Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Date d'inscription : : 09/05/2016
Messages : : 483
Points : : 300
Avatar : : Blake Lively.
Autres comptes : : Victoria Modestine Lison Audi Julians.
Pseudo internet / prénom : : Lily.
Crédits : : (c) class whore sur Bazzart. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Américaino-luxembourgeoise et mes origines sont : elles aussi américano-luxembourgeoises j'en suis d'ailleurs très fière. En ce moment, je : fais du Droit major et de l'Informatique mineur et je suis en 2ème année de Law School En dehors des cours je fais partie : du club des Fêtards et des membres de Tinder "Lison_xx" c'est moi et je l'assume, j'aime rencontrer de nouvelles personnes et je n'en ai pas honte. Oh et il m'arrive d'être modèle photo. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec Titus dans un appartement depuis une dispute avec notre connard géniteur, heureusement que Charly est là pour veiller sur nous, ou alors chez les Tri Pi avec Addie et Bob le cactus que j'aimerais tenir en vie plus de 6 mois (Heureusement encore Indiana est là pour m'aider). Ce qui m'attire ce sont : les garçons parfois même un peu plus vieux selon les rumeurs et côté coeur je suis : Célibataire même s'il n'y a qu'un seul roi dans ma vie, pas franchement prête à m'engager et a assumer (j'ai besoin de liberté).
. :

Victoria Modestine Lison Audi Julians
" Les règles sont faites pour être brisées. "
Ses parents ont eu du mal a se mettre d'accord alors elle a quatre prénoms dont elle se sert. ♔ Ses proches l'appellent Audi c'est d'ailleurs son dernier prénom elle n'en est pas forcément fan mais en plaisante facilement. ♔ Elle déteste son second prénom Modestine et dit souvent que c'est juste Maude. ♔ Elle vient du Luxembourg et elle a un frère jumeau Timothy mais qu'elle appelle Titus avec qui elle est fusionnelle. ♔ Ses parents divorcent comme beaucoup d'autres quand elle a deux ans suite à la crise de la trentaine de son père qui est parti avec une femme plus jeune retournant et vers ses origines Los Angeles. ♔ Un divorce difficile s'en suit car ses parents se disputent la garde des enfants devant le tribunal et finalement Audi et Titus restent au Luxembourg avec leur mère. ♔ Rapidement Audi est diagnostiquée comme étant hyperactive tous comme Titus, depuis ce jour elle a un traitement. ♔ Les jumeaux sont assez difficiles a canaliser ce qui entraine parfois quelques tensions au sein de la famille. ♔ Quand ils ont 6 ans leur mère retrouve quelqu'un de plus vieux qu'elle, Charly. ♔ Audi commence par le détester et entraine son frère a faire des bêtises pour que Charly parte. Finalement l'homme deviendra plus un père que le sien qu'elle ne voit pas très souvent. Elle le voit à quelques vacances scolaires et les deux mois de grandes vacances, elle prend l'avion jusqu'à Los Angeles avec Titus mais là encore son père n'est pas présent. ♔ Lorsqu'ils ont 13 ans les jumeaux ils apprennent que leur mère a un cancer, à leurs 14 ans la veille de Noel leur mère meurt et c'est Audi qui la retrouve inconsciente. ♔ Suite à cela, leur père réclame et obtient leur garde exclusive quand les jumeaux voulaient rester avec Charly. ♔ Depuis ils sont très difficiles a gérer pour leur père qui a subi les fugues, les sorties en douce, les mauvaises notes bref, tous pour l'emmerder. ♔ Audi tombe amoureuse une fois, après plusieurs années de relations elle se rendra compte après un examen de routine qu'elle a une MST et que son copain l'a trompé avec bien trop de filles pour compter dont des amies a elle. ♔ Elle le quitte et continue sa vie même si elle en a beaucoup souffert. ♔ Elle est à l'université depuis 4 ans et depuis son entrée elle est chez les Tri Pi. ♔ Elle sourit toujours, elle dit à tout le monde que Charly qu'elle adore est son père. ♔ Elle parle peu de sa mère et son seul repère dans sa vie c'est Titus elle est d'ailleurs plus que possessive avec lui. ♔



Family
Titus C'est son frère jumeau et toute sa vie il faut le dire. Elle ne voit pas un seul instant sans lui dans sa vie.


Complicated
James Un ami d'enfance, le meilleur ami de son frère et elle est la meilleure amie de sa soeur c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne s'est jamais rien passé. Un jour Audi se met en couple avec un autre et depuis tous ça, c'est compliqué, entre non dits et amitié ils ne savent jamais vraiment où ils en sont et pourtant James reste l'un des rares a toujours avoir été là pour elle dans les moments difficiles. Elle ne peut pas se résoudre a passer sa vie sans lui. • Maxon Un one shot, elle l'a rencontré lors d'un shooting. Depuis ce fameux soir où ils ont trop bu, Maxon veut absolument la caser et Audi ne sait plus franchement où elle en est en plus de se sentir coupable d'avoir fait ça. • Rylan suite à une mauvaise chute à la suite d'un malaise en sport, les pompiers sont venus examiner Audi dont Rylan. Ils sont devenus amis et il y a une attraction entre eux. Parfois Audi va le voir à la caserne quand il est de garde. • Mickey un match sur Tinder, Audi l'apprécie beaucoup et ne se prend pas trop la tête avec lui, il a 19 ans, il est marrant et elle se dit que qui vivra verra même si elle ne se voit pas avec un mec plus jeune.


BestFriends
Charlie Sa meilleure amie depuis l'enfance, elle la connait car son père était un très bon ami de sa mère et Paris n'est qu'à quelques heures du Luxembourg. Charlie connait tous d'Audi et c'est réciproque. Quand Charlie commence a soupçonner Audi d'être proche de James, cette dernière nie et se met en couple avec un autre pour éviter les problèmes. Depuis toujours Audi ne va pas sans Charlie. • Nat Elle la connait depuis leur 1ère année à UCLA suite à une soirée trop arosée où elles ont fini bloquées ensemble sur un toit. Depuis elles passent leur temps ensemble.


Friends
Indiana Audi et Indiana sont arrivées ensemble chez les Tri Pi, elles sont soeurs et ont beaucoup de points communs, c'est ce qui les lient ensemble. • Aspen Son amie, sa grande soeur, sa bizutrice, c'est un véritable soutient chez les Tri Pi. • Adelaide Une soeur Tri Pi, les deux jeunes femmes sont arrivées ensemble et se sont toujours soutenues en plus de ça, elles partagent leur chambre. • Lizzie Une amie de New York, désormais Tri Pi avec elle. • Hazel C'est une soeur Tri Pi, elles ont commencé à se parler lors d'une soirée, Audi venait de se séparer, elle était pas en forme et avait trop bu, elle a voulu prendre le volant et Hazel l'en a empêché. Elles ont fini par rentrer ensemble à la Tri Pi en taxi et ont passé le reste de la nuit dans la chambre d'Audi a manger de la compote et discuter. Depuis elles sont très proches et s'adorent. • Samuel c'est le frère de Maxon, elle l'a croisé une fois dans la rue et elle lui a proposé de poser pour lui alors qu'il était avec son appareil dans la main. Audi a envie de le décoincer un peu.


Haters
**


L’amitié est parfois une façade, une excuse qui cache un sentiment plus fort qu’on veut pas s’avouer où qu’on a trop peur d’explorer.


