pose pour sourire  et montrer à quel point je suis bon vivant je reprends ensuite T'as pas tords, je m'en fou vraiment de la plupart des trucs. La vie c'est pas comme une partition, il y a rien de planifié et franchement, j'ai envie de répondre aux attentes de personnes. Et je vois pas l'intérêt de me prendre la tête pour un devoir ou un dossier et me ruiner la santé pour un truc aussi insignifiant. J'ai envie de réussir en droit, bien sûr, devenir juge, encore plus, mais si ça n'arrive pas, je mourrai pas. On a qu'une vie, j'ai juste décidé de me concentrer sur le truc essentiel de cette foutue vie : être heureux. Le reste, c'est pas si important. Je sais que ma philosophie de vie est bizarre pour certains, surtout les gens comme toi, mais un jour, je pense que tu comprendras. ils finissent tous par comprendre un jour qu'il ne sert à rien de se rendre malade pour les trucs inutiles. Ils finissent tous par en prendre conscience, parfois, plus tard que d'autres. Moi je dois dire que c'est le décès de ma mère qui m'a ouvert les yeux sur ça, quand elle m'a répété un tas de fois avant de mourir qu'elle voulait juste me voir heureux. Et puis les petites chamailleries avec Willow reprennent et m'amuse vraiment pour le coup, je la fais tourner en bourique, un coup j'ai fais le travail, l'autre non, je l'accuse de n'avoir rien fait et je vois qu'elle essaye de prendre sur elle pour rester calme. Elle est adorable avec cet air contrarié. Titus, on a dit pas les camarades de cours, et puis, vous avez rien en commun ! merci conscience dans ma tête, sympa de me rappeler. On a rien en commun. Tu as quoi d'autres de passionnant à faire ? Non plutôt, qu'as tu le temps de faire entre tout ce côté studieux qui te caractérise ? c'est vrai, on peut pas tout faire, c'est bien pour ça que je mets le boulot de côté, pour avoir le temps de faire des randonnées, du sport, voir des potes, sortir, faire la fête, trainer. On ne peut malheureusement pas tout faire. Mais en vue de son agacement et pour calmer le jeu, je mets de l'eau dans mon vin et admets avoir travailler, ce qui m'ennuie, maintenant, elle va savoir que quand je veux, je travaille et si on se retrouve ensemble, elle va s'y attendre ... Alors pour calmer le truc, j'impose quand même une chose : je veux voir la fin de némo. Je suis comme un gosse, je déteste attendre et je veux voir ce disney. Elle tente de parlementé et finit par capituler, posant ses conditions à son tour : travailler immédiatement après et voir mon travail. Bon, au moins, elle accepte alors je dis oui, ajoutant qu'elle a 5 secondes pour voir mon devoir et fait évidemment tout pour la déconcentré parce que si par malheur elle voit un truc à redire en lisant en biais elle va m'en parler à coup sûr pendant némo et je n'ai pas envie. Je compte donc tout fort alors qu'elle tente de tout zieuté et la sentence tombe, je ferme l'ordi et elle râle en faisant une petite moue craquante Tu auras tout le temps de lire après Némo que je lui réponds gaiment parce que personnellement je suis ravi de finir mon film. Elle me commande un soda avec les pops corns alors en revenant au salon, je ramène les sodas que j'ai trouvé en canette à savoir : coca cola, sprite, 7up, sweeps agrum, comme ça, elle a le choix Je te laisse choisir ! en désignant les canettes de la main et lui tend un pot de pop corns, calant le mien sur mes genoux, de mon côté du canapé. Et voila qu'elle m'ennuie en me racontant la fin. Non mais quelle audace ! Si ça se trouve, ça aurait pu en être une toute autre ! Ronchonnant je lui demande de se taire, captivé par la télé ... Oui captivé mais 5 minutes quoi, puisque après, les mauvaises habitudes reviennent, je saisie du popcorns et la vise avec habileté. Dans le mile ! Je la vois tourner son regard vers moi et je la toise d'un air de défi avant de recevoir un popcorns à mon tour Oh ! Renvoie, je vais essayer de le manger ! Ouais, je passe du coq à l'âne, je le sais, mais qui sais, peut être que ça va la faire rire Willow. Prêt à réceptionner le grain, concentrer, j'attends donc son lancé.
Theta
. :

Together
We make a family

Best Friends ?

RPs en cours :

Fini/Abandonné :
Joaquin

Willow Coleman

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 10 Mar 2017 - 23:12 Re: Tillow || let's work partenaire !

