AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

F. Victoire Windsor

:: Communication area :: Hello, it's me :: Damn you auto correct

Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 09/03/2017 et depuis j'ai posté : 135 messages. J'en suis à : 38 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : caitlin stasey. On peut me connaître sous le nom de : SPLEEN. Pour mon avatar et ma signature je crédite : blondie (ava) et QUIET RIOT (sign).
J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : premier mai. Je suis : anglaise et mes origines sont : à l'image de ma nationalité. En ce moment, je : suis en première année de master en hautes relations internationales. Mon but est d’œuvrer dans l'humanitaire. En dehors des cours je fais partie : du club de tennis et de l'association humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement de Santa Monica vue sur l'océan en recherche d'un(e) colocation. Ce qui m'attire ce sont : globalement les hommes mais avec deux-trois tequila, je suis plus difficile et côté coeur je suis : célibataire et libre comme l'air.
. :
Victoire en quelques mots:

Ces cinq heures sans toi furent les plus reposantes de ma vie. Mais elles furent également les plus pénibles. Vivre sans toi m'est impossible.

F. Victoire Windsor

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mer 22 Mar 2017 - 20:41 F. Victoire Windsor

VOTRE PSEUDO ICI
LE SMS ICI
VOTRE PSEUDO ICI
now
Revenir en haut Aller en bas

F. Victoire Windsor