AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(mattie) this could be the start of something new

:: Map and time :: Back to the future

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 03/03/2016 et depuis j'ai posté : 244 messages. J'en suis à : 2 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Margot Robbie. Sur le forum je suis aussi : Indiana Haggerty. On peut me connaître sous le nom de : Estelle. Pour mon avatar et ma signature je crédite : killer from a gang (avatar) et endlesslove (sign)
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 2 juillet. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines et canadiennes. En ce moment, je : suis chroniqueuse dans le talk show matinal le plus suivi de la west coast. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Eagle Rock. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec Matthew Coleman selon 99% des habitants de Los Angeles.
. :

I was told when I get older all my fears would shrink
but now I’m insecure and I care what people think

I've never had someone that knows me like you do, the way you do, I've never had someone as good for me as you, no one like you

I don't need Hogwarts to be real because you already bring the magic into my life

Jaimie Palmer

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : bâtir un empire à la Oprah Winfrey

Mer 15 Mar 2017 - 13:56 (mattie) this could be the start of something new

L’un des inconvénients majeurs lorsqu’on passe tous les jours à la télévision, c’est que les gens ne nous considèrent plus comme des êtres humains qui ont droit à une vie normale. Que ce soit les paparazzis professionnels du harcèlement et du non respect de la vie privée, les fans dans la rue qui nous arrêtent pour prendre une photo et ensuite la poster sur leur compte instagram, ou carrément les types un peu creepy qui nous traquent en songeant au meilleur moyen de nous enfermer dans leur cave en sous-sol pour faire des trucs glauques. Catégorie à laquelle appartient visiblement cet homme de la cinquantaine au ventre bien rebondi qui me fixe non stop depuis que j’ai mis les pieds dans ce bar. Richard, appelons-le ainsi puisqu’il a une tête à s’appeler Richard, a déjà essayé de m’offrir trois verres que j’ai tous poliment refusés mais cela ne semble pas le refroidir outre mesure. Le voilà en train de faire le tour du comptoir pour venir me parler et je pense alors au petit spray au poivre dans mon sac au cas où les choses devraient vraiment mal tourner. Richard, qui s’appelle en réalité Robert – j’y étais presque – se présente mais je choisis de couper court à la discussion  en annonçant attendre simplement mon petit ami, qui d’ailleurs vient soi-disant de franchir les portes du bar. Sans un regard pour Richard, je me lève prestement de mon tabouret pour rejoindre le type qui vient d’entrer, priant intérieurement pour que ce ne soit pas également un psychopathe ce qui, vu ma chance habituelle, serait tout à fait possible. Au moins celui-ci n’est pas désagréable à regarder. Attrapant son avant-bras pour l’interpeller, je lui glisse quelques mots à toute vitesse. « S’il vous plaît faites semblant d’être mon petit ami, il y a un homme super louche qui me colle depuis tout à l’heure, j’arrive pas à m’en débarrasser. » Et dans un sursaut d’audace, je passe mes bras autour du cou de l’inconnu pour l’embrasser à pleine bouche. Ok, peut-être que c’est lui qui va me trouver louche maintenant.

@Matthew Coleman
Revenir en haut Aller en bas
Omicron
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 03/04/2016 et depuis j'ai posté : 543 messages. J'en suis à : 50 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Sam Claflin. Sur le forum je suis aussi : Darcy. On peut me connaître sous le nom de : Halstead/Fanny. Pour mon avatar et ma signature je crédite : ultra violences (avatar) & endlesslove (signature).
J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 30 septembre. Je suis : américain et mes origines sont : américaines et australiennes. En ce moment, je : suis étudiant en 1ere année master de sciences physiologiques. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe masculine de soccer et d'athlétisme. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Omicron. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Head first. Eyes closed.

CAN'T LOSE.

"u kno what, bro?
what?
if i were a cat, i'd spend all 9 lives with u.
*clutches heart* ... bro
."

When we've done all that we could to turn darkness into light, turn evil to good, even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart.

Spoiler:

jaimiecolemansriley

Spoiler:

Matthew Coleman

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Remporter une médaille d'or aux Jeux Olympiques.

Lun 20 Mar 2017 - 21:58 Re: (mattie) this could be the start of something new

Il n'était pas franchement motivé à sortir. Il avait eu une longue journée, pleine de cours un peu trop théoriques à son goût. Qui avait décrété que le sport devait s'étudier assis dans une salle trop chauffée, sur une chaise trop dure, avec des tonne de théories qui ne s'appliquaient que très difficilement en pratique. Et pour le coup, c'était bien plus fatiguant que s'il avait passé la journée à courir et à faire des efforts autre que de réfléchir ou écrire. Non, vraiment, il avait la vie dure. Mais au moins la journée était arrivée à sa fin et il avait survécu. Après tant de longues heures si éprouvantes, il s'était bien vu à rester à la confrérie à geeker. Ça lui arrivait de temps en temps, pas souvent, mais parfois il avait besoin de recharger les batteries. Seulement, Cody s'était montré terriblement insistant, et à son grand désarroi avait réussi à le convaincre de venir boire un verre dans un bar non loin du campus. Voilà comment il s'était retrouvé là ce soir, sans grande motivation. Il allait boire un verre ou deux - tant qu'on lui offrait, hein – et surement partir. Cody allait sans doute trouver quelqu'un de plus intéressant avec qui finir la soirée et Matthew pourrait retourner vaquer à ses importantes occupations. Mais à peine eut-il passé la porte d'entrée que la soirée prit un tournant très intéressant. Et il n'eut pas beaucoup de temps pour intégrer ce qu'elle venait de lui souffler à l'oreille : un instant il entrait tranquillement dans le bar, l'instant d'après il se retrouvait à embrasser une belle blonde qui aurait pu être tout droit sortie de l'un de ses rêves. Enfin, c'était elle qui avait fait tout le 'travail', tant il avait été pris au dépourvu. Sur le moment, il n'était pas mécontent ou outré d'une telle violation. Ce n'était pas si horrible… Mais qui sait quelles pouvaient être les conséquences hein ? Qui sait ce que la personne qui l'avait poussée à faire ça allait lui faire ? Néanmoins, il décida de la jouer plutôt cool, et se s'écarta légèrement en souriant. « Approche intéressante, mais vous savez, si vous m'aviez simplement demandé mon numéro je vous l'aurais donné avec plaisir. Vous n'auriez pas eu à vous donner tout ce mal. » Son sourire se fit encore plus grand. Il jeta ensuite un œil derrière elle, et vit un type lui lancer un regard noir, ce qui lui confirma qu'elle disait la vérité. « Il a pas l'air commode. Dois-je m'inquiéter ? » Il n'était pas nerveux du tout, mais bon, il préférait prévenir que guérir.
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 03/03/2016 et depuis j'ai posté : 244 messages. J'en suis à : 2 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Margot Robbie. Sur le forum je suis aussi : Indiana Haggerty. On peut me connaître sous le nom de : Estelle. Pour mon avatar et ma signature je crédite : killer from a gang (avatar) et endlesslove (sign)
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 2 juillet. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines et canadiennes. En ce moment, je : suis chroniqueuse dans le talk show matinal le plus suivi de la west coast. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Eagle Rock. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec Matthew Coleman selon 99% des habitants de Los Angeles.
. :

I was told when I get older all my fears would shrink
but now I’m insecure and I care what people think

I've never had someone that knows me like you do, the way you do, I've never had someone as good for me as you, no one like you

I don't need Hogwarts to be real because you already bring the magic into my life

Jaimie Palmer

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : bâtir un empire à la Oprah Winfrey

Mer 22 Mar 2017 - 18:11 Re: (mattie) this could be the start of something new

S’il y a bien quelque chose qu’il faut que j’arrête de faire, c’est de sortir seule dans les bars. Cela pourrait m’éviter de me retrouver dans des situations délicates comme celle que je suis en train de vivre. Pourtant c’est ce que je faisais avant : je sortais avec une amie, entre filles, malheureusement - ou pas - dès que je mettais un pied dans la salle, je me faisais immédiatement accoster par un bel inconnu qui se chargeait de m’offrir un verre et de me faire la conversation jusqu’au bout de la nuit. Et le lendemain matin, j’étais bonne pour envoyer un message d’excuses à la copine que j’avais lâchée dès le début de la soirée. Voilà comment je me retrouve à sortir seule depuis quelques semaines puisque plus aucune de mes amies ne souhaite m’accompagner. Triste vie. Encore plus triste puisque le bel inconnu que je suis censée rencontrer ce soir s’est transformé en Richard. A moins qu’il n’ait juste eu du retard et que ce soit ce charmant brun aux yeux verts sur lequel je viens de me jeter, ce qui dans l’absolu ne serait pas pour me déplaire. Pour l’heure toutefois, je suis à cent mille lieues de considérer cette hypothèse puisque j’espère simplement  qu’il acceptera de jouer le jeu pour me sauver plutôt que de me laisser en pâture à Richard. Interrompant notre baiser, je me recule de quelques centimètres pour jauger sa réaction. Un sourire se dessine sur son visage, entraînant un mimétisme du mien et surtout un immense soulagement intérieur. Au moins il ne me repousse pas et me permet de faire illusion devant notre spectateur. Mieux, il parvient en une phrase à me faire rire et je me sens tout de suite plus détendue, voire même rassurée par sa présence à mes côtés. Je le vois jeter un coup d’œil à Richard et comprendre ainsi les raisons qui m’ont poussée à l’aborder d’une manière aussi peu commune. Pour ma part, je ne me risque pas à croiser son regard et préfère me concentrer sur la vue beaucoup plus plaisante que j’ai devant moi. « Il ne m’a pas semblé très dangereux, juste incroyablement lourd et entêté. Mais on ne sait jamais ce qui peut lui passer par la tête, je ferai attention en rentrant chez moi. » Des dizaines de scénarios dignes d’un film d’horreur se bousculent dans mon imagination. Je les chasse d’une grimace et relâche mon étreinte autour du cou de mon sauveur. « Pouvons-nous aller ailleurs ? Je préférerais ne pas rester dans son champ de vision. » Nous bougeons, ma main ne quittant pas la sienne le temps de nous  éloigner de la foule compacte du bar. Je l’entraîne dehors et libère sa main une fois que nous nous retrouvons à marcher dans la rue. L’air frais de ce début de soirée emplit mes poumons et je me tourne vers mon beau brun pour lui adresser un large sourire, à la fois reconnaissante et amusée. « Merci au fait. C’est pas dans mes habitudes de faire ça hein, je précise. Mais j’aurais fait la même chose pour vous vous savez. »

(mattie) this could be the start of something new

:: Map and time :: Back to the future