Willow aimait sa vie comme elle était, elle était proche de sa famille et avait la chance d'être dans la même ville que deux de ses frères. Elle n'était pas issue d'une famille riche mais sa famille n'était pas pauvre non plus. On peut dire qu'elle était issue d'une famille américaine moyenne. Willow avait travaillé dur pour en arrivé là où elle est aujourd'hui mais tout ce travail porte ces fruits elle peut le voir. Et le plus important est qu'elle suit une voie qui lui plaise après tout peut importe les sacrifices. Bien sûr certaines personnes ne comprennent pas cette obstination et c'est le cas de Timothy mais que sait-il d'elle après tout ? Bien peu de choses à en juger par la façon dont il la décrit. Pour Willow sa vie est tout sauf chiante, bien sûr que comme tout le monde elle préférerait parfois se détendre et sortir avec ses ami(e)s plutôt que travailler mais personnes ne va travailler à sa place si elle ne le fait pas. « Bien sur que j'ai envie de plus parfois comme tout le monde mais je vis la vie que j'ai choisie. Je ne réponds aux attentes de personnes à part les miennes », faire du droit  a toujours été son rêve à elle, ses parents l'ont bien sur soutenue dans ce choix mais ils ne l'ont jamais poussée à faire ça plutôt qu'autre chose. La preuve est que ses frères ont choisi des voies totalement différentes de la sienne et leurs parents les ont autant soutenu qu'elle. « J'ai un rêve et je me donne les moyens de le réaliser, je veux réussir. En quoi es-ce que c'est mal ? Pourquoi es-ce que tu fais droit si ce n'est pas pour réussir, toi ? » elle voulait comprendre son comportement et la raison qui pousse Timothy à penser cela d'elle, si il en est arriver jusqu'ici il devrait comprendre à moins que ce ne soit un gamin pourri gâté qui est arrivé où il en est que grâce à l'argent de papa et maman. Enfin, un gamin ça s'est sur s'en est un et elle ne manque pas de le lui dire quand c'est son tout de lui révéler ce qu'elle pense de lui. Après les autres mots qu'il a utilisé pour se décrire lui-même ne sont pas aussi vrai, ou en tout cas Willow ne sait pas si c'est le cas. Mais encore une fois, que sait-elle vraiment de lui ? Pas grand chose à part qu'apparemment c'est un ''bon vivant''. Timothy se met ensuite à parler de sa philosophie de vie et pense qu'elle devrait la trouver bizarre. Mais ce n'est pas sa philosophie de vie qui est bizarre c'est sa conception du bonheur qui l'est selon Willow. « En tout cas une chose est sûre, tu es plein de jugements. Tu me juge alors que tu ne me connais même pas. Moi aussi j'ai envie d'être heureuse, seulement ce ne sont pas les mêmes choses qui nous rendent heureux c'est tout. » lui dit-elle alors en se disant qu'ils partent vraiment dans des sujets très philosophiques. Mais le but de cette rencontre n'est pas de faire une dissertation de philosophie mais bien un travail de droit aussi elle demande au jeune homme si il a fait sa partie. Après un moment où se dernier décide de jouer à l'imbécile et avec les nerfs de Willow par la même occasion en lui faisant croire qu'il n'a pas fait le travail, il fini par lui dire que oui il l'a fait mais qu'il ne lui montrera pas tant qu'ils n'auront pas regardé Nemo. Et il semble persuadé qu'elle n'a rien à faire de mieux que ça, ce qui a le don d'exaspérer la jeune femme. Elle pourrait penser à une centaine de choses plus intéressantes qu'elle pourrait faire. « J'ai plein de choses intéressantes à faire et plein de temps pour. Contrairement à ce que tu peux penser je ne fais pas que travailler. Déjà je fais partie d'une confrérie. » et elle y avait des supers amies, Quinn sa meilleure amie qu'elle avait connu là-bas et depuis n'avait pas quittée. Cette dernière lui avait même payé quelques jours à Paris juste parce qu'elle savait que Willow avait toujours rêvé d'y aller. Elle finit par accepter de regarder le film avec Timothy mais pose quelques conditions. A son grand étonnement il ne cherche même pas à négocier mais il ne lui laisse que 5 secondes pour regarder ce qui n'est pas suffisant pour voir quoi que ce soit. « Regarder Nemo te ravie tant que ça ? » lui demande-t-elle devant son air ravi quand il part à la cuisine chercher pop corns et sodas. Une fois qu'il est revenu il lui dépose plusieurs canettes devant elle lui laissant le choix. Willow prend un sprite et s'installe en profitant pour révéler la fin du film à Timothy. Monsieur lui fait des remontrances car il veut regarder son film, mais celui-ci ne reste pas calme pas longtemps et lui lance des pop corns. Elle se prend au jeu et lui en lance à son tour. Il lui demande ensuite de viser sa bouche, il a de la chance elle sait viser « D'accord prêt ? » lui demande-t-elle avec un grand sourire. Elle lui en lance d'abord un gentil bien visé. Puis enchaîne sur des plus difficiles lui laissant peu de temps entre chaque.

Tillow || let's work partenaire !

:: Los Angeles :: Central :: Bel Air