AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

mackenzie andrews

:: Communication area :: Hello, it's me :: Damn you auto correct

Lambda
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 24/07/2016 et depuis j'ai posté : 79 messages. J'en suis à : -29 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : alycia debnam-carey. Sur le forum je suis aussi : princesse sofia. On peut me connaître sous le nom de : loverdose. aka marie. Pour mon avatar et ma signature je crédite : marine la queen. (avatar)
J'ai : vingt et un an et mon anniversaire est le : 5 août Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : suis étudiante. Ce qui m'attire ce sont : les garçons gentils et drôles (des espèces en voie de disparition quoi) et côté coeur je suis : célibataire, je n'ai pas besoin de me rajouter des problèmes supplémentaires.
. :
Spoiler:

BB MACK

Mackenzie Andrews

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ❀❀ publier son premier bouquin.

Mar 7 Mar 2017 - 16:23 mackenzie andrews

VOTRE PSEUDO ICI
LE SMS ICI
VOTRE PSEUDO ICI
now
Revenir en haut Aller en bas
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 19/05/2016 et depuis j'ai posté : 1160 messages. J'en suis à : 512 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : phoebe tonkin. Sur le forum je suis aussi : superstar maxon & jolie maisie. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne Pour mon avatar et ma signature je crédite : morrigan.
J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : quatre août, partagé avec roxie. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : travaille comme officier à la police de los angeles, le lapd. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood, en face de mon joey personnel : rylan. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, non sans complications.
. :

AN·DR·EWS
home isn't where you're from, it's where
you find light when all grows dark.

it hurts me every time i see you
REALIZE HOW MUCH I N E E D YOU

Lexie Andrews

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) toujours se battre pour ce qui est juste.

Lun 1 Mai 2017 - 15:12 Re: mackenzie andrews

Lexie  
alors comment s'est passé ton voyage à la montagne, babygirl ?
LEXIE  
now
Revenir en haut Aller en bas

mackenzie andrews

:: Communication area :: Hello, it's me :: Damn you auto correct