AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I got a hangover - Addie

:: Los Angeles :: Central :: West Hollywood :: The Griddle Cafe

Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/01/2017 et depuis j'ai posté : 315 messages. J'en suis à : 77 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Selena Gomez Sur le forum je suis aussi : Millie l'intello extravertie. On peut me connaître sous le nom de : Evie. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Snape.
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 22 janvier. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines et espagnoles. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année en recherche biomédicale et barmaid. En dehors des cours je fais partie : du club de natation. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Chez les Tri-Pi Ce qui m'attire ce sont : les hommes pour du long terme, mais en soirée je reste très ouverte et côté coeur je suis : célibataire et loin d'être casée.
. :
PARTY DAY EVERY DAY

My BFF, Addie

Résumé liens:
Adelaïde - Amie d'enfance + BFF
Vitoria - Coloc suite au séisme + crush
Clyde - Confident + partenaire de course
Mel - Amie d'enfance + amie proche
Hazel - Bonne amie
Victoria - Amie Tri-Pi
Indiana - Celle qui l'a initié + amie Tri-Pi
Isla - Première fois avec une fille + Amie
Milo - Ami, attirance
Aslinn - Partage la passion du piano
Louise - Au début leur relation n'était pas facile, mais désormais elles sont amies.
Anastase - Lizz c'est occupé de son intégration chez les Tri-Pi + amie
Reagan - Patronne
Lizzie Lancaster

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mer 8 Mar 2017 - 21:09 I got a hangover - Addie

Lizzie appuya sur le bouton snooze de son cadran pour la cinquième fois quand elle daigna enfin regarder l'heure qu'il était. Oh merde se dit elle en voyant le retard qu'elle avait. Essayant de se leva le plus vite possible, Liz fût obligée de s’assoir sur son lit et de recommencer plus tranquillement. Un pénible mal de tête l’assommait, mais heureusement elle n'avait pas mal au ventre ni au cœur cette fois-ci. La première chose qu'elle fit fût de prendre deux tylenols avec de l'eau avant de s'ouvrir un Gaterode, la boisson du bonheur pour les gens hangover. Était une habituée des lendemain de veille, Liz faisait chaque geste machinalement comme si cette routine était la plus normale au monde. Rapidement, elle alla dans la douche avant de s'habiller tout simplement d'un jeans et d'un coton ouaté. La jolie brune se fit un chignon sans trop y prêter attention et voilà qu'elle était déjà en route pour le Griddle Cafe, son restaurant lendemain de veille préféré. C'était pas mal toujours là qu'elle retrouvait son amie d'enfance et meilleure amie, sa merveilleuse Addie.

En ce samedi matin il y avait très peu de trafic sur la route pour son plus grand plaisir et déjà les pensées de Lizzie bifurquait sur où elle allait bien pouvoir fêter son samedi soir. Trainant avec elle son Gaterode, elle le termina en chemin et une fois arrivée elle se trouva une place de stationnement avant d'entrée dans le beau petit café. Voyant que sa chère amie n'était pas encore arrivée, Lancaster eu un petit sourire en coin en se disant que cette dernière devait elle aussi avoir une sacrée gueule de bois. Lizzie prit donc une table pour deux un peu en retrait des autres et elle commença à regarder les story snapchat que ses amies avaient pris durant la soirée, en commença par la sienne, histoire de se remémorer un peu ce qui s'y été passé. Décidément ça avait été un bon party.
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 22/01/2017 et depuis j'ai posté : 513 messages. J'en suis à : 591 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : bbmoretz On peut me connaître sous le nom de : maimihina. (amandine). Pour mon avatar et ma signature je crédite : Freesia (vava).
J'ai : vingt-deux ans, l'âge adulte dépassé, le début des responsabilités, et pourtant je reste une grande enfant et mon anniversaire est le : vingt et un juin. Je suis : américaine par mon père, française par ma mère et mes origines sont : américaines, françaises et polonaises. En ce moment, je : suis étudiante en cinquième année en journalisme. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de volley, j'ai besoin de faire du sport pour me défouler. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les tripi avec victoria mais j'ai aussi un appartement à westwood si je veux. Ce qui m'attire ce sont : les beaux mâles et côté coeur je suis : célibataire.
. :
 ADDIE MONCKY  

☆ ☆ ☆

FACT OF BLOOD 

☆ ☆ ☆

LOVE STORY

present.
past. ☆ t'es sortie avec JOAQUIN pendant quelques temps. tu l'as rencontré grâce à eli, ton meilleur ami. vous avez tout de suite accroché, vous vous êtes tourné autour pendant plusieurs mois avant de sauter le pas. mais à la mort de ta mère, tout à changé, et c'est devenu bien trop compliqué entre joa et toi alors ça s'est fini. vous étiez peut-être pas faits pour être ensemble. maintenant vous avez une relation amicale très fusionnelle. vous vous connaissez par coeur, tu as toujours besoin de joa dans ta vie. tu le soutiens et le protèges coûte que coûte. ☆
complicated. ☆ tu as été en couple avec BUTT. ça a beau être fini, tu tiens encore à lui, et le fait qu'il te repousse sans cesse te blesse. il été tellement adorable quand vous étiez ensemble que tu ne comprends pas ses agissements et excès de colère ces derniers temps. ☆
☆ ☆ ☆

LOVELY FRIENDS

bf. LIZZIE est ta meilleure amie d'enfance. vous vous êtes perdues de vue quand elle est partie pour new york mais depuis que vous vous êtes retrouvées à l'ucla tout est de nouveau comme avant. vous êtes inséparables, comme cul et chemise. toi sans elle ça n'existe pas. ☆ ELIOTT c'est ton meilleur ami, ton alter ego. une complicité qui ne s'explique pas, une bonne entente à tout épreuve. des potes qui se disent tout, sans détour, sans gêne. eli, toujours là pour toi, dans les bons comme les mauvais moments, c'est ton eli, comme un frère. ☆
friends. ☆ toi et INDIANA, jlo et queen b, un duo tripi toujours là l'une pour l'autre, pour rire, pour faire la fête. ☆ chez les tripi tu vis avec VICTORIA. c'est ta coloc mais aussi une très bonne amie, complices, présentes l'une pour l'autre, vous vous êtes bien trouvées. ☆ PEPPER est une amie que tu as rencontré par le biais d'indi. ☆ JAMES est un ami que tu as rencontré par le biais d'indi et après plusieurs soirées et après vous être croisés plusieurs fois, vous vous êtes rendu compte que vous aviez beaucoup en commun. ☆ VICTOIRE est ta marraine chez les tripi. elle t'a prise sous son aile et t'a guidée comme elle le pouvait. vous avez créé une relation forte, vous êtes très proches. ☆ mon petit rouquin, mon petit MICKEY, mon pote de conneries en tout genre. quand on est tous les deux c'est toujours du grand n'importe quoi, de la merde, des trucs qu'ont pas de sens, des soirées qui finissent à l'arrache. y en a pas un pour rattraper l'autre, enfin si justement, on est presque toujours fourrés ensembles, un duo, un binôme. ☆ GABRIEL est un ami. il est très réservé alors tu essaies de le faire sortir de son cocon. sa présence calme t'apaise. ☆ tu as rencontré MILO à une soirée où il mixait. pendant cette soirée, un mec relou te suivait partout et te collait. il a commencé à être agressif, violent, et ça n'a pas plu à milo qui t'as tout de suite défendu. pendant toute la période où tu testais tes limites, milo était derrière toi, t'as protégé, a fait attention à toi. cette période vous a beaucoup rapprochés. vous êtes toujours là l'un pour l'autre, vous vous soutenez, et milo te protège toujours. ☆
☆ ☆ ☆

OTHERS

complicated. TIMOTHY est un très bon ami, mais depuis une soirée c'est bizarre. après une engueulade avec butt tu t'es retrouvée complètement ivre chez tim, et après lui avoir raconté ta vie tu l'as embrassé. depuis tu es gênée et tu l'évites. ☆
hate.
☆ ☆ ☆

LES RPS

lizzieelddiejoaddiebuddie
☆ ☆ ☆

groupes:

Adelaïde C. Moncky

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mar 14 Mar 2017 - 23:17 Re: I got a hangover - Addie

I GOT A HANGOVER.
Lendemain de soirée difficile. Très difficile. La tête en feu, les yeux qui sortent de leurs orbites, tu as l'impression d'être passée sous un bus. Une sensation qui ne t'es que familière, la plupart des matins tu te réveilles la tête dans le pâté, avec cette sensation que ta tête se retrouve écrasée entre deux parois, comme une sensation d'implosion. Cette charmante gueule de bois que tu ne connais que trop bien. La veille était encore une bonne soirée bien arrosée, une grosse soirée où toutes les limites sont franchies, où tout est possible. Tu te réveillais tôt, il te restait encore pas mal de temps devant toi alors tu te levais, avalais un médicament et un grand verre d'eau avant de te poser sur ton canapé, enfouie sous un tas de plaids. Tu fermais les yeux quelques secondes, sans te rendre compte que tu te rendormais. Tu te réveillais à nouveau, quelques temps plus tard. Oh merde! Tu te levais rapidement, mais ton mal de tête te rappelais alors que ce n'était pas une bonne idée. Tu te rattrapais alors au dossier dans ton canapé pour ne pas tomber, puis avançais doucement jusque ta salle de bain et ta chambre pour te laver et enfiler les premières choses que tu trouvais. Tu te dirigeais vers le Griddle Cafe, un de tes restaurants préférés, ton point de rendez-vous de lendemain de soirée avec Lizzie, ta meilleure amie. Ton mal de tête intense ne t'empêchais pas de penser à ce que tu allais faire le soir même, après tout un samedi soir ça ne se loupe pas. Sur le trajet,  tu envoyais un selfie à Lizzie pour lui dire que tu partais, puis tu regardais les photos et les storys snapchat de la soirée de la veille histoire de te remémorer les événements. Tu arrivais au restaurant et voyait ta meilleure amie assise à une table isolée, tu la rejoignais donc. « Coucou ma biche! Ça va pas trop dur? » Tu t'installais en face de ta meilleure amie.

@Lizzie Lancaster
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/01/2017 et depuis j'ai posté : 315 messages. J'en suis à : 77 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Selena Gomez Sur le forum je suis aussi : Millie l'intello extravertie. On peut me connaître sous le nom de : Evie. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Snape.
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 22 janvier. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines et espagnoles. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année en recherche biomédicale et barmaid. En dehors des cours je fais partie : du club de natation. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Chez les Tri-Pi Ce qui m'attire ce sont : les hommes pour du long terme, mais en soirée je reste très ouverte et côté coeur je suis : célibataire et loin d'être casée.
. :
PARTY DAY EVERY DAY

My BFF, Addie

Résumé liens:
Hazel - Bonne amie
Victoria - Amie Tri-Pi
Milo - Ami, attirance
Louise - Au début leur relation n'était pas facile, mais désormais elles sont amies.
Reagan - Patronne
Lizzie Lancaster

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mer 15 Mar 2017 - 13:36 Re: I got a hangover - Addie

Voyant le snap qu'Addie lui envoya pour la prévenir qu'elle était en route, Liz fût soulagée de voir que son amie avait l'air de bien aller. Lancaster s'inquiétait toujours pour ses amies, surtout le lendemain de grosse soirée, car ne sachant même pas comment elle même avait fait pour retrouver son lit, elle ne savait pas du tout si ses amies étaient bien rentrées chez elles. Donc, le matin elle prenait toujours le temps de vérifier que tout le monde était chez eux sain et sauf.

Même étant assise toute seule, Lizzie ne pouvait s'empêcher de pouffer de rire en regardant les photos et vidéos de la veille. Sur la moitié des photos elle était entourée de personne qu'elle ne connaissait pas, mais il y avait toujours Addie quelque part près d'elle. Peu à peu des souvenirs lui revenait en mémoire et elle avait de plus en plus hâte de partager cela avec sa meilleure amie. La serveuse vint la voir avec les menus et Lizzie lui demanda deux verres d'eau en décrochant les yeux de son téléphone deux secondes. Reportant son attention aux diverses applications de son mobile, Liz ne vit pas Addie entrer dans le restaurant et s'approcher de sa table. C'est seulement lorsqu'elle lui adressa la parole que Liz sortie de sa bulle. Addiiiiie! Dit elle avec enthousiasme en se levant instantanément pour lui faire un câlin de bienvenue. Je survie ahaha et toi ça va? S'inquiéta t'elle en reprenant place sur sa chaise. Je viens de regarder les story d'hier et wow quelques souvenirs me reviennent en tête ahahaha quelle soirée de fou!
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 22/01/2017 et depuis j'ai posté : 513 messages. J'en suis à : 591 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : bbmoretz On peut me connaître sous le nom de : maimihina. (amandine). Pour mon avatar et ma signature je crédite : Freesia (vava).
J'ai : vingt-deux ans, l'âge adulte dépassé, le début des responsabilités, et pourtant je reste une grande enfant et mon anniversaire est le : vingt et un juin. Je suis : américaine par mon père, française par ma mère et mes origines sont : américaines, françaises et polonaises. En ce moment, je : suis étudiante en cinquième année en journalisme. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de volley, j'ai besoin de faire du sport pour me défouler. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les tripi avec victoria mais j'ai aussi un appartement à westwood si je veux. Ce qui m'attire ce sont : les beaux mâles et côté coeur je suis : célibataire.
. :
 ADDIE MONCKY  

☆ ☆ ☆

FACT OF BLOOD 

☆ ☆ ☆

LOVE STORY

present.
past. ☆ t'es sortie avec JOAQUIN pendant quelques temps. tu l'as rencontré grâce à eli, ton meilleur ami. vous avez tout de suite accroché, vous vous êtes tourné autour pendant plusieurs mois avant de sauter le pas. mais à la mort de ta mère, tout à changé, et c'est devenu bien trop compliqué entre joa et toi alors ça s'est fini. vous étiez peut-être pas faits pour être ensemble. maintenant vous avez une relation amicale très fusionnelle. vous vous connaissez par coeur, tu as toujours besoin de joa dans ta vie. tu le soutiens et le protèges coûte que coûte. ☆
complicated. ☆ tu as été en couple avec BUTT. ça a beau être fini, tu tiens encore à lui, et le fait qu'il te repousse sans cesse te blesse. il été tellement adorable quand vous étiez ensemble que tu ne comprends pas ses agissements et excès de colère ces derniers temps. ☆
☆ ☆ ☆

LOVELY FRIENDS

bf. LIZZIE est ta meilleure amie d'enfance. vous vous êtes perdues de vue quand elle est partie pour new york mais depuis que vous vous êtes retrouvées à l'ucla tout est de nouveau comme avant. vous êtes inséparables, comme cul et chemise. toi sans elle ça n'existe pas. ☆ ELIOTT c'est ton meilleur ami, ton alter ego. une complicité qui ne s'explique pas, une bonne entente à tout épreuve. des potes qui se disent tout, sans détour, sans gêne. eli, toujours là pour toi, dans les bons comme les mauvais moments, c'est ton eli, comme un frère. ☆
friends. ☆ toi et INDIANA, jlo et queen b, un duo tripi toujours là l'une pour l'autre, pour rire, pour faire la fête. ☆ chez les tripi tu vis avec VICTORIA. c'est ta coloc mais aussi une très bonne amie, complices, présentes l'une pour l'autre, vous vous êtes bien trouvées. ☆ PEPPER est une amie que tu as rencontré par le biais d'indi. ☆ JAMES est un ami que tu as rencontré par le biais d'indi et après plusieurs soirées et après vous être croisés plusieurs fois, vous vous êtes rendu compte que vous aviez beaucoup en commun. ☆ VICTOIRE est ta marraine chez les tripi. elle t'a prise sous son aile et t'a guidée comme elle le pouvait. vous avez créé une relation forte, vous êtes très proches. ☆ mon petit rouquin, mon petit MICKEY, mon pote de conneries en tout genre. quand on est tous les deux c'est toujours du grand n'importe quoi, de la merde, des trucs qu'ont pas de sens, des soirées qui finissent à l'arrache. y en a pas un pour rattraper l'autre, enfin si justement, on est presque toujours fourrés ensembles, un duo, un binôme. ☆ GABRIEL est un ami. il est très réservé alors tu essaies de le faire sortir de son cocon. sa présence calme t'apaise. ☆ tu as rencontré MILO à une soirée où il mixait. pendant cette soirée, un mec relou te suivait partout et te collait. il a commencé à être agressif, violent, et ça n'a pas plu à milo qui t'as tout de suite défendu. pendant toute la période où tu testais tes limites, milo était derrière toi, t'as protégé, a fait attention à toi. cette période vous a beaucoup rapprochés. vous êtes toujours là l'un pour l'autre, vous vous soutenez, et milo te protège toujours. ☆
☆ ☆ ☆

OTHERS

complicated. TIMOTHY est un très bon ami, mais depuis une soirée c'est bizarre. après une engueulade avec butt tu t'es retrouvée complètement ivre chez tim, et après lui avoir raconté ta vie tu l'as embrassé. depuis tu es gênée et tu l'évites. ☆
hate.
☆ ☆ ☆

LES RPS

☆ ☆ ☆

groupes:

Adelaïde C. Moncky

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Dim 26 Mar 2017 - 22:44 Re: I got a hangover - Addie

I GOT A HANGOVER.
Un mal de tête infernal. Le ventre serré, barbouillé. Ce genre de lendemain de soirée où la case mémoire n'a pas été cochée. Ce genre de lendemain de soirée où tu essaies de te refaire le film de la veille au soir, te demandant ce que tu as bien pu faire. Tu t'es réveillée ce matin dans ton lit, ravie de voir la couleur de tes draps mais en te questionnant sur la façon dont tu avais bien pu réussir à rentrer chez toi alors que tu n'arrivais plus à marcher droit. Lizzie aussi avait bien bu hier, t'étais donc ravie de savoir qu'elle allait bien et qu'elle aussi était rentrée chez elle. Tu te dirigeais au restaurant où tu avais rendez-vous avec ta meilleure amie, ce petit rituel post soirée, un moment entre vous pour se remémorer la soirée de la veille. Tu regardais ta story snapchat et les stories de tes amis sur la route. C'était à mourir de rire. Tu ne te souvenais pas de la moitié des événements qui avaient été immortalisés. Tu arrivais au restaurant et retrouvais ta meilleure amie qui t'attendais à une table, le regard posé sur son téléphone. Tu la saluais en arrivant. « Addiiiiie! » Tu la serrais dans tes bras, t'étais ravie de la retrouver après cette soirée d’anthologie. « Je survie ahaha et toi ça va? » Survivre. C'était tout à fait le mot. « Ahah, oh bah un lendemain de soirée comme un autre hein, je commence à être habituée! » C'est vrai qu'avec les tripi tu avais de l'entrainement. « Je viens de regarder les story d'hier et wow quelques souvenirs me reviennent en tête ahahaha quelle soirée de fou! » Elle avait donc aussi eu le réflexe d'aller sur snapchat. Il faut dire que les photos et vidéos ça peut aider à se rappeler. « J'ai regardé toutes les stories mais je me rappelle pas de la moitié des événements, genre énorme trou noir, jme souviens pas quoi! » Tu buvais le verre d'eau que Lizzie t'avait commandé. « Mais c'est vrai que c'était une super soirée! Ça m'a fait du bien de me lâcher comme j'ai pu le faire hier! » Tu avais comme pris un bouffée d'air frais, une bonne soirée pour tout oublier.

@Lizzie Lancaster
Tri-Pi
. :
PARTY DAY EVERY DAY

My BFF, Addie

Résumé liens:
Hazel - Bonne amie
Victoria - Amie Tri-Pi
Milo - Ami, attirance
Reagan - Patronne
Lizzie Lancaster

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Sam 15 Avr 2017 - 2:17 Re: I got a hangover - Addie

« Ahah, oh bah un lendemain de soirée comme un autre hein, je commence à être habituée! » sa meilleure amie n'aurait pas pu mieux dire. Avant d'entrée à l'Université jamais Lizzie n'était entrée dans un bar, jamais même elle n'avait touché à un verre d'alcool. Ce qui l'avait poussé à vouloir rejoindre les Tri-Pi? et surtout comment elle avait fait pour être accepté? Tout simplement, car elle avait afin décidé de vivre et d'être vraiment elle-même. Depuis, elle s'était liée d'amitié avec des filles géniales comme Addie et elle ne manquait pas une seule soirée universitaire. Liz savait qu'elle vivait probablement les meilleures années de sa vie et pour rien au monde elle n'allait passer à côté de ça. Lizzie savait qu'une fois son parcours universitaire terminée, elle allait devoir être plus disciplinée et s'investir dans son emploi, mais pour le moment, elle aimait mieux ne pas penser à cela. En plus, depuis un an, Liz était barmaid dans un bar du centre ville de Los Angeles, alors disons que maintenant elle avait pratiquement plus d'alcool que de sang dans ses veines.

« J'ai regardé toutes les stories mais je me rappelle pas de la moitié des événements, genre énorme trou noir, jme souviens pas quoi! » Lizzie rigola en apprenant qu'Addie avait eu le même réflexe qu'elle. Ce matin je me souvenais de rien aussi... mais tranquillement je commence à avoir des flash « Mais c'est vrai que c'était une super soirée! Ça m'a fait du bien de me lâcher comme j'ai pu le faire hier! » À qui le dis tu!! Wow!! Tu te souviens qu'on a gagné le tournoi de beer pong au début de la soirée? J'ai aucune idée contre qui on a joué, mais je me souviens qu'on a gagné une bouteille de champagne ahahahaha Elle s'interrompit à l'approche de la serveuse et commanda un yogourt aux fruits.
Tri-Pi
. :
 ADDIE MONCKY  

☆ ☆ ☆

FACT OF BLOOD 

☆ ☆ ☆

LOVE STORY

present.
☆ ☆ ☆

LOVELY FRIENDS

☆ ☆ ☆

OTHERS

hate.
☆ ☆ ☆

LES RPS

☆ ☆ ☆

groupes:

Adelaïde C. Moncky

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mar 2 Mai 2017 - 21:43 Re: I got a hangover - Addie

I GOT A HANGOVER.
Un lendemain de soirée comme tu en as déjà connus beaucoup. A la suite du suicide de ta mère, tu as enchaîné les soirées, toujours plus d'excès, toujours plus tester tes limites. Tu as passé une longue période à tester toutes les substances qui pouvaient te tomber sous la main, à sortir jusqu'à pas d'heure tous les soirs. Tu as juste eu un électrochoc, un besoin de profiter de la vie tant qu'il en était encore temps. Un besoin de vivre sans hésitation, sans regret, de vivre pour toi pour ne pas risquer d'être déçu ou blessé par les autres. C'est ainsi que tu avais atterri chez les tripi, ta nouvelle famille. « Ce matin je me souvenais de rien aussi... mais tranquillement je commence à avoir des flash. » « Ah, t'as bien de la chance que ça te revienne! Moi j'ai toujours aucun souvenir qui me reviens, mais j'aimerais bien avec toutes les conneries que j'ai du faire. » Tu rigolais. C'est vrai qu'en général avec toi les soirées sont mouvementées, il y a toujours de l'action. De ce que tu te souviens, cette soirée avait encore été géniale accompagnée de tes soeurs tripi. « À qui le dis tu!! Wow!! Tu te souviens qu'on a gagné le tournoi de beer pong au début de la soirée? J'ai aucune idée contre qui on a joué, mais je me souviens qu'on a gagné une bouteille de champagne ahahahaha. » Tu riais au souvenir de ce moment de la soirée. « Ouiiii je m'en souviens! C'était pas contre des iotas? Ca m'arrangerait bien histoire de pouvoir se vanter face à eux, ça leur ferait les pieds! » Une petite compétition entre vos deux confréries instaurée naturellement. Les deux grandes confréries fêtardes qui se chamaillent la place du meilleur de la catégorie. La serveuse arrive, tu commandes donc une assiette de pancakes histoire de bien commencer la journée.

@Lizzie Lancaster
Tri-Pi
. :
PARTY DAY EVERY DAY

My BFF, Addie

Résumé liens:
Hazel - Bonne amie
Victoria - Amie Tri-Pi
Milo - Ami, attirance
Reagan - Patronne
Lizzie Lancaster

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Dim 21 Mai 2017 - 17:28 Re: I got a hangover - Addie

« Ouiiii je m'en souviens! C'était pas contre des iotas? Ca m'arrangerait bien histoire de pouvoir se vanter face à eux, ça leur ferait les pieds! » Ahahahahaha je crois que oui! Surement d'ailleurs, c'était pratiquement juste des Iotas et des Tri-Pi à la soirée et je ne me souviens pas d'avoir jouer contre nos soeurs. Répondit elle en riant et en savourant la joie d'avoir battu des membres de cette fraternité. Elle entama son yogourt avant de sortir son téléphone et de le tendre à sa meilleure amie. Regarde! La seule photo que j'ai pris avec mon téléphone sans être sur snapchat ahahaha je sais même pas c'est qui eux. Il était rare que Liz prenne des photos avec son Iphone sans être sur l'application snapchat lorsqu'elle était à une fête. Le but étant de partager les clichés de la soirée avec ses amies. Encore plus hilarant, on voyait Addie verser de l'alcool dans le verre d'une fille inconnue à Lizzie qui semblait beaucoup trop heureuse et juste à côté d'elles quatre mecs prenaient la pause comme s'ils étaient mannequins. Lancaster bu une gorgée de son eau en essayant de contrôler ses éclats de rire. Je me souviens juste que la fille arrêtait pas de répéter que c'était sa première fête étudiante ahahaha, j'ose même pas imaginer à quel point son réveil doit être pénible ce matin ajouta Liz en se souvenant avec nostalgie ses premiers lendemain de veille. Il était évident que l'inconnue devait être dans un sale état, mais bon ça faisait partie de la vie universitaire.
Tri-Pi
. :
 ADDIE MONCKY  

☆ ☆ ☆

FACT OF BLOOD 

☆ ☆ ☆

LOVE STORY

present.
☆ ☆ ☆

LOVELY FRIENDS

☆ ☆ ☆

OTHERS

hate.
☆ ☆ ☆

LES RPS

☆ ☆ ☆

groupes:

Adelaïde C. Moncky

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Dim 11 Juin 2017 - 13:15 Re: I got a hangover - Addie

I GOT A HANGOVER.
Te remémorer avec ta meilleure amie de cette soirée mémorable, encore une soirée étudiante très, peut-être trop, alcoolisée. Lendemain de soirée comme un rituel avec Lizzie. « Ahahahahaha je crois que oui! Surement d'ailleurs, c'était pratiquement juste des Iotas et des Tri-Pi à la soirée et je ne me souviens pas d'avoir jouer contre nos soeurs. » Pas faux, mais il faut dire que tu n'as pas masse de souvenir de la veille, l'esprit et la mémoire enfumés par les vapeurs d'alcool. « Yesss, on pourra enfin se vanter de les avoir battus, j'en avais marre de les entendre dire qu'ils sont les meilleurs! » Fière de toi, fière de vous, les iotas vont enfin savoir que c'est vous les meilleurs de l'ucla. Tu prends une bouchée des pancakes que tu avais commandé entre temps, véritable bonheur en temps de gueule de bois. Lizzie te tends son téléphone pour que tu regardes une photo. « Regarde! La seule photo que j'ai pris avec mon téléphone sans être sur snapchat ahahaha je sais même pas c'est qui eux. » Tu explosais de rire en regardant la photo. On te voyait verser de l'alcool dans le verre d'une fille que tu ne connaissais même pas de vue, une totale inconnue dont tu n'as absolument aucun souvenir. Et autour de vous, quatre gars qui faisaient les beaux, hilarant. « Je me souviens juste que la fille arrêtait pas de répéter que c'était sa première fête étudiante ahahaha, j'ose même pas imaginer à quel point son réveil doit être pénible ce matin » Tu tentais de contrôler tes éclats de rire sans grand succès. « Oh non mais je me souviens de rien de tout ça! Je devais déjà être bien saoul à ce moment là. » Très certainement dans un état inconscient où tu ne contrôlais aucun de tes faits et gestes. « Eh bah elle va s'en souvenir longtemps de sa première soirée! » Enfin pour le peu dont elle doit se souvenir. « Mais au moins elle a choisi les meilleures personnes qu'elle pouvait pour rentrer dans le monde merveilleux des soirées étudiantes, c'est que c'est une fille bien ahah! » En y repensant, t'avais quand même un peu mal en pensant à cette pauvre fille qui ne devait pas avoir une demi gueule de bois pour son premier lendemain de soirée, rien de très agréable.

@Lizzie Lancaster

I got a hangover - Addie

:: Los Angeles :: Central :: West Hollywood :: The Griddle Cafe