"Quand Audi et Charlie sortent en soirée"


“ Et un jour on se retrouve à jouer seul. L'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée .. A attendre. Parce que vous ne pouvez faire que ça, attendre. Cesser d'attendre, ça voudrait dire que c'est fini. ”
_________________________
Follow me
Joria #1 #2 #3

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6

Victoria M. Julians
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Jeu 9 Mar 2017 - 11:50
Ah tu es devenu fan de mes pas de danse ! **
Ça marche on se voit la bas alors ça va être drôle !
avatar
Date d'inscription : : 28/08/2016
Messages : : 155
Points : : 113
Avatar : : Theo James
Autres comptes : : seulement Timothy William Prosper Titus Julians.
Pseudo internet / prénom : : Rory
Crédits : : Morrigan J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Franco-Luxembourgeois et mes origines sont : Franco-Luxembourgeoises. En ce moment, je : étudiant en Droit (M) à la Law School 3ème année, il prend aussi des cours de biologie marine par correspondance parce que la mer c'est sa passion. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la Iota ou avec Audi dans un appartement. Ce qui m'attire ce sont : Femmes et côté coeur je suis : Célibataire, libre comme l'air
. :
Spoiler:
 



Pour résumer dans les grandes lignes ::
 



Julians Team ~ Audi, my life will sucks without you.
Inditus ~ I don't deserve you.
Tizzie ~ Une femme dans la nuit
Timames ~ Always bye your side. No matter what.
Tizel ~ And you let her go.


Liens:
 




Timothy W. Julians
« CONSUMMATUM EST »
- partying iota

( » ) Jeu 9 Mar 2017 - 12:42
Je vais tout organiser t'aura juste à ramener tes fasses dans le taxis et ta bonne humeur !
avatar

Invité
Invité

( » ) Jeu 9 Mar 2017 - 20:46
Cha' d'amour ♥
C'était donc toi qui les faisait fuir !
Je viens ♥
Cha' d'amour ♥
now
avatar
Date d'inscription : : 09/12/2015
Messages : : 5352
Points : : -15
Avatar : : Shay Mitchell.
Autres comptes : : Jaimie Palmer.
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : niagara (avatar) et neon demon (signature). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de communication (major) & industrie de la musique (minor), encore une fois. Je travaille également comme barmaid le weekend dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe, même que je peux kicker ton ass les yeux fermés. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la maison des Tri-Pi, dans une chambre avec Pepper et Aspen. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner.
. :



haggs ∞ and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time, take my hand, let's have a blast and remember this moment for the rest of our lives



You will always be my forever
tell me, is this fair ? is this the way things are going down ? is this how we say goodbye ? should have known better when you came around that you were going to make me cry




I'd sing a song that'd be just ours but I sang 'em all to another heart, and I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up, on another love, another love




if we go down then we go down together, we'll get away with everything, let's show them we are better #betterthanyou





no one on the corner has swag like us.




I wanna marry you or you can marry me. Please do.



Indiael ∞ Samiana




Indiana Haggerty
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Dim 12 Mar 2017 - 18:34
INDI
je sais oui et j'en suis très heureuse je suis toujours gentille la preuve, j'essayerai de te laisser plus de couette la nuit prochaine  
INDI
now
avatar

Invité
Invité

( » ) Sam 18 Mar 2017 - 11:47
Cha' d'amour ♥
Jamie ♥ il c'est passé quoi avec Audi ? éè
Cha' d'amour ♥
now
avatar

Invité
Invité

( » ) Sam 25 Mar 2017 - 20:19
Cha' d'amour ♥
Vu ce qu'elle me dit, ça a pas l'air d'être une simple dispute
Cha' d'amour ♥
now
avatar

Invité
Invité

( » ) Dim 2 Avr 2017 - 23:18
Cha' d'amour ♥
D'accord, je ne m'en mêle pas alors Mais essaie d'arranger ça, ok ? ♥
Cha' d'amour ♥
now
avatar

Invité
Invité

( » ) Mar 4 Avr 2017 - 22:23
Cha' d'amour ♥
Cha' d'amour ♥
now
avatar
Date d'inscription : : 30/03/2017
Messages : : 341
Points : : 0
Avatar : : Julian Morris
Pseudo internet / prénom : : Elodie ou Elo,
Crédits : : lux aeterna - gifs tumblr - signature azuriel. J'ai : vingt six ans et mon anniversaire est le : 13 janvier Je suis : américain et mes origines sont : américaines En ce moment, je : passe mon concours de pompier et je suis barman. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Dans mon hôtel. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, mais mesdemoiselles mon cœur est déjà pris et côté coeur je suis : célibataire mais toujours amoureux d'Edwige.
. :

«A man is ready for anything for his family.»

HazelCassandraNayoEdwige (1)Daerios

Spoiler:
 


❧ FAMILY LOVE

Edwige la femme qui m'a comblé de bonheur pendant deux ans, avoir deux merveilleuses filles à nos côtés est ce qu'il y a de plus beau. Après les avoirs abandonnés suite à des problèmes d'argent je me devais de les protéger. Edwige m'en veut énormément depuis mon départ, je ne sais pas comment vont se passer les retrouvailles mais je compte bien tout lui avouer.

Hazel
« C'est une personne de confiance pour moi, je ferais en sorte que tout aille pour le mieux pour rester en bon terme avec elle. »




Friends story
James et moi, on s'est rencontré dans cette salle de sport en commun, lorsque j'étais revenu j'avais décidé de commencer à prendre soin de moi. Lorsque j'avais fait mes premiers pas dans cette salle, il était le premier à me charrier et me taquiner, depuis c'est devenu un bon ami sportif. ◊ Dareios je l'ai rencontré dans un parc, je l'ai observé faire quelques petits échauffement et je n'avais pas eu peur de pouvoir engager une conversation avec lui. Le courant était plutôt bien passer, d'ailleurs, je lui avais même demander s'il pouvait bien me donner quelques conseils... ◊ Cassandra est une fille assez discrète, on a pas tellement appris se connaitre, puis on peut dire qu'étant collègue de travail on ne parle pas souvent de nos vie privée. A vrai dire, on se croise très rarement en boite de nuit, mais un jour qui sait on aura l'occasion de prendre un verre ensemble pour apprendre à se connaitre. ◊


« texte »

✯✩✯✩


Spoiler:
 


Léandre Robinson
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Lun 10 Avr 2017 - 15:29
Léandre
Mec ! Excuse moi, ça fait deux jours que je ne suis pas venu à la salle... Tu ne m'as pas attendu j'espère ?  
Léandre
now
avatar
Date d'inscription : : 30/03/2017
Messages : : 341
Points : : 0
Avatar : : Julian Morris
Pseudo internet / prénom : : Elodie ou Elo,
Crédits : : lux aeterna - gifs tumblr - signature azuriel. J'ai : vingt six ans et mon anniversaire est le : 13 janvier Je suis : américain et mes origines sont : américaines En ce moment, je : passe mon concours de pompier et je suis barman. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Dans mon hôtel. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, mais mesdemoiselles mon cœur est déjà pris et côté coeur je suis : célibataire mais toujours amoureux d'Edwige.
. :

«A man is ready for anything for his family.»

HazelCassandraNayoEdwige (1)Daerios

Spoiler:
 


❧ FAMILY LOVE

Edwige la femme qui m'a comblé de bonheur pendant deux ans, avoir deux merveilleuses filles à nos côtés est ce qu'il y a de plus beau. Après les avoirs abandonnés suite à des problèmes d'argent je me devais de les protéger. Edwige m'en veut énormément depuis mon départ, je ne sais pas comment vont se passer les retrouvailles mais je compte bien tout lui avouer.

