AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

— the start of something new, james.

:: UCLA :: Dickson Court :: Ostin Music Center

Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 13/09/2016 et depuis j'ai posté : 1363 messages. J'en suis à : 1413 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : adelaide kane. Sur le forum je suis aussi : maxon concon et lexie jolie. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne. Pour mon avatar et ma signature je crédite : balaclava.
J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de droit. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, elle est perdue entre les deux plus beaux bruns du campus.
. : -

i'll tell you my sins and
you can sharpen your knife

Maisie Baldwin

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner une médaille olympique en escrime.

Mar 7 Mar 2017 - 17:16 — the start of something new, james.

- and we’re just getting started -
maisie & james
Maisie en grande sportive, elle n'avait jamais eu la fibre artistique. Même, elle ne savait guère distinguer un tuba d'une trompette, le premier n'étant pour elle qu'un instrument manipulé pour la plongée. Seulement aujourd'hui, la belle se baladait dans les couloirs de l'Ostin Music Center à la recherche d'une fameuse fontaine inversée dont ses soeurs Tri-Pi un tant soit peu musiciennes ne tarissaient pas d'éloges. La vérité était que les filles s'entraînaient déjà aux jeux interhouses, tout pour battre leurs frères Iota. C'est pourquoi Maisie, bienheureuse volontaire, se baladait avec deux savons cachés dans sa poche et skate sous le bras l'air de rien. Rien que l'idée de transformer la fontaine en bain à bulles géant suffisait à étirer ses lèvres en un sourire amusé, interloquant les rares élèves qu'elle croisait. Alors qu'elle arrivait au bout du bâtiment, la brunette s'apprêtait à faire demi-tour quand la voix d'un jeune homme vint caresser ses oreilles, et fit disparaître tout les bruits alentours. Les notes du piano venaient flotter dans les airs et rendaient tout plus doux. Elle connaissait la chanson Maisie jolie, et nul besoin d'attendre longtemps avant de la voir danser dans le couloir, claquant ses doigts pour marquer le rythme. Le gamin derrière la porte était doué, et portée par sa curiosité, elle prit son destin en main. Il était de dos, mais se fichait de lui faire peur, elle voulait juste s'amuser. Alors elle commença à chanter avec lui. Elle n'était pas douée la Baldwin, mais elle y mettait du coeur. Maisie, elle déposa même son précieux skate dans la salle pour venir s'assoir à côté de lui, lui donnant au passage un coup de fesses pour qu'il lui laisse de la place sur le fauteuil. Tout ça sans cesser la si belle mélodie. Et ainsi, tout les deux, ils faisaient mentir les harmonies.

Dernière édition par Maisie Baldwin le Lun 24 Juil 2017 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 22/01/2017 et depuis j'ai posté : 1061 messages. J'en suis à : 1727 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : dominic sherwood. On peut me connaître sous le nom de : tia. Pour mon avatar et ma signature je crédite : eilera, astra & tumblr.
J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiant en droit international et humanitaire, en train de terminer (enfin) mon master. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Epsilon, avec un colocataire. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : célibataire qui assume pas ses sentiments.
. :
JAMES HEMSWORTH
the world will be saved and remade by the dreamers.

FIND YOUR TRIBE, LOVE THEM HARD

THE TWINS
i'd catch a grenade for you, jump in front of a train for you.

JAMIANA
you have me. until ever last star in the galaxy dies. you have me.

JAXON
you’d let the world burn to keep him safe. no, it’s more than that. you would light the match.

JASPEN
she didn't need to be saved. she needed to be found and appreciated, for exactly who she was.

JORIA
there's some people in this world you can just love and love and love, no matter what.

TIMAMES
you are like a star. i can't always see you, but i know you are always there.

JINN
i hope he holds your hand, give you all his hours when he has the chance. take you to every party, 'cause i remember how much you loved to dance.

JAISIE
if the moon smiled, she would resemble you. beautiful, but annihilating.

JAMUEL
i swear to you, one day it will be okay. i will make it be.

JILLOW
congratulations ! you've upgraded to unforgettable person of my life.

MEGAMES
let's get drunk and tell each other all the things we are too afraid to say sober.

UNTIL DEATH TEARS US APART

BEL AIR RPZ

MEMORIES:

James A. Hemsworth

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : toujours boire des bières le vendredi soir avec la même bande de potes.

Mer 8 Mar 2017 - 21:42 Re: — the start of something new, james.

THE START OF SOMETHING NEW

Les notes résonnaient à ses oreilles, les mélodies s’enchaînaient et les yeux fermés, il se laissait porter par la musique, perdu dans son univers, le reste du monde oublié pendant un bref instant. Comme s’il n’y avait plus rien que lui, le piano et cette mélodie faisant vibrer son coeur au rythme des accords qu’il enchaînait avec dextérité. Parfois, il avait simplement de cela, se perdre dans la musique pour se retrouver lui-même. Dans un coin de sa tête, il savait que l’on pouvait être en train de l’observer, qu’on l’entendrait chanter le coeur ouvert et qu’il ne s’en rendrait même pas compte. Cela avait un côté effrayant, lui qui avait toujours tant de mal à se livrer. Même lorsqu’il répétait avec les Sun Waves, il avait toujours du mal à réellement ressentir les chansons qui pouvaient lui parler plus que d’autres, du mal à s’ouvrir, alors qu’il y avait là certains de ses plus proches amis. Certainement, il n’y avait que Charlie, Lola et Indiana qui pour le moment, faisaient partit de ces personnes avec lesquelles il n’avait aucune peur de se perdre et de décrocher. Il ignorait pourquoi elles et pas d’autres, pourquoi pas Maxon, Aspen ou Titus dont il était tout aussi proche. Mais c’était ainsi. Et seul dans cette salle de musique, il ignora toute nuisance extérieure, les bruits de la vie alentour et se laissa aller à sa passion, celle qu’il avait caché au fond de lui pour plaire à son père. Son père qui lui annonçait soudainement se marier avec un homme que James avait l’impression d’à peine connaître, l’imposant lui et son enfant. La soudaine tension en pensant à cela le fit appuyer un peu plus sur les touches et il s’arrêta un instant, se calmant, cherchant dans sa mémoire une mélodie plus légère, ne lui faisait pas penser à son père. Immédiatement, son esprit glissa vers sa soeur, vers leur dernière sortie au cinéma, et la chanson vint toute seule. Quelques accords de piano plus tard, et il venait chanter une mélodie aussi belle qu’entêtante. Il eut un léger sursaut lorsqu’une voix résonna, le faisant bafouiller sur les paroles et appuyer trop fort sur les touches, manquant presque son prochain accord. Il se reprit pourtant, jetant un oeil à la jeune femme brune venant s’installer à côté de lui. Il sourit face aux notes fausses qu’elle chantait, mais continua avec elle, se fichant bien du manque de justesse. Il aimait la musique pure et sincère, et c’était ce qu’ils étaient en train de faire. La dernière note résonna, et il laissa échapper un léger rire. “Encore un peu de travail, et on atteint Emma Stone.” Il regarda le clavier avant de la regarder à nouveau, haussant les épaules. “Peu importe. Une autre ?” Cela l’amusait.
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 13/09/2016 et depuis j'ai posté : 1363 messages. J'en suis à : 1413 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : adelaide kane. Sur le forum je suis aussi : maxon concon et lexie jolie. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne. Pour mon avatar et ma signature je crédite : balaclava.
J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de droit. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, elle est perdue entre les deux plus beaux bruns du campus.

Maisie Baldwin

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 11 Mar 2017 - 18:53 Re: — the start of something new, james.

