AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) brother from another mother.

:: Characters factory :: Somebody to lean on :: The one that I want

Iota
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 16/08/2016 et depuis j'ai posté : 2108 messages. J'en suis à : 1328 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : francisco lachowski. Sur le forum je suis aussi : teo, le veuf tout mignon et aaron, le bébé tout chou. On peut me connaître sous le nom de : potatoe (al). Pour mon avatar et ma signature je crédite : balaclava (avatar) + macfly (signature).
J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et mes origines sont : hollandaise via le papa et espagnole via la maman. En ce moment, je : suis étudiant en architecture, sisi, pt'être bien que j'te construirais ta maison plus tard. En dehors des cours je fais partie : du club de basket, futur michael jordan en devenir (ou pas aussi). Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et leurs atouts (mais surtout pepper) et côté coeur je suis : libre, je vais là où le vent me mène (mais surtout vers pepper).
. :
MARIO PARTY + ELDDIE
ELIBHAN 2 + ELIAMES

memories :

every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

i've never had to pretend,
you've always known who i am.

AND I KNOW MY LIFE IS BETTER
BECAUSE YOU'RE A PART OF IT.

the past can hurt but you can either
RUN FROM IT OR LEARN FROM IT

cadeau bonus :

remember :

Eliott Meertens

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.

Lun 6 Mar 2017 - 0:59 (M) brother from another mother.

BAILEY
SONDAG