❝ ton joli coeur s'agite dans ce corps qui palpite ω warren & kassim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2
Autres comptes : : zeppelin p., elena b. & oswald h.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : tearsflight ❤︎ (avatar) & tumblr (gifs). J'ai : 27 ans. et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis avocat fraîchement diplômé dans un cabinet privé. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes de préférence brune avec une visage de poupée et des yeux de biche et côté coeur je suis : fiancé par obligation. Amoureux fou de la belle Natalia.
. :
light it up, on the run
'cause i wanna touch you, baby and i wanna feel you too. i wanna see the sunrise and your sins.

addicted to your light
remember those walls i built ? well, baby they're tumbling down and they didn't even put a fight.
ohana means family
family means nobody gets left behind or forgotten.
always and forever
i don't know, if you need someone to bitch to, or just to be- my person.

yeah, i gotta fever
don't touch that fruit, keep your hands clean.

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Warren Windsor
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Dim 3 Sep 2017 - 14:03

Incapables de nous calmer, incapables de nous arrêter, la nuit se passe sans que nous pensions à dormir … jusqu’à nous effondrer morts de fatigue. Il est probable que je ne me sois jamais endormi aussi vite depuis mon accident quelques années auparavant et surtout, que je sois parvenu à dormir sans être agité. La fatigue est souvent le meilleur remède pour une nuit de sommeil parfaite et ce genre de fatigue … et bien disons que je n’ai jamais été contre. Ce n’est pas pour rien si je passe mon temp à coucher à droite et à gauche. L’épuisement après une partie de jambes en l’air est le seul à me permettre de dormir sans cauchemars. Ayant définitivement mis de côté mes craintes et mes questions, ce n’est que lorsque le jour se lève sur Monaco que j’émerge. Le soleil filtrant à travers les rideaux de la chambre, je sens sa chaleur me brûler la peau. Je n’ai pas la moindre idée de l’heure qu’il est et au calme qui règne encore dans la villa, j’imagine que les autres habitants sont encore en train de se remettre de la soirée la veille. Je refuse d’ouvrir les yeux me délectant du bien-être d’être encore au lit aussi tard, chose à laquelle je ne suis pas habitué. Il me faut quelques secondes de plus avant de me souvenir que je ne suis pas seul dans le lit et que, surtout, je ne dors pas dans le mien. Battant des cils à plusieurs reprises, la lumière du jour m’aveugle l’espace de quelques instants puis je découvre être seul dans le lit. Redressé, en appuie sur mes avants-bras, le drap glissant sur mon torse, je retrouve Kassim debout près du lit et … j’ignore de quelle manière réagir. « Désolé, je voulais pas te réveiller. » Humectant mes lèvres, je m’assois complètement et passe une main sur mon visage qui se perd ensuite dans mes cheveux en bataille. « Le soleil est plus coupable que tu ne l’es. » Affirmai-je sans pouvoir détacher mon regard de son torse. Ce torse que j’ai appris à connaitre par coeur en l’espace d'une nuit. Mon estomac se contracte à cette pensée. Est-ce de l’excitation ou de la peur ? Je ne saurais dire. « Un appel important ? » Demandai-je en désignant son portable du menton. Tout me semble être un excellent prétexte pour ne pas avoir à aborder le sujet qui m’effraie. Je peine encore à me faire à l’idée que nous avons passé la nuit à nous envoyer en l’air et si ce fut très agréable, les remords du lendemain sont là. Les questions que j’ai mis de côté pour me laisser pleinement aller reviennent au galop et si ma fierté ne me retenait pas, je serais déjà en train de trouver une excuse pour fuir cette chambre au plus vite.

i called to tell you i love you ♔ Don't wanna waste another day we're given, 'cause we're scared of taking risks. Let's see the eight world wonders, before we're six feet under. Do everything we always talked about, mark them off the bucket list. © endlesslove.
Pseudo internet / prénom : : Raine.
Crédits : : charney. J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 15 Juillet. Je suis : Egypto-Américains et mes origines sont : Américaines, Egyptiennes et Anglaises. En ce moment, je : acteur, actuellement dans la série Leagues et la nouvelle série de Marvel: Young Avengers.. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et les hommes, pas de jaloux et côté coeur je suis : célibataire.
. : WARREN (FB) - DAREIOS - VICTOIRE - ELENA -

Spoiler:

party monster

LITTLE LOVE
don't you know i'm strong, I could win the world for you for you. don't you ever cry, I would stop breathin'. for you for you. don't worry life is easy.

