AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

warlia ∞ hearts don't break around here

:: Map and time :: Somewhere else
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Gamma
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/01/2017 et depuis j'ai posté : 413 messages. J'en suis à : 1144 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Jenna-Louise Coleman Sur le forum je suis aussi : Neena K. Duncan, la détective intrépide & Mahé, le pilote indécis. On peut me connaître sous le nom de : exotic (sarah). Pour mon avatar et ma signature je crédite : ava : purple haze | sign : endlesslove.
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 4 Mai. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature, en 2e année, ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma, où j'ai une chambre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, bien déçue par les hommes, ou un homme en particulier.
. :

I fell in love with life.
For the first time, everything inspired me.

So when I tell you to leave
it only means I want you to stay.

I would rather walk with a friend in the dark,
than alone in the light.

We hang out, we help one another, we tell one another our worst fears and biggest secrets, and then just like real sisters, we listen and don’t judge.

Natalia B-Montaigu

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureuse

Mer 22 Mar 2017 - 21:26 warlia ∞ hearts don't break around here

I feel safe when you're holding me near
Love the way that you conquer your fear
You know hearts don't break around here
feat. Warlia
« Tu es prête, Natalia ? » La silhouette de grand-mère se dessina dans le miroir devant moi. Elle arborait toujours un sourire en me voyant, parce que plus je grandissais, plus je lui rappelais mon père disait-elle. Elle portait une somptueuse robe bleuté, ni trop chic, ni trop pauvre. Distingué, elle ne portait cependant pas sa couronne, juste une broche emblème de notre nation. Mon regard passa de son reflet au mien. J'avais opté pour une robe longue rougeâtre, d'une tissu soyeux. Quelques dentelles arboraient mes épaules, une légère ceinture scintillante venait soutenir ma poitrine, tandis que la robe retombait droit, légèrement fendue sur le côté. Une simple diamant en goutte venait orner mon cou, alors que mes cheveux légèrement remontaient, redescendaient ondulés. J'avais obté pour une sobriété, même si la couleur de ma robe trahissait ma présence. « Tu es splendide » dit Grand-Ma en s'approchant de moi. Je lui souris, en relevant le menton. « Je suppose que c'est de famille. » Un léger clin d'oeil, je lui lançais avant de me retourner définitivement vers elle. « On devrait y aller, non ?  » « C'est exactement pourquoi j'étais venue te chercher. Nous avons à traversé tout Londres, tout de même. » Je souris, en la suivant s'engouffrer en dehors de la chambre d'hôtel.

Pendant tout le chemin, je tentais de ne pas montrer ma nervosité. Si j'avais pris goût à cette vie de luxe, sans trop prendre la grosse tête, j'avais toujours un peu de mal avec ce genre de soirée mondaine. Tout le gratin de l'Europe avait été invité pour un diner charitable à Buckingham Palace. Tout le monde savait que c'était sans doute une manière pour la Royauté Anglaise de renforcer leur alliance, malgré le Brexit. J'avais longtemps hésité à venir, mais Grand-Ma avait exigé à ce que je viennes. Nous sommes un petit pays, mais nous ne sommes pas inexistant, avait-elle dit. Elle n'avait pas tord. En réalité, ce qui me rendait nerveuse, c'était sans aucun doute la présence de Warren ce soir. Nous nous n'étions pas revu depuis cette fameuse escapade à la montagne. Nous échangions des messages, certes, qui me rendait un peu plus sereine. Mais, allais-je l'être en face ? Allais-je jouer avec lui, le rendre distrait, comme j'avais osé le suggéré ? Regardant la ville défilée, je finis par constater que nous étions enfin arrivée. Ma grand-mère fut la première à descendre de voiture, et avant que je ne la suive, je pris une grande inspiration comme pour me donner des forces.

La réception faisait rage lorsqu'on arriva. Nous n'étions ni les premières, ni les dernières, et cela me convenait amplement. Je n'aimais pas être au centre de l'attention, pourtant lorsque je m'engouffra dans cette vaste salle, quelques regards se retournèrent vers nous. « Le rouge, ma chérie, finit toujours pas ressortir de loin. » Grand-Ma me sourit, satisfaite que sa petite fille se fasse remarquer comme il se doit, alors que mes joues tournaient à la même couleur de ma robe. Elle me fit signe d'avancer vers des gens qu'elle connaissait que je saluais à mon tour, le regard légèrement ailleurs. En réalité, je me surpris à le chercher lui, son visage parfait et ses yeux ténébreux qui me plaisait tant.

© MADE BY SEAWOLF. @Warren Windsor
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/03/2017 et depuis j'ai posté : 621 messages. J'en suis à : 1798 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Scott Eastwood. Sur le forum je suis aussi : Quinn la chieuse, Casey le flic & Elena la belle rousse. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach). Pour mon avatar et ma signature je crédite : Morrigan (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 27 ans. et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : étudiant en dernière année de Droit attendant de savoir si j’ai enfin réussi l’examen du barreau. Prince d’Angleterre et de Galles depuis la naissance ce qui n’est pas de tout repos. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe et humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur West Hollywood qui, oui, coûte plus qu’un bras, un rein et autre organes hors de prix sur le marché noir réunis (l’avantage d’être riche). Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs belles courbes même si je me suis laissé tenter quelques fois par la virilité masculine sans trop savoir si ça signifie quoi que ce soit pour mon orientation sexuelle et côté coeur je suis : fiancé par obligation à la belle princesse rousse Lexa Bernadotte mais totalement amoureux de la princesse Natalia Braddy-Montaigu même si ce n’est pas encore tout à fait gagné et que j’ai encore trop de fierté pour le dire clairement.
. :

i gotta fever
I'VE BEEN DRIPPING LIKE ENDORPHIN, ADDICTED TO THAT FANTASY. FELT SO GOOD I NEE THERAPY.

i loved and i lost you
WHAT I WANT IS TO STAY HERE WITH YOU AND IMAGINE THE WORLD OUTSIDE DOESN'T EXIST.
ohana means family
FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN.

always and forever
I DON'T KNOW, IF YOU NEED SOMEONE TO BITCH TO, OR JUST TO BE- MY PERSON.

i'm so sick
DON'T TOUCH THAT FRUIT, KEEP YOUR HANDS CLEAN.

game on bitches
KASSIMKASSIM (FB)LEXA (SB)ARTHURNATALIAVICTOIRE

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Warren Windsor

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ✧ Parvenir à laisser ma trace dans le monde autrement qu'en étant le fils du prince Charles.

Mer 22 Mar 2017 - 22:33 Re: warlia ∞ hearts don't break around here

I FEEL SAFE WHEN YOU'RE HOLDING ME NEAR
LOVE THE WAY THAT YOU CONQUER YOUR FEAR
YOU KNOW HEARTS DON'T BREAK AROUND HERE.
ft. natalia & warren
« Je n’étais pas certain que tu nous ferais l’honneur de ta présence, Charles. » Une grimace apparaît sur mon visage alors que j’aperçois le reflet de mon frère aîné dans le miroir. Impossible d’imaginer qu’il s’adresse à une autre personne – comme notre paternel – puisque je suis seul dans la pièce mais j’aurais grandement préféré. Pourtant je suis habitué à ce que William m’appelle par mon véritable prénom. Avec les années j’ai compris que ça l’amuse et que c’est sa façon bien à lui de me taquiner toutefois ça ne m’empêche pas de grincer des dents lorsque je l’entends. Je lisse la cravate bleu ciel sur ma chemise et regarde une dernière fois mon costume gris anthracite sans le moindre défaut avant de soupirer. « Tu devrais savoir que je ne quitte jamais Victoire et que je ne manquerais jamais l’occasion de te voir danser sur du Pharell Williams. » À mon tour de lui lancer une petite pique bien placée et à son regard assassin je sais que je l’ai eu. Il se détend toutefois en me voyant sourire. Je me rapproche et pose une main sur son épaule. « Détends-toi, je doute sincèrement qu’on ait le droit à Happy ce soir. » Sauf si on m’a caché quelque chose ou si une substance illégale a été glissée dans les boissons qui seront servies. William opine et sans rien ajouter il tourne les talons et quitte ma chambre … enfin ma chambre c’est un bien grand mot. C’est la pièce dans laquelle je dors lorsque je me trouve dans le palais, ma véritable chambre se trouve à Clarence House où je ne m’étais pas rendu depuis un moment. Bref, j’emboîte le pas de mon frère et parcours l’immense couloir jusqu’à gagner l’escalier qui mène à l’entrée principale déjà pleine de monde.

Pendant un instant j’éprouve l’envie de vite faire demi-tour tant que personne m’a remarqué mais, comme toujours, je prends mon courage à deux mains et me mêle à la foule. Ces soirées j’y suis habitué depuis l’âge de cinq ans et je sais parfaitement avoir l’air à ma place même si j’aimerais être à des années lumières de là. Je serre des mains, salue quelques personnes que je connais puis une main s’abat brutalement sur mon épaule me forçant à cesser ma discussion. « Le petit frère ! » Harry serre un peu plus fermement mon épaule dans sa main et je souris, ravi de le voir. Si je m’entends à merveille avec mes deux frères, le plus jeune des deux est celui que je préfère. Je n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit que mon aîné s’excuse auprès des personnes avec qui je discutais et m’attire un peu plus loin, près de la porte menant aux jardins extérieurs tout en attrapant deux verres dont un qu’il me tend. « Laisse-moi deviner, tu veux que je finisse ivre et mette l’ambiance à cette soirée ? » Demandé-je en prenant le verre qu’il m’offre. Il rit. « Si seulement ! Non je me suis dit qu’étant donné que ta charmante rousse n’est pas là … » Je lève les yeux de façon exagéré et Harry me tourne de sorte à ce que je regarde dans une direction bien précise. « … J’allais faire en sorte que tu sois en charmante compagnie. Vous étudiez au même endroit, non ? » Sourcils froncés, il me faut quelques instants pour comprendre de qui il parle soit le temps de la trouver un peu plus loin parmi la foule. Sa robe rouge détonne parmi les invités mais elle est bien plus naturelle que la plupart des femmes qui mettent que trop en avant leur richesse. « En effet. » Je lâche en tapotant la poche de mon pantalon pour vérifier que j’ai bien mon portable sur moi. Sans faire plus attention au sourire satisfait d’Harry, je sors mon iPhone afin de lui envoyer un message. Est-ce là ta façon de me déconcentrer ce soir ? Avec cette merveille sur toi ? Satisfait, j’appuie sur le bouton envoyer et ne la quitte pas du regard pour avoir en direct sa réaction à mon message.

© MADE BY SEAWOLF. @Natalia B-Montaigu
Gamma
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/01/2017 et depuis j'ai posté : 413 messages. J'en suis à : 1144 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Jenna-Louise Coleman Sur le forum je suis aussi : Neena K. Duncan, la détective intrépide & Mahé, le pilote indécis. On peut me connaître sous le nom de : exotic (sarah). Pour mon avatar et ma signature je crédite : ava : purple haze | sign : endlesslove.
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 4 Mai. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature, en 2e année, ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma, où j'ai une chambre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, bien déçue par les hommes, ou un homme en particulier.
. :

than alone in the light.

We hang out, we help one another, we tell one another our worst fears and biggest secrets, and then just like real sisters, we listen and don’t judge.

Natalia B-Montaigu

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 23 Mar 2017 - 16:52 Re: warlia ∞ hearts don't break around here

feat. Warlia
« Tu te souviens de ses Monsieurs, Natalia ? » Je regardais subitement Grand-Ma me désigner les personnes en face d'elle. C'était des gens importants, dont j'avais il me semble leur identité dans la tête, mais sans doute trop perturbée par cette présence que je n'avais toujours pas croisé, je ne m'en souvenais plus trop bien.  « Naturellement, Grand-mère. » mentis-je en souriant aux hommes qui semblaient ravis. Ils m'étudiaient tous, d'un regard envieux, sans doute en train de se rincer l'oeil bien plus que je ne le voudrais. Pochette à la main, je sentis finalement mon portable vibrer, et m'excusant une seconde, je finis par le sortir pour lire un message de Warren. Un sourire se dessina sur mes lèvres, alors que je relevais la tête pour tenter de le croiser. Il était là, à ma droite, avec son frère, qui tous deux me dévisagèrent intensément. Me mordant la lèvre, je revins vers mon portable pour lui répondre. Et encore, tu n'as rien vu. Imagine donc ce qui se cache en-dessous. Je relevais la tête, sourire aux lèvres. Il me contemplait toujours, de cet air satisfait, mais quelque chose me disait que ce sourire allait vite finir par s'effacer. Son regard se reporta sur son téléphone, et son visage se ferma, le même visage qu'il m'avait offert cette après-midi après m'avoir vu en sous-vêtement par inadvertance. Oui, il luttait. J'aimais ça. Bizarrement, si j'avais été anxieuse de nos retrouvailles, ce petit jeu me redonnait confiance en moi-même. Je n'étais plus celle timide et maladroite. J'étais celle qui prenait les devants, et j'aimais particulièrement les prendre avec lui. Il allait sans doute répliquer, mais il fût interrompu par quelqu'un venant le saluer. Ses épaules se détendirent une seconde et il finit par revenir parmi la foule, où je le perdis légèrement du regard. Je revins alors vers ce petit groupe proche de moi qui discutait sur l'économie. Une discussion qui me semblait si peu intéressante que je finis par m'en désintéresser. M'excusant une seconde fois, je quitta le petit groupe à la recherche de tête connues, d'amis d'autre pays. Je traversais cette salle, sans vraiment savoir où aller, jusqu'à ce que mon regard capta de nouveau son regard ténébreux. Sourire en coin, je m'avançais vers lui, ce qui semblait le perturber dans sa folle conversation avec ces dâmes. Le regard insistant, il ne me quitta pas des yeux...jusqu'à ce que je sois proche de son groupe. Le contournant rapidement, je laissais une de mes mains caresser doucement le bas de son dos, avant de repartir à la hâte. Il avait sans doute son regard sur moi, mais je me laissais plutôt attiré par mon portable. Elles aussi ont une folle envie de te coincer dans un recoin pour t'embrasser ?

Epsilon
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/03/2017 et depuis j'ai posté : 621 messages. J'en suis à : 1798 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Scott Eastwood. Sur le forum je suis aussi : Quinn la chieuse, Casey le flic & Elena la belle rousse. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach). Pour mon avatar et ma signature je crédite : Morrigan (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 27 ans. et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : étudiant en dernière année de Droit attendant de savoir si j’ai enfin réussi l’examen du barreau. Prince d’Angleterre et de Galles depuis la naissance ce qui n’est pas de tout repos. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe et humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur West Hollywood qui, oui, coûte plus qu’un bras, un rein et autre organes hors de prix sur le marché noir réunis (l’avantage d’être riche). Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs belles courbes même si je me suis laissé tenter quelques fois par la virilité masculine sans trop savoir si ça signifie quoi que ce soit pour mon orientation sexuelle et côté coeur je suis : fiancé par obligation à la belle princesse rousse Lexa Bernadotte mais totalement amoureux de la princesse Natalia Braddy-Montaigu même si ce n’est pas encore tout à fait gagné et que j’ai encore trop de fierté pour le dire clairement.
. :

i gotta fever
I'VE BEEN DRIPPING LIKE ENDORPHIN, ADDICTED TO THAT FANTASY. FELT SO GOOD I NEE THERAPY.

i loved and i lost you
WHAT I WANT IS TO STAY HERE WITH YOU AND IMAGINE THE WORLD OUTSIDE DOESN'T EXIST.
ohana means family

always and forever

i'm so sick

game on bitches

Warren Windsor

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ✧ Parvenir à laisser ma trace dans le monde autrement qu'en étant le fils du prince Charles.

Jeu 23 Mar 2017 - 17:26 Re: warlia ∞ hearts don't break around here

ft. natalia & warren
Sans même avoir besoin de regarder vers Harry je devine son sourire satisfait. S’il n’a jamais été du genre à mettre son nez dans mes affaires, il me connait par cœur et il sait à quel point je n’aime pas du tout cette histoire de mariage arrangé. Il ne sait pas tout sur moi mais il en sait assez pour savoir que je ne me suis pas rangé à l’annonce de mes fiançailles et évidemment il a été fouillé un petit peu. Il a découvert Natalia ce qui ne me surprend même pas. Admirant la jeune femme de loin, je porte ma flûte de champagne à mes lèvres jusqu’à sentir mon téléphone vibrer dans ma poche. Je l’en sors. Et encore, tu n'as rien vu. Imagine donc ce qui se cache en-dessous. Je manque de m’étouffer avec ma gorgé et ma mâchoire se contracte. J’ai encore parfaitement l’image d’elle en sous-vêtements dans la salle de bain du chalet que je louais. Avaler ma salive se révèle plus difficile que ce que je pensais. « Bien, tu t’es rincé l’œil maintenant on a un devoir à accomplir. » Je parviens à cacher le tremblement de mes mains et je suis mon frère dans la foule pour aller à la rencontre de quelques personnes que je connais depuis gamin. Certaines femmes ne peuvent s’empêcher de nous manger du regard mais je m’efforce de rester neutre. Alors que je n’écoute pas un mot de la conversation, je la cherche du regard et il me faut un peu de temps mais elle réapparaît dans mon champ de vision, s’approche de mon groupe et passe derrière moi en frôlant mon dos. Un frisson remonte le long de mon échine et je termine mon verre très rapidement avant de sentir mon téléphone vibrer une fois encore. Je m’excuse, le sors et lis le message. Elles aussi ont une folle envie de te coincer dans un recoin pour t'embrasser ? Un sourire en coin apparaît sur mes lèvres que j’humecte avant de taper sur les touches de mon iPhone. Moi ou mon frère, je ne saurais dire. Est-ce que tu insinues que tu voudrais m’embrasser ? J’envoie le message, la cherche du regard et souris avant de taper un nouveau message. Et même si j’imagine parfaitement ce que tu portes en-dessous j’avoue être curieux de savoir plus en détails. Sa peau m’obsède subitement. Je regarde mon verre vide et lance un regard à mon frère. « Je reviens, je n’ai tristement plus rien à boire. » Il acquiesce et à la décence de ne faire aucun commentaire. Je passe parmi la foule et fais volontairement un détour vers Natalia. Si elle s’est contentée de mon dos, en passant derrière elle j’effleure ses fesses et repars me chercher un verre sans plus attendre.

Gamma
. :

than alone in the light.

Natalia B-Montaigu

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 23 Mar 2017 - 17:50 Re: warlia ∞ hearts don't break around here

feat. Warlia
Prenant une flûte de champagne à la va-vite sur un plateau d'un serveur, je continue ma route dans la foule qui se fait noire maintenant. Les musiciens finissent par commencer à jouer, donnant une profondeur impénétrable à cette réception. Certaines personnes commencent à danser, d'autres forment le contour de la piste de danse. Sentant mon téléphone vibrer, je le dévérouille avec hâte pour constater des sms de Warren. Je n'insinue rien, je le dis. Quoi que...les lèvres de ton frère semblent tout autant attractives. Provocation, toujours de la provocation. Je l'avais encore perdu de vue, et je me demandais sincèrement quelle serait sa réaction. Un second sms de sa part arrive, me volant à nouveau un sourire au coin. Quoi répondre à ça, hormis l'inciter à venir voir par lui-même ? Serait-ce trop direct ? Moi qui lui ai déjà dit que sa franchise finissait toujours par me mettre mal à l'aise ? Faut-il encore que tu ais l'occasion de vérifier par toi-même. Ta grand-mère serait en total désaccord. J'avais opté pour la sobriété, parce que mine de rien, je venais à peine d'arriver. Je le connaissais volcanique, à trop vouloir jouer avec le feu, j'allais vite m'y bruler. Rapidement, je finis par aller vers des têtes connues. Il s'agit des enfants Espagnols que j'ai rencontré il y a quelques années déjà. Ils ne sont pas méchants, ni trop hautain. Ils avaient leur propre caractère, assez amusant, sans trop l'être. Et à vrai dire, ils m'avaient vite mis en confiance lors des premières soirées mondaines où j'avais mis les pieds. On discuta de nos vies respectives, sentant mon portable vibrer à plusieurs reprises. Warren, c'était lui. Mais incapable de délaisser mes amis, je resserrai mes mains sur la pochette, comme pour me donner la force de ne pas céder. Je ne le vis pas arriver...ce que je sentis arriver cependant c'est cette main sur ma fesse qui glissa légèrement. Je comptais rapidement me retourner pour giffler cette personne lorsque je vis la chevelure rebelle de Warren se faufiler. Mon coeur s'accéléra, et je descendis mon verre de champagne un peu trop vite. « Tu comptes venir un jour en Espagne, Natalia ? On doit encore te montrer les richesses de notre pays. » Je lui souris amicalement, en tapotant l'épaule de cet ami. « Bien sur, je vous l'ai déjà promis non ? » Warren m'observait, son verre à la main...ou du moins observait cette main posée sur cet homme. Ce n'était qu'un ami, mais le voir un tant soit peu jaloux me fit légèrement sourire. Je lui fais un signe vers la piste de danse, ce serait nettement plus simple pour parler, non ? Le voyant acquiesser, je m'excusa une nouvelle fois avant de me diriger vers lui et la piste. Près de lui, je me sentais totalement petite, malgré mes talons hauts. « Je suppose que tu n'as pas réussis à contrôler ta main ? »

Epsilon
. :

i gotta fever

i loved and i lost you
ohana means family

always and forever

i'm so sick

game on bitches

Warren Windsor

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 23 Mar 2017 - 18:13 Re: warlia ∞ hearts don't break around here

ft. natalia & warren
D’accord j’ai peut-être été un peu trop loin avec ce frôlement mais, clairement, elle m’a cherché. Je ne lui ai jamais caché mes intentions ni même le fait que je peux facilement être faible. Elle m’a titillé et je suis rentré dans le jeu, un peu trop probablement. Pourtant, je n’arrive pas à regretter mon geste, je suis même très amusé par ce que je viens de faire. De loin, je l’observe mon verre près de mes lèvres sans pour autant en boire une seule gorgée. Je la vois discuter avec un groupe de hauts placés espagnols et je repense au dernier message qu’elle m’a envoyé et auquel je n’ai pas encore répondu. Les lèvres de mon frère sont déjà prises et ma grand-mère … il faudrait déjà qu’elle remarque mon absence et qu’elle sache où chercher. Je connais Buckingham mieux que quiconque, probablement mieux que la sécurité elle-même. Aucun des passages secrets ne m’est inconnus, même les plus anciens qui ne sont plus empruntés depuis des lustres. Si j’étais amené à me cacher je saurais très bien où aller sans qu’on me retrouve. Petit j’adorais faire peur à mon père de cette manière. Bien que cette robe t’aille à ravir, je ne serais pas contre l’idée de te la retirer. J’hésite un instant et fini par envoyer le message avant de me figer en la voyant poser sa main sur l’épaule d’un des gars de son groupe. Mon regard s’assombrit et je serre les dents alors qu’une vague de jalousie se réveille en moi. Ça ne m’arrive jamais et pourtant là je ne supporte pas l’idée de la voir toucher cet homme aussi familièrement. Ça l’a fait sourire mais moi ça m’agace et je termine mon second verre avant qu’elle ne me fasse signe de la rejoindre sur la piste de danse. J’opine, pose ma flûte sur le plateau d’un serveur passant près de moi et je la rejoins. « Je suppose que tu n'as pas réussis à contrôler ta main ? » Sans un mot, je l’entraîne sur la piste de danse et place mes mains sur ses hanches. Je ne dépasse pas les limites, pas devant toutes les personnes présentes autour de nous puis je baisse la tête vers elle. « J’aurais pu faire bien pire, tu as lancé ce jeu. » Je réplique en humectant mes lèvres le regard rivé sur les siennes. « De quelles couleurs sont-ils ? » Je lui demande légèrement fiévreux en repensant encore une fois à la dentelle rouge sur sa peau.

