Flèche hautFlèche bas(F/M) THE FAIRFIELD FAMILY


(F/M) THE FAIRFIELD FAMILY
avatar
Jad Fairfield
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Date d'inscription : : 21/03/2017
Messages : : 478
Points : : 559
Avatar : : robbie wadge.
Autres comptes : : siobhan fowler (zayn malik), jens creighton (charlie hunnam), ollie adzovic (taylor lashae) et aslak hill-lehtonen (travis fimmel) .
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : skate vibe (ava) J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : trois mai. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : me remets de cet accident, me faisant me demander si j'aurais un jour ma place dans la US airforce, en tant que pilote d'hélicoptère de recherche et de sauvetage. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la demeure familiale des fairfield. Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et côté coeur je suis : en couple avec la magnifique robyn wheeler.
. :
ROBYNFAIRFIELDUGOVITOARI



be grateful,
for the life you have




i offer you my life and
all the love you seek

♡♡♡




Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Réussir à fonder une