AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

warlia ∞ hearts don't break around here

:: Map and time :: Somewhere else
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Gamma
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/01/2017 et depuis j'ai posté : 413 messages. J'en suis à : 1144 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Jenna-Louise Coleman Sur le forum je suis aussi : Neena K. Duncan, la détective intrépide & Mahé, le pilote indécis. On peut me connaître sous le nom de : exotic (sarah). Pour mon avatar et ma signature je crédite : ava : purple haze | sign : endlesslove.
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 4 Mai. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature, en 2e année, ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma, où j'ai une chambre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, bien déçue par les hommes, ou un homme en particulier.
. :

I fell in love with life.
For the first time, everything inspired me.

So when I tell you to leave
it only means I want you to stay.

I would rather walk with a friend in the dark,
than alone in the light.

We hang out, we help one another, we tell one another our worst fears and biggest secrets, and then just like real sisters, we listen and don’t judge.

Natalia B-Montaigu

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureuse

Mer 22 Mar 2017 - 21:26 warlia ∞ hearts don't break around here

I feel safe when you're holding me near
Love the way that you conquer your fear
You know hearts don't break around here
feat. Warlia