AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 Nyxley + When memory fails you


 :: Los Angeles :: Los Angeles County

Lambda
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 23/04/2016 et depuis j'ai posté : 322 messages. J'en suis à : 75 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Scarlett Leithold. Sur le forum je suis aussi : bin noooon, je suis plus si folle que ça ! On peut me connaître sous le nom de : Cindy. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Cosmic light (avatar) et (signature).
J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 20 Juin. Je suis : Américiane et mes origines sont : Mexicaine. En ce moment, je : étudiante en mode et journalisme Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, ces dernières ne m'ont jamais blessé et côté coeur je suis : l'amour m'a déçu et j'en ai crée une peur bleue vraiment et c'est bien pour ça que je suis célibataire.
. :

Moi dans tous mes états.
J’écris souvent sur la mode, sur mes journées que je peux vivre ! Il est vrai que souvent vous me demandez si ce que vous lisez dans les magazines est vrai, alors que je n’ai jamais donné d’interview. Je suis souvent jugé et je vais tenter de me livrer à vous à ma façon. J’aime mon indépendance, je n’aime pas avoir à dire où je suis et ce que je vais faire à quiconque. J’aime faire mes propres choix. La vie je l’aime. Je ne pourrais pas perdre une journée à faire des choses en restant enfermée ! C’est pour ça peut être que je vous fais voyager avec moi en allant de pays en pays en un claquement de doigt. Ce travail de bloggeuse est une chose que j’adore, je découvre des choses et j’ai cette soif en moi qui coule, l’envie de découvrir le monde, les personnes s’y trouvant avec des caractères bien spécifique et différent. Je suis l’une de ces personnes, je suis différente tout comme tous ceux qui lisent ou non mes post. Je suis dynamique, j’ai horreur de rester à rien faire sauf si c’est pour mater un film d’animation surtout les Disney, je suis incollable sur ces derniers. Même si j’ai bien apprit que les contes de fée n’existaient pas depuis bien longtemps. Je trouve ma vie morose quand je ne trouve pas ma dose d’adrénaline ou d’aventure ! Je suis le genre de fille à pouvoir lancer des défis à des amis tout en espérant qu’on m’en lance un pour nous lancer dans des crises de fou rire. Mes plaisirs sont souvent simple … je suis une grande gourmande, j’adore manger : sucré, salé cela revient au même. Je m’adapte facilement aux autres personnes, je n’ai pas peur de me salir les mains ou autre. J’aime apprendre des choses, la curiosité chez moi est récurrente. Je suis courageuse, pas pour me valoriser que je dis ça, mais j’aime bien affronter mes peurs comme aller nager avec les requins, un jour, je me jure de le faire et de le poster ici ! Mais autant dire que ce jour-là je serais sans doute morte de trouille. Je suis aussi indécise dans ma vie, je ne sais pas ce que je veux, un jour je veux ça puis autre chose. Certaines choses restent gravées à jamais, comme la mode et le journaliste. Mais, ce qui est au niveau de ma vie privée et amoureuse, je ne suis plutôt pas le style de fille à aimer ! J’ai eu mon mauvais gars qui a brisé mon cœur et je ne veux plus jamais tomber amoureuse, alors j’en suis devenue volage. Souvent on demande si les femmes ont leur chance ! Autant être honnête, mais je suis bel et bien bisexuelle. Je suis donc très instable au niveau des sentiments, puis quand j’aime c’est souvent de faux sentiments qui s’envolent comme un grain de sable sur une serviette secouée avec force. J’ai besoin de vivre ma vie à fond ! J’aime parcourir le monde tout en restant dans le fond une personne normale voulant vivre des choses simples. Je suis loin d’être superficiel, je suis assez sensible, je peux pleurer pour une vidéo YouTube d’un chat miaulant pour avoir un câlin, je suis peut-être même trop sensible, mais souvent pour les bonnes choses.

Nyx C. Brixton

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mar 7 Mar 2017 - 22:57 Nyxley + When memory fails you


Wesley & Nyx  
When memory fails you.
Tu te réveilles tout juste, sourire aux lèvres. Tu n’aurais pas pensé être capable de ça au tout début de cette histoire. Charlie allait arriver, tu devais tout préparer pour ta petite puce. Cela ne pouvait que t’étonner. Toi tu étais là pour elle ? Alors que la première fois que tu l’avais vu avec Wesley tu étais totalement perdue, complétement à l’ouest rien que pour l’observer, cela t’avait souvent arraché le cœur de ne pas pouvoir le faire. Tu te sentais toujours oppressé. Peut-être que ce séismes avait donné que tu avais comme muri ? Pourtant, tu n’étais pas la même physiquement non plus, cela aurait dû être plus compliqué, ce qui est le cas, mais tout le monde te dit forte. Alors que tu angoisses à l’idée de remarcher, tu as peur de souffrir, tu te souviens de cette douleur ayant enivré ton être quand le séisme ramena ses fesses. Tu avais tenté de protéger Charlie et ce fût à ce moment-là, que tu eus comme un déclic. Elle était ta famille, une petite fleur que tu avais créée, que tu devais façonner pour la rendre prête à affronter le monde extérieur, un monde rempli de chose horrible, rien que ton père en faisait partie. Enfin, tu t’étais levée et habillée rapidement, une envie folle de manger, de faire des pancakes, mais c’était compliqué au vu de ta hauteur dans ce fauteuil dans lequel tu étais coincée. Enfin rapidement coincée, vu que tu ne voulais pas trop fournir d’effort pour tenter de marcher, la peur de devoir subir encore une énième opération. Tu n’en peux plus d’être coincée sur ces roues, pourtant toi, tu adores être sur des roulettes en temps normal, mais tu ne pouvais plus t’éclater sur des patins depuis le séisme. Mais, tu n’étais pas à plaindre après tout au vu de ta situation et celle de personne bien plus malchanceuse étant morte ou ayant perdu quelqu’un.  Tu entendais sonner à la porte, alors que tu commençais à sortir avec Jackie, la gouvernante de quoi faire à manger. Des pancakes plus précisément. Enfin, entendant sonner, tu regardais le reflet de ton être au miroir, espérant que derrière cette porte que tu allais bientôt ouvrir tu pourrais y découvrir le joli sourire de Charlie. Tu ouvrais donc la porte, puis tu eus un choc. Tu restas juste bouchebée face à Wesley. Oui Wes était là, alors que tu le pensais encore dans le coma dans lequel il était depuis le séismes. Tu avais parfois était le voir, mais les visites te furent interdite, sans même que tu puisses savoir pourquoi.  « Wesley ? » Tu ne savais quoi dire d’autre à vrai dire.

LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Citizens
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 23/04/2016 et depuis j'ai posté : 172 messages. J'en suis à : 75 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Chris Wood. On peut me connaître sous le nom de : Petit_Biscuit. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Ante mortem
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 15 avril 1992. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes. En ce moment, je : suis étudiant pour devenir vétérinaire. (majeur vétérinaire, mineur droit) Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Wesley B. Costa

Lun 13 Mar 2017 - 21:43 Re: Nyxley + When memory fails you


Wesley & Nyx  
When memory fails you.
Voilà quelques jours maintenant que Wesley est sorti du coma. Ses médecins lui ont conseillés de rester quelques jours de plus pour faire tous les tests adéquats mais Wesley n’arrivait pas à rester en place. S’il en croit tout le monde, on est aujourd’hui en 2017, hors dans sa tête il est seulement quelques années en arrière. Il ne sait pas vraiment ce que ça chance, son père qui est le seul à être venu lui rendre visite étrangement reste silencieux quand il pose des questions, comme si c’était compliqué pour lui de répondre. Il n’a surement pas conscience à quel point c’est surtout compliqué pour lui de se réveiller et de ne pas comprendre ce qu’il se passe. Il a besoin de bouger, de prendre l’air. Son père lui a proposé de venir chez lui, son appartement n’étant plus en état selon lui contrairement à celui de son paternel. N’étant pas totalement remis, ça sera une aide non négligeable. Pourtant en sortant de l’hôpital, seul comme à son souhait, commandant un taxi, ce n’est pas l’adresse de son père qu’il donna au chauffeur mais bel et bien celle de Nyx qu’il pense être sa petite amie. Il est surpris de ne pas l’avoir vu mais qu’importe, il ressent ce besoin de la voir. Pour lui, ça ne fait pas longtemps qu’ils se sont vus contrairement à la réalité, mais quand même, il veut lavoir. Arrivant finalement sur le lieu, il paya la course puis finalement alla sonner à la porte non sans mal car il a du mal à marcher malgré les ré éducations et c’est compréhensible étant donné que son corps est resté immobile pendant des mois. Voyant la blonde ouvrir, il ne peut s’empêcher de sourire. Elle est toujours aussi belle bien qu’elle paraisse beaucoup plus mature que dans ses souvenirs. « Salut ! » Dit-il un grand sourire aux lèvres ! Pour lui c’est inconcevable de penser au fait qu’après toutes ses années, ils ne sont peut-être plus ensemble. Les derniers souvenirs qu’il a, ils étaient ici-mêmes, dans le lit de la jeune femme, essayant d’être discret après qu’il soit entré par la fenêtre. S’il savait tout ce qu’il a loupé ou du moins tout ce que sa mémoire lui cache. « Bébé tu… tu vas bien ? » Il sait qu’il a été victime d’un séisme alors il en conclut que c’est sans doute cela qui l’a mise dans cette chaise mais il est tout de même inquiet. Il l’observe, ne bougeant pas lui-même avant de finalement s’approcher d’elle dans le but de l’embrasser, comme n’importe qui le ferait auprès de sa petite amie.

LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Lambda
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 23/04/2016 et depuis j'ai posté : 322 messages. J'en suis à : 75 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Scarlett Leithold. Sur le forum je suis aussi : bin noooon, je suis plus si folle que ça ! On peut me connaître sous le nom de : Cindy. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Cosmic light (avatar) et (signature).
J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 20 Juin. Je suis : Américiane et mes origines sont : Mexicaine. En ce moment, je : étudiante en mode et journalisme Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, ces dernières ne m'ont jamais blessé et côté coeur je suis : l'amour m'a déçu et j'en ai crée une peur bleue vraiment et c'est bien pour ça que je suis célibataire.
. :

Moi dans tous mes états.
J’écris souvent sur la mode, sur mes journées que je peux vivre ! Il est vrai que souvent vous me demandez si ce que vous lisez dans les magazines est vrai, alors que je n’ai jamais donné d’interview. Je suis souvent jugé et je vais tenter de me livrer à vous à ma façon. J’aime mon indépendance, je n’aime pas avoir à dire où je suis et ce que je vais faire à quiconque. J’aime faire mes propres choix. La vie je l’aime. Je ne pourrais pas perdre une journée à faire des choses en restant enfermée ! C’est pour ça peut être que je vous fais voyager avec moi en allant de pays en pays en un claquement de doigt. Ce travail de bloggeuse est une chose que j’adore, je découvre des choses et j’ai cette soif en moi qui coule, l’envie de découvrir le monde, les personnes s’y trouvant avec des caractères bien spécifique et différent. Je suis l’une de ces personnes, je suis différente tout comme tous ceux qui lisent ou non mes post. Je suis dynamique, j’ai horreur de rester à rien faire sauf si c’est pour mater un film d’animation surtout les Disney, je suis incollable sur ces derniers. Même si j’ai bien apprit que les contes de fée n’existaient pas depuis bien longtemps. Je trouve ma vie morose quand je ne trouve pas ma dose d’adrénaline ou d’aventure ! Je suis le genre de fille à pouvoir lancer des défis à des amis tout en espérant qu’on m’en lance un pour nous lancer dans des crises de fou rire. Mes plaisirs sont souvent simple … je suis une grande gourmande, j’adore manger : sucré, salé cela revient au même. Je m’adapte facilement aux autres personnes, je n’ai pas peur de me salir les mains ou autre. J’aime apprendre des choses, la curiosité chez moi est récurrente. Je suis courageuse, pas pour me valoriser que je dis ça, mais j’aime bien affronter mes peurs comme aller nager avec les requins, un jour, je me jure de le faire et de le poster ici ! Mais autant dire que ce jour-là je serais sans doute morte de trouille. Je suis aussi indécise dans ma vie, je ne sais pas ce que je veux, un jour je veux ça puis autre chose. Certaines choses restent gravées à jamais, comme la mode et le journaliste. Mais, ce qui est au niveau de ma vie privée et amoureuse, je ne suis plutôt pas le style de fille à aimer ! J’ai eu mon mauvais gars qui a brisé mon cœur et je ne veux plus jamais tomber amoureuse, alors j’en suis devenue volage. Souvent on demande si les femmes ont leur chance ! Autant être honnête, mais je suis bel et bien bisexuelle. Je suis donc très instable au niveau des sentiments, puis quand j’aime c’est souvent de faux sentiments qui s’envolent comme un grain de sable sur une serviette secouée avec force. J’ai besoin de vivre ma vie à fond ! J’aime parcourir le monde tout en restant dans le fond une personne normale voulant vivre des choses simples. Je suis loin d’être superficiel, je suis assez sensible, je peux pleurer pour une vidéo YouTube d’un chat miaulant pour avoir un câlin, je suis peut-être même trop sensible, mais souvent pour les bonnes choses.

Nyx C. Brixton

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mar 14 Mar 2017 - 12:04 Re: Nyxley + When memory fails you


Wesley & Nyx  
When memory fails you.
Ta journée venait à peine de commencer. Tu étais hâtive de pouvoir voir la petite puce : Charlie. Dans un coin de ta tête tu pensais forcément un peu à Wesley. Après tout, ce dernier était dans le coma, tu n’avais pas eu le droit de le voir depuis deux mois exactement où d’un coup on t’empêchait de le voir sans même te donner d’explication. Enfin, dans ton fauteuil tu avais de quoi faire pour tenter de t’en sortir. Préparant de quoi manger avec ta gouvernante, tu finissais pas entendre sonner à la porte. Tu te précipitas en roulant à la porte, très loin de t’attendre à y voir Wesley. Tu restas silencieuse avant de prononcer son prénom. Tu le pensais dans le coma et très loin d’être à ta porte. Ton regard croisait le sien alors qu’il finissait par lâcher un seul mot qui te rendit complétement paumée. Tu ne savais quoi dire, fronçant les sourcils. Bébé ? Tu ne savais pas quoi en penser de ce mot. Sortant de tes pensées tu secouas la tête. « Oui, oui je vais bien mais …» Secouant à nouveau la tête, tu t’écartais du devant de la porte pour lui faire comprendre qu’il pouvait rentrer, chose qu’il fit, alors que la gouvernante vient te prévenir qu’elle te laissait. Oui, sans doute pour parler avec lui. Tu es tremblante et complétement désorienté. « Mais … tu es sorti du coma quand ?» Tu commençais à avoir des larmes qui glissaient le long de tes joues alors que tu entendis à nouveau sonner à la porte. « Ça doit être Charlie !» tu étais loin de te douter que pour lui Charlie n’avait pas encore de prénom et qu’elle était encore dans ton utérus. Tu ne savais rien de ça, mais sans doute allais-tu le découvrir rapidement. Tu ouvrais à nouveau la porte et l’assistante sociale était là, tu prenais la petite dans tes bras, elle te ressemblait pour ce qui était de la chevelure blonde et de ses yeux bleus …mais son visage laissait bien comprendre qu’elle était la fille de Wesley et de personne d’autre. « Regarde qui est là ma puce : ton papa !» Tu embrassais sa joue alors que tu te tournais vers Wesley avec la petite pour qu’il l’a voit. N’ayant pas de réaction de ce dernier, tu te penchais un peu. « Wesley, tu vas bien ?» Tu ne te doutais de rien, mais pour le moment, tu décidais de poser la petite à tes côtés, elle marchait à tes côtés vers la cuisine suivit de Wesley.

LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Citizens
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 23/04/2016 et depuis j'ai posté : 172 messages. J'en suis à : 75 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Chris Wood. On peut me connaître sous le nom de : Petit_Biscuit. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Ante mortem
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 15 avril 1992. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes. En ce moment, je : suis étudiant pour devenir vétérinaire. (majeur vétérinaire, mineur droit) Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Wesley B. Costa

Ven 17 Mar 2017 - 0:49 Re: Nyxley + When memory fails you


Wesley & Nyx  
When memory fails you.
Wesley s’est forcément posé des questions en ne voyant pas Lyx prendre de ses nouvelles mais il n’a pas pu imaginer le pourquoi du comment. Il a essayé de l’appeler mais de toute évidence son numéro n’est plus attribué donc elle a dû changer d’opérateur. Wesley lui trouve toute les excuses du monde. Il n’écoute d’ailleurs personnes lui parlant du fait que le retour à la réalité va être difficile. Il veut juste voir sa petite amie, le reste viendra plus tard. Pourtant, les retrouvailles semblent bizarres. Il pensait qu’il y aurait plus d’enthousiaste de le voir mais non. Il ne peut s’empêcher de sortir une blague « on dirait que tu as vu en fantôme ! » D’après ses médecins son coma a duré longtemps mais quand même. Il n’est pas revenu d’entre les morts. Encore une fois, il la trouve bizarre mais une fois de plus, il lui trouve toutes les excuses imaginables. « Quelques jours à peine… » Il fut coupé par la sonnette, se demandant bien qui pouvait être sa Charlie mais c’est sans doute l’une de ses amies. Autant dire qu’il fut choqué en voyant une petite fille. Nyx est riche, elle n’a pas besoin de faire du babysitting donc il ne comprend pas grand-chose mais tant pis, rien d’alarmant. Du moins jusqu’à ce qu’elle le désigne comme son père. Wow, attendons. C’est quoi ce gros bordel au juste ? Wesley reste bloqué, les sourcils froncé, attendant qu’on vienne lui montrer une caméra cachée. Il fut tiré de ses pensées par la jeune femme lui demandant s’il va bien. « Euh… je sais pas ! » Autant être honnête, il est complètement perdu. Elle lui ressemble étrangement mais il n’a pas d’enfant du moins ils n’en ont pas. Le fait que ce soit vrai ne lui vient même pas à l’esprit, c’est trop énorme pour qu’il puisse envisager cette éventualité. Alors, une fois dans la cuisine alors que la gouvernante, il compta sur elle pour jeter un œil à la petite pendant que lui pourrait parler à la jeune femme. « On peut parler deux minutes ? » Il faut qu’il comprenne car là dans son esprit c’est un énorme puzzle où il manque de nombreuses pièces. « Qui est cet enfant ? » Demande-t-il finalement, ne se doutant pas que la question parait vraiment bizarre. Il a demandé cela en chuchotant car s’éloigner alors qu’elle est en fauteuil pour de simples questions semblent compliqué mais bon, ils peuvent au moins se parler car c’est loin d’être une question anodine.

LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Lambda
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 23/04/2016 et depuis j'ai posté : 322 messages. J'en suis à : 75 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Scarlett Leithold. Sur le forum je suis aussi : bin noooon, je suis plus si folle que ça ! On peut me connaître sous le nom de : Cindy. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Cosmic light (avatar) et (signature).
J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 20 Juin. Je suis : Américiane et mes origines sont : Mexicaine. En ce moment, je : étudiante en mode et journalisme Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, ces dernières ne m'ont jamais blessé et côté coeur je suis : l'amour m'a déçu et j'en ai crée une peur bleue vraiment et c'est bien pour ça que je suis célibataire.
. :

Moi dans tous mes états.
J’écris souvent sur la mode, sur mes journées que je peux vivre ! Il est vrai que souvent vous me demandez si ce que vous lisez dans les magazines est vrai, alors que je n’ai jamais donné d’interview. Je suis souvent jugé et je vais tenter de me livrer à vous à ma façon. J’aime mon indépendance, je n’aime pas avoir à dire où je suis et ce que je vais faire à quiconque. J’aime faire mes propres choix. La vie je l’aime. Je ne pourrais pas perdre une journée à faire des choses en restant enfermée ! C’est pour ça peut être que je vous fais voyager avec moi en allant de pays en pays en un claquement de doigt. Ce travail de bloggeuse est une chose que j’adore, je découvre des choses et j’ai cette soif en moi qui coule, l’envie de découvrir le monde, les personnes s’y trouvant avec des caractères bien spécifique et différent. Je suis l’une de ces personnes, je suis différente tout comme tous ceux qui lisent ou non mes post. Je suis dynamique, j’ai horreur de rester à rien faire sauf si c’est pour mater un film d’animation surtout les Disney, je suis incollable sur ces derniers. Même si j’ai bien apprit que les contes de fée n’existaient pas depuis bien longtemps. Je trouve ma vie morose quand je ne trouve pas ma dose d’adrénaline ou d’aventure ! Je suis le genre de fille à pouvoir lancer des défis à des amis tout en espérant qu’on m’en lance un pour nous lancer dans des crises de fou rire. Mes plaisirs sont souvent simple … je suis une grande gourmande, j’adore manger : sucré, salé cela revient au même. Je m’adapte facilement aux autres personnes, je n’ai pas peur de me salir les mains ou autre. J’aime apprendre des choses, la curiosité chez moi est récurrente. Je suis courageuse, pas pour me valoriser que je dis ça, mais j’aime bien affronter mes peurs comme aller nager avec les requins, un jour, je me jure de le faire et de le poster ici ! Mais autant dire que ce jour-là je serais sans doute morte de trouille. Je suis aussi indécise dans ma vie, je ne sais pas ce que je veux, un jour je veux ça puis autre chose. Certaines choses restent gravées à jamais, comme la mode et le journaliste. Mais, ce qui est au niveau de ma vie privée et amoureuse, je ne suis plutôt pas le style de fille à aimer ! J’ai eu mon mauvais gars qui a brisé mon cœur et je ne veux plus jamais tomber amoureuse, alors j’en suis devenue volage. Souvent on demande si les femmes ont leur chance ! Autant être honnête, mais je suis bel et bien bisexuelle. Je suis donc très instable au niveau des sentiments, puis quand j’aime c’est souvent de faux sentiments qui s’envolent comme un grain de sable sur une serviette secouée avec force. J’ai besoin de vivre ma vie à fond ! J’aime parcourir le monde tout en restant dans le fond une personne normale voulant vivre des choses simples. Je suis loin d’être superficiel, je suis assez sensible, je peux pleurer pour une vidéo YouTube d’un chat miaulant pour avoir un câlin, je suis peut-être même trop sensible, mais souvent pour les bonnes choses.

Nyx C. Brixton

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Ven 17 Mar 2017 - 13:27 Re: Nyxley + When memory fails you


Wesley & Nyx  
When memory fails you.

Tu toussotais un peu à la remarque de Wesley. Un fantôme ? C’était tout comme. Tu avais un peu de mal pour le coup à le voir ici, tu ne t’y attendais pas, mais tu en étais heureuse, même si c’était bien sûr le bordel dans ta petite tête. « C’est presque ça … tu es dans le coma depuis longtemps … » Tu es triste en disant ça, il t’avait manqué, son absence tu l’avais ressenti surtout avec Charlie, après tout c’était Wesley qui avait réussi à te convaincre de la voir et tout. Enfin, maintenant tu y parvenais comme une grande. « D’accord … comment tu te sens ? » Charlie venait d’arriver, autant dire que tu étais heureuse de la voir, mais tout autant perturbée par l’arrivée de Wesley chez toi. Tu regardais la petite et laissais repartir l’assistante sociale pour que tu puisses fermer la porte. Une fois la main de Charlie dans la tienne tu faisais rouler ton fauteuil difficilement avec une main, mais tu parvenais à le faire. Au final tu montrais la petite à Wesley, sans te doute que pour lui cette petite était tout bonnement encore dans utérus et donc une inconnue finalement pour lui. Tu lui demandes si tout va bien, mais il en est pas certain au vu de sa réponse, tout cela te laisse perplexe , mais tu continues de le fixer tout en jetant un œil sur Charlie qui était partie jouait avec ses jouets qui était descendu au salon par l’une des gouvernantes. Tu regardais Wes qui finalement te demanda de parler. « Ok .. » Tu ne savais pas trop à quoi t’attendre et autant dire que tu ne savais surtout pas si tu étais prête à vraiment l’écouter. Tu te retrouvais face à lui, assez loin de la petite pour pas qu’elle entende sans doute. « Cet enfant ? » Tu arquas les sourcils et tu secouas la tête. « C’est ta fille … enfin notre fille ! Charlie … » tu le regardes et tu finis par ajouter. « À quoi tu joues là Wesley ? » Tu ne sais pas si tu dois en ajouter. « D’abord tu m’appelles bébé et ensuite tu me demandes qui est la petite ? » Tu secouais la tête attendant une réponse tout en laissant ton esprit tenter d’en trouver une.


LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Citizens
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 23/04/2016 et depuis j'ai posté : 172 messages. J'en suis à : 75 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Chris Wood. On peut me connaître sous le nom de : Petit_Biscuit. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Ante mortem
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 15 avril 1992. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes. En ce moment, je : suis étudiant pour devenir vétérinaire. (majeur vétérinaire, mineur droit) Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Wesley B. Costa

Sam 18 Mar 2017 - 18:23 Re: Nyxley + When memory fails you


Wesley & Nyx  
When memory fails you.
Wesley semble être en plein déni de ce qu’il lui arrive. Il voit bien que les gens ont pris un coup de vieux, lui aussi quand il se regarde dans un miroir mais ils ne peuvent pas être en 2017, ça lui semble impossible même si tous les médecins lui disent que si et son père pour lui faire comprendre lui a montré la dates de parution des derniers journaux. Il ne veut pas y croire. Alors, il se croit au moment où ses souvenirs se sont arrêtés, quand Nyx et lui étaient heureux. Il affirma de la tête, oui depuis juillet d’après certain, c’est pour cela qu’elle n’était pas là à son réveil ? Elle a trop attendu ? « Tu as perdu espoir ? » Demande-t-il simplement, comme on demande à une personne comme elle se sent. D’ailleurs en parlant de cela elle lui posa la question, comment il va… comme si un bulldozer venait de rouler sur sa tête, rien que ça. « Je vais bien, enfin je crois, je suis content de te voir ! » Il a encore de la prendre dans ses bras mais elle est en fauteuil et il est assez perdu. Que dire quand il a vu une petite fille débarquer, une petite fille avec des allures familières. Il est vraiment perdu et ne sait pas quoi penser de tout ça. Nyx parle de lui comme étant son père mais non, ils n’ont pas eu d’enfant, pas dans ses souvenirs… c’est ça le problème. Il panique donc et demande à Nyx des explications mais elle semble elle aussi perdue tout d’un coup. « Non… non c’est pas possible on n’a pas eu d’enfant ! » Et encore ce n’est qu’une chose parmi tant d’autres qu’il a oublié. Il a avant tout oublié le mal qu’il a pu faire en partant. « Je… je sais pas… » Il panique totalement, il ne sait pas, il ne sait plus. « Mes médecins m’ont dit qu’on est en 2017 mais ce n’est pas possible, c’est… » Il panique tellement qu’il ne dit rien de censés, Nyx ne doit surement rien comprendre. Wesley regarda la petite mais en sachant tout ça c’est une souffrance. « Comment je peux avoir une fille et ne pas m’en souvenir ? » Ses médecins avaient donc raison pour sa perte de mémoire mais le comprendre de lui-même de cette façon est assez violent.

LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Lambda
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 23/04/2016 et depuis j'ai posté : 322 messages. J'en suis à : 75 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Scarlett Leithold. Sur le forum je suis aussi : bin noooon, je suis plus si folle que ça ! On peut me connaître sous le nom de : Cindy. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Cosmic light (avatar) et (signature).
J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 20 Juin. Je suis : Américiane et mes origines sont : Mexicaine. En ce moment, je : étudiante en mode et journalisme Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, ces dernières ne m'ont jamais blessé et côté coeur je suis : l'amour m'a déçu et j'en ai crée une peur bleue vraiment et c'est bien pour ça que je suis célibataire.
. :

Moi dans tous mes états.
J’écris souvent sur la mode, sur mes journées que je peux vivre ! Il est vrai que souvent vous me demandez si ce que vous lisez dans les magazines est vrai, alors que je n’ai jamais donné d’interview. Je suis souvent jugé et je vais tenter de me livrer à vous à ma façon. J’aime mon indépendance, je n’aime pas avoir à dire où je suis et ce que je vais faire à quiconque. J’aime faire mes propres choix. La vie je l’aime. Je ne pourrais pas perdre une journée à faire des choses en restant enfermée ! C’est pour ça peut être que je vous fais voyager avec moi en allant de pays en pays en un claquement de doigt. Ce travail de bloggeuse est une chose que j’adore, je découvre des choses et j’ai cette soif en moi qui coule, l’envie de découvrir le monde, les personnes s’y trouvant avec des caractères bien spécifique et différent. Je suis l’une de ces personnes, je suis différente tout comme tous ceux qui lisent ou non mes post. Je suis dynamique, j’ai horreur de rester à rien faire sauf si c’est pour mater un film d’animation surtout les Disney, je suis incollable sur ces derniers. Même si j’ai bien apprit que les contes de fée n’existaient pas depuis bien longtemps. Je trouve ma vie morose quand je ne trouve pas ma dose d’adrénaline ou d’aventure ! Je suis le genre de fille à pouvoir lancer des défis à des amis tout en espérant qu’on m’en lance un pour nous lancer dans des crises de fou rire. Mes plaisirs sont souvent simple … je suis une grande gourmande, j’adore manger : sucré, salé cela revient au même. Je m’adapte facilement aux autres personnes, je n’ai pas peur de me salir les mains ou autre. J’aime apprendre des choses, la curiosité chez moi est récurrente. Je suis courageuse, pas pour me valoriser que je dis ça, mais j’aime bien affronter mes peurs comme aller nager avec les requins, un jour, je me jure de le faire et de le poster ici ! Mais autant dire que ce jour-là je serais sans doute morte de trouille. Je suis aussi indécise dans ma vie, je ne sais pas ce que je veux, un jour je veux ça puis autre chose. Certaines choses restent gravées à jamais, comme la mode et le journaliste. Mais, ce qui est au niveau de ma vie privée et amoureuse, je ne suis plutôt pas le style de fille à aimer ! J’ai eu mon mauvais gars qui a brisé mon cœur et je ne veux plus jamais tomber amoureuse, alors j’en suis devenue volage. Souvent on demande si les femmes ont leur chance ! Autant être honnête, mais je suis bel et bien bisexuelle. Je suis donc très instable au niveau des sentiments, puis quand j’aime c’est souvent de faux sentiments qui s’envolent comme un grain de sable sur une serviette secouée avec force. J’ai besoin de vivre ma vie à fond ! J’aime parcourir le monde tout en restant dans le fond une personne normale voulant vivre des choses simples. Je suis loin d’être superficiel, je suis assez sensible, je peux pleurer pour une vidéo YouTube d’un chat miaulant pour avoir un câlin, je suis peut-être même trop sensible, mais souvent pour les bonnes choses.

Nyx C. Brixton

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Ven 24 Mar 2017 - 15:05 Re: Nyxley + When memory fails you


Wesley & Nyx  
When memory fails you.

Tu haussais les épaules à sa question. « Je ne sais pas … le fait de ne plus pouvoir aller te voir n’a pas trop aider … » Tu ne comprenais toujours pas pourquoi tu ne pouvais pas aller le voir, tu n’avais pas saisi et personne n’avait trouvé une bonne raison de te l’expliquer. Tu commençais même à te demander si ce n’était pas un coup de ton père avec qui tu ne parlais plus à présent. Enfin. Pinçant tes lèvres entres elles, tu glissais ta main dans tes cheveux, ton regard jonchant son être et ce visage dont son expression laissait aucun doute sur le tourment que vivait le jeune homme. « Je suis contente de t’entendre dire que tu vas bien … les médecins t’ont dit quoi ? » tu ne sais rien de son amnésie et donc encore moins qu’on lui a dit d’aller doucement avec le bourrage de crâne, ce que tu fais sans même le savoir. La faute à Wesley qui n’écoute pas ses médecins. Enfin, tu pinces ta lèvre entres tes dents en voyant ta fille parmi vous. Tu étais heureuse, mais tu le voyais que Wesley avait l’air inquiet ou complétement paumé face à cette situation. Il avait fini par te demander des explications dans un coin de la pièce où personne sans doute ne pourrait entendre comme Charlie par exemple. « Quoi ? » Tu secoues un peu la tête et tu comprends tout, il ne te l’avait pas avoué durant ton premier interrogatoire, mais malgré ta couleur de cheveux tu captais qu’il avait perdu la mémoire. Tu glissais ta main dans la sienne, tu le voyais totalement en panique, ce qui te faisait peur, tu le fis se diriger avec toi vers la grande baie vitré ou un sofa confortable était installé. Tu le fis s’assoir et tu sortis de ton fauteuil à l’aide de tes bras pour te poser à ses côtés. « Écoute …Charlie est notre fille. Tu m’as quitté avant que j’ accouche … et j’ai finis par la faire adopter. J’étais loin de me douter que notre fille nous reviendrait avec toi par la même occasion … » Tu ne cites pas tous les détails, tu attends sa réaction, tu attends de l’entendre réagir, tu n’étais même pas sûre qu’il fallait vraiment faire ça. Tu le regardes et tu te sens mal pour lui, alors que tu viens caresser sa joue. Ce geste n’aurait pas été possible avant le tremblement de terre, tu venais juste de te rapprocher de lui, mais là tout était compliqué.


LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Citizens
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 23/04/2016 et depuis j'ai posté : 172 messages. J'en suis à : 75 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Chris Wood. On peut me connaître sous le nom de : Petit_Biscuit. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Ante mortem
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 15 avril 1992. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes. En ce moment, je : suis étudiant pour devenir vétérinaire. (majeur vétérinaire, mineur droit) Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Wesley B. Costa

Sam 6 Mai 2017 - 15:44 Re: Nyxley + When memory fails you


Wesley & Nyx  
When memory fails you.
Il ne comprend pas pourquoi elle n’est pas venu le voir, ça aurait été elle, il y serait allé tous les jours. Enfin, sans doute est-ce parce qu’il ne se rend pas forcément compte du temps qu’il a passé dans le coma malgré les dires de ces médecins. « Pourquoi tu ne pouvais pas ? » Qu’elle ne veuille pas à force d’espérer pour rien il peut le concevoir mais qu’elle ne pouvait pas, c’est une autre histoire. « Ils m’ont dis que compte tenu des évènements, je vais bien. Mon cerveau fonctionne bien ! » Si on oublie le fait qu’il ait perdu la mémoire. Mais ça, il ne lui a pas encore dit. « Et toi ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Demande-t-il en faisant référence à sa présence dans le fauteuil roulant. Il s’inquiète pour elle. Il a toujours eu ce petit coté protecteur en sa présence. Finalement choqué de ce qu’il est en train de se passer avec la petite fille qui est la leur si on en croit les dires de Nyx, ils se sont éloignés. Ca sera toujours plus simple pour discuter. Il panique, il ne sait pas quoi penser de tout cela. Il a du mal à croire qu’elle est sa fille et surtout, qu’il ait pu oublier tout cela. Il sert les doigts de la blondes dans les siens, comme pour se donner de la force mais ça ne lui donne pas la moindre explication. Nyx essaye bien de lui en donner mais il a dû mal à y croire. Tout cela lui parait impossible. Totalement paumé, il a alors tendance à se braquer, retirant sa main de la sienne même s’il reste à ses cotés, touché par la tendresse qu’elle peut avoir à son égard alors qu’il n’a été qu’un monstre si on en croit la réalité. « Non, non c’est faux ! » Il ne veut pas voir la réalité en face, peut-être est-ce trop compliqué de se dire qu’il a pu faire une chose pareille. Ca ne lui ressemble tellement pas. « Pourquoi est-ce que je t’aurais abandonné alors qu’on allait avoir un enfant ? Je suis fou de toi, c’est pas possible ! » Il a du mal à imaginer une raison qui l’aurait poussé à l’abandonner, au vu des sentiments qu’il ressent à son égard. Finalement, il se dit qu’elle ne lui mentirait pas de la sorte, pas sur un sujet aussi sérieux. « Je suis vraiment devenu un connard ? » Qu’est-ce qu’il y a pu avoir, qui peut expliquer son geste ? Il ne voit pas car tout ce qu’il veut c’est créer une famille avec la jeune femme, pas la détruire. Finalement il se lève, s’éloignant d’elle, faisant les quatre cent pas. Il va finir par s’arracher les cheveux avec toute cette histoire.

LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Lambda
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 23/04/2016 et depuis j'ai posté : 322 messages. J'en suis à : 75 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Scarlett Leithold. Sur le forum je suis aussi : bin noooon, je suis plus si folle que ça ! On peut me connaître sous le nom de : Cindy. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Cosmic light (avatar) et (signature).
J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 20 Juin. Je suis : Américiane et mes origines sont : Mexicaine. En ce moment, je : étudiante en mode et journalisme Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, ces dernières ne m'ont jamais blessé et côté coeur je suis : l'amour m'a déçu et j'en ai crée une peur bleue vraiment et c'est bien pour ça que je suis célibataire.
. :

Moi dans tous mes états.
J’écris souvent sur la mode, sur mes journées que je peux vivre ! Il est vrai que souvent vous me demandez si ce que vous lisez dans les magazines est vrai, alors que je n’ai jamais donné d’interview. Je suis souvent jugé et je vais tenter de me livrer à vous à ma façon. J’aime mon indépendance, je n’aime pas avoir à dire où je suis et ce que je vais faire à quiconque. J’aime faire mes propres choix. La vie je l’aime. Je ne pourrais pas perdre une journée à faire des choses en restant enfermée ! C’est pour ça peut être que je vous fais voyager avec moi en allant de pays en pays en un claquement de doigt. Ce travail de bloggeuse est une chose que j’adore, je découvre des choses et j’ai cette soif en moi qui coule, l’envie de découvrir le monde, les personnes s’y trouvant avec des caractères bien spécifique et différent. Je suis l’une de ces personnes, je suis différente tout comme tous ceux qui lisent ou non mes post. Je suis dynamique, j’ai horreur de rester à rien faire sauf si c’est pour mater un film d’animation surtout les Disney, je suis incollable sur ces derniers. Même si j’ai bien apprit que les contes de fée n’existaient pas depuis bien longtemps. Je trouve ma vie morose quand je ne trouve pas ma dose d’adrénaline ou d’aventure ! Je suis le genre de fille à pouvoir lancer des défis à des amis tout en espérant qu’on m’en lance un pour nous lancer dans des crises de fou rire. Mes plaisirs sont souvent simple … je suis une grande gourmande, j’adore manger : sucré, salé cela revient au même. Je m’adapte facilement aux autres personnes, je n’ai pas peur de me salir les mains ou autre. J’aime apprendre des choses, la curiosité chez moi est récurrente. Je suis courageuse, pas pour me valoriser que je dis ça, mais j’aime bien affronter mes peurs comme aller nager avec les requins, un jour, je me jure de le faire et de le poster ici ! Mais autant dire que ce jour-là je serais sans doute morte de trouille. Je suis aussi indécise dans ma vie, je ne sais pas ce que je veux, un jour je veux ça puis autre chose. Certaines choses restent gravées à jamais, comme la mode et le journaliste. Mais, ce qui est au niveau de ma vie privée et amoureuse, je ne suis plutôt pas le style de fille à aimer ! J’ai eu mon mauvais gars qui a brisé mon cœur et je ne veux plus jamais tomber amoureuse, alors j’en suis devenue volage. Souvent on demande si les femmes ont leur chance ! Autant être honnête, mais je suis bel et bien bisexuelle. Je suis donc très instable au niveau des sentiments, puis quand j’aime c’est souvent de faux sentiments qui s’envolent comme un grain de sable sur une serviette secouée avec force. J’ai besoin de vivre ma vie à fond ! J’aime parcourir le monde tout en restant dans le fond une personne normale voulant vivre des choses simples. Je suis loin d’être superficiel, je suis assez sensible, je peux pleurer pour une vidéo YouTube d’un chat miaulant pour avoir un câlin, je suis peut-être même trop sensible, mais souvent pour les bonnes choses.

Nyx C. Brixton

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Sam 6 Mai 2017 - 16:04 Re: Nyxley + When memory fails you


Wesley & Nyx  
When memory fails you.
Tu ne t’attendais clairement pas à cette situation. Il te demandait pourquoi tu ne pouvais pas y aller, mais tu n’en avais pas la moindre idée, tu étais tout bonnement bloquée en dehors de la chambre de Wes et tu ne pouvais rien y faire. Tu avais eu un tas de chose à gérer après tout. Alors la question qu’il venait de te poser, tu ne savais même pas y répondre, mais pour ne pas le laisser dans le vent, tu finissais par lui répondre. « Je ne sais pas … j’avais juste plus droit d’approcher ta chambre, je ne sais pas qui a fait en sorte que ça se déroule ainsi, mais ce fût le cas… mon père sans doute encore !» Avouais-tu en espérant te tromper dans le fond, je l’espérais vraiment. Pinçant tes lèvres, tu l’observais. « Donc tu n’as rien et tout .. ?» Demandais-tu sans doute pour te rassurer à nouveau ? Sans doute. Haussant un peu les épaules à sa question tu souriais tout en ne sachant quoi répondre. Tu hésitais, comment, allais-tu ? Tu n’étais point sûre de la réponse que tu devrais pouvoir sortir et balancer à ton ex, qui fût ton amant juste avant le drame. Enfin. « Même chose … je me suis retrouvée sous les décombres avec Charlie et j’ai eu un choc à la colonne vertébrale, je réapprends à marche pour le moment !» même si je faisais énormément de progrès aux dires des personnes s’occupant de moi à la clinique. Puis l’arrivée de Charlie changea un peu l’aspect du jeune homme, il avait l’air confus, et finalement tu avais pu découvrir que ce n’était pas qu’un air, il l’était. Il ne savait pas qui était votre fille, Charlie ? Tu étai confuse à ton tour, tu avais opté pour le fait de t’éloigner un peu pour parler avec lui et savoir ce qui se passait et voir ce que vous pourriez dire. Tu fus surprise, ça c’était sûre. « Si. C’est vrai à quoi tu joues ?» Demandais-tu après qu’il ait clairement rejeté ton explication sans trop de détail sur les événements ayant eu lieu … toi tu cherchais encore à comprendre. Tu ne savais pas si tu devais lui dire pour ton père, alors que tu réfléchissais il finissait par demander s’il était un connard. Tu prenais sa main. « Non tu n’es pas un connard Wes …» Tu avais le cœur brisé à le voir si mal. « Mon père t’a fait du chantage pour te voir partie, c’était la prison ou de l’argent, tu as choisi l’argent en pensant que je serais plus heureuse …. On serait plus heureuse avec Charlie …» Il connaissait la suite, tu l’avis abandonné. « Je suis perdue … comme si le monde entier ne voulait pas d’un Nyxley …» que tu lançais en lançant le nombre de votre couple, un nom utilisé par les journalistes chose qui avait énervé ton père. Tu restais à le contempler alors que Charlie s’approcha de vous, tu restas silencieuse attendant la réaction de wes.

LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Citizens
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 23/04/2016 et depuis j'ai posté : 172 messages. J'en suis à : 75 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Chris Wood. On peut me connaître sous le nom de : Petit_Biscuit. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Ante mortem
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 15 avril 1992. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes. En ce moment, je : suis étudiant pour devenir vétérinaire. (majeur vétérinaire, mineur droit) Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Wesley B. Costa

Mar 16 Mai 2017 - 23:48 Re: Nyxley + When memory fails you


Wesley & Nyx  
When memory fails you.
Tout ce dont il se souvient c’est qu’il était heureux avec Nyx. Avec tout le temps qu’il a perdu, il avait peur d’apprendre de mauvaises choses, peut-être qu’elle était avec un autre. Finalement elle l’a invité à rentrer mais ce n’est pas pour autant que les choses sont simples. Elle est en fauteuil roulant mais ce n’est pas pour autant qu’elle a montré la moindre envie de l’embrasser ou quoi que ce soit d’autre. Alors, il est paumé, vraiment. Il fronce les sourcils, tout ça lui semble bien compliqué. « Pourquoi est-ce que ton père voudrait t’interdire de venir me voir ? » Il n’a pas relevé le fait qu’elle ait dit encore, il ne pense pas que c’est important dans cette phrase. Il ne se souvient pas avoir été présenté comme étant son petit ami mais avec tout ce dont il a oublié, il a surement dû être présenté à la belle famille. Il faut croire que ça ne s’est pas bien passé au vu des dires de Nyx. « Rien de physique » dit-il, contrairement à elle, ça lui fait bizarre de la voir ainsi. Malgré tout, elle a quand même l’air d’aller bien. C’est déjà ça. Il se baissa pour se retrouver à sa hauteur, « Ca va aller, on ira ensemble à tes cours de rééducation » Pour lui ils sont encore ensembles alors ça va de soi qu’il l’accompagnera. Là encore, il n’a pas relevé le nom de Charlie, pensant peut-être qu’il s’agisse d’une amie à elle. Il était bien loin du compte et vient de l’apprendre. Charlie c’est sa fille, c’est leur fille. Ça fait beaucoup d’un coup et ça serait mentir que de dire que l’idée de partir en courant ne lui a pas traversé l’esprit. Il panique vraiment à cet instant, ne sachant pas quoi dire qu’à faire. Il a chaud, il manque d’air mais Nyx l’aide à se souvenir mais mis à part croire ce qu’elle lui dit, il ne peut rien savoir de plus puisque rien ne lui revient. Il sert sa main, le regard dans le vide. Il la regarde alors dans les yeux. « Je… je suis désolé pour tout ce que je fais. Je ne comprends pas comment j’ai pu te faire ça, vous faire ça… » Il baisse les yeux avant de les relever. « On a récupéré sa garde ? On s’est retrouvé ? » Si Charlie est là, ce n’est pas pour rien apparemment alors il veut savoir, il veut tout savoir. Il voit alors la petite approcher et même si c’est dure, il ne peut s’empêcher de lui dire « Hey princesse » Il a l’impression de la rencontrer pour la première fois et c’est sûr, pourtant il ne peut s’empêcher de vouloir créer un lien qui existait déjà. « Viens par ici » Dit-il en ouvrant l’un de ses bras pour qu’elle vienne s’asseoir sur ses genoux, l’un de ses mains serrant toujours celle de Nyx. « Qu’est-ce que tu as là ? » Demande-t-il à la petite qui lui tendait un dessin qu’elle venait de faire où l’on pouvait voir trois personnes. « C’est nous trois ! » Dit finalement la petite en montrant les trois personnages. Wesley sourit mais il est toujours aussi perdu, il est totalement crispé et ça doit se sentir. « Tu as vu, c’est joli faudra le mettre sur le frigo » dit-il avec une voix toute mignonne en le tendant à Nyx pour qu’elle le voit avant qu’il ne lui glisse à l’oreille « Je… je ne sais pas comment agir avec elle, avec nous… » Il y a-t-il un nous ?  

LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Lambda
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 23/04/2016 et depuis j'ai posté : 322 messages. J'en suis à : 75 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Scarlett Leithold. Sur le forum je suis aussi : bin noooon, je suis plus si folle que ça ! On peut me connaître sous le nom de : Cindy. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Cosmic light (avatar) et (signature).
J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 20 Juin. Je suis : Américiane et mes origines sont : Mexicaine. En ce moment, je : étudiante en mode et journalisme Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, ces dernières ne m'ont jamais blessé et côté coeur je suis : l'amour m'a déçu et j'en ai crée une peur bleue vraiment et c'est bien pour ça que je suis célibataire.
. :

Moi dans tous mes états.
J’écris souvent sur la mode, sur mes journées que je peux vivre ! Il est vrai que souvent vous me demandez si ce que vous lisez dans les magazines est vrai, alors que je n’ai jamais donné d’interview. Je suis souvent jugé et je vais tenter de me livrer à vous à ma façon. J’aime mon indépendance, je n’aime pas avoir à dire où je suis et ce que je vais faire à quiconque. J’aime faire mes propres choix. La vie je l’aime. Je ne pourrais pas perdre une journée à faire des choses en restant enfermée ! C’est pour ça peut être que je vous fais voyager avec moi en allant de pays en pays en un claquement de doigt. Ce travail de bloggeuse est une chose que j’adore, je découvre des choses et j’ai cette soif en moi qui coule, l’envie de découvrir le monde, les personnes s’y trouvant avec des caractères bien spécifique et différent. Je suis l’une de ces personnes, je suis différente tout comme tous ceux qui lisent ou non mes post. Je suis dynamique, j’ai horreur de rester à rien faire sauf si c’est pour mater un film d’animation surtout les Disney, je suis incollable sur ces derniers. Même si j’ai bien apprit que les contes de fée n’existaient pas depuis bien longtemps. Je trouve ma vie morose quand je ne trouve pas ma dose d’adrénaline ou d’aventure ! Je suis le genre de fille à pouvoir lancer des défis à des amis tout en espérant qu’on m’en lance un pour nous lancer dans des crises de fou rire. Mes plaisirs sont souvent simple … je suis une grande gourmande, j’adore manger : sucré, salé cela revient au même. Je m’adapte facilement aux autres personnes, je n’ai pas peur de me salir les mains ou autre. J’aime apprendre des choses, la curiosité chez moi est récurrente. Je suis courageuse, pas pour me valoriser que je dis ça, mais j’aime bien affronter mes peurs comme aller nager avec les requins, un jour, je me jure de le faire et de le poster ici ! Mais autant dire que ce jour-là je serais sans doute morte de trouille. Je suis aussi indécise dans ma vie, je ne sais pas ce que je veux, un jour je veux ça puis autre chose. Certaines choses restent gravées à jamais, comme la mode et le journaliste. Mais, ce qui est au niveau de ma vie privée et amoureuse, je ne suis plutôt pas le style de fille à aimer ! J’ai eu mon mauvais gars qui a brisé mon cœur et je ne veux plus jamais tomber amoureuse, alors j’en suis devenue volage. Souvent on demande si les femmes ont leur chance ! Autant être honnête, mais je suis bel et bien bisexuelle. Je suis donc très instable au niveau des sentiments, puis quand j’aime c’est souvent de faux sentiments qui s’envolent comme un grain de sable sur une serviette secouée avec force. J’ai besoin de vivre ma vie à fond ! J’aime parcourir le monde tout en restant dans le fond une personne normale voulant vivre des choses simples. Je suis loin d’être superficiel, je suis assez sensible, je peux pleurer pour une vidéo YouTube d’un chat miaulant pour avoir un câlin, je suis peut-être même trop sensible, mais souvent pour les bonnes choses.

Nyx C. Brixton

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mer 17 Mai 2017 - 21:44 Re: Nyxley + When memory fails you


Wesley & Nyx  
When memory fails you.
Tu fronces les sourcils à sa question, tu es complétement désemparée et tout tente tant bien que mal de tout comprendre. Tu n’y arrivais pourtant pas, de quoi s’agissait-il ? Aucune idée, mais tu n’aimais pas trop tout cela, la situation en devenait farfelue et c’était clairement horrible comme situation. « Car il ne te veut pas dans ma vie … il te hait … si tu pouvais être mort, il préférerait ça ! » Pas sûr que le fait de lui dire la vérité aide réellement. Tu le regardes et tu tentes réellement de ne pas paniquer, mais c’est compliqué, vraiment compliqué et déroutant de ne pas le faire. Il n’a rien de physique, mais c’est clair qu’il y a un truc avec son esprit, son cerveau, ses souvenirs, et les médecins l’ont laissé sortir ainsi. « Tu n’es pas obligé de m’accompagner tu sais ? On ne se doit rien ! » Tu hausses un peu les épaules tout en souriant. Mais fallait lui parler en privé, car là il s’agissait de Charlie, votre fille et autant dire qu’elle n’avait pas à entendre quoi que ce soit, tu arque un sourcil, tu lui raconte toute votre histoire, du moins pas dans les moindres détails, sinon vous y êtes jusqu’à la fin de la semaine au moins et encore. Il commence à réagir et tu te sens mal, as-tu été trop brutale avec lui ? Peut-être. Tu t’en veux, mais tu l’écoutes en même temps, tentant de sourire, de le regarder tout en pinçant tes lèvres entres elles. « Tu n’as pas à t’excuser … » Il faut le dire, il l’avait déjà fait, tu lui avais déjà pardonné, mais lui, il n’est pas au courant, non, il ne l’est pas. Ma main est toujours dans la sienne, je n’ai pas osé l’enlever, alors que je le fixe tout en souriant. « On n’a pas encore sa garde, mais j’y travaille, c’est un long travail, malgré qu’on soit ses parents. » avouais-tu. Charlie était à vos côtés, tu restes silencieuse, l’observant elle puis son père, attendant une réaction de Wes qui ne tarda pas. La petite accepta d’aller dans les bras de Wes ce qui te rassura alors qu’elle lâcha un petit : tu m’as manqué. Elle savait que vous étiez ses parents, tout comme ceux qui n’étaient plus là maintenant avec la psychologue, vous aviez bien travaillé et apparemment va falloir le refaire avec Wes. « Il est magnifique ma puce ce dessin ! » Tu étais plus expressive que Wesley et autant dire que ce n’était pas comme ça que tu aurais pu imaginer les choses, avant c’était le contraire. Ton regard croisa celui de Wes, alors que tu souris. Tu sens le souffle de Wes se glisser dans ton oreille en même temps que ses mots, tu restes silencieuse demandant à la petite d’aller mettre son maillot de bain pour qu’elle puisse nager, ton jeune frère était déjà dedans, donc tu pourras surveiller et en plus de ça avec l’aide de Wes. « Agis comme tu le sens … » Tu répondis à Wes. « Avec nous … je ne sais pas. » disais-tu honnêtement, tu ne savais pas si lui dire pour votre nuit ensemble était une bonne idée.


LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Citizens
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 23/04/2016 et depuis j'ai posté : 172 messages. J'en suis à : 75 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Chris Wood. On peut me connaître sous le nom de : Petit_Biscuit. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Ante mortem
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 15 avril 1992. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes. En ce moment, je : suis étudiant pour devenir vétérinaire. (majeur vétérinaire, mineur droit) Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Wesley B. Costa

Sam 3 Juin 2017 - 17:20 Re: Nyxley + When memory fails you


Wesley & Nyx  
When memory fails you.
Au plus loin qu’il s’en souvienne, le père de Nyx ne connaissait même pas la relation liant la jeune femme avec lui. Il était employé pour sa boite pour se faire des sous mais il était bien trop haut placé pour savoir qui il est, surtout que Wesley ne cherchait pas non plus à se faire remarquer. Alors il fronce les sourcils, il a l’impression qu’il s’agit d’une caméra cachée et que Nyx va finir par se lever de son fauteuil comme si de rien n’était. « Je comprends plus rien ! » Fini-t-il par admettre, les sourcils toujours froncés. Tout cela le dépasse mais peu à peu il apprend des souvenirs, non pas car ils lui viennent en tête mais parce que Nyx lui donne certaines informations. Ce n’est pas pour autant que tout est clair dans son esprit. « Pourquoi je ne t’accompagnerai pas ? » Oui, pourquoi est-ce que cela ne serait pas évident ? Pourquoi ils ne se doivent rien ? Les questions que Wesley posent à l’oral sont nombreuses mais elles ne le sont pas à coté de celles qu’il se pose dans son esprit. Alors qu’ils se retrouvent sans leur fille – il a bien du mal à se dire qu’il est père – ils parlent et Wesley comprend qu’il a été un con, du moins qu’il a abandonné les personnes à qui il tient le plus. Peut-être qu’il avait une bonne raison mais aujourd’hui il ne s’en trouve pas. « Si bien sûr que si, je suis fou de toi, te blesser c’est la dernière chose que je veux ! » Lui vit dans le passé, ses sentiments pour Nyx sont donc toujours présents et peut-être est-ce que c’est parce que même sans son accident, il ressentirait les mêmes choses. Nyx est le genre de femme qu’on se garde tatoué sur la peau. « Que s’est-il passé ? Elle était en foyer ? » Parce que s’ils essayent d’avoir sa garde c’est sans doute pas parce qu’ils le veulent alors que la petite a des parents adoptifs aimants. Ils ne seraient pas du genre à retirer une petite fille d’un foyer pour le simple plaisir, si ? Finalement il se tait alors que leur fille entre dans la pièce pour leur montrer des dessins. Wesley se sent perdu, paniqué et pourtant il sent qu’au fond de lui, il tient à cette petite. Il a envie d’être attendrie, de lui parler naturellement mais il a tellement peur de faire n’importe quoi qu’il préfère se taire. Il est perdu et il finit par l’avouer à la blonde avec qui il a tout le temps été honnête, du moins d’après ses souvenirs. « J’ai l’impression que je risque de lui faire de la peine si j’agis comme un étranger et ce n’est pas ce que je souhaite » La pilule doit quand même passer mais elle a vraiment du mal à le faire aujourd’hui. « Je comprends que tu sois passée à autre chose, tu as ta propre vie maintenant » Dit-il en se disant intérieurement qu’elle a dû recommencer sa vie sans lui, sans eux. Il ne sait pas du tout ce qu’il s’est passé avant leur accident. « Tu veux que je t’aide à te remettre dans ton fauteuil ? » Propose-t-il car même si c’est compliqué, même s’il pense qu’elle a refait sa vie, il sera toujours là pour elle, du moins, de son point de vue !

LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Lambda
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 23/04/2016 et depuis j'ai posté : 322 messages. J'en suis à : 75 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Scarlett Leithold. Sur le forum je suis aussi : bin noooon, je suis plus si folle que ça ! On peut me connaître sous le nom de : Cindy. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Cosmic light (avatar) et (signature).
J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 20 Juin. Je suis : Américiane et mes origines sont : Mexicaine. En ce moment, je : étudiante en mode et journalisme Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, ces dernières ne m'ont jamais blessé et côté coeur je suis : l'amour m'a déçu et j'en ai crée une peur bleue vraiment et c'est bien pour ça que je suis célibataire.
. :

Moi dans tous mes états.
J’écris souvent sur la mode, sur mes journées que je peux vivre ! Il est vrai que souvent vous me demandez si ce que vous lisez dans les magazines est vrai, alors que je n’ai jamais donné d’interview. Je suis souvent jugé et je vais tenter de me livrer à vous à ma façon. J’aime mon indépendance, je n’aime pas avoir à dire où je suis et ce que je vais faire à quiconque. J’aime faire mes propres choix. La vie je l’aime. Je ne pourrais pas perdre une journée à faire des choses en restant enfermée ! C’est pour ça peut être que je vous fais voyager avec moi en allant de pays en pays en un claquement de doigt. Ce travail de bloggeuse est une chose que j’adore, je découvre des choses et j’ai cette soif en moi qui coule, l’envie de découvrir le monde, les personnes s’y trouvant avec des caractères bien spécifique et différent. Je suis l’une de ces personnes, je suis différente tout comme tous ceux qui lisent ou non mes post. Je suis dynamique, j’ai horreur de rester à rien faire sauf si c’est pour mater un film d’animation surtout les Disney, je suis incollable sur ces derniers. Même si j’ai bien apprit que les contes de fée n’existaient pas depuis bien longtemps. Je trouve ma vie morose quand je ne trouve pas ma dose d’adrénaline ou d’aventure ! Je suis le genre de fille à pouvoir lancer des défis à des amis tout en espérant qu’on m’en lance un pour nous lancer dans des crises de fou rire. Mes plaisirs sont souvent simple … je suis une grande gourmande, j’adore manger : sucré, salé cela revient au même. Je m’adapte facilement aux autres personnes, je n’ai pas peur de me salir les mains ou autre. J’aime apprendre des choses, la curiosité chez moi est récurrente. Je suis courageuse, pas pour me valoriser que je dis ça, mais j’aime bien affronter mes peurs comme aller nager avec les requins, un jour, je me jure de le faire et de le poster ici ! Mais autant dire que ce jour-là je serais sans doute morte de trouille. Je suis aussi indécise dans ma vie, je ne sais pas ce que je veux, un jour je veux ça puis autre chose. Certaines choses restent gravées à jamais, comme la mode et le journaliste. Mais, ce qui est au niveau de ma vie privée et amoureuse, je ne suis plutôt pas le style de fille à aimer ! J’ai eu mon mauvais gars qui a brisé mon cœur et je ne veux plus jamais tomber amoureuse, alors j’en suis devenue volage. Souvent on demande si les femmes ont leur chance ! Autant être honnête, mais je suis bel et bien bisexuelle. Je suis donc très instable au niveau des sentiments, puis quand j’aime c’est souvent de faux sentiments qui s’envolent comme un grain de sable sur une serviette secouée avec force. J’ai besoin de vivre ma vie à fond ! J’aime parcourir le monde tout en restant dans le fond une personne normale voulant vivre des choses simples. Je suis loin d’être superficiel, je suis assez sensible, je peux pleurer pour une vidéo YouTube d’un chat miaulant pour avoir un câlin, je suis peut-être même trop sensible, mais souvent pour les bonnes choses.

Nyx C. Brixton

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Lun 5 Juin 2017 - 16:56 Re: Nyxley + When memory fails you


Wesley & Nyx  
When memory fails you.
Tu commences à te demander si c’est une caméra caché à ton tour, mais tu as l’impression qu’au plus tu t’éparpilles dans votre passé au plus le jeune homme n’a aucun souvenir. Tu te demandes vraiment de quoi il retourne, à tel point, que tu restes muette un long moment. Oubliant presque de répondre au fait qu’il veuille comprendre pourquoi il n’allait pas t’accompagner. Tu pinces tes lèvres entres elles et tu souffles. Car tu es paumée. Mais ta petite Charlie vient d’arriver chez toi, tu ne peux pas te concentrer sur lui et ses doutes. Tu le feras plus tard, ta priorité venait d’atterrir sur la petite.  Puis finalement, tu décides de poser les bonnes questions, tenter de comprendre, c’était tout ce que tu pouvais faire. Ton regard incrusté dans celui de Wesley, tu l’observes. Le sujet avance à l’écart de la petite. Tu ne veux pas qu’elle entende, elle est assez grande après tout pour comprendre, du moins quelques petites choses. Et qu’elle comprenne n’est pas le but, loin de là même.  Tu l’écoutes et ses mots te touchent tout en te retournant le cœur. Tu pinçais tes lèvres en soufflant un peu. Tu hausses les épaules. «  Tout est différent maintenant Wesley … on était plus ensemble depuis avant la naissance de Charlie. »  tu n’en sais rien s’il faut que tu te taises, mais tu ne sais pas jouer la comédie, tout au contraire. Tu n’es pas une très bonne menteuse on le voit forcément quand on te connait qu’un truc te chiffonne et lui, il est censé te connaître justement.   «  Les choses changent Wesley … me blesser tu l’as fait … tu ne t’en souviens pas, tu ne sais pas pourquoi, mais c’est le cas. »  Grimaçant un peu, tu ne sais pas quoi ajouter, alors tu le laisses parler et tu lèves les yeux au ciel. C’est dur de tout lui raconter en fait, c’est compliqué pour toi d’avancer. «  Elle a été adoptée … les parents sont morts … récemment, enfin ça va faire un an. »  le temps passe vite et tu en as pas tant l’impression. Tu as pourtant bien grandit, tu es devenue un peu plus posé qu’autre chose. Tu glisses ta main dans tes cheveux, le regardant alors que tu hausses les épaules. La petite est repartie à la piscine, alors que tu restes encore avec Wesley. «  Agis comme tu le veux, ça te viendra naturellement ! »  tu n’en sais rien mais tu trouves ce conseil parfait pour le coup. «  Ça ne veut pas dire que je suis passée à autre chose … juste que tu te souviens de rien et que c’est compliqué ! »  Tu pinces tes lèvres entres elles, puis tu le regardes. «   je vais y arriver … merci ! »  tu plonges ton regard dans le sien et tu essayes de te remettre dans ton fauteuil, ce que tu arrives à faire. Tu finis par aller avec wesley jusqu’à la piscine, une fois devant tu jettes un regard à la petite qui arrive en courant. «  papa tu viens nager avec moi ? » Qu’elle demande à wesley. Tu le regardes silencieuse, c’est son choix.


LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Citizens
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 23/04/2016 et depuis j'ai posté : 172 messages. J'en suis à : 75 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Chris Wood. On peut me connaître sous le nom de : Petit_Biscuit. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Ante mortem
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 15 avril 1992. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes. En ce moment, je : suis étudiant pour devenir vétérinaire. (majeur vétérinaire, mineur droit) Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Wesley B. Costa

Lun 12 Juin 2017 - 15:22 Re: Nyxley + When memory fails you


Wesley & Nyx  
When memory fails you.
Wesley a l’impression de se réveiller en plein rêve, ou cauchemar étant donné qu’il est complètement paumé. Pour lui les choses sont claires, ils sont ensembles, plus amoureux que jamais mais il faut croire qu’il vit dans un leurre, que son inconscient le protège car en réalité ce n’est pas ce qu’il se passe. Ils ne sont plus ensemble, il l’a abandonné alors qu’elle portait le fruit de leur amour. Wesley ne sait pas quoi penser, il n’a pas envie d’y croire mais il connait Nyx, elle ne lui ferait pas la moindre blague sur ce sujet-là. Qu’il oublie la date d’aujourd’hui ce n’est pas bien grave, mais une partie si importante de son passé ? Il y a de quoi avoir des migraines. La blesser c’est la dernière chose qu’il souhaite et apparemment il l’a fait de son plein gré, même si c’était suite à un chantage, mais il l’a fait. « Je… je ne comprends pas… » Dit-il en se prenant la tête dans ses mains. Toutes les informations se mélangent dans sa tête, tous les trous de sa mémoire se remplissent mais restent tout de même assez vides, il n’a pas toutes les informations en tête, il n’arrive pas à faire des liens avec tout ce qu’il vient d’apprendre et ça le rend dingue. Il l’écoute, il ne peut connaitre la réalité que grâce à ses mots et il sait qu’elle ne ment pas, ce n’est pas son style et quand bien même elle le ferait, il saurait le détecter. « Elle n’a pas connu une vie facile… tout ça à cause de moi ! » Dit-il d’un ton énervé, il n’est pas énervé contre son ex, juste contre lui. Il aurait dû se battre pour sa famille, quitte à aller en prison si c’était là-bas sa place. Au lieu de cela il a fui, il a pris la solution de facilité. « C’est comme ça qu’on a repris contact ? » Il a besoin d’avoir toutes les informations en tête car il ne pourra avancer sans ça. « Et si… si ça ne revient pas ? » Il a peur de ça, peur de ne pas être lui-même avec que Nyx et la petite Charlie n’y sont pour rien. Il a peur de tout cela. Wesley n’ajoute rien à ses dires. Compliqué est le mot adéquat pour parler de tout cela. Il aimerait que tous les souvenirs lui reviennent en tête mais ce n’est pas facile, pas comme ça alors peut-être qu’il ferait mieux d’aller voir un psychanalyste ? Il l’attend pour sortir dehors, s’assurer que tout va bien avant d’aller rejoindre la petite. « Oui j’arrive princesse » dit-il d’un ton très naturel, ‘princesse’ est sortie tout seul. Finalement il retire ses vêtements, se retrouvant en caleçon pour aller se mettre dans la piscine, Charlie a l’air contente de lui montrer comment elle nage bien avec ses brassards. Wesley reste silencieux mais il l’a surveille. Finalement, il vint la prendre sur ses épaules. « Maman maman regardes, je suis plus grande que papa ! » Wesley sourit tout en regardant Nyx pas loin. Certains souvenirs lui reviennent en tête, une dispute avec son ex-beau-père, un champ de bataille, un coup de téléphone lui annonçant qu’il a une fille orpheline… il reste comme bloqué, il ne sait pas si ce ne sont que des simples pensées, des souvenirs ou il ne sait quoi. La petite toujours sur ses épaules hors de l’eau, il est comme figé par ses pensées.

LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Lambda
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 23/04/2016 et depuis j'ai posté : 322 messages. J'en suis à : 75 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Scarlett Leithold. Sur le forum je suis aussi : bin noooon, je suis plus si folle que ça ! On peut me connaître sous le nom de : Cindy. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Cosmic light (avatar) et (signature).
J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 20 Juin. Je suis : Américiane et mes origines sont : Mexicaine. En ce moment, je : étudiante en mode et journalisme Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, ces dernières ne m'ont jamais blessé et côté coeur je suis : l'amour m'a déçu et j'en ai crée une peur bleue vraiment et c'est bien pour ça que je suis célibataire.
. :

Moi dans tous mes états.
J’écris souvent sur la mode, sur mes journées que je peux vivre ! Il est vrai que souvent vous me demandez si ce que vous lisez dans les magazines est vrai, alors que je n’ai jamais donné d’interview. Je suis souvent jugé et je vais tenter de me livrer à vous à ma façon. J’aime mon indépendance, je n’aime pas avoir à dire où je suis et ce que je vais faire à quiconque. J’aime faire mes propres choix. La vie je l’aime. Je ne pourrais pas perdre une journée à faire des choses en restant enfermée ! C’est pour ça peut être que je vous fais voyager avec moi en allant de pays en pays en un claquement de doigt. Ce travail de bloggeuse est une chose que j’adore, je découvre des choses et j’ai cette soif en moi qui coule, l’envie de découvrir le monde, les personnes s’y trouvant avec des caractères bien spécifique et différent. Je suis l’une de ces personnes, je suis différente tout comme tous ceux qui lisent ou non mes post. Je suis dynamique, j’ai horreur de rester à rien faire sauf si c’est pour mater un film d’animation surtout les Disney, je suis incollable sur ces derniers. Même si j’ai bien apprit que les contes de fée n’existaient pas depuis bien longtemps. Je trouve ma vie morose quand je ne trouve pas ma dose d’adrénaline ou d’aventure ! Je suis le genre de fille à pouvoir lancer des défis à des amis tout en espérant qu’on m’en lance un pour nous lancer dans des crises de fou rire. Mes plaisirs sont souvent simple … je suis une grande gourmande, j’adore manger : sucré, salé cela revient au même. Je m’adapte facilement aux autres personnes, je n’ai pas peur de me salir les mains ou autre. J’aime apprendre des choses, la curiosité chez moi est récurrente. Je suis courageuse, pas pour me valoriser que je dis ça, mais j’aime bien affronter mes peurs comme aller nager avec les requins, un jour, je me jure de le faire et de le poster ici ! Mais autant dire que ce jour-là je serais sans doute morte de trouille. Je suis aussi indécise dans ma vie, je ne sais pas ce que je veux, un jour je veux ça puis autre chose. Certaines choses restent gravées à jamais, comme la mode et le journaliste. Mais, ce qui est au niveau de ma vie privée et amoureuse, je ne suis plutôt pas le style de fille à aimer ! J’ai eu mon mauvais gars qui a brisé mon cœur et je ne veux plus jamais tomber amoureuse, alors j’en suis devenue volage. Souvent on demande si les femmes ont leur chance ! Autant être honnête, mais je suis bel et bien bisexuelle. Je suis donc très instable au niveau des sentiments, puis quand j’aime c’est souvent de faux sentiments qui s’envolent comme un grain de sable sur une serviette secouée avec force. J’ai besoin de vivre ma vie à fond ! J’aime parcourir le monde tout en restant dans le fond une personne normale voulant vivre des choses simples. Je suis loin d’être superficiel, je suis assez sensible, je peux pleurer pour une vidéo YouTube d’un chat miaulant pour avoir un câlin, je suis peut-être même trop sensible, mais souvent pour les bonnes choses.

Nyx C. Brixton

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mer 14 Juin 2017 - 22:16 Re: Nyxley + When memory fails you


Wesley & Nyx  
When memory fails you.
Bref, ça te fatigue un peu la venue de Wesley pour le coup. Il ne veut pas comprendre, tu as presque l’impression de mentir. Alors, ok, il ne se souvient pas, mais tu lui dis les choses, que ce soit dur à comprendre d’accord, mais là, il joue avec tes nerfs, pourtant tu restes calme. Il ne le voit pas que toi tu es fatiguée, tu fais preuve de grandeur en te comportant ainsi, tu aurais peut-être dû le renvoyer ailleurs, car là ça en devenait gonflant de le voir se lamenter sur lui-même. Tu aurais presque envie de lui dire : oh, je suis là moi aussi ! Mais je ne me plains pas. Mais, tu ne le fais pas, car à quoi bon ? Cela ne servirait à rien, tu le laisses se plaindre. « [b] Oui, tu es le plus à plaindre… [b] » Tu en as marre, elle le vit bien Charlie, on est là maintenant, enfin tu es là, car lui est là pour se plaindre, pour se morfondre sur sa personne oubliant le reste. C’est gonflant, la faute à x ou y, on s’en fiche, tu es passé par trop de chose pour revenir en arrière, tu en as trop souffert. Les médecins ne font pas bien leur boulot, c’est incroyable à quel point tu leurs en veux là maintenant. « [b] Oui c’est comme ça, on s’est battu chez le notaire et tout, tu m’as dit des choses horrible et moi aussi ! [b] » Tu en as marre de jouer la gentille, tu l’es, tu as de la peine pour lui, mais ça en devient chiant. Tu as du mal et tu ne comprends pas. « [b] Bin, pourquoi tu es là ? Tu devrais être avec les médecins pas avec moi … tu vois bien ma situation, je tente de m’en sortir, mais là j’ai l’impression je dois t’aider toi, mais je dois penser à moi et à elle ! [b] » Là, tu commences à désespérer, jusqu’à présent tu avais été cool, mais la petite goutte était de passage apparemment te laissant tout mal. Tu n’as pas le courage de le porter durant des minutes à tenter de lui faire du bien, tu t’es battue, tu as avancé et il a l’air de penser à li, de vouloir être le méchant et la victime , sauf que ça c’était fini, tant pis. Tu te retrouves à la piscine, tu regardes juste Wesley qui pénètre dans la douche, tu ne sais pas quoi faire sauf sourire quand Charlie fini par te dire qu’elle est plus grande que son père. « [b] Oui, tu es plus grande que lui et plus belle aussi ! [b] » tu souris, Charlie détend l’atmosphère sans le savoir et ça fait un bien fou pour le coup. Tu restes là, à les contempler et ça te calme, ça te fait du bien, tu souris et ça te rends triste de pas être avec eux, mais c’est la vie. L’heure de partir pour Charlie arrivera sans doute bientôt et toi tu aurais besoin de te reposer, tu es fatiguée.

LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

 Nyxley + When memory fails you


 :: Los Angeles :: Los Angeles County

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: