Flèche hautFlèche basTEOFIELD

TEOFIELD
Teo Fairfield
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) ; lucca, le lieutenant relou (j. dornan) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : morrigan (avatar). J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : 14 février. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis prof pour les p'tits et je donne des cours particuliers aux petits, comme aux étudiants. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à westlake, avec la jolie lilo qui squatte. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire, veuf pour être plus précis et pas prêt à m'attacher de nouveau.
. :
i love when you fly with me 'cause you're the only one that sets me free. i just want to let you know that you're the only one i see. so why are we waiting ? my heart is inflating, this love we're creating. just take a breath and set me free, oh come and fly with me.

to my heart you have the key
u.c
memories :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir une vie heureuse.

Jeu 23 Mar 2017 - 15:40
first snap !
based on
Zeppelin Pemrose
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Warren, Elena & Shiloh.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Morrigan ♥︎ J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines également. En ce moment, je : suis récemment promue inspecteur, comme quoi se prendre une balle ça aide. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Beverly Hills, au dernier étage d'un appartement duplex (avec piscine sur le toit) en compagnie de la plus belle des petites soeurs : Pepper. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec l'homme de ma vie, Jay et maman en devenir.
. :

y o u ' v e . g o t . m e . now

I was made for lovin' you baby. You were made for lovin' me and I can't get enough of you baby. Can you get enough of me ?

And if we want it, we take it. If we need money, we make it.
We are friends for life, hold that deep inside. Let this be your drive to survive.

DOWN TO THE PLAYGROUND
JOAQUINDIMITRIJAMESNORAH (2)SURYAJAY (11)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (✧) devenir sergent au sein de la lapd

Mar 27 Juin 2017 - 12:19
on set ...young avengers are coming    
based on

You're stuck in my head ☾ You could break my heart in two But when it heals, it beats for you. I know it's forward but it's true. I wanna hold you when I'm not supposed to.
Zeppelin Pemrose
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Warren, Elena & Shiloh.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Morrigan ♥︎ J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines également. En ce moment, je : suis récemment promue inspecteur, comme quoi se prendre une balle ça aide. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Beverly Hills, au dernier étage d'un appartement duplex (avec piscine sur le toit) en compagnie de la plus belle des petites soeurs : Pepper. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec l'homme de ma vie, Jay et maman en devenir.
. :

y o u ' v e . g o t . m e . now

I was made for lovin' you baby. You were made for lovin' me and I can't get enough of you baby. Can you get enough of me ?

And if we want it, we take it. If we need money, we make it.
We are friends for life, hold that deep inside. Let this be your drive to survive.

DOWN TO THE PLAYGROUND
JOAQUINDIMITRIJAMESNORAH (2)SURYAJAY (11)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (✧) devenir sergent au sein de la lapd

Dim 2 Juil 2017 - 10:55
Happy sunday, happy girl    
based on

You're stuck in my head ☾ You could break my heart in two But when it heals, it beats for you. I know it's forward but it's true. I wanna hold you when I'm not supposed to.
Mia G. Fairfield
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows, Liora E. Mallkimi, Aurora D. Fowler & Zahra O. Manning
Pseudo internet / prénom : : Héléna/Hmtbn.
Crédits : : Nine. J'ai : 19 ans, en attente de mes 21 ans pour consommer librement. et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : américaine et mes origines sont : Australiennes comme tous les membres de la famille Fairfield. En ce moment, je : suis mannequin vendeuse de drogues par la même occasion. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la maison familiale à West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les deux sexes. et côté coeur je suis : divorcée et c'est finalement pas plus mal.
. :
Mes rps en cours :
timothyshilohfairfieldspring breakanaé/ollieelena

mes rps archivés:

How I wish we could go back to simpler times
Before all our scars and all our secrets were in the light
The only way we'll last forever is broken together

❧❧

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Etre reconnue dans un domaine qui te plait.

Sam 24 Fév 2018 - 15:02
based on ♥️

Cause if you like the way you look that much,

you should go and love yourself

wesh comment ça ? :

Contenu sponsorisé

TEOFIELD