La dernière note vint mourir contre les murs de la salle et ils échangèrent un regard. Maisie ne put retenir un éclat de rire et applaudit leur prestation sans réserve aucune, satisfaite, tandis que le garçon laissait échapper un petit rire à son tour. “Encore un peu de travail, et on atteint Emma Stone.” Les joues de la belle rosirent de plaisir et elle le remercia d'un seul, mais beau sourire. « T'as dépassé le level Ryan Gosling depuis longtemps, toi. » Quand il lui proposa une nouvelle chanson, Maisie ne pût refuser. Elle était trop bien ici, en sa compagnie. Le garçon laissa ses doigts caresser les touches du piano et une douce mélodie résonna à nouveau, habitant la pièce, leurs êtres. L'inconnu commença à chanter, et Maisie attendit son tour, bercée par cette si belle voix. « That now our dreams, they've finally come true. » Puis elle partagea un tendre regard avec lui avant de continuer. « City of stars, just one thing everybody wants. » Elle attendait avec impatience le refrain pour de nouveau mêler leurs voix, qui résonnaient si bien accompagnées l'une de l'autre. Assis l'un contre l'autre sur le fauteuil, immobiles, leurs âmes étaient pourtant les protagonistes d'un ballet frénétique, une danse du corps et du coeur. Elle aimait presque chanter, comme ça. La fin de la chanson arrivait trop vite, et Maisie, bien curieuse, elle permit à ses doigts de caresser le clavier. Les fausses notes étaient flagrantes, mais elle essayait de suivre le maître qui se trouvait à sa gauche. Elle savait qu'elle avait tout gâché, qu'elle les avait arraché bêtement au petit monde qu'ils venaient de se créer. Et pourtant, elle commença à rire, amusée de sa propre maladresse. « Emma Stone, Ryan Gosling, nous voilà ! »
Epsilon
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 22/01/2017 et depuis j'ai posté : 1061 messages. J'en suis à : 1727 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : dominic sherwood. On peut me connaître sous le nom de : tia. Pour mon avatar et ma signature je crédite : eilera, astra & tumblr.
J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiant en droit international et humanitaire, en train de terminer (enfin) mon master. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Epsilon, avec un colocataire. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : célibataire qui assume pas ses sentiments.
. :
JAMES HEMSWORTH

THE TWINS

JAMIANA

JAXON
you’d let the world burn to keep him safe. no, it’s more than that. you would light the match.

JASPEN
she didn't need to be saved. she needed to be found and appreciated, for exactly who she was.

JORIA
there's some people in this world you can just love and love and love, no matter what.

TIMAMES

JINN
i hope he holds your hand, give you all his hours when he has the chance. take you to every party, 'cause i remember how much you loved to dance.

JAISIE

JAMUEL

JILLOW

MEGAMES
let's get drunk and tell each other all the things we are too afraid to say sober.

BEL AIR RPZ

MEMORIES:

James A. Hemsworth

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : toujours boire des bières le vendredi soir avec la même bande de potes.

Lun 27 Mar 2017 - 9:35 Re: — the start of something new, james.

« T'as dépassé le level Ryan Gosling depuis longtemps, toi. » Il sourit en coin, amusé, flatté aussi un peu. Charmeur surtout. “C’est trop d’honneur.” Ils échangent un regard, et puis ils repartent dans la chanson, à la fois douce et passionnée, une chanson qu’il affectionne énormément et il se surprend à réellement apprécier ce moment avec une parfaite inconnue, à chanter un peu à tue-tête, à se détendre et simplement s’amuser. Il souriait, lui lançait en retour aux siens le genre de regard qu’on n’était pas censé envoyer à une parfaite inconnue, mais ça c’était de la faute de la chanson. Ca rendait sentimental n’importe qui. Il fut un peu déçu lorsqu’ils arrivèrent au bout de la chanson, et il laissa couler les notes, souriant en la voyant tenter approximativement de le suivre, enchaînant les fausses notes. Elle était mignonne, à vouloir s’investir comme ça et participer alors qu’elle ne savait visiblement pas jouer. Elle le faisait rire. Il la regarda, souriant, et se fit la réflexion qu’elle était mignonne tout court, de toute manière. « Emma Stone, Ryan Gosling, nous voilà ! » Il éclata de rire, se tournant un peu plus vers elle désormais, délaissant le clavier. “Et qu’est-ce que notre chanteuse en herbe fait par ici au fait ? Sans offense, mais tu ne m’as pas l’air très musicienne.”
Tri-Pi

Maisie Baldwin

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 27 Mar 2017 - 22:18 Re: — the start of something new, james.

Ce bel inconnu était si rafraîchissant. Le sourire de Maisie ne pouvait plus faner. “Et qu’est-ce que notre chanteuse en herbe fait par ici au fait ? Sans offense, mais tu ne m’as pas l’air très musicienne.” Les yeux de la gamine commencèrent à pétiller alors qu'elle se remémorait sa divine mission. Le regard plongé dans celui vairon du garçon, Maisie, elle en oublierait presque les conséquences. Mais elle lui accorde sa confiance. Posant les mains sur ses cuisses et y prenant appui, elle se rapprocha de lui. Secrets susurrés d'une jolie poupée. « Il va falloir me suivre pour ça. » Dans ses yeux se lit une silencieuse promesse. L'inconnu attire. L'inconnu l'attire. Seulement Maisie, elle n'attend pas plus, se lève et quitte leur bel échappatoire, les masques de nouveau en place. Récupérant son skate qu'elle avait abandonné plus loin, elle se dirigea vers le couloir avec le sentiment d'inachevé, de voir quelque chose lui échapper. Curieuse destinée. Alors sur le pas de la porte la belle s'arrête. Elle lui envoie un dernier regard. « Alors, Ryan ? »
Epsilon
. :
JAMES HEMSWORTH

THE TWINS

JAMIANA

JAXON

JASPEN

JORIA

TIMAMES

JINN

JAISIE

JAMUEL

JILLOW

MEGAMES

BEL AIR RPZ

MEMORIES:

James A. Hemsworth

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 28 Mar 2017 - 13:37 Re: — the start of something new, james.

C’était absolument certain, il y avait ce feeling entre eux, cette drôle de sensation qui les faisait se comporter avec un parfait étranger comme s’ils se connaissaient depuis des années. Elle le faisait sourire, il aimait la regarder, et elle lui donnait l’impression de rayonner avec ses sourires et ses yeux couleurs noisettes. Il finit par lui demander ce qu’elle fait par là, dans ce temple de la musique au sein du campus, son endroit favoris depuis que la confrérie des Epsilon venait d’être envahie par toutes les autres. En parlant de cela, il avait déjà du voir le visage de l’inconnue à cause de cet événement. Après tout, il avait du croiser le campus en entier à cause de cela. Ses yeux accrochèrent les siens, et elle se pencha, et James retint sa respiration, attendant qu’elle lui dévoile ce qui semblait être une raison secrète - vu son comportement. “Il va falloir me suivre pour ça.” Ca lui arrache un sourire, et en un instant, il oublie qu’il n’est pas censé être entraîné dans de drôles d’affaire des autres étudiants, qu’il est Epsilon avec une réputation à suivre. Mais elle a l’air d’être le genre de personnes réveillant son côté rebelle et aimant s’amuser, alors il saute à pieds joints avec elle, bien heureux. Plongé dans ses pensées, il se rend soudainement compte qu’elle s’éloigne déjà alors qu’elle le ramène à la réalité. “Alors, Ryan ?” Il se lève, sourit, et la rejoint. “Je suis curieux de nature, alors montre-moi.” Il pousse la porte, et l’invite à avancer avec une main fantôme dans son dos, un sourire en coin aux lèvres.
Tri-Pi

Maisie Baldwin

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 25 Avr 2017 - 22:29 Re: — the start of something new, james.

Alors qu'elle passe la porte, elle sent une présence derrière elle, une légère brise venant embrasser ses épaules dégagées. “Je suis curieux de nature, alors montre-moi.” On dit la curiosité vilain défaut, mais aujourd'hui, sous les yeux et les oreilles des murs défraîchis de l'Ostin Music Center, elle fait office de belle chance. Maisie jolie, elle se retourne pour ne voir que son inconnu se placer à ses côtés. L'aventure sera donc partagée, les souvenirs ne pourront alors jamais être oubliés. « Tu connais Les 400 Coups ? », elle demande, candide. Parce qu'avec lui, elle ne voulait pas être seulement Emma Stone. Elle voulait jouer les mille personnages que son regard semble lui promettre, mille rôles dans lesquels elle se sentirait tout autant à l'aise, mille autres moments d'intimité. Posant son skate au sol et l'envoyant loin devant eux, les mains de la jeune femme plongèrent dans ses poches à la recherche de ses précieux savons mousseux. Aussitôt le premier attrapé, Maisie, elle alla chercher la main de son camarade et elle le déposa dans la paume du beau blond. La brunette essaya de ne pas éclater de rire devant l'air interrogateur de son compère. « Voilà ta réponse. » Guettant une quelconque réaction, la Tri-Pi ne se retint même plus quand l'inconnu la laissa entrevoir son désarroi. « Tu ne fais pas ça souvent, n'est ce pas ? »
Epsilon
. :
JAMES HEMSWORTH

THE TWINS

JAMIANA

JAXON

JASPEN

JORIA

TIMAMES

JINN

JAISIE

JAMUEL

JILLOW

MEGAMES

BEL AIR RPZ

MEMORIES:

James A. Hemsworth

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 15 Mai 2017 - 19:15 Re: — the start of something new, james.

Il ne sait même pas dans quoi il s’embarque, mais tant pis, il y va, il saute dedans à pieds joints. Et avec joie en plus. C’est stupide et inexplicable mais il lui fait confiance pour l’embarquer dans une folle aventure. Il ne sait pas si c’est le feeling entre eux qui lui fait penser ça, ou le sourire radieux qu’elle lui offre, ou alors le déhanché qu’elle lui offre en marchant un peu devant lui. Sûrement un mélange de tout ça, qui le fait s’embarquer dans cette histoire dont il ne connait absolument pas le synopsis. Sors de ta zone de confort un peu James, ça peut te faire que du bien. Il a l’impression d’entendre Indiana le pousser à avancer et à suivre cette filles. C’était tellement quelque chose qu’elle ferai si elle était présente. « Tu connais Les 400 Coups ? » Il fait un sourire contrit. “Pas vraiment non.” Mais il était certain d’avoir un aperçu assez rapidement. Il y avait de l’excitation qui courrait dans ses veines, impatient à l’idée de découvrir quelque chose de nouveau, de dépasser ses propres limites, ses propres habitudes. La brune déposa un drôle d’objet dans sa main, et il fronça les sourcils, examinant la boule blanche qu’il ne parvenait pas à identifier. Il lui lança un regard perdu et circonspect, et pour une fois il ne se vexa pas en la voyant rire, car oui, pour le coup, il devait vraiment avoir l’air d’un idiot. « Tu ne fais pas ça souvent, n'est ce pas ? » “Des conneries ? Ca dépend. J’essaie de pas entacher la réputation des Epsilon surtout.” Chose qu’il avait eu un peu du mal à faire ces derniers temps, mais il améliorait cela. Mais il ne devrait certainement pas se laisser entraîner par la jolie brune, surtout vu la générosité du Doyen à son encontre récemment. Mais elle avait ce sourire. “Alors, c’est quoi le plan ?” Il sourit. Il est partant.
Tri-Pi

Maisie Baldwin

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 3 Juin 2017 - 21:27 Re: — the start of something new, james.

« Tu connais Les 400 Coups ? » Maisie, elle voit les traits du blond se pincer, se déformer en une grimace désolée. “Pas vraiment non.” Seulement la belle, elle lui envoie un joli sourire. Lumineuse, son regard transmet un message, reflets de son âme. Qu'il ne s'inquiète pas si elle l'emmène dans une folle aventure, mais elle ne peut pas lui dire de ne pas s'inquiéter. Elle ne maîtrise rien à l'épopée et c'est bien ça qui l'excite autant. Maisie, elle lui dépose l'un de ses savons moussants dans la main. Cette offrande vaut mieux que mille mots. Le gamin ne semble pourtant pas déchiffrer ses pensées, presque innocent. « Tu ne fais pas ça souvent, n'est ce pas ? » “Des conneries ? Ca dépend. J’essaie de pas entacher la réputation des Epsilon surtout.” Levant un sourcil d'un air appréciateur, ses lèvres trahissaient ses songes. « Epsilon, hein ? » May savait la confrérie très propre sur elle. Elle se dit qu'elle aurait pu le deviner maintenant. Il n'aurait jamais pu être Iota, ils se connaîtraient. Il n'aurait jamais pu être lambda, il avait l'air trop spécial. Il n'aurait jamais pu être Omicron, il semblait inoubliable. “Alors, c’est quoi le plan ?” Marchant toujours à ses côtés, Maisie sourit de toutes ses dents devant l'impatience du blond, dont la joie qui émane de lui fait écho à la sienne. « Tu me laisses te corrompre, Gosling ? » Puis ils arrivent enfin à la porte de sortie du bâtiment et Maisie reprend son skate sous son bras. Ouvrant la porte de sa main libre, ils font maintenant face à la fameuse fontaine à double révolution dont on lui a tant parlé. « C'est ça le plan. »
Epsilon
. :
JAMES HEMSWORTH

THE TWINS

JAMIANA

JAXON

JASPEN

JORIA

TIMAMES

JINN

JAISIE

JAMUEL

JILLOW

MEGAMES

BEL AIR RPZ

MEMORIES:

James A. Hemsworth

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 13 Juin 2017 - 11:48 Re: — the start of something new, james.

Y’a le sourire au coin des lèvres, alors qu’il s’avance vers l’inconnu avec cette parfaite étrangère, cette étrangère avec un sourire flamboyant et de la malice dans le regard. Honnêtement il ne sait même pas pourquoi il n’a pas déjà fait demi-tour, loin des ennuis dans lequel elle semble vouloir le traîner. Mais au lieu de s’éloigner d’elle et de son magnétisme, il ne fait qu’avancer encore plus, un peu comme Icare prêt à se brûler les ailes en voulant voler trop près du soleil. C’est pas grave il pense, il peut bien perdre quelques plumes si ça lui permet de gagner plus de temps à regarder ce sourire et se plonger dans ces yeux. Il est vraiment trop faible face au sexe opposé. Il avait dit qu’il arrêtait. Mais il suffit toujours qu’il y en ait une spéciale qui débarque et cela balaie absolument toutes ses résolutions. Et cette fois-ci, c’est à cause d’elle. Elle est spontanée et solaire, et James il aime ça. Il aime prendre le risque de se brûler les ailes. « Epsilon, hein ? » Il a son propre sourire qui s’agrandit un peu, la malice gagnant également son regard. “Quoi, ça t’étonne ?” Parce qu’il sait que c’est quand même marqué sur son front, sa confrérie, et il en est fier. Très fier même. Et c’est aussi une des raisons pour lesquels il ne devrait pas se balader avec elle, avec ce fichu savon dans la main, car il sait qu’il va droit vers les ennuis. Mais il ne peut que sourire et courir avec elle. Ca ne sert plus à rien de luter de toute façon. De réfléchir. Parfois, il faut vivre. « Tu me laisses te corrompre, Gosling ? » “Qui a dit que je n’étais pas déjà corrompu ?” Il hausse un sourcil, alors qu’ils arrivent finalement vers la dernière porte, celle derrière laquelle se cache le méfait dans lequel elle l’entraîne. Il fronce un instant les sourcils face à la fontaine, et la lumière se fait soudainement. Et il se met à rire, sans pouvoir s’arrêter, parce que c’est à la fois tellement stupide et tellement bien pensé. Il lui lance un regard, joueur. “Soirée mousse, c’est ça ?” Il jette un regard aux alentours, avise quelques élèves. C’est risqué. C’est excitant. Il a l’adrénaline qui court dans ses veines. “Si on me dénonce et je me fais virer des Epsilon, je te tiens pour responsable.” Il a toujours son sourire aux lèvres et ça s’entend dans sa voix.
Tri-Pi

Maisie Baldwin

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 8 Juil 2017 - 16:21 Re: — the start of something new, james.

Maisie, elle ne peut s'empêcher d'être fascinée. Sous un sublime sort, elle se sent invincible avec lui à ses côtés. Duo des plus improbables, leurs sourires sont pourtant assortis. Le gamin semble fier de la révélation qu'il vient de lui faire. Ça l'attendrit Maisie. « Pas le moins du monde. » Elle veut le taquiner, mais elle se retient. La poupée ne sait pas si elle y est autorisée. Muettes tergiversations, vite brisées par son propre éclat de voix. « Tu as le port tellement altier que je me demande si tu as déjà vu tes pieds. » Parce que cet inconnu, il envoie tout valser et le naturel est plus que jamais régnant sur leur tendre échange. “Soirée mousse, c’est ça ?” Et elle lui envoie un nouveau sourire Maisie, de ceux qu'elle ne compte déjà plus en sa compagnie. « Exact. Et tout Dickson Court est invité. » Jouant avec le savon du bout de l'ongle, Maisie répond aux inquiétudes de l'inconnu par un rire qui résonne si fort qu'il vient contrarier quelques élèves à leurs côtés. « Bon courage, tu ignores tout jusqu'à mon nom. » Emma et Ryan. Elle ne ressentait pas le besoin de savoir le sien quand les surnoms qu'elle lui trouvait lui allaient si bien. Sentant ses beaux yeux sur les siens, Maisie accrocha son regard et dodelina doucement de la tête, comme pour lui donner le signal. Se détachant à contre-coeur de leur intense échange, elle observa ses alentours et décida que c'était le bon moment pour lâcher son savon en plein milieu de la fontaine. Puis à peine le 'plop' entendu, elle attrapa sa planche de skate et courra à perdre haleine, ses rires se mêlant aux remarques indignées des passants.
Epsilon
. :
JAMES HEMSWORTH

THE TWINS

JAMIANA

JAXON

JASPEN

JORIA

TIMAMES

JINN

JAISIE

JAMUEL

JILLOW

MEGAMES

BEL AIR RPZ

MEMORIES:

James A. Hemsworth

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 18 Juil 2017 - 9:59 Re: — the start of something new, james.

C’est son sourire qui étire ses lèvres qui le fait chavirer, s’embarquer dans une aventure ne lui ressemblant pas vraiment d’ordinaire. Le genre qu’il évite parce que monsieur réfléchi trop, parce que monsieur sait pas vraiment y aller à l’instinct - contrairement à avant, alors que ses poings partaient beaucoup trop vites pour des raisons un peu stupide. Pour une fois il se dit de pas réfléchir, il embarque juste dans cette folle aventure, bien heureux d’être tombé sur la rieuse capitaine de ce navire un peu particulier. L’Epsilon et la Tri-Pi, deux confréries qui ne sont pas censées se mélanger, et James semble prendre un malin plaisir à faire tout le contraire, à adorer autant Indiana que Audi, et maintenant cette inconnue qui le dévergonde un peu. « Tu as le port tellement altier que je me demande si tu as déjà vu tes pieds. » Il éclate de rire, parce que celle-là elle est quand même pas mal, bien trouvée. “Merci pour le compliment.” Lui ça le dérange pas cette apparence là, il en est même plutôt fier, alors clairement il va pas se vexer pour ça. Une petite menace de lui faire regretter si jamais il se fait prendre, et il hausse les épaules à sa réflexion. “T’en fais pas, j’ai mes sources.” Un dernier échange de regard, et la poupée infernale se concentre sur sa mission. Et c’est elle qui donne le signal de départ, déguerpissant à toute allure. Plus le temps de réfléchir, il copie ses mouvements, balançant le savon entre ses mains, et la suit à la trace, piquant très certainement le sprint de sa vie. Ils finissent par s’arrêter, plus loin, beaucoup plus loin, et il s’appuie contre un mur, ayant du mal à reprendre sa respiration tellement il rit. Il balaie les larmes qui perlent à ses yeux, et lui envoie un sourire flamboyant. “Tu t’ennuies pas souvent, toi, hein ?”

— the start of something new, james.

:: UCLA :: Dickson Court :: Ostin Music Center