Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

(F/M) THE FAIRFIELD FAMILY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : siobhan el mexicano et le lieutenant creighton.
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : feeling free (donc moi-même, pour l'avatar). J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : trois mai. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : me remets de cet accident, me faisant me demander si j'aurais un jour ma place dans la US airforce. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la demeure familiale des fairfield. Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et côté coeur je suis : un petit coeur libre.
. :
on trime, on pleure, on vit puis on meurt. échange de sentiments partagés, des bouts d'doigts effleurant nos peaux glacées. on veut toujours plus, toujours plus fort. on crise, on s'méprise, on s'fait la gueule. on tourne nos vestes mais quand viendra l'heure, on sera tout seul.
Love.
809 islands
7 seas
and i had the privilege of meeting you.

Jad Fairfield
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Jeu 23 Mar 2017 - 23:43
the fairfield
family

La famille Fairfield est originaire de Byron Bay, sur la côte est de l’Australie. Les enfants ont donc tous grandi près de l’eau. Ils ont vécu une enfance relativement calme, ils ont toujours eu ce qu’ils désiraient – dans la limite du raisonnable. Ils ont tous une passion commune : le surf. Leur père leur a appris à se débrouiller sur une planche et ce sport semble être dans les gênes de chacun. C’est souvent qu’ils se font des virées surf, même encore aujourd’hui lorsqu’ils le peuvent. Ils ont aussi une passion très accentuée pour le jeu Mario Kart. Ils aiment faire des tournois, ils aiment la compétition. Ce n'est pas rare de les voir faire des équipes, de se liguer contre tel ou tel duo. Mais toujours dans la bonne humeur, malgré les insultes affectives qui fusent dans la pièce.

Il y a 10 ans, les parents ont divorcé. La mère a eu un héritage assez conséquent qui a permis de déménager, elle et ses 7 enfants. Direction Los Angeles ! Chacun a bien sûr réagi de manière différente à cette nouvelle, pas étonnant vu la diversité de leurs caractères. Certains profitent de cette importante somme d’argent, tandis que d’autres préfèrent continuer de vivre de la même manière qu’avant.

Aujourd’hui, la plupart des enfants vivent encore dans la demeure familiale. Certains sont à l’université, d’autres déjà dans la vie active. Ce qui est certain, c’est que malgré le couple brisé, les enfants sont tous restés plus ou moins unis, à se serrer les coudes coûte que coûte. Bien évidemment, les Fairfield ne sont pas non plus la famille parfaite. Il leur arrive de s'engueuler, de se prendre la tête, mais l'amour reprend toujours vite le dessus.

BONJOUUUUUUR/BONSOIIIIR !
Teo et moi-même tenons énormément à la présence des petits/grands-frères de nos deux loulous. Quoi de plus important que la famille hein ? Les Fairfield sont nombreux, mais plus on est de fous, plus on rit non ? Alors faut vite nous rejoindre, c'est une question de vie ou de mort

Les prénoms sont modifiables. On a préféré en choisir pour donner vie aux enfants mais vous pouvez en choisir un qui vous convient mieux. Cependant, le prénom doit être impérativement composé de 3 lettres. Ça peut être un diminutif, comme pour Jad/Jaden (c'est un p'tit délire mais c'est stylé)

Les avatars sont négociables. Nous avons préféré donner des idées d'avatars pour vous faciliter la vision du personnage. Vous pouvez proposer une nouvelle tête, on est absolument pas contre ! Prenez en compte que les Fairfield sont tous plus ou moins blonds ou châtain clair.

Les âges sont difficilement modifiables. Etant donné qu'ils sont nombreux, c'était plus facile d'établir des âges. Sachant qu'ils se suivent tous, modifier l'âge serait trop risqué.

Nous avons laissé le caractère des personnages assez libres, nous voulons que vous vous imprégniez le plus possible du personnage. C'est le votre, nous, on a juste donné quelques lignes directrices, en gros

On espère vous voir très très très très bientôt (genre tout de suite même), et on vous aime déjà ! On vous promet que de belles choses, des cadeaux à en pleuvoir, de l'amour à ne plus en pouvoir ... ouais ouais ouais venez
Longue vie aux Fairfield !

NEL FAIRFIELD
Drew Van Acker | Alex Pettyfer | Jake Abel ...

LIBRE ━ 28 ans. Il a beau être l’aîné, il passe son temps à enchaîner les conquêtes. C’est celui qui ressemble le plus aux jumeaux Tom et Zyo. Il sait qu’il est beau, qu’il peut jouer de son physique plus qu’avantageux. Et ça fonctionne plutôt bien. Il fait fondre la gente féminine. Nel est probablement celui qui est le plus éloigné de sa famille ; en effet, à ses 18 ans, il a quitté le cocon familial pour aller à l’université. Cela ne veut pas dire qu’il n’aime pas sa famille, il a de plutôt bons rapports avec ces derniers mais avec une certaine distance.

TEO FAIRFIELD
ADAM GALLAGHER

PRIS ━ 26 ans. Teo n’a jamais pu s’empêcher de protéger ses petits frères et soeur. Il sait qu’il doit réussir ce rôle, d’autant plus depuis le divorce des parents. Son passé assez douloureux, il a pris conscience qu’il doit protéger du mieux qu’il peut ses proches alors ces derniers n’échappent jamais à la vigilance de Teo. Il a largement le rôle du père parmi tous les enfants Fairfield.

TOM FAIRFIELD
RJ King | Harvey Newton Haydon | Austin Butler

LIBRE ━ 24 ans. Il est le jumeau de Zyo. Tous les deux, ils se ressemblent parfaitement. On ne sait pas bien lequel des deux est le plus dragueur et coureur de jupons mais ils sont assez doués dans le domaine. Les filles les passionnent, récoltant les reproches de leurs frères plus posés. Ils s’en contrefichent : ils profitent et c’est tout ce qui importe. Ils n’en restent pas moins proche de leur famille, bien au contraire.

ZYO FAIRFIELD
RJ King | Harvey Newton Haydon | Austin Butler

LIBRE ━ 24 ans. Il est le jumeau de Tom. Tous les deux, ils se ressemblent parfaitement. On ne sait pas bien lequel des deux est le plus dragueur et coureur de jupons mais ils sont assez doués dans le domaine. Les filles les passionnent, récoltant les reproches de leurs frères plus posés. Ils s’en contrefichent : ils profitent et c’est tout ce qui importe. Ils n’en restent pas moins proche de leur famille, bien au contraire.

JAD FAIRFIELD
ANTOINE GRIEZMANN

PRIS ━ 21 ans. Jad est très proche de chaque membre de la famille. Il tente de passer le plus de temps possible avec chacun même si bien sûr ce n’est pas toujours facile. Il est très calme, attentif et à l’écoute. Il est prêt à tout pour ses frères ou sa sœur, et ils le savent. Jad est loin d’être un élément perturbateur, il fait honneur à la famille Fairfield et compte bien transmettre les valeurs acquises. Si il avait dû avoir un jumeau, il s’agirait sans hésitation de Teo.

UGO FAIRFIELD
Tarjei Sandvik Moe | Cody Christian

LIBRE ━ 19 ans. Ugo est probablement le plus “solitaire” et distant de la famille. Il aime être seul, il aime se plonger dans son propre monde. Peut-être que c’est une façon pour lui de souffler un peu, lui qui est en général toujours entouré de tout ce beau petit monde. Il reste tout de même un garçon adorable, qui aime sa famille mais à sa façon.

MIA FAIRFIELD
Isabelle Cornish | Willow Shields | Freya Mavor | Bridget Satterlee

PRISE ━ 17 ans. Mia, cette bouille d’ange mais ce tempérament de démon. Il faut bien se méfier de l’eau qui dort comme on dit, ni se fier à son doux visage. Mia sait en jouer. Elle sait jouer la jeune fille parfaite mais elle sait aussi bien être une vraie petite rebelle. Elle en a sacrément marre d’être surprotégée par ses sept frères, ce qui est compréhensif. Mais le petit ange a un petit côté obscur ; en effet, elle fréquente des gens peu commodes, des gens que ses frères pensent mauvaises pour elle. Bien évidemment, elle nie totalement.

Dernière édition par Jad Fairfield le Mar 23 Mai 2017 - 19:36, édité 1 fois

Invité
Invité

( » ) Mar 23 Mai 2017 - 19:20
Le premier jumeau est là et attend déjà avec impatience son acolyte
Autres comptes : : siobhan el mexicano et le lieutenant creighton.
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : feeling free (donc moi-même, pour l'avatar). J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : trois mai. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : me remets de cet accident, me faisant me demander si j'aurais un jour ma place dans la US airforce. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la demeure familiale des fairfield. Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et côté coeur je suis : un petit coeur libre.
. :
on trime, on pleure, on vit puis on meurt. échange de sentiments partagés, des bouts d'doigts effleurant nos peaux glacées. on veut toujours plus, toujours plus fort. on crise, on s'méprise, on s'fait la gueule. on tourne nos vestes mais quand viendra l'heure, on sera tout seul.
Love.
809 islands
7 seas
and i had the privilege of meeting you.

Jad Fairfield
- citizen

( » ) Mar 23 Mai 2017 - 19:33
ZIZIIIII LE PLUS BEAUUUUU
Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows et Hazel T. Caldwell.
Pseudo internet / prénom : : Héléna/Hmtbn.
Crédits : : Balaclava. J'ai : 18 ans et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : américaine et mes origines sont : Australiennes comme tous les membres de la famille Fairfield. En ce moment, je : suis en première année de communication et de design des médias. En dehors des cours je fais partie : de théâtre. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la maison familiale, même si je squatte beaucoup dans la confrérie. Ce qui m'attire ce sont : les deux sexes, je n'ai pas d'étiquette du moins je suis bien trop jeune pour m'en coller une sur le front et côté coeur je suis : célibataire. Celui qui sortira avec moi devra passer le test des six grands frères, bonjour l'angoisse.
. :
Teo-LiloJamesfairfieldClay

Family where life begins and love never ends.

▷◀︎ ▶︎◁

You know I try but I don't do too well with apologies

★☆★☆

Baby you're not good
Cause they warned me bout your type boy
Think I fell for you, I fell for you.

Mia G. Fairfield
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Mar 23 Mai 2017 - 19:37
On a la classe.
Autres comptes : : eli, le chasseur de gazelles et aaron, le bébé tout chou.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : ultraviolences (avatar). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 14 février. Je suis : américain et mes origines sont : australienne. En ce moment, je : suis prof pour les p'tits et je donne des cours particuliers aux petits, comme aux étudiants. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire, veuf pour être plus précis et pas prêt à m'attacher de nouveau.
. :
« on finit par survivre, on n'oublie jamais, la douleur est toujours tapie au fond de notre cœur, mais on finit par survivre. »

~~~~~~~~~

you know you can call on me when you need somebody, when you can't stop the tears from falling down.

~~~~~~~~~

memories:

Teo Fairfield
- citizen

( » ) Mar 23 Mai 2017 - 21:46
ZIZIIIIIIII.
SUN GOES DOWN :: Characters factory :: Somebody to lean on :: The more, the merrier
(F/M) THE FAIRFIELD FAMILY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: