AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) brother from another mother.

:: Characters factory :: Somebody to lean on :: The one that I want

Iota
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 16/08/2016 et depuis j'ai posté : 2108 messages. J'en suis à : 1328 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : francisco lachowski. Sur le forum je suis aussi : teo, le veuf tout mignon et aaron, le bébé tout chou. On peut me connaître sous le nom de : potatoe (al). Pour mon avatar et ma signature je crédite : balaclava (avatar) + macfly (signature).
J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et mes origines sont : hollandaise via le papa et espagnole via la maman. En ce moment, je : suis étudiant en architecture, sisi, pt'être bien que j'te construirais ta maison plus tard. En dehors des cours je fais partie : du club de basket, futur michael jordan en devenir (ou pas aussi). Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et leurs atouts (mais surtout pepper) et côté coeur je suis : libre, je vais là où le vent me mène (mais surtout vers pepper).
. :
MARIO PARTY + ELDDIE
ELIBHAN 2 + ELIAMES

memories :

every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

i've never had to pretend,
you've always known who i am.

AND I KNOW MY LIFE IS BETTER
BECAUSE YOU'RE A PART OF IT.

the past can hurt but you can either
RUN FROM IT OR LEARN FROM IT

cadeau bonus :

remember :

Eliott Meertens

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.

Lun 6 Mar 2017 - 0:59 (M) brother from another mother.

BAILEY
SONDAG
Nom : au choix. Prénom : Joaquin. Age : vingt-deux ans. Date et lieu de naissance : date au choix, en 1995, à Los Angeles. Nationalité et origine : américain avec des origines hispaniques. Études / métier : études au choix. Statut social : revenu moyen. Statut civil : célibataire. Confrérie : plutôt omicron, voir lambda. Groupe : happy. (young god à la limite, si vous préférez).

- Joaquin, dixit Joa, est né et a toujours vécu à Los Angeles. Il n'a pas eu une vie facile, venant d'un quartier pas vraiment propice pour élever correctement des enfants.
- Cependant, contrairement à ce que les gens peuvent croire, il n'a pas mal tourné. Bien au contraire. C'est sûrement le mec le plus calme que ses amis connaissent, le plus posé et le plus sérieux aussi. Totalement éloigné du bad boy de service.
- Il a des parents hispaniques (pays au choix) qui sont venus vivre à Los Angeles quelque temps avant la naissance du jeune homme. (il peut avoir des frères/soeurs) Il n'a jamais mis les pieds dans le pays de ses parents et il aimerait bien le faire tôt ou tard.
- Il a toujours été très impliqué dans ses études et cela a porté ses fruits. Grâce à son travail acharné, il a réussi à obtenir une bourse pour UCLA. Heureusement, car il n'aurait jamais eu les moyens d'y étudier sinon.
- Joa est aussi un sentimental. Il lui est arrivé de coucher avec deux, trois filles comme ça, juste l'histoire d'un soir, mais ce n'est pas trop son truc. Il préfère les relations sérieuses, même s'il n'a jamais eu l'occasion de s'investir dans une relation.

au niveau du caractère, Joa est quelqu'un de drôle, fidèle, studieux, sportif. mais aussi jaloux, têtu, maladroit, renfermé.

Avatar souhaité : Bailey Sondag, bc il est trop canon.
Négociation possible : passons aux choses sérieuses.
l'avatar peut être négociable, mais on est 4 à attendre le bb Joa, donc il faudra tous nous convaincre (ou du moins la majorité). (on est pas non plus trooop dur. )
le prénom n'est pas du tout négociable. le prénom Joa, il apparaît partout, il est déjà adopté. le nom, quant à lui, est totalement au choix. (mais il doit faire ressortir les origines hispaniques, ça va de soit. )
Autre chose : un énorme merci à la personne qui prendra notre bb Joa bc il nous tient tellement à coeur et puis, c'est le 5ème membre indispensable pour que la team soit complète !
toi là, oui toi derrière ton écran, si tu prends Joa, tu seras accueilli comme un roi ! on te fera plein de bébés (surtout Sio et moi. ) et tout et tout.
de plus, tu as déjà tes 4 liens principaux super actifs + des possibilités de liens avec les gens gravitant autour de la bande + des liens avec x personnes bc ici, ils sont tous méga cools !

ELIOTT MEERTENS
ft. FRANCISCO LACHOWSKI

Eliott, il a rencontré Joaquin par l'intermédiaire de Siobhan l'année de ses treize ans. Dès les premiers instants, le courant est très bien passé et ils sont devenus très proches, meilleurs amis même. Il faut dire qu'ils étaient assez semblables pendant l'adolescence, chose qui les rapprochaient énormément. Et pourtant, actuellement, personne ne pourrait croire à cette superbe amitié tellement elle semble impossible. Déjà, par rapport aux différents centres d'intérêt et ensuite, mais surtout, parce qu'ils sont totalement différents à présent. Tandis que Joa est plus posé et renfermé, Eli est extraverti et passe de filles en filles. Ça aurait totalement pu les éloigner, mais non. Bien au contraire, ils sont toujours aussi soudés, même s'ils ont fini par se cacher des choses. Joa n'a jamais dit à Eli qu'il avait gardé contact avec Mel. Le jeune Meertens, lui, n'a jamais avoué à son ami qu'il sait qu'il a des sentiments pour Louise, sa soeur jumelle. Tout le monde le sait, les non-dits, ça fait toujours du tort dans une amitié.

SIOBHAN FOWLER
ft. ZAYN MALIK

Joa et Sio, ils sont bien différents. Le jour et la nuit. Pourtant, ça ne les empêche pas d’être meilleurs amis. Rencontrés très jeunes puisque vivant dans le même quartier de Santa Monica, ils ne sont ensuite plus jamais quittés. Une sorte de coup de foudre amical. En grandissant, ils n’ont jamais cessé d’être aussi proches. À faire quelques bêtises ensemble parce que c’était bien plus drôle, même si Joa était du genre à les faire à reculons. Bien sûr, les différends apparaissaient de plus en plus puisque les garçons forgeaient chacun leur caractère. Mais ils sont toujours restés amis, même lorsque Joa n’approuvait pas forcément la façon de se comporter de Sio. Aujourd’hui encore, c’est un peu le « sujet tabou » entre eux. Joa n’hésite pas à le dire à son meilleur ami, mais ce dernier n’en fait qu’à sa tête. Joa sait comment fonctionne Sio et vice-versa. Les opposés s’attirent comme on dit, mais bien sûr, il faut voir ça d’un point de vue entièrement amical.

LOUISE MEERTENS
ft. BRYDEN JENKINS

Lou et Joa se sont rencontré alors qu'elle avait treize ans, lui onze ans. La jeune fille considère Joa comme son meilleur ami. Ils se ressemblent beaucoup sur le plan caractériel : plus doux et plus naïf, ils étaient faits pour s'entendre. Joa, c'est l'oreille attentive quand elle ne peut pas discuter de quelque chose avec Eliott. C'est l'épaule sur laquelle elle a pleuré toute la nuit quand elle a fini par avoué que son copain avait tenté de la forcer à coucher avec lui. C'est celui qui lui tient compagnie et la tient éveillé quand elle doit ramener la petite bande après une soirée et que Sio et Eli sont ivres morts sur la banquette arrière. C'est celui qui comprend les sentiments confus qu'elle peut ressentir vis-à-vis de sa belle-mère. Joa c'est son chevalier servant, et elle s'en rend même pas compte. Le prince charmant qu'elle cherche désespérément est sous ses yeux, mais elle est trop peureuse pour s'en apercevoir.

MEL REESE
ft. PERRIE EDWARDS

Joa et Mel se connaissent depuis l'âge de six ans, lorsque la petite blonde a fait son arrivée dans le quartier. Ils se sont, de suite, beaucoup entendus, à l'époque Mel était un véritable garçon manqué et détester l'idée même d'être traité comme une fille. Entre eux, ça a toujours été comme entre un frère et une soeur, Mel prenait souvent la défense de Joa lorsque celui-ci, un peu trop timide se faisait embêter par d'autres enfants. En grandissant, leur lien n'a fait que s'agrandir, Mel est toujours resté sa protectrice, celle qui prenait soin de lui à toutes occasions et Joa lui était son confident quand Mel avait besoin de se confier sur des sujets persos. Comme par exemple sur sa relation avec Eliott ou avant ça celle avec Siobhan. Quand après qu'elle eut trompé Eliott, toute sa bande d'amis lui ont tourné le dos et ont cessé de lui parler, c'est à Joa que Mel en a le moins voulu. À ses yeux, Joa a toujours été le gentil de la bande, elle ne pourrait jamais lui en vouloir. Il pensait faire ce qui était juste et il a soutenu ses amis. Quelques mois pourtant après le départ de Mel, elle a reçu un mail de Joa s'excusant et lui demandant des nouvelles. Mel a hésité, mais a finalement répondu à ce message. Depuis, ils gardent contact sans que le reste de la bande ne le sache. Depuis le retour de Mel à LA, ils se sont revus et rien ne semble avoir changé entre ses deux-là, leur amitié est exactement comme avant, voire même plus forte désormais.
Revenir en haut Aller en bas

(M) brother from another mother.

:: Characters factory :: Somebody to lean on :: The one that I want