Flèche hautFlèche basSemaine de la mise à jour - Page 3

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Pseudo internet / prénom : : nebula. (camille)
Crédits : : faust J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quinze janvier. Je suis : norvégien et américains et mes origines sont : américaines avec une touche nordique. En ce moment, je : suis étudiant en doctorat de médecine et en sport. En dehors des cours je fais partie : du club d'athlétisme. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : à ignorer.
. :
BEAU PROFIL
QUI ARRIVE
Aidan Wilkinson
y« CONSUMMATUM EST »
partying iota

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir vécu. ne rien regretter et surtout être épanoui.
() Sam 10 Fév 2018 - 13:54
Pseudo : aidan wilkinson
Lien vers votre fiche : a(i)mer.

merci
Autres comptes : : teo, le prof séduisant (a. gallagher) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) ; lucca, le lieutenant relou (j. dornan) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : potatoe. (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka sio (ma pupute). Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
. :
wasn't lookin' for love 'til i found you
every tear, every fear, gone with the thought of you. changing what i thought i knew, i'll be yours for a thousand lives. i'm diving in deep and i'm riding with no brakes. and i'm bleeding in love, you're swimming in my veins, you got me now. been waiting for a lifetime for you, been breaking for a lifetime for you.
♡ :

e l i b h a n a

soul mates ? i think they exist, just not always romantically. i think there are certain people you will meet in your life who you just connect with more than anyone else. and you just know it isn’t a typical thing and you understand each other perfectly.
e l i n n
i’m too hot, hot damn
called a police and a fireman
i’m too hot, hot damn
make a dragon wanna retire man

cadeau de leo :

don't forget :

Eliott Meertens
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.
() Sam 10 Fév 2018 - 16:42
Pseudo : Eliott Meertens.
Lien vers votre fiche : http://www.sungoesdown.org/t3910-a-brand-new-kind-of-free-eli

je m'occupe de nous.

when i heard that sound, when the walls came down. when my skin grows old, when my breath turns cold. when i run out of air to breathe, it's your ghost i see. i'll be thinking about you.

almost love

♡ ♡ ♡

:

Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver), Irina la bonasse (K. Bazan) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood, dans un appartement partagé avec Indi et Hazel. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : éperdument amoureuse du plus beau. (coucou Eliott :hug:)
. :
no family is perfect... we argue, we fight. we even stop talking to each other at times. but at the end, the love will always be there.
P E M R O S E

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.

NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues

since when do you care what
anybody else thinks ?

i don't. i care what you think.

24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
SUCKER FOR PAIN ; YOUNG GOD

done :

Pepper Pemrose
m« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : prendre la suite de sa mère à la tête de la maison de disques.
() Sam 10 Fév 2018 - 17:37
Pseudo : Pepper Pemrose
Lien vers votre fiche : http://www.sungoesdown.org/t3383-fuck-tomorrow-we-only-getting-younger-pepper#85950

J'ajoute.

:

Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) ; teo, le prof séduisant (a. gallagher) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) et lucca, le lieutenant relou (j. dornan).
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : potatoe. (ava) + macfly (signature). J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : 5 septembre. Je suis : serbe et mes origines sont : serbes du côté de mon père et américano-italiennes du côté de ma mère. En ce moment, je : suis étudiant en finance. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs charmes ravageurs et côté coeur je suis : un bon gros célibâtard, l'amour c'est surfait de toute façon.
. :
feelings don't go astray
took time to get you, took time to let you know. tried to forget you, you're unforgettable. 24 hours in a day i think about you more than 24 times, tryna not think about you but you've been on my mind.
k o z o v i c
if this night is not forever, at least we are together. i know i'm not alone. anywhere, whenever, apart, but still together. i know i'm not alone.
we'll be kings
we don't need no bankroll make us feel alive. we don't need no benzo to feel like we can ride. richer than solomen with you by my side. we don't need no jet plane feel like we can fly. we don't need no cold chain just to watch it shine. twenty four carat lies, we don't got the time.
memories :

Aleks Kovacevic
m« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon

() Dim 11 Fév 2018 - 17:27
Pseudo : Aleks Kovacevic.
Lien vers votre fiche : http://www.sungoesdown.org/t6150-if-i-m-lucky-i-ll-meet-ya-aleks

que je m'ajoute.

i'm never gonna let you close to me even though you mean the most to me 'cause every time i open up, it hurts. i'm never gonna get too close to you even when i mean the most to you in case you go and leave me in the dirt.

protecting
my soul

♡ ♡ ♡
Autres comptes : : ugo, maxy et joa.
Pseudo internet / prénom : : karen
Crédits : : feeling free aka clacla, l’indescriptible (avatar) J'ai : dix-huit ans et mon anniversaire est le : dix-neuf janvier. Je suis : américaine et mes origines sont : serbes. En ce moment, je : suis de retour à la vie civile. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une chambre au Ronald Reagan UCLA Medical Center avant d'emménager avec mes soeurs. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (je suppose) et côté coeur je suis : vide.
. :

i said maybe you're gonna be the one who saves me ? and after you're my wonderwall.

Anaé Adzovic
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Dim 11 Fév 2018 - 20:21
Pseudo : Anaé Adzovic.
Lien vers votre fiche : ici.

Merci d'avance.
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : tyrell. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, enfin libéré d'une union surjouée.
. :
n a t i o n a l  a n t h e m

COME AND TAKE A WALK-------
-----------ON THE WILD SIDE

b l a b l a
bla bla bla bla
bla bla bla
b l a b l a
bla bla bla bla
bla bla bla
b l a b l a

james / caleb
girl
aliénor
charlotte/josie
Maxon Manning
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.
() Dim 11 Fév 2018 - 22:13
j'ajoute.

Pseudo : maxon manning, lexie andrews, maisie baldwin, martin devereaux, marla maestri
Lien vers votre fiche : respectivement ici, ici, ici, ici et , et je m'occupe de moi aussi

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

EN ABSENCE JUSQU'AU WEEKEND DU 17

la bowtey:

Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows, Liora E. Mallkimi et Aurora D. Fowler.
Pseudo internet / prénom : : Héléna/Hmtbn.
Crédits : : prométhée J'ai : 18 ans même si je dis assez souvent que j'en ai 21 et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : américaine et mes origines sont : Australiennes comme tous les membres de la famille Fairfield. En ce moment, je : suis mannequin depuis quelques mois déjà et rendeuse de petits services illégaux quand il faut. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la maison familiale mais plus pour très longtemps je l'espère. Ce qui m'attire ce sont : les deux sexes, je n'ai pas d'étiquette du moins je suis bien trop jeune pour m'en coller une sur le front et côté coeur je suis : mariée à Elena pour le meilleur et pour le pire.
. :
Mes rps en cours :
Las VegasJayDeantc awardsSloan

mes rps archivés:

Family where life begins
and
love never ends.

❧❧

in life have a friend that is like a mirror and shadow. Mirror doesn't lie and shadow never leaves

✾✾✾

I love you not because of who you are, but because of who I am when I am with you.

so much love:

✫★✫

Mia G. B-Fairfield
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Etre reconnue dans un domaine qui te plait.
() Dim 11 Fév 2018 - 22:44
Pseudo : Mia G. B-Fairfield, Vitoria A. Jamlows, Aurora D. Fowler, Liora E. Mallkimi
Lien vers votre fiche : 1, 2; 3; 4

Je m'ajoute.

Cause if you like the way you look that much,
you should go and love yourself

Absente du 16/02 au 24/02.

wesh comment ça ? :

Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver), Irina la bonasse (K. Bazan) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood, dans un appartement partagé avec Indi et Hazel. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : éperdument amoureuse du plus beau. (coucou Eliott :hug:)
. :
no family is perfect... we argue, we fight. we even stop talking to each other at times. but at the end, the love will always be there.
P E M R O S E

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.

NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues

since when do you care what
anybody else thinks ?

i don't. i care what you think.

24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
SUCKER FOR PAIN ; YOUNG GOD

done :

Pepper Pemrose
m« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : prendre la suite de sa mère à la tête de la maison de disques.
() Dim 11 Fév 2018 - 23:06

:

Pseudo internet / prénom : : reirei
Crédits : : UC J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 5 mars. Je suis : made in USA, mais devant une photo de la reine d'angleterre et mes origines sont : anglaises & Irlandaise. En ce moment, je : suis tout juste diplômée en design de mode, je viens de décrocher un boulot (non-rémunéré, houra!) dans une agence d’artistes comme assistante-styliste. J'envisage sérieusement la prostitution pour payer le loyer... encore faudrait-il que je trouve un appart. Si jamais vous me cherchez, j'habite : sur un divan emprunté faute d'être nouvellement SDF. Ce qui m'attire ce sont : les mecs honnêtes, du coup ce n'est pas facile avec ces créatures qu'on catégorise comme ''hommes'' ! et côté coeur je suis : nouvellement célibataire? Trompée? Un champ de bataille.
. :
Art enables us to find ourselves and lose ourselves at the same time.

Lucy Wolfe
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

() Hier à 17:06
Pseudo : Lucy Wolf
Lien vers votre fiche : http://www.sungoesdown.org/t6866-lucy-i-could-make-a-habit-of-you#178262

Merci

it just felt so good, good
I did something bad then why's it feel so good? They say I did something bad but why's it feel so good? Most fun I ever had and I'd do it over and over and over again if I could. ♥️
Contenu sponsorisé

(
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3