Kassim Grey-Harzawy
- citizen

( » ) Sam 30 Sep 2017 - 21:52
Mon réveil est agité, entre le soleil qui me réveille et mon agent qui m'appelle. J'ai l'impression de fonctionner au ralenti alors que mes yeux semblent un peu trop apprécié le profil de Warren au petit matin. Enfin au petit matin ... en fin de matinée plutôt. Un peu trop bien dans le lit, j'active mon derrière histoire d'éviter de réveiller Warren. J'enfile mon caleçon entre temps, l'esprit encore embué des images de cette nuit. Je finis par envoyer un message à mon agent en lui faisant clairement comprendre que je suis en vacances et que j'ai pas envie de penser à quoique ce soit d'autre que la mer et le sable. Et le corps de Warren contre le mien pendant de longues, longues minutes. Alors que je finis par régler la question par sms mais ça n'aura pas suffi car je regarde Warren s'agiter dans le lit. Debout près du lit, je l'observe revenir à la réalité et se redresser. Il m'observe une fraction de seconde et je m'excuse de l'avoir réveillé à cause du bordel fait par mon portable. « Le soleil est plus coupable que tu ne l’es. » me demande-t-il. Mmmm il est aussi très mignon au réveil tiens, c'est bien ma chance. J'esquisse un sourire alors que j'ai reposé mon portable sur la table de nuit. A l'observer ainsi, une vague de chaleur s'empare de mon corps en pensant au fait  que j'ai eu cet homme dans mon lit cette nuit. En tout cas je hoche la tête en espérant sincèrement que c'est bien le soleil qui l'a réveillé et pas moi. Inutile de dire qu'entre temps j'ai remarqué ses yeux qui trainaient sur mon torse. « Un appel important ? » Je hausse les épaules. « Mon agent. Pourtant il sait que j'aime pas être dérangé en vacances ... il se passe toujours des choses intéressantes en vacances après tout. » ai-je fait en le regardant droit dans les yeux. Puis je m'étire un peu, conscient de ne porter que mon caleçon et ... j'avais juste envie de m'étirer, okay ? « Silence total ... à croire que tout le monde a du mal à se remettre de la soirée d'hier. » ai-je fait avec un sourire. En effet, le silence semble encore régner dans la villa. J'entends absolument rien, comme si Warren et moi on était les seuls à avoir dormi ici. Je me baisse pour récupérer mon haut de la veille. « J'hésite à me mettre quelque chose sur le dos, j'ai peut-être un peu froid ... un avis sur la question ? » ai-je fait pour le taquiner parce que je sens encore son regard sur mon torse, sachant que je n'ai en fait pas froid du tout bien évidemment.

in my city i'm a young god
open your hand, take a glass, don't be scared, i'm right here. even though you don't roll, trust me girl. you wanna be high for this. take it off, you want it off, 'cause i know what you're feeling. + the truth is i am a toy that people enjoy 'til all of the tricks don't work anymore.
Autres comptes : : zeppelin p., elena b. & oswald h.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : tearsflight ❤︎ (avatar) & tumblr (gifs). J'ai : 27 ans. et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis avocat fraîchement diplômé dans un cabinet privé. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes de préférence brune avec une visage de poupée et des yeux de biche et côté coeur je suis : fiancé par obligation. Amoureux fou de la belle Natalia.
. :
light it up, on the run
'cause i wanna touch you, baby and i wanna feel you too. i wanna see the sunrise and your sins.

addicted to your light
remember those walls i built ? well, baby they're tumbling down and they didn't even put a fight.
ohana means family
family means nobody gets left behind or forgotten.
always and forever
i don't know, if you need someone to bitch to, or just to be- my person.

yeah, i gotta fever
don't touch that fruit, keep your hands clean.

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Warren Windsor
- citizen

( » ) Lun 2 Oct 2017 - 20:35

Mon corps refuse catégoriquement de suivre les ordres que je lui donne. Je reste assis sur le lit sans être capable d’en bouger. Mes muscles sont douloureux, un rappel de cette nuit que j’ai passé en compagnie de Kassim. J’ai que peu d’heures de sommeil à mon actif et je sais que je vais en faire les frais à un moment de la journée. Pour le moment ce n’est pas ce qui me préoccupe. Il me faut savoir de quelle manière gérer cette situation, de quelle manière faire taire toutes ces questions qui se bousculent dans ma tête. Je pourrais regretter, je le souhaite du plus profond de mon être, mais je n’y arrive pas. Cette façon que j’ai eu de réagir cette nuit, ce bien-être que j’ai ressenti, je ne peux pas les nier, je ne peux pas faire comme si je ne l’avais pas ressenti. C’est ce qui m’effraie le plus et je ne suis pas certain d’être prêt à y penser plus sérieusement. « Mon agent. Pourtant il sait que j'aime pas être dérangé en vacances ... il se passe toujours des choses intéressantes en vacances après tout. » J’agite la tête puis comprends enfin ce qu’il insinue. Une vague de chaleur s’éveille à nouveau au creux de mon ventre. Je ne pensais pas ressentir ça un jour, pas pour un homme en tout cas, mais je sais qu’il est le seul et sera le seul à me faire cet effet. Parvenant à détourner mon regard de son torse, je me penche sur le côté du lit pour attraper mon propre caleçon que j’enfile et je trouve enfin la force de me lever. « Silence total ... à croire que tout le monde a du mal à se remettre de la soirée d’hier. J'hésite à me mettre quelque chose sur le dos, j'ai peut-être un peu froid ... un avis sur la question ? » Je frissonne encore en me redressant. Mon attention tombe sur Kassim, dévie sur son torse puis remonte vers son visage. « Tu as envie que ça soit moi qui te réchauffe ? » La question a franchi ma bouche sans que je m’en rende compte. Le pire c’est que je la pose sérieusement cette fichue question. Je ferais mieux de fuir la pièce, de partir rejoindre ma chambre avant que les autres ne se réveillent mais je n’y arrive pas. Je peux juste rester debout, planté de l’autre côté du lit alors qu’un sourire amusé se dessine sur mes lèvres. Je cache toujours tout derrière mon sourire. Aujourd’hui je cache le fait que je suis perturbé derrière ce dernier parce que je sais agir que de cette façon. « Après tout, ce qui se passe à Monaco reste à Monaco n’est-ce pas ? » Par là, je lui fais comprendre que si je me suis laissé aller avec lui ça ne devra pas sortir d’ici et que ça ne se reproduira pas ailleurs.

i called to tell you i love you ♔ Don't wanna waste another day we're given, 'cause we're scared of taking risks. Let's see the eight world wonders, before we're six feet under. Do everything we always talked about, mark them off the bucket list. © endlesslove.
Pseudo internet / prénom : : Raine.
Crédits : : charney. J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 15 Juillet. Je suis : Egypto-Américains et mes origines sont : Américaines, Egyptiennes et Anglaises. En ce moment, je : acteur, actuellement dans la série Leagues et la nouvelle série de Marvel: Young Avengers.. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et les hommes, pas de jaloux et côté coeur je suis : célibataire.
. : WARREN (FB) - DAREIOS - VICTOIRE - ELENA -

Spoiler:

party monster

LITTLE LOVE
don't you know i'm strong, I could win the world for you for you. don't you ever cry, I would stop breathin'. for you for you. don't worry life is easy.

Kassim Grey-Harzawy
- citizen

( » ) Dim 15 Oct 2017 - 15:19
La nuit aurait été parfaite si je n'avais pas été réveillé par cet appel. Les vacances, la douceur de la principauté et surtout, le fait que les choses aient évolué de cette manière avec Warren. Depuis le premier regard échangé, il y a eu cette tension entre nous, cette envie qui est devenue de plus en plus dévorante de posséder l'autre et honnêtement ... si rien ne s'était passé pendant ces vacances, j'aurais quitté Monaco plus frustré que jamais. J'ose pas imaginer. Mais non, j'ai fini par avoir ce cher prince dans mon lit parce qu'il en avait envie lui aussi et qu'il a réussi à se laisser aller. Après avoir reposé mon portable, je le regarde. Il est réveillé et me demande si c'était un appel important. Je lui réponds simplement que c'était mon agent. Ensuite, ma remarque sur le fait qu'il se passe toujours des choses intéressantes en vacances le fait rougir à moitié alors que pendant une fraction de secondes, son visage se décompose quand il comprend mon sous-entendu. Bien, c'était le but. Je sais que je devrais arrêter de le torturer comme ça mais j'avoue que c'est tentant. J'ai dû mal à cacher mon sourire en coin quand je comprends qu'il ne se prive pas de profiter de la vue de mon torse de bon matin. Il finit par détourner le regard, visiblement gêné, et remet son caleçon assis au bord de mon lit. Hm, dommage. J'ai beau savoir que la situation n'est pas des plus évidentes pour lui, je ne peux pas m'empêcher de le taquiner. Il était moins timide cette nuit. « Tu as envie que ça soit moi qui te réchauffe ?» Il est debout de l'autre côté du lit, avec un léger sourire sur le visage. Je fais la moue et fais mine de réfléchir. « Bah écoute, si tu le proposes, comment pourrais-je le refuser ? » ai-je répondu avec un sourire malicieux. Inutile de préciser qu'en fait je n'ai pas froid du tout et que je me sens plutôt bien en boxer. Je l'observe, curieux de voir ce qu'il va faire. Après tout, il est peut-être câlin au réveil. Oh et quand je dis que je l'observe, j'en profite pour me rincer l'oeil aussi un, ça serait bête de pas en profiter. Du coup ça peut paraitre étrange comme situation, nous deux en boxer séparés par le lit. « Après tout, ce qui se passe à Monaco reste à Monaco n’est-ce pas ? » Cette fois, j'esquisse plus un rictus qu'un sourire. Le message est plutôt clair et de toute façon, je ne me suis pas attendu à autre chose. On a juste couché ensemble cette nuit là, point. Je hausse les épaules et prends un air innocent de celui qui ne comprend pas trop. « Je crois que tu confonds avec une autre ville mais d'accord. » Il ne veut pas que ça se sache, c'est tout simple, et vu que je suis passé par là, je suis bien placé pour comprendre, même si je n'ai pas les responsabilités d'un prince. Je le regarde plus attentivement alors que je prends ma chemise. « Nan mais sérieusement, est-ce que ça va ? »

in my city i'm a young god
open your hand, take a glass, don't be scared, i'm right here. even though you don't roll, trust me girl. you wanna be high for this. take it off, you want it off, 'cause i know what you're feeling. + the truth is i am a toy that people enjoy 'til all of the tricks don't work anymore.
SUN GOES DOWN :: Map and time :: Back to the future
❝ ton joli coeur s'agite dans ce corps qui palpite ω warren & kassim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: