AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

party hard baby ∞ pepper

:: Map and time :: Back to the future

Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 23/10/2016 et depuis j'ai posté : 1904 messages. J'en suis à : 1320 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Danielle Campbell. Sur le forum je suis aussi : Warren le prince, Casey le flic & Oswald la pas douée. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach). Pour mon avatar et ma signature je crédite : ultraviolences (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre. Je suis : greco-américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de psychologie & actrice débutante jouant une cheerleader dans Leagues, une série sur la NFL. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un chambre chez les Theta que je partage avec Willow ♥. Parfois dans la villa familiale à Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et que ces derniers et côté coeur je suis : en presque-couple avec Rylan Halstead ... ouais j'ai aussi du mal à y croire.
. :
FIGHT LIKE A GIRL
CROIS EN CE QUI COMPTE LE PLUS POUR TOI. DEUX MONDES, UNE SEULE FAMILLE. LAISSE TON CŒUR ET LE DESTIN GUIDER TOUTES CES VIES.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE MANNINGS
UNE FAMILLE, UNE FAMILLE TOUS UNIS. UNE FAMILLE, UNE FAMILLE POUR LA VIE.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I HATE YOU, I LOVE YOU
HEY, I WAS DOING JUST FINE BEFORE I MET YOU.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

YOU ARE MY PERSON
IF I MURDERED SOMEONE, SHE'S THE PERSON I'D CALL TO HELP ME DRAG THE CORPSE ACROSS THE LIVING ROOM FLOOR.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

NOT OVER YOU
I WOULD LIE AND SAY THAT YOU'RE NOT ON MY MIND.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
CLOSED | WILLOWPEPPERTEO (SB)MAXONNOEAARONMEGARASAMUELRYLANOLYMPIADES
24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Quinn Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ❄ Fonder ma propre famille.

Mer 8 Mar 2017 - 22:05 party hard baby ∞ pepper

quinn & pepper

❝ party hard baby ❞

Je n’aime pas le froid … je suis née dans une pays chaud et j’ai grandi à Los Angeles, la neige et les températures trop basses ce n’est pas ma tasse de thé et pourtant, pourtant j’ai cédé à la tentation d’aller Bear Mountain. Après le séisme qui a ravagé la ville et la promo de Leagues souffler un peu, prendre du bon temps m’a semblé être la bonne chose à faire. Et puis j’avoue qu’entendre Pepper insister – une fois de plus – pour que je passe plus de temps à m’amuser et que je profite de ma jeunesse m’a fait céder. Ce n’est pas que je considère qu’elle a entièrement raison, je m’amuse, mais c’est vrai que j’ai tendance à être plus réservée de peur de ternir mon image. Mais là je la laisse de côté, je l’oubli et je compte bien profiter de mon séjour.  Après une journée à monter et descendre les pistes de ski – et dieu que c’est fatigant – j’ai rejoint ma chambre pour me reposer un petit peu avant la soirée dans laquelle je vais être traînée. En toute sincérité je ne suis même pas sûr qu’on va me laisser l’occasion de dormir cette nuit et si je veux éviter de m’écrouler avant deux heures du matin une courte sieste n’est pas de trop. Réveillée aux alentours de dix-neuf heures, j’en profite pour prendre une douche et pour manger avant de faire le tour des vêtements que j’ai apporté avec moi – bien trop pour ce séjour aussi court mais qu’importe. J’opte pour une robe patineuse bleu marine à fines bretelles, des talons qui me rendent encore plus grande que je ne le suis naturellement et j’ai à peine le temps d’enfiler ma veste quelqu’un frappe à la porte. Celle-ci s’ouvre pour laisser apparaître Pepper que je trouve bien trop heureuse d’un coup. « J’aime pas ce sourire. » Je débute dans une légère grimace. « Il annonce un peu trop ce que tu as derrière la tête. Tu veux que je finisse la tête dans la cuvette avoue ! » Je ne bois pas beaucoup, pour ne pas dire pas du tout. Les seules fois où j’ai fini ivre j’étais beaucoup trop joyeuse et dévergondée, je ne suis pas certaine de vouloir le revivre mais je vais pas avoir le choix, je le sais.
@Pepper Pemrose

Dernière édition par Quinn Manning le Sam 24 Juin 2017 - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 27/11/2015 et depuis j'ai posté : 5232 messages. J'en suis à : 433 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Gigi Hadid. Sur le forum je suis aussi : la jolie Lilo. On peut me connaître sous le nom de : Riverside ou Leo (Eleonore). Pour mon avatar et ma signature je crédite : Morrigan.
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de communication (major) et d'industrie de la musique (minor), pour la deuxième année consécutive... En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la maison des Tri-Pi, dans la même chambre qu'Indi et Aspen. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : en couple avec mes chaussons licornes, les amours de ma vie (à défaut d'être avec Eliott).
. :

P E M R O S E
my big sisters have an awesome
little sister, true story

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.
NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues
since when do you care what
anybody else thinks ?

i don't. i care what you think.
24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
SUCKER FOR PAIN ; YOUNG GOD

done :

Pepper Pemrose

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : prendre la suite de sa mère à la tête de la maison de disques.

Sam 11 Mar 2017 - 4:16 Re: party hard baby ∞ pepper

Baisse des prix sur une semaine de séjour au ski, jamais Pepper n’aurait pu manquer ça. Non pas à cause des réductions, l’argent de ses parents lui permet facilement de payer autant de voyages qu’elle le veut et n’importe où où elle le veut. Non, plutôt parce que ça veut dire que beaucoup d’habitants de Los Angeles feront le déplacement, dont surement un grand nombre de ses amis, et que tout ça va donc rimer avec soirées, rires, soirées, rires et encore soirées. Un programme qui ne change pas beaucoup de ses habitudes mais qui met déjà Pepper dans tous ses états. Et puis la neige, elle adore ça. Elle a eu l’occasion de nombreuses fois de visiter différentes stations avec sa famille et elle ne s’en est jamais lassée. Elle aime le soleil de Los Angeles, la chaleur presque constamment présente, la plage, plus que tout, mais elle aime aussi changer d’environnement de temps en temps. La monotonie c’est pas son truc. Avec tous les problèmes survenus suite au séisme de cet été, l’occasion de changer d’air en est même encore plus plaisante. Pepper a aussi réussi à convaincre Quinn de venir avec elle, et ça, ça n’a pas été une mince affaire. Mais elle n’est pas du genre à abandonner facilement et à force d’insistance elle a fini par la faire céder. Elle s’est mis en tête de la pousser à s’amuser plutôt que de faire attention à ce qu’on pourrait dire d’elle et elle y arrivera, quoi qu’il arrive, quels que soient les moyens qu’elle doive utiliser. C’est donc impatiente et un énorme sourire aux lèvres que Pepper arrive devant la chambre de Quinn. Elle en aurait presque l’air d’une vraie psychopathe perverse en devenir. « Quinny Quinny babyyyyyy ! » dit–elle en chantonnant lorsqu’elle ouvre la porte, gardant toujours son sourire collé au visage. Un rire lui échappe quand elle entend les paroles de son amie et voit sa grimace. Elle n’a pas eu de mal à deviner les intentions de Pepper, ce qui n’a rien d’étonnant quand on connait cette dernière. Et Quinn la connait bien. « En effet, c’est à peu près l’idée ! » Mais ça ce n’est prévu que pour la fin de la soirée, Pepper n’a pas l’intention de la laisser régurgiter tout l’alcool qu’elle aura avalé avant de lui avoir fait vivre tout un tas d’aventures, ce ne serait vraiment pas drôle sinon. Elle attrape son bras et la pousse vers la sortie. « Allez, je t’embarque. Fais moi ton sourire le plus sexy, sors les seins, bombe le fessier… je te promets que tu vas kiffer. »
Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 23/10/2016 et depuis j'ai posté : 1904 messages. J'en suis à : 1320 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Danielle Campbell. Sur le forum je suis aussi : Warren le prince, Casey le flic & Oswald la pas douée. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach). Pour mon avatar et ma signature je crédite : ultraviolences (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre. Je suis : greco-américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de psychologie & actrice débutante jouant une cheerleader dans Leagues, une série sur la NFL. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un chambre chez les Theta que je partage avec Willow ♥. Parfois dans la villa familiale à Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et que ces derniers et côté coeur je suis : en presque-couple avec Rylan Halstead ... ouais j'ai aussi du mal à y croire.
. :
FIGHT LIKE A GIRL
CROIS EN CE QUI COMPTE LE PLUS POUR TOI. DEUX MONDES, UNE SEULE FAMILLE. LAISSE TON CŒUR ET LE DESTIN GUIDER TOUTES CES VIES.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE MANNINGS
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I HATE YOU, I LOVE YOU
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

YOU ARE MY PERSON
IF I MURDERED SOMEONE, SHE'S THE PERSON I'D CALL TO HELP ME DRAG THE CORPSE ACROSS THE LIVING ROOM FLOOR.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

NOT OVER YOU
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

Quinn Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 15 Mar 2017 - 21:54 Re: party hard baby ∞ pepper

quinn & pepper

❝ party hard baby ❞

« Quinny Quinny babyyyyyy ! » Mon dieu … est-elle déjà ivre ? J’arque un sourcil en regardant Pepper entrer dans ma chambre. Cette fille je l’adore, c’est un brin de folie qui me redonne toujours le sourire et qui répond toujours présente lorsque je vais mal et que j’ai besoin qu’on me remonte le moral. Seulement ce soir j’avoue avoir peur de ce qu’elle me réserve. Je n’ai rien contre le fait de m’amuser mais il y a des extrêmes que je ne me sens pas prête à rencontrer pourtant … pourtant je sais que j’aurais du mal à lui refuser quoi que ce soit. « En effet, c’est à peu près l’idée ! » Je grimace. Évidemment que j’ai vu juste, je pourrais presque dire que je connais Pepper par cœur – presque. Bien sûr qu’elle compte me faire boire jusqu’à plus soif, c’est l’un de ses principaux objectifs me concernant. Me dévergonder est le plus important de tous. Pourtant – et jusqu’à preuve du contraire – je ne suis pas Samuel, je ne suis pas aussi coincée que mon frère mais il faut croire que je ne suis pas si loin que ça et cette idée me donne presque froid dans le dos. J’aime mon frère, mais je ne veux pas être comme lui c’est tout. « Allez, je t’embarque. Fais moi ton sourire le plus sexy, sors les seins, bombe le fessier… je te promets que tu vas kiffer. » Traînée par la blonde hors de ma chambre, je souris mais le reste ne suis pas ou alors si mais de façon bien plus naturelle. « Tu veux pas me dire ce que tu as prévu histoire que je me prépare mentalement ? Si tant est que je puisse le faire. » Je lève les yeux au ciel pour exagérer un peu ce que je viens de dire mais je reste amusée comme le prouve mon sourire. « Y aura des hommes ? Non pas que ta présence ne me suffise pas mais je me sens tristement trop comme Sammy en ce moment ça ne va pas du tout. » Je prends l’air le plus boudeur que je sois capable de faire en la suivant. J’ai l’air d’une pauvre désespérée en manque de sexe. J’ignore ce qui est le pire entre ça et le fait de lyncher mon grand frère comme je le fais.
@Pepper Pemrose

Dernière édition par Quinn Manning le Sam 24 Juin 2017 - 20:30, édité 2 fois
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 27/11/2015 et depuis j'ai posté : 5232 messages. J'en suis à : 433 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Gigi Hadid. Sur le forum je suis aussi : la jolie Lilo. On peut me connaître sous le nom de : Riverside ou Leo (Eleonore). Pour mon avatar et ma signature je crédite : Morrigan.
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de communication (major) et d'industrie de la musique (minor), pour la deuxième année consécutive... En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la maison des Tri-Pi, dans la même chambre qu'Indi et Aspen. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : en couple avec mes chaussons licornes, les amours de ma vie (à défaut d'être avec Eliott).
. :

P E M R O S E

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues
anybody else thinks ?

done :

Pepper Pemrose

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : prendre la suite de sa mère à la tête de la maison de disques.

Ven 24 Mar 2017 - 20:17 Re: party hard baby ∞ pepper

Rien qu’à voir la tête de son amie, elle est déjà fière d’elle. La pauvre s’attend au pire… et elle est encore loin du compte. Faire les choses à moitié c’est vraiment pas le genre de Pepper et comme elle n’a pas aussi souvent l’occasion de faire sortir Quinn qu’elle le voudrait, ce soir elle compte bien en profiter à fond. Les petites soirées habituelles de Los Angeles, c’est hors de question pour cette fois. « Tu veux pas me dire ce que tu as prévu histoire que je me prépare mentalement ? Si tant est que je puisse le faire. » Qu’elle se prépare mentalement ? Alors là elle peut se mettre le doigt dans l’œil, ça gâcherait tout l’intérêt de la soirée. Le but c’est qu’elle sa lâche, sans penser à ce qui pourrait se passer, à ce qu’elle pourrait faire. « Hmmm, laisse-moi réfléchir. » Elle lève légèrement la tête ainsi que les yeux vers le plafond, pouce contre la mâchoire, index contre le menton, petite moue sur les lèvres, et fait semblant de réfléchir. Sauf qu’elle ne réfléchit pas le moins du monde et que ça ne dure qu’une demi-seconde. « Non. » Elle pose de nouveau son regarde sur Quinn et son grand sourire réapparait. « Si je te disais ce que j’ai prévu y aurait plus de surprise, et si t’essaie de te préparer, c’est plus drôle. » Et puis surtout, même elle ne sait pas ce qu’elles vont faire. Elle a prévu de faire sortir son amie, mais ça s’arrête là, elle n’a pas pensé au reste. Mais elle ne s’inquiète pas pour ça, elle a l’habitude de ne rien prévoir mais de toujours s’en sortir pour trouver quelque chose de sympa à faire. Les décisions sur un coup de tête c’est son truc, une vraie experte. « Y aura des hommes ? Non pas que ta présence ne me suffise pas mais je me sens tristement trop comme Sammy en ce moment ça ne va pas du tout. » Elle ne peut faire autrement que de rire en entendant ces paroles. « Tant que ça ? Wow, c’était quand ton dernier mec ? » Si elle en est au point de se sentir comme Sam, c’est que l’heure est grave. Pepper s’attend au pire, et elle ne peut décemment pas la laisser dans cette situation. Premier arrêt, n’importe quel bar qui se trouverait sur leur chemin. Ce ne fut pas long avant que ça arrive et Pepper entraina directement Quinn au bar. « Alors, qu’est-ce que tu bois ? »
Theta
. :
FIGHT LIKE A GIRL
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE MANNINGS
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I HATE YOU, I LOVE YOU
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

YOU ARE MY PERSON
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

NOT OVER YOU
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

Quinn Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 26 Mar 2017 - 21:40 Re: party hard baby ∞ pepper

quinn & pepper

❝ party hard baby ❞

« Hmmm, laisse-moi réfléchir. » Est-ce normal que j’ai aussi peur ? Je suppose que oui, surtout en connaissant Pepper. Et comme je la connais, je devine très vite qu’elle est en train d’exagérer cet instant de réflexion. Je retiens ma grimace comme je le peux en sentant mon estomac se nouer. Cette soirée va être dans les annales, j’en suis persuadée. « Non. Si je te disais ce que j’ai prévu y aurait plus de surprise, et si t’essaie de te préparer, c’est plus drôle. » Exactement ce que je pensais ! Je prends même pas un air choqué ou boudeur, je m’y attendais tellement que je ne suis pas surprise par cette réponse. Toutefois, je soupire et ce de manière exagérée. Je joue la blasée sans l’être. J’ai besoin de me changer les idées, j’essaye de vivre un peu plus et il n’y a pas mieux que Pepper pour me faire sortir de ma sale habitude d’être une fille un peu trop sage. « D’accord, je n’insiste pas plus ! » Finis-je par concéder en la laissant m’entraîner à l’extérieur de l’hôtel où nous séjournons. « Tu seras responsable si le pire se produit. » Tentative complètement minable de la faire culpabiliser pour essayer d’avoir des informations. Je le sais, elle le sait aussi. Je roule des yeux face à ma tentative veine et je pose la question la plus surprenante qui soit me concernant. Je m’en veux presque immédiatement de casser du sucre sur le dos de mon frère. Même si c’est une habitude avec moi, je préfère le laisser tranquille … parfois, pas ce soir visiblement. Le rire de Pepper me démontre qu’elle sait exactement ce que je veux dire en insinuant que j’ai l’impression d’être comme Samuel. « Tant que ça ? Wow, c’était quand ton dernier mec ? » Tout comme elle, je feins le fait de réfléchir sérieusement à cette question puis je hausse les épaules. « Y a trop longtemps ! T’as sans doute raison, je suis bien trop sage comme fille. » C’est triste de l’avouer. Pourtant j’ai toujours été bien rangée de ce côté-là, pas de petits amis à la pelle ni de coups d’un soir ou du moins très rarement. Ça me donne des airs de prude mais je m’en fou. Nous arrivons enfin dans le premier bar qui croise notre route et Pepper m’entraîne directement vers le bar. « Alors, qu’est-ce que tu bois ? » Je ne regarde même pas les boissons proposées, mon regard se pose directement sur la jeune femme. « Quelque chose de fort ! J’ai envie de changer pour une fois, qu’est-ce que tu me conseilles ? » Parce que moi je suis loin d’être une grande connaisseuse d’autant qu’en général je me contente d’une bière ou d’un cosmo.
@Pepper Pemrose

Dernière édition par Quinn Manning le Sam 24 Juin 2017 - 20:30, édité 2 fois
Tri-Pi
. :

P E M R O S E

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.
- - -
anybody else thinks ?

done :

Pepper Pemrose

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 13 Avr 2017 - 18:35 Re: party hard baby ∞ pepper

Les soupirs et l’air blasé de Quinn font rire Pepper. Elle s’attendait de toute façon à ce genre de réaction et elle n’en tient même pas compte. Elle sait très bien que son amie exagère les choses et que, bien qu’elle ne semble pas l’être, elle doit quand même être plutôt contente de sortir. Et puis même si elle ne l’est pas, elle finira par l’être à un moment ou un autre dans la soirée. « D’accord, je n’insiste pas plus ! Tu seras responsable si le pire se produit. » Si c’est un essai pour qu’elle ne voit pas trop grand et qu’elle ne la pousse pas au-delà de ses limites, alors l’essai est complètement raté. Elle aura beau lui dire tout ce qu’elle veut pour essayer de la faire culpabiliser ou de la faire revoir ses intentions à la baisse, elle n’y arrivera pas. La seule idée que Pepper a en tête est de lui faire vivre une soirée qu’elle n’oubliera pas et cette idée ne bougera pas d’un centième de millimètre. « Oh mais t’en fais pas pour ça, je prendrai mes responsabilités, j’assume toujours mes actes, et j’assumerai le fait de t’avoir fait vivre une des meilleures soirées de ta vie. » Alors qu’elles prennent la direction du premier bar qu’elles trouveront sur leur chemin, Quinn en vient à parler des hommes et à avouer qu’elle se sent comme son frère en ce moment. Révélation qui fait rire Pepper. Et la désespère un peu aussi. « Y a trop longtemps ! T’as sans doute raison, je suis bien trop sage comme fille. » Ça, c’est une évidence. « Mais j’ai toujours raison Quinny, tu le savais pas encore ? » Mis à part ça, le fait que Quinn soit trop sage ça aussi c’est évident et c’est bien pour ça qu’elles se retrouvent à se diriger directement vers le bar. Plus pour la forme qu’une vrai question, Pepper lui demande ce qu’elle veut boire. « Quelque chose de fort ! J’ai envie de changer pour une fois, qu’est-ce que tu me conseilles ? » Et bien voilà, enfin un comportement qui lui plait vraiment. Ça commence mieux que ce qu’elle aurait pensé. Elle ne s’attendait pas à une telle réponse, quelle surprise. Elle se voyait déjà en train de commander quelque chose de totalement différent de ce qu’elle voulait, imaginant qu’elle aurait voulu un alcool assez soft. « Hmm, je crois que je sais avec quoi on peut commencer cette soirée en beauté. » Une fois le barman libre elle lui demande alors plusieurs shooters chacune. Assez pour les mettre dans l’ambiance, mais quand même pas trop non plus, ce n’est pas le but de mettre Quinn KO dès maintenant. Une fois les verres devant elles elle en attrape un, regarde Quinn dans les yeux, trinque « A la tienne ! », et avale le liquide cul sec.
Theta
. :
FIGHT LIKE A GIRL
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE MANNINGS
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I HATE YOU, I LOVE YOU
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

YOU ARE MY PERSON
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

NOT OVER YOU
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

Quinn Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 30 Avr 2017 - 21:46 Re: party hard baby ∞ pepper

quinn & pepper

❝ party hard baby ❞

Honnêtement avec Pepper je ne sais jamais à quoi m’attendre, tout ce que je sais est que je serais surprise quoi qu’il arrive. Je ne peux même pas imaginer qu’un petit peu ce qu’elle a derrière la tête pour notre soirée, je sais uniquement que je risque d’avoir une migraine carabinée demain et qu’il se peut que je regagne ma chambre en ne sachant plus marcher droit. C’est effrayant, surtout pour une personne comme moi qui tient à contrôler sa vie et qui a trop peur de salir son image, seulement j’avoue en avoir besoin de vivre. Vingt-deux ans et j’ai la sensation de ne pas avoir vécu, de m’être trop enfermée dans cette bulle protectrice que je me suis créée uniquement pour mon image. Bien sûr, je ne veux pas la faire exploser, j’y tiens encore beaucoup mais je veux découvrir ce que la vie peut m’offrir. « Oh mais t’en fais pas pour ça, je prendrai mes responsabilités, j’assume toujours mes actes, et j’assumerai le fait de t’avoir fait vivre une des meilleures soirées de ta vie. » C’est difficile, mais je me retiens de rouler des yeux pour la énième fois. C’est amusant de voir toute la confiance que Pepper peut avoir en elle et, quelque part, je l’envie. Ma confiance n’est qu’un masque, qu’une mascarade. J’ai toujours été douée pour jouer la comédie – c’est génétique – mais je suis bien moins sûre de moi que ce que je laisse paraître. « Mais j’ai toujours raison Quinny, tu le savais pas encore ? » Affirme-t-elle après que j’ai confirmé qu’il y a sans doute du vrai dans ce qu’elle dit à mon sujet, que je suis trop sage. « Il parait que se vanter n’est pas bon pour la santé. » Ce qui, venant de moi, est plutôt risible. Je suis la première à le faire, à dire que je suis la meilleure, seulement je suis aussi une adepte du faite ce que je dis et pas ce que je fais. « Hmm, je crois que je sais avec quoi on peut commencer cette soirée en beauté. » Inquiète, je n’en laisse rien paraitre et la laisse commander pour nous deux. Le barman revient avec plusieurs shots que je fixe avec une certaine appréhension. Pepper sait-elle que je ne tiens absolument pas l’alcool ? « A la tienne ! » J’attrape à mon tour l’un des verres devant nous et lui répond avant de boire le liquide d’un coup. Une grimace déforme les traits de mon visage alors que l’alcool me brûle la gorge puis l’estomac. « Wouah, c’est fort ! » Lâché-je en reposant le verre devant moi. « Comment tu fais pour avaler un truc pareil ? J’ai l’impression d’avoir avalé un verre de dissolvant. » Et franchement, j’ai connu plus agréable. Pourtant, le goût passé, la chaleur qui m’envahi me fait immédiatement du bien et je me surprends même à vouloir retenter l’expérience. « D’accord, c’est pas si terrible que ça après coup … on va vraiment boire tout ça ? Je ne suis pas certaine de tenir le choc. » Avoué-je en regardant les quelques verres encore devant nous. Petite nature, oui totalement pour le coup.
@Pepper Pemrose

Dernière édition par Quinn Manning le Sam 24 Juin 2017 - 20:29, édité 2 fois
Tri-Pi
. :

P E M R O S E

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.
- - -
anybody else thinks ?

done :

Pepper Pemrose

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 18 Mai 2017 - 0:22 Re: party hard baby ∞ pepper

« Il parait que se vanter n’est pas bon pour la santé. » Une nouvelle fois elle rit en entendant ce que lui dit Quinn. Apparemment elle est décidée à trouver une remarque à tout ce que Pepper lui dira ce soir. Mais la blonde ne lui en tient pas rigueur et de toute façon, rien de ce que pourrait dire son amie ne réussira à la déstabiliser, à la faire dévier de son objectif de la soirée ou à l’empêcher de laisser parler son égo parfois un peu trop surdimensionné. Quand on en vient à se vanter de sa propre vantardise, il n’y a plus rien à faire. Et puis si c’était vrai, il y a surement bien longtemps que Pepper en serait morte. « Pourtant je suis en pleine forme malgré mes années de pratique. Et toi aussi à ce que je sache, hein ? Madame Queen Manning. » Elle insiste sur la fin de sa phrase en fixant Quinn droit dans les yeux, parce qu’il faut dire qu’elle est quand même loin d’être la dernière quand il s’agit de se vanter. Surement un truc qu’elle a appris de Maxon, le roi dans le domaine. Assises au bar, le barman vient leur apporter plusieurs petits verres et Pepper avale rapidement un des siens. Elle n’a pas besoin d’insister, Quinn la suit sans broncher et fait de même, ne manquant pas de faire une superbe grimace au passage du liquide dans sa gorge. « Wouah, c’est fort ! Comment tu fais pour avaler un truc pareil ? J’ai l’impression d’avoir avalé un verre de dissolvant. » Ça fait beaucoup rire Pepper de voir la brune comme ça, elle n’en a tellement pas l’habitude que c’est vraiment drôle à regarder. « J’ai jamais avalé de verre de dissolvant perso mais, j’imagine que c’est un peu l’effet ouais. On s’habitue vite tu verras, ça finit par passer tout seul. » Parce que ce n’est pas la dernière fois qu’elle devra survivre à une soirée comme celle-là, ça il en est hors de question. C’est plutôt la première fois d’une très, très longue liste. A force d’entrainement, elle finira par avaler ses verres comme si c’était de l’eau. Bon peut-être pas, même avec beaucoup d’essais, ça ne passe jamais si facilement, mais on finit quand même par s’y faire un peu plus. « D’accord, c’est pas si terrible que ça après coup … on va vraiment boire tout ça ? Je ne suis pas certaine de tenir le choc. » Elle pose vraiment la question ? Si elle a commandé ces verres ce n'est pas pour les laisser sur le comptoir et les admirer. Ils finiront dans son estomac quoi qu'il arrive et ce n'est pas les dernières gouttes d'alcool qu'elle ingurgitera de la soirée, elles sont là pour boire après tout. S'amuser aussi, évidemment, mais surtout boire. « On va boire tout ça, pas de fuite possible. Et tu le tiendras le choc, je m’en fais pas pour ça. Au pire tu finiras la tête dans la cuvette, c’est pas bien grave. » Certes ce n'est pas le moment le plus agréable à passer mais au moins ce sera le signe que, pour le coup, elle a vraiment bien profité. « Allez, objectif de la soirée : boire dans tous les bars de la station. Je sais pas combien y en a mais on le saura quand on en trouvera plus. » Avalant d'une traite le dernier shooter qu'il lui reste, Pepper se lève, prête pour partir à la recherche d'un nouveau bar. « Ou quand on saura plus marcher droit. »
Theta
. :
FIGHT LIKE A GIRL
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE MANNINGS
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I HATE YOU, I LOVE YOU
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

YOU ARE MY PERSON
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

NOT OVER YOU
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

Quinn Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 25 Mai 2017 - 16:48 Re: party hard baby ∞ pepper

quinn & pepper

❝ party hard baby ❞

« Pourtant je suis en pleine forme malgré mes années de pratique. Et toi aussi à ce que je sache, hein ? Madame Queen Manning. » Touché ! Autant pour le fait qu’elle soit toujours en pleine forme à l’heure actuelle que pour la petite pique qu’elle m’envoie. Je suis loin d’être un modèle de vertu dans ce domaine, dire le contraire ferait de moi quelqu’un d’hypocrite par-dessus le marché. Mais j’ai été à bonne école et si ça semble être une bonne excuse pour justifier mon caractère de diva, c’est en partie la vérité. Mon frère je le prends comme modèle depuis que je suis enfant et c’est sans doute pour cette raison que je suis comme je suis, ça et le fait que je sois la petite dernière de la famille et la seule fille. Qu’importe, je ne soulève pas, je me contente de lui adresser un sourire et nous voilà déjà dans un premier bar à boire des shots, ce que je ne fais que rarement, pour ne pas dire jamais. Le premier verre me brûle la gorge et me fait monter les larmes aux yeux. Honnêtement, je ne sais pas comment des personnes peuvent apprécier le fait de boire de ce genre de choses quasiment tous les soirs, je ne pourrais jamais m’y faire. « J’ai jamais avalé de verre de dissolvant perso mais, j’imagine que c’est un peu l’effet ouais. On s’habitue vite tu verras, ça finit par passer tout seul. », « Moi non plus mais l’odeur suffit à me donner une idée du goût que ça peut avoir et c’est très proche de ça. » Assuré-je en désignant les verres devant nous d’un geste de la main. Une nouvelle grimace passe sur mon visage même si je n’ai pas encore bu mon deuxième verre. C’est l’idée de le faire que me fait réagir ainsi. Pourtant, le deuxième passe plus facilement même si ça ne me permet pas de croire être capable de tout avaler.

« On va boire tout ça, pas de fuite possible. Et tu le tiendras le choc, je m’en fais pas pour ça. Au pire tu finiras la tête dans la cuvette, c’est pas bien grave. », « Charmant. » Lâché-je dès qu’il est question de ma tête dans la cuvette. Ceci dit c’est ce qui va se passer parce que je sais que Pepper ne va pas me laisser rentrer bien sagement à ma chambre sans être complètement ivre. « Tu as une sacré estime de ma personne, je suis quasiment certaine de te décevoir. » Dis-je en haussant les épaules. Ça ne me dérangerait pas plus que ça même si je relève le défi, je l’ai toujours fais. Si les jumeaux ont toujours eu une connexion particulière, avec Roméo nous avons essayé d’avoir la nôtre et ça s’est résumé pendant des années à des défis entre nous deux. « Allez, objectif de la soirée : boire dans tous les bars de la station. Je sais pas combien y en a mais on le saura quand on en trouvera plus. Ou quand on saura plus marcher droit. » Je ris et attrape le dernier verre devant moi qui j’avale aussi vite que les précédents. « Et encore, si on suit cette mission que tu nous donnes on va finir tellement ivres que même s’il y a encore des bars on ne sera pas capables de les trouver. » De nouveau sur pieds, je suis Pepper dans notre parcours des bars de la station. « On devrait peut-être relever quelques défis, j’ai toujours trouvé ça plus intéressant. » Proposé-je en serrant ma veste autour de moi pour glaner un peu de chaleur. « Embrasser un inconnu, chanter n’importe quoi en pleine rue ou même patiner en étant ivre … ça pourrait me motiver un peu plus. » Parce que le challenge j’adore ça, j’aime me surpasser même pour des choses aussi stupides.
@Pepper Pemrose

party hard baby ∞ pepper

:: Map and time :: Back to the future