Hazel
« C'est une personne de confiance pour moi, je ferais en sorte que tout aille pour le mieux pour rester en bon terme avec elle. »




Friends story
James et moi, on s'est rencontré dans cette salle de sport en commun, lorsque j'étais revenu j'avais décidé de commencer à prendre soin de moi. Lorsque j'avais fait mes premiers pas dans cette salle, il était le premier à me charrier et me taquiner, depuis c'est devenu un bon ami sportif. ◊ Dareios je l'ai rencontré dans un parc, je l'ai observé faire quelques petits échauffement et je n'avais pas eu peur de pouvoir engager une conversation avec lui. Le courant était plutôt bien passer, d'ailleurs, je lui avais même demander s'il pouvait bien me donner quelques conseils... ◊ Cassandra est une fille assez discrète, on a pas tellement appris se connaitre, puis on peut dire qu'étant collègue de travail on ne parle pas souvent de nos vie privée. A vrai dire, on se croise très rarement en boite de nuit, mais un jour qui sait on aura l'occasion de prendre un verre ensemble pour apprendre à se connaitre. ◊


« texte »

✯✩✯✩


Spoiler:
 


Léandre Robinson
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Mar 11 Avr 2017 - 15:22
Léandre
Je te revaudrais ça !
Ça se passe bien ?
Léandre
now
avatar
Date d'inscription : : 30/03/2017
Messages : : 341
Points : : 0
Avatar : : Julian Morris
Pseudo internet / prénom : : Elodie ou Elo,
Crédits : : lux aeterna - gifs tumblr - signature azuriel. J'ai : vingt six ans et mon anniversaire est le : 13 janvier Je suis : américain et mes origines sont : américaines En ce moment, je : passe mon concours de pompier et je suis barman. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Dans mon hôtel. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, mais mesdemoiselles mon cœur est déjà pris et côté coeur je suis : célibataire mais toujours amoureux d'Edwige.
. :

«A man is ready for anything for his family.»

HazelCassandraNayoEdwige (1)Daerios

Spoiler:
 


❧ FAMILY LOVE

Edwige la femme qui m'a comblé de bonheur pendant deux ans, avoir deux merveilleuses filles à nos côtés est ce qu'il y a de plus beau. Après les avoirs abandonnés suite à des problèmes d'argent je me devais de les protéger. Edwige m'en veut énormément depuis mon départ, je ne sais pas comment vont se passer les retrouvailles mais je compte bien tout lui avouer.

Hazel
« C'est une personne de confiance pour moi, je ferais en sorte que tout aille pour le mieux pour rester en bon terme avec elle. »




Friends story
James et moi, on s'est rencontré dans cette salle de sport en commun, lorsque j'étais revenu j'avais décidé de commencer à prendre soin de moi. Lorsque j'avais fait mes premiers pas dans cette salle, il était le premier à me charrier et me taquiner, depuis c'est devenu un bon ami sportif. ◊ Dareios je l'ai rencontré dans un parc, je l'ai observé faire quelques petits échauffement et je n'avais pas eu peur de pouvoir engager une conversation avec lui. Le courant était plutôt bien passer, d'ailleurs, je lui avais même demander s'il pouvait bien me donner quelques conseils... ◊ Cassandra est une fille assez discrète, on a pas tellement appris se connaitre, puis on peut dire qu'étant collègue de travail on ne parle pas souvent de nos vie privée. A vrai dire, on se croise très rarement en boite de nuit, mais un jour qui sait on aura l'occasion de prendre un verre ensemble pour apprendre à se connaitre. ◊


« texte »

✯✩✯✩


Spoiler:
 


Léandre Robinson
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Mer 12 Avr 2017 - 21:14
Léandre
Je ne vois pas de quoi tu parles
On se revoit quand à la salle du coup ?
Léandre
now
avatar
Date d'inscription : : 30/03/2017
Messages : : 341
Points : : 0
Avatar : : Julian Morris
Pseudo internet / prénom : : Elodie ou Elo,
Crédits : : lux aeterna - gifs tumblr - signature azuriel. J'ai : vingt six ans et mon anniversaire est le : 13 janvier Je suis : américain et mes origines sont : américaines En ce moment, je : passe mon concours de pompier et je suis barman. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Dans mon hôtel. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, mais mesdemoiselles mon cœur est déjà pris et côté coeur je suis : célibataire mais toujours amoureux d'Edwige.
. :

«A man is ready for anything for his family.»

HazelCassandraNayoEdwige (1)Daerios

Spoiler:
 


❧ FAMILY LOVE

Edwige la femme qui m'a comblé de bonheur pendant deux ans, avoir deux merveilleuses filles à nos côtés est ce qu'il y a de plus beau. Après les avoirs abandonnés suite à des problèmes d'argent je me devais de les protéger. Edwige m'en veut énormément depuis mon départ, je ne sais pas comment vont se passer les retrouvailles mais je compte bien tout lui avouer.

Hazel
« C'est une personne de confiance pour moi, je ferais en sorte que tout aille pour le mieux pour rester en bon terme avec elle. »




Friends story
James et moi, on s'est rencontré dans cette salle de sport en commun, lorsque j'étais revenu j'avais décidé de commencer à prendre soin de moi. Lorsque j'avais fait mes premiers pas dans cette salle, il était le premier à me charrier et me taquiner, depuis c'est devenu un bon ami sportif. ◊ Dareios je l'ai rencontré dans un parc, je l'ai observé faire quelques petits échauffement et je n'avais pas eu peur de pouvoir engager une conversation avec lui. Le courant était plutôt bien passer, d'ailleurs, je lui avais même demander s'il pouvait bien me donner quelques conseils... ◊ Cassandra est une fille assez discrète, on a pas tellement appris se connaitre, puis on peut dire qu'étant collègue de travail on ne parle pas souvent de nos vie privée. A vrai dire, on se croise très rarement en boite de nuit, mais un jour qui sait on aura l'occasion de prendre un verre ensemble pour apprendre à se connaitre. ◊


« texte »

✯✩✯✩


Spoiler:
 


Léandre Robinson
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Mer 12 Avr 2017 - 22:18
Léandre
Laisse moi demander à ma secrétaire si je suis libre     je plaisante
C'est parfait, je serais là, et va pour le brunch on filera le parfaite amour toi et moi        
Léandre
now


Dernière édition par Léandre Robinson le Jeu 13 Avr 2017 - 17:30, édité 1 fois
avatar
Date d'inscription : : 30/03/2017
Messages : : 341
Points : : 0
Avatar : : Julian Morris
Pseudo internet / prénom : : Elodie ou Elo,
Crédits : : lux aeterna - gifs tumblr - signature azuriel. J'ai : vingt six ans et mon anniversaire est le : 13 janvier Je suis : américain et mes origines sont : américaines En ce moment, je : passe mon concours de pompier et je suis barman. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Dans mon hôtel. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, mais mesdemoiselles mon cœur est déjà pris et côté coeur je suis : célibataire mais toujours amoureux d'Edwige.
. :

«A man is ready for anything for his family.»

HazelCassandraNayoEdwige (1)Daerios

Spoiler:
 


❧ FAMILY LOVE

Edwige la femme qui m'a comblé de bonheur pendant deux ans, avoir deux merveilleuses filles à nos côtés est ce qu'il y a de plus beau. Après les avoirs abandonnés suite à des problèmes d'argent je me devais de les protéger. Edwige m'en veut énormément depuis mon départ, je ne sais pas comment vont se passer les retrouvailles mais je compte bien tout lui avouer.

Hazel
« C'est une personne de confiance pour moi, je ferais en sorte que tout aille pour le mieux pour rester en bon terme avec elle. »




Friends story
James et moi, on s'est rencontré dans cette salle de sport en commun, lorsque j'étais revenu j'avais décidé de commencer à prendre soin de moi. Lorsque j'avais fait mes premiers pas dans cette salle, il était le premier à me charrier et me taquiner, depuis c'est devenu un bon ami sportif. ◊ Dareios je l'ai rencontré dans un parc, je l'ai observé faire quelques petits échauffement et je n'avais pas eu peur de pouvoir engager une conversation avec lui. Le courant était plutôt bien passer, d'ailleurs, je lui avais même demander s'il pouvait bien me donner quelques conseils... ◊ Cassandra est une fille assez discrète, on a pas tellement appris se connaitre, puis on peut dire qu'étant collègue de travail on ne parle pas souvent de nos vie privée. A vrai dire, on se croise très rarement en boite de nuit, mais un jour qui sait on aura l'occasion de prendre un verre ensemble pour apprendre à se connaitre. ◊


« texte »

✯✩✯✩


Spoiler:
 


Léandre Robinson
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Jeu 13 Avr 2017 - 17:29
Léandre
J'adore quand tu me parles comme ça      
Léandre
now
avatar
Date d'inscription : : 13/04/2017
Messages : : 554
Points : : 255
Avatar : : Bridget Satterlee.
Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows et Hazel T. Caldwell.
Pseudo internet / prénom : : Héléna/Hmtbn.
Crédits : : Balaclava. J'ai : 18 ans et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : américaine et mes origines sont : Australiennes comme tous les membres de la famille Fairfield. En ce moment, je : suis en première année de communication et de design des médias. En dehors des cours je fais partie : de théâtre. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la maison familiale, même si je squatte beaucoup dans la confrérie. Ce qui m'attire ce sont : les deux sexes, je n'ai pas d'étiquette du moins je suis bien trop jeune pour m'en coller une sur le front et côté coeur je suis : célibataire. Celui qui sortira avec moi devra passer le test des six grands frères, bonjour l'angoisse.
. :
Teo-LiloJamesfairfieldClay


Family where life begins and love never ends.

▷◀︎ ▶︎◁

You know I try but I don't do too well with apologies


★☆★☆


Baby you're not good
Cause they warned me bout your type boy
Think I fell for you, I fell for you.


Mia G. Fairfield
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Lun 15 Mai 2017 - 22:48
Inconnue
Je suis agréablement surprise de ton message, il faudra vraiment que tu m'indiques ce petit magasin pour que je te fasse divinement craquée. Tu pourras utiliser tous ce que tu souhaites pour me les retirer, et si tu me promets de me faire m'évader jusqu'au septième ciel, je peux te promettre également que je te ferai les meilleures choses qu'on ne t'ait jamais faite.
Inconnue
now
En ligne
avatar
Date d'inscription : : 16/08/2016
Messages : : 2252
Points : : 500
Avatar : : francisco lachowski.
Autres comptes : : teo, le veuf tout mignon et aaron, le bébé tout chou.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : leo d'amour -aka riverside, la mieux quoi- ♥ (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et mes origines sont : hollandaise via le papa et espagnole via la maman. En ce moment, je : suis étudiant en architecture, sisi, pt'être bien que j'te construirais ta maison plus tard. En dehors des cours je fais partie : du club de basket, futur michael jordan en devenir (ou pas aussi). Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et leurs atouts. les blondes surtout. particulièrement une jolie blonde, en fait et côté coeur je suis : libre. enfin... y a quand même cette jolie blonde et son magnifique sourire qui font battre mon coeur un peu trop vite en ce moment.
. :
memories :
 
every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :
 

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

i've never had to pretend,
you've always known who i am.

AND I KNOW MY LIFE IS BETTER
BECAUSE YOU'RE A PART OF IT.

the past can hurt but you can either
RUN FROM IT OR LEARN FROM IT


cadeau bonus :
 

remember :
 



Eliott Meertens
« CONSUMMATUM EST »
- partying iota

( » ) Mar 16 Mai 2017 - 22:44
ELI
sérieux mec ? vas y raconte, je veux tous les détails.
ELI
now
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Sauter vers: