AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Snapchat du forum

:: Fun must go on :: Talk and play

Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 27/11/2015 et depuis j'ai posté : 1680 messages. J'en suis à : 2134 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Los Angeles. On peut me connaître sous le nom de : cité des Anges. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Riverside.
J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :
Sun Goes Down

Jeu 9 Mar 2017 - 19:49 Snapchat du forum

Suite à une proposition de Clyde A. Jamlows, nous avons créé pour vous un snapchat spécial SGD.
Pour ceux qui le souhaitent, vous pourrez donc vous connecter sur ce compte et nous raconter un peu de vos vies en mettant vos magnifiques photos dans la story.

Voici les identifiants du compte :

Nom d'utilisateur : SGDFTW
Mot de passe : sungoesdownrpg

/!\ PENSEZ A VOUS DÉCONNECTER DU COMPTE A CHAQUE FOIS QUE VOUS AVEZ FINI DE METTRE VOTRE PHOTO !
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 09/12/2015 et depuis j'ai posté : 5351 messages. J'en suis à : 190 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Shay Mitchell. Sur le forum je suis aussi : Jaimie Palmer. On peut me connaître sous le nom de : Estelle. Pour mon avatar et ma signature je crédite : niagara (avatar) et neon demon (signature).
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de communication (major) & industrie de la musique (minor), encore une fois. Je travaille également comme barmaid le weekend dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe, même que je peux kicker ton ass les yeux fermés. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la maison des Tri-Pi, dans une chambre avec Pepper et Aspen. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner.
. :

haggs ∞ and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time, take my hand, let's have a blast and remember this moment for the rest of our lives

You will always be my forever
tell me, is this fair ? is this the way things are going down ? is this how we say goodbye ? should have known better when you came around that you were going to make me cry

I'd sing a song that'd be just ours but I sang 'em all to another heart, and I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up, on another love, another love

if we go down then we go down together, we'll get away with everything, let's show them we are better #betterthanyou

no one on the corner has swag like us.

I wanna marry you or you can marry me. Please do.

Indiael ∞ Samiana

Indiana Haggerty

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse

Dim 12 Mar 2017 - 16:16 Re: Snapchat du forum

omg omg omg j'vais pouvoir partager ma bouffe avec le forum entier

Dernière édition par Indiana Haggerty le Dim 12 Mar 2017 - 17:36, édité 1 fois
Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 24/09/2016 et depuis j'ai posté : 1707 messages. J'en suis à : 579 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : la belle Nicola Peltz. Sur le forum je suis aussi : la belle blonde débauchée : Hazel T. Caldwell, et la vilaine Mia G. Fairfield. On peut me connaître sous le nom de : Helena/Hmtbn. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Jugband blues pour l'avatar.
J'ai : 20 ans et mon anniversaire est le : 14 novembre. Je suis : américaine et mes origines sont : espagnoles. En ce moment, je : suis en 2e année de criminologie & de droit afin de suivre le parcours de mon père. En dehors des cours je fais partie : du club de danse pratiquant depuis l'âge de 7 ans la danse classique, d'aide humanitaire car à mes yeux aider son prochain est quelque chose de primordiale & du Bennet Four car je le vaux bien. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Eagle Rock mais je suis actuellement dans la confrérie mise à disposition partageant la chambre avec Lizzie, mon appartement étant touché suite au séisme. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes ne m'aillant jamais intéressée. Ce serait également aller contre l'idée de mes parents si je me tournais vers une autre orientation sexuelle et côté coeur je suis : célibataire qui tombe petit à petit sous le charme d'un voyou. ⚭
. :
Mes rps en cours :
LizzieSiobhanJadMario partytc marathonShauneeDavina

Mes rps finis/archivés:
TC PartyTeoLes Z'amoursMona

Nothing's changed, no one can take your place. And I'm sorry it's this way but I'm coming home, I'll be coming home.

Whenever, wherever. We're meant to be together. I'll be there and you'll be near and that's the deal my dear.

In a world that's full of darkness you're my light. When everything gets heavy you're what keeps me steady.

you're the perfect kind of girl that i hate, but you are too the exception.

you don't ask for the truth, you pound it out of them.

Liens:

Life:

Rp before hiatus:

Remember:

Vitoria A. Jamlows

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Dim 12 Mar 2017 - 16:26 Re: Snapchat du forum

@Indiana Haggerty Oh non tu vas me donner deux fois plus envie maintenant
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 09/12/2015 et depuis j'ai posté : 5351 messages. J'en suis à : 190 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Shay Mitchell. Sur le forum je suis aussi : Jaimie Palmer. On peut me connaître sous le nom de : Estelle. Pour mon avatar et ma signature je crédite : niagara (avatar) et neon demon (signature).
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de communication (major) & industrie de la musique (minor), encore une fois. Je travaille également comme barmaid le weekend dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe, même que je peux kicker ton ass les yeux fermés. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la maison des Tri-Pi, dans une chambre avec Pepper et Aspen. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner.
. :

haggs ∞ and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time, take my hand, let's have a blast and remember this moment for the rest of our lives

tell me, is this fair ? is this the way things are going down ? is this how we say goodbye ? should have known better when you came around that you were going to make me cry

I'd sing a song that'd be just ours but I sang 'em all to another heart, and I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up, on another love, another love

if we go down then we go down together, we'll get away with everything, let's show them we are better #betterthanyou

Indiael ∞ Samiana

Indiana Haggerty

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 12 Mar 2017 - 17:35 Re: Snapchat du forum

@Vitoria A. Jamlows sorry not sorry
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/01/2017 et depuis j'ai posté : 315 messages. J'en suis à : 77 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Selena Gomez Sur le forum je suis aussi : Millie l'intello extravertie. On peut me connaître sous le nom de : Evie. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Snape.
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 22 janvier. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines et espagnoles. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année en recherche biomédicale et barmaid. En dehors des cours je fais partie : du club de natation. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Chez les Tri-Pi Ce qui m'attire ce sont : les hommes pour du long terme, mais en soirée je reste très ouverte et côté coeur je suis : célibataire et loin d'être casée.
. :
PARTY DAY EVERY DAY

My BFF, Addie

Résumé liens:
Adelaïde - Amie d'enfance + BFF
Vitoria - Coloc suite au séisme + crush
Clyde - Confident + partenaire de course
Mel - Amie d'enfance + amie proche
Hazel - Bonne amie
Victoria - Amie Tri-Pi
Indiana - Celle qui l'a initié + amie Tri-Pi
Isla - Première fois avec une fille + Amie
Milo - Ami, attirance
Aslinn - Partage la passion du piano
Louise - Au début leur relation n'était pas facile, mais désormais elles sont amies.
Anastase - Lizz c'est occupé de son intégration chez les Tri-Pi + amie
Reagan - Patronne
Lizzie Lancaster

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Ven 31 Mar 2017 - 2:55 Re: Snapchat du forum

@Indiana Haggerty a écrit:
omg omg omg j'vais pouvoir partager ma bouffe avec le forum entier

Jusqu'à présent je vois pas souvent de bouffe moi
Tri-Pi
. :

Indiael ∞ Samiana

Indiana Haggerty

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 31 Mar 2017 - 19:58 Re: Snapchat du forum

@Lizzie Lancaster c'est que j'ai la flemme de me connecter et me déconnecter à chaque fois
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/01/2017 et depuis j'ai posté : 315 messages. J'en suis à : 77 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Selena Gomez Sur le forum je suis aussi : Millie l'intello extravertie. On peut me connaître sous le nom de : Evie. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Snape.
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 22 janvier. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines et espagnoles. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année en recherche biomédicale et barmaid. En dehors des cours je fais partie : du club de natation. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Chez les Tri-Pi Ce qui m'attire ce sont : les hommes pour du long terme, mais en soirée je reste très ouverte et côté coeur je suis : célibataire et loin d'être casée.
. :
PARTY DAY EVERY DAY

My BFF, Addie

Résumé liens:
Adelaïde - Amie d'enfance + BFF
Vitoria - Coloc suite au séisme + crush
Clyde - Confident + partenaire de course
Mel - Amie d'enfance + amie proche
Hazel - Bonne amie
Victoria - Amie Tri-Pi
Indiana - Celle qui l'a initié + amie Tri-Pi
Isla - Première fois avec une fille + Amie
Milo - Ami, attirance
Aslinn - Partage la passion du piano
Louise - Au début leur relation n'était pas facile, mais désormais elles sont amies.
Anastase - Lizz c'est occupé de son intégration chez les Tri-Pi + amie
Reagan - Patronne
Lizzie Lancaster

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mer 5 Avr 2017 - 2:25 Re: Snapchat du forum

Ahahaha je comprend totalement

Snapchat du forum

:: Fun must go on :: Talk and play