Gamma
. :

than alone in the light.

Natalia B-Montaigu

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 23 Mar 2017 - 19:01 Re: warlia ∞ hearts don't break around here

feat. Warlia
L'avoir près de moi me faisait ressentir bien plus de chose que je ne l'aurai pensé. Il électrisait l'air autour de moi, rendant mes respirations presque difficile. Je ne voyais que lui, et bien que je me sentais plus que bien, cette sensation m'effrayait un peu. Sans rien dire, il me saisit le bras délicatement et me traîna vers la piste de danse, où il déposa ses mains sur mes hanches. Les miennes prennent place sur ses épaules, ni trop proche de son cou, ni trop loin. On devait rester convenable, et cette marque de proximité allait déclencher sans doute des émeutes. « J'aurai pu faire bien pire, tu as lancé ce jeu. » Je lui souris alors qu'il pince délicatement ses lèvres. « J'en suis plutôt satisfaite en vérité. » Son regard s'électrisa une seconde, détaillant mes épaules, ma poitrine avant de remonter dans mes yeux. « De quelles couleurs sont-ils ? » Sourire au coin de la bouche, je penchais légèrement la tête. « Tu es bien trop curieux dis donc. » Ils étaient blanc, légèrement en dentelle. Ils n'étaient ni vulgaire, ni prude. Rapidement, je me remémora que j'avais des messages non lus. Alors, sans marquer de pause, toujours dans ses bras, je sortis légèrement mon téléphone et regarda rapidement ses messages. Il m'observa sans rien dire, et quand je le rangea, je souris de nouveau. « Les lèvres de ton frère sont déjà prises, mais pas interdites. Ta grand-mère, je ne souhaites pas l'énerver, même si l'idée de m'éclipser ne serait pas désagréable...» Je pris une pause en glissant légèrement mon doigt sur son épaule, comme une légère caresse. « Quant à ma robe...elle glisse comme de la soie contre ma peau. La retirer serait un jeu d'enfant. » Son visage se referma de nouveau, je l'avais encore perdu. Alors, je me m'y à rire. Pas parce que je me moquais de lui, mais plutôt parce qu'il me semblait bien faible. Je resserrai un peu plus mon étreinte, en lui désignant ma grand-mère en bleu qui m'observait du coin de l'oeil. « Tu vois cette dragonne ? » Il regarda au-dessus de mon épaule, et acquiessa. « Ma grand-mère. Si la tienne ne sait où tu peux te cacher, la mienne remarquera rapidement mon absence. Le Don Juan va devoir s'armer de patience. » Non loin l'envie de lui dire non ce soir, à vrai dire, ses lèvres m'appelaient bien plus qu'il ne l'aurait pensé, mais...sans doute plus tard. Pas lorsque la fête battait son plein.

Epsilon
. :

i gotta fever

i loved and i lost you
ohana means family

always and forever

i'm so sick

game on bitches

Warren Windsor

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 23 Mar 2017 - 21:13 Re: warlia ∞ hearts don't break around here

ft. natalia & warren
Elle n’est pas la première femme avec qui je prends le risque de danser sous une centaine de paires d’yeux mais, étrangement, elle est la première avec laquelle je prends vraiment du plaisir. Ça a toujours été une corvée à mes yeux et même si je n’ai jamais rien montré de mes véritables pensées ce soir c’est différent. Avec Natalia tout me semble toujours différent. Nous ne sommes pas les seuls à nous laisser entraîner par l’orchestre, quelques couples étaient déjà sur la piste et d’autres nous ont rejoint mais mon attention ne se porte que sur elle. « J'en suis plutôt satisfaite en vérité. » Je retiens comme je le peux le sourire amusé qui veut apparaître sur mon visage. J’aime la Natalia joueuse que j’ai découvert au club mais qu’elle le soit ce soir n’est pas une bonne idée. Je me dois de bien me comporter or elle me donne envie de faire l’inverse, de l’entraîner loin d’ici et d’assouvir ce que j’ai en tête depuis bien trop longtemps. « Tu es bien trop curieux dis donc. » Redescendant sur terre, je plante mon regard dans le brun de ses iris et laisse libre court à mon sourire. Oh oui je suis curieux, vraiment trop curieux. « Je sais que mon honnêteté te met parfois mal à l’aise mais je serais plutôt curieux de te voir sans le moindre tissu. » Pas un instant je détourne mon regard du sien. C’est elle qui baisse la tête vers sa pochette pour en sortir son téléphone. Je devine qu’elle lit mes messages et je reste impassible.

« Les lèvres de ton frère sont déjà prises, mais pas interdites. Ta grand-mère, je ne souhaite pas l'énerver, même si l'idée de m'éclipser ne serait pas désagréable... » Relevant la tête, je parviens à trouver Harry non loin et secoue la tête en l’imaginant l’embrasser. Ça ne me plait pas du tout. Sa légère caresse – assez discrète pour ne pas être perçue par les invités mais pas assez pour que je l’ignore – me ramène à elle. « Quant à ma robe...elle glisse comme de la soie contre ma peau. La retirer serait un jeu d'enfant. » Un nouveau frisson me parcourt et je serre les dents pour ravaler ce désir brûlant qui tente de se réveiller au bas de mon ventre. « Tu t’amuses bien j’espère ? Plus tu en rajoutes plus je me vengerais. » Le regard brillant je l’admire rire en sachant qu’elle ne se moque pas de moi. Son rire résonne en moi et me fait perdre pieds quelques secondes. Natalia se rapproche de moi et je déglutis. Si son corps brise encore plus la distance entre nous je ne répondrais plus de rien. « Tu vois cette dragonne ? » Alors que je tourne pour prendre sa place, je regarde derrière elle et acquiesce. « Ma grand-mère. Si la tienne ne sait où tu peux te cacher, la mienne remarquera rapidement mon absence. Le Don Juan va devoir s'armer de patience. » J’exagère mon soupire et secoue la tête feignant d’être bien malheureux. « Patience est devenu mon second prénom. » Surtout avec elle. Je ne fais que ça être patient et ça ne me ressemble pas. « Je pourrais toujours prétexter de vouloir te faire découvrir le palais, je suis certain qu’elle n’aurait rien à dire contre ça d’autant que je suis chez moi. » De plus le palais est gigantesque et regorge d’histoires, ça serait l’excuse idéale.

Gamma
. :

than alone in the light.

Natalia B-Montaigu

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 24 Mar 2017 - 12:26 Re: warlia ∞ hearts don't break around here

feat. Warlia
« Je sais que mon honnêteté te met parfois mal à l’aise mais je serais plutôt curieux de te voir sans le moindre tissu. » Je relève doucement la tête vers lui, sourire au coin des lèvres. « Tu as déjà eu un bel aperçu me semble-t-il. » Je finis par reporter mon attention sur mon téléphone pour lui répondre en direct. Je ne sais pas ce qui me poussait réellement à jouer avec lui ce soir, ni à me montrer aussi entreprenante. C'était assez surprenant, et je devais avouer que j'appréciais ça. Tout comme il appréciait ça. « Tu t'amuses bien j'espère ? Plus tu en rajoutes plus je me vengerais. » Je ne peux cacher mon sourire, et mon air amusé avant de lui répondre. « Et quel serrait la vengeance d'un Prince hein ? » On dansait par automatisme, pour éviter d'être statique sur la piste de danse, mais en vérité, pour moi, c'était la même chose. La chaleur qu'émanait son corps m'attirait, et j'eus envie de briser encore un peu plus cette distance, jusqu'à ce que mon regard croisa celle de ma grand-mère. « Patience est devenu mon second prénom. » Son regard dans le mien, je finis par baisser légèrement les yeux, en comprenant le sous-entendu. Je devais avouer que je n'étais certainement pas comme toutes les autres à lui céder automatiquement. D'un côté, je m'en réjouissais, qu'il puisse autant prendre patience. D'un autre...cela me laissait légèrement perplexe. « Je pourrais toujours prétexter de vouloir te faire découvrir le palais, je suis certain qu'elle n'aurait rien à dire contre ça, d'autant que je suis chez moi. » J'haussais les épaules, convaincue de sa réponse. « C'est la réponse que tu sors à toutes les filles ? » A vrai dire, ça pouvait marcher, et ça nous éviterait tous les deux de rester ici pour des mondalités. La musique finit par s'arrêter, nous stoppant dans notre danse peu passionnée. Quelques applaudissements se firent entendre, et la voix de Grand-Ma se fit légèrement entendre. « Monsieur Windsor, puis-je vous emprunter ma petite-fille quelques minutes ? » Il acquiesça, bien obligé d'être un gentleman, tandis que mon regard froncé se tourna vers elle. Elle me saisit légèrement le poignée pour m'embarquer un peu au loin, le laissant nous regarder en plein milieu de la piste. « Tu peux m'expliquer à quoi tu joues ? » J'arquais mes sourcils, en haussant les épaules. « De quoi tu parles ? » « De ta danse avec le Prince d'Angleterre. Je t'ai forcé à venir pour agir comme une Reine, pas pour que tu te pavanes à son bras. Veux-tu faire un scandale encore ? » Je détournais la tête, vers la foule, et quelques regards féminins me dévisagèrent de nouveau. Pourquoi avais-je l'impression de détonner ? Ils savaient tous quelque chose que j'ignorais. Mais quoi ? « Il m'a invité à danser, je n'allais pas refuser. Aurais-tu voulu que je refuse ? » Elle opina, ses poings me désignant légèrement. « Fais attention à ce garçon, Natalia. » Je relevais les yeux en faisant mine de vouloir partir. « Ca tombe bien, je n'y prête pas attention. » Ma voix était légèrement dure, se voulant convaincante. « Si tu veux bien m'excuser, je vais prendre l'air. » Je finis par m'éclipser auprès d'elle, et sortir de cette salle immense. Quelques gardes étaient plantés dans les couloirs, et cherchant rapidement un balcon isolé, je finis par sortir pour prendre l'air.        

Epsilon
. :

i gotta fever

i loved and i lost you
ohana means family

always and forever

i'm so sick

game on bitches

Warren Windsor

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 24 Mar 2017 - 13:12 Re: warlia ∞ hearts don't break around here

ft. natalia & warren
« ]Tu as déjà eu un bel aperçu me semble-t-il. » Elle marque un point. Certes l’aperçu que j’ai eu n’était pas volontaire dans un cas comme dans l’autre. Cette fois j’aimerais que ça le soit et j’aimerais en voir plus. Je suis un éternel insatisfait, ça n’est pas une nouveauté. Je n’ajoute rien, me contente de prendre un petit air déçu tout en continuant de danser lentement, au même rythme que la musique. « Et quel serait la vengeance d'un Prince hein ? » Je hausse les épaules et continue de rester silencieux. Hors de question que je réponde, elle le verra en temps et en heure. En y pensant je lui adresse un petit sourire énigmatique. Ma patience me surprend un peu plus chaque jour. J’ignore si c’est une bonne ou une mauvaise chose et le simple fait de ne pas savoir éveille un agacement au plus profond de moi. Je déteste ça, perdre le contrôle. « C'est la réponse que tu sors à toutes les filles ? » Je ris discrètement et me calme presque immédiatement. « À vrai dire, non. Je n’ai pas fait venir beaucoup de filles ici, elles se comptent même sur le doigt de la main. » En général je n’aime pas mêler qui que ce soit à ma vie familiale, en fait lorsque j’emmène quelqu’un auprès de ma famille c’est que c’est presque trop sérieux, forcément c’est très rare. La musique cesse et nous arrêtons de danser.

La grand-mère de Natalia en profite pour venir vers nous et me demande si elle peut s’entretenir avec sa petite fille. J’acquiesce et les regarde s’éloigner. De là où je me trouve je ne parviens pas à saisir les mots qu’elles s’échangent mais au regard sombre de sa grand-mère je comprends en être le sujet. Voyant Natalia s’éloigner, je fais un pas pour la rejoindre avant que ma route ne soit barrée par mon père. Et merde ! « Ne fais pas l’idiot. » Me lance-t-il. Je pourrais le faire et prétendre que je ne vois pas de quoi il parle mais ça serait inutile. « Tu es fiancé, l’as-tu oublié ? », « C’est assez difficile étant donné que vous me l’avez imposé. » Je déclare un peu trop sèchement ce qui me vaut un regard d’avertissement. « C’est une amie et vous savez que je ne ferais jamais de scandale. » C’est la vérité. Qu’importe le nombre relations que je peux avoir même en étant fiancé, personne n’est au courant. Je sais me montrer discret et je n’ai jamais salis l’image de notre famille. Mon père me fixe un instant de plus puis fait un pas sur le côté afin de me laisser passer. Je prends mon temps pour m’éloigner de la foule et suivre le chemin emprunté par Natalia. Je la retrouve seule sur un balcon. « Ta grand-mère ne m’apprécie pas trop je présume. » Les mains enfoncées dans les poches de mon pantalon je me rapproche. « Je suis sincèrement désolé si tu as eu des problèmes par ma faute. C’est la dernière chose que je souhaite. » J’arrive enfin à son niveau et m’appuie contre la balustrade, mon regard posé sur elle et les mains toujours dans mes poches.

Gamma
. :

than alone in the light.

Natalia B-Montaigu

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 24 Mar 2017 - 17:10 Re: warlia ∞ hearts don't break around here

feat. Warlia
« A vrai dire, je n'ai pas fait venir beaucoup de filles ici, elles se comptent même sur les doigts de la main. » Cette idée me réchauffe le coeur. Avais-je tord de catalogué Warren comme un Don Juan qui se fiche royalement de tout ? Probablement. Il me montrait chaque jour que mes préjugés étaient faux. Alors, forcément, la perspective d'être un peu privilégier me comble un peu plus. Certes, nous étions à une soirée organisée par sa famille, mais le fait qu'il veuille m'embarquer autre part, me plaisait plutôt bien. Rapidement, on se sépara, par la fin de la musique et par l'arrivée de ma grand-mère. Elle avait le chic d'arriver pile au moment où il ne fallait pas. Elle m'embarqua de nouveau sur terre, loin de lui et de mes fantasmes.

L'air frais me fit du bien, faisant descendre cette tension qui m'avait submergé auparavant. C'était un mélange entre un désir interdit et une frustration permanente. Prenant une grande inspiration, je m'appuya sur la balustrade comme pour observer la vue devant moi. « Ta grand-mère ne m'apprécie pas trop je présume. » La voix de Warren dans mon dos me fit légèrement sursauté. Je me retourna alors vivement vers lui en le regardant arriver. Les mains dans les poches, il s'approcha pour s'installer près de moi. « Je suis sincèrement désolé si tu as eu des problèmes par ma faute. C'est la dernière chose que je souhaite. » Ses paroles me serra légèrement le coeur. Pourquoi s'excusait-il ? Ce n'était pas de sa faute. J'haussais les épaules et contempla de nouveau l'horizon, alors que je sentais son regard sur moi. « C'est pas ça...elle veut juste que je sois parfaite, à son image...mais je suis loin de l'être. » Elle m'avait miné le moral en quelque parole, elle était aussi bien douée pour ça. J'avais simplement envie de réconfort, et les bras chaleureux de Warren me semblaient être un bon refuge. Je me retourna, faisant mine de m'approcher de lui, mais des rires au loin dans le jardin me stoppa net. Mon regard se détourna de lui, sonda l'obscurité, puis se retourna vers l'entrée du balcon, où les bruits de la fête nous parvenait. Revenant à lui, ma main s'agrippa à sa veste, et je plongea mes yeux dans les siens. « Rends nous invisible, Warren...»

Epsilon
. :

i gotta fever

i loved and i lost you
ohana means family

always and forever

i'm so sick

game on bitches

Warren Windsor

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 24 Mar 2017 - 17:47 Re: warlia ∞ hearts don't break around here

ft. natalia & warren
Autant dire que je n’ai pas fait bonne impression à sa grand-mère ce qui m’arrive … et bien très rarement je dois l’avouer. J’arrive toujours à donner l’impression d’être le bon petit prince, le fils qui ne fait jamais de gaffes ou tout du moins jamais rien de bien grave. En tant que petit prince caché aux yeux de tous les cinq premières années de ma vie, je me suis toujours efforcé de laisser une bonne image de ma personne, là j’ai l’impression d’avoir échouer mais je m’en moque. En voyant Natalia quitter la salle je me suis automatiquement inquiété et je suis parti, sans réfléchir plus que ça. Maintenant je la retrouve sur le balcon, seule. Je l’observe un peu avant de lui faire part de ma présence ce qui semble la faire sursauter. « C'est pas ça...elle veut juste que je sois parfaite, à son image...mais je suis loin de l'être. » Lèvres pincées, je secoue la tête pour lui faire comprendre que je vois ce qu’elle veut dire. Pourtant, mon père n’a jamais essayé de me modeler à son image mais j’ai reçu une éducation assez stricte pour ne pas sortir du rang, c’est à peu près comme elle si on veut. Je me perds dans la contemplation des jardins très peu éclairés. Je m’y suis rendu plus d’une fois et plus d’une fois encore j’ai fait le tour du lac pour essayer d’oublier la pression que j’ai sur les épaules en portant le titre de prince. Une main saisie ma veste. Je pose un regard surpris dessus et relève les yeux vers Natalia qui me regarde avec une telle intensité que j’en oublie ce que je pensais quelques secondes plus tôt. « Rends nous invisible, Warren... » Il me faut encore des secondes pour réussir à me reprendre. Je regarde vers la porte du balcon puis je reporte mon attention sur elle. Ma main se pose sur la sienne et je l’attire avec moi. Au lieu de retourner vers la réception, je prends un couloir puis un autre afin d’échapper aux gardes postés un peu partout. Sans lâcher Natalia, je prends l’escalier de service que nous descendons avant d’atterrir dans un autre couloir que nous longeons jusqu’à nous arrêter devant un mur. Je lâche sa main, caresse la tapisserie jusqu’à un endroit précis sur lequel j’appuie et la porte s’ouvre. « J’ai passé des heures là-dedans gamin. » Je l’informe avec un petit sourire aux lèvres. Je piquais les bandes dessinés d’Harry et j’allais m’enfermer là pour échapper à mon père. Je laisse Natalia entrer la première et referme derrière nous. « Au fond à droite il y a une pièce. » Je lui indique en marchant tout près d’elle, une main posée sur sa hanche. Je n’ai jamais su à quoi servait cette pièce, sans doute un abri en cas d’attaque, mais il a été depuis longtemps oublié. À l’intérieur je me rends compte que c’est plus petit que dans mes souvenirs et je finis tout contre elle lorsque la porte en bois se refermer sur nous. « Dis-moi ce que tu veux, Natalia. » Je chuchote derrière elle en passant ma main sur la peau dénudée de sa nuque.

Gamma
. :

than alone in the light.

Natalia B-Montaigu

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 25 Mar 2017 - 21:16 Re: warlia ∞ hearts don't break around here

feat. Warlia
Si la perfection existait, Grand-mère m'en aurait faite l'effigie. Depuis qu'elle avait toqué à cette porte, sept ans auparavant, elle avait exprimé ses exigences et son idéal. Je n'étais pas la petite-fille qu'elle avait espéré un jour, encore moins son héritière, mais elle m'avait pris comme telle pour me façonner à son image. Ou du moins, à l'image qui lui satisfaisait. Elle avait vite compris que rentrer dans des cases chez moi, c'était totalement impossible. Je ne serai jamais parfaite, jamais comme elle, jamais une Montaigu de sang pur. Je serai à jamais cette petite fille élevée entre pinceau et roman d'amour, cette adolescente entre vélo et catastrophe, cette femme entre timidité et sagesse. Néanmoins, à chaque fois qu'elle me ramenait sur terre, en espérant que je sois comme elle voulait que je sois, je me renfermais de nouveau sur ma coquille. J'avais fait du chemin, j'avais fais beaucoup d'effort, quand est-ce que ce serait réellement assez ?

Le contact de sa main sur la mienne déclencha en moi bien des choses ; des choses contradictoires, une envie soudaine, des questions surprenantes, des désirs inavoués. Pourtant, même si tout mon corps faisait rage à une tempête d'émotion, j'eus le coeur serein lorsqu'il m'attira vers lui un peu plus. Son parfum m'enivra une seconde fois, alors que mon corps hors de ma portée se laissait guider par ses gestes habiles. Je lui avais demandé de nous rendre invisibles, ma requête allait être exaucée. Je voulais me perdre ce soir, me perdre dans ce que j'avais envie de faire depuis des jours, me perdre avec lui vers ses limbes interdites. Lorsqu'on s'arrêta devant un pan de mur, je le regardais d'un air intrigué. Il semblait chercher quelque chose de précis, et ce n'est que lorsqu'une porte s'ouvrit que je compris que ce palace regorgeait sans doute de passage secret. « J'ai passé des heures là-dedans gamin. » Je répondis à son léger sourire, en pensant au petit Warren qui venait se cacher ici pendant des heures. Savoir ça - sans doute l'une des rares personnes - découvrir sa cachette me faisait encore un peu plus perdre pied. Il s'était énormément confié, il m'avait montré les côtés de lui que peu de monde savait, et plus j'y mettais les pieds, plus je savais qu'un jour j'allais m'en mordre les doigts....Parce que c'était exactement ce genre de chose qui me faisait totalement craquer. Il me laissa passé la première, m'indiquant qu'une pièce se trouvait un peu plus loin. L'air humide me brûla légèrement les narines, tandis qu'une petite lumière se diffusait gracieusement. Contemplant l'étroiteté de la pièce, je sentis rapidement la présence de Warren contre moi, son souffle chaud caressant mon visage, ses mains fermes effleurant la peau de ma nuque. « Dis-moi ce que tu veux, Natalia. » Plein de choses me vinrent en tête, balayant tout d'un revers de la main. J'avais envie de beaucoup de choses, parfois inaccessibles. Pourtant, la seule chose certaine qui fit rage dans ma tête était fondée. Je posais délicatement ma tête sur son buste, fermant les yeux une seconde, avant de murmurer : « Toi...» C'était indescriptible. C'était insensé. Pourquoi ? Comment ? Quand ? Trop de questions se heurtaient dans ma tête, mais elles ne m'empêchèrent pas de réouvrir les yeux afin de me tourner vers lui. Je posais mes yeux alors sur les boutons de sa veste, mes mains les défaisant un à un, avant de glisser le long de ses hanches puis dans son dos. Nos corps étaient maintenant entièrement collés. Entendait-il le rythme acceléré de mon coeur ? Me mettant sur la pointe des pieds, j'approchais mes lèvres des siennes, les effleurant légèrement. « Embrasse-moi...» J'avais beaucoup joué ce soir, en lui faisant penser que j'avais tout pouvoir. Mais en lui soufflant ça, yeux dans les yeux, lèvres beaucoup trop proches, je su que ce n'était qu'un leurre. Il avait le pouvoir. Il avait déjà gagné.

Epsilon
. :

i gotta fever

i loved and i lost you
ohana means family

always and forever

i'm so sick

game on bitches

Warren Windsor

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 26 Mar 2017 - 12:27 Re: warlia ∞ hearts don't break around here

Gamma
. :

than alone in the light.

Natalia B-Montaigu

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 26 Mar 2017 - 20:59 Re: warlia ∞ hearts don't break around here

warlia ∞ hearts don't break around here

:: Map and time :: Somewhere else
Aller à la page : 1, 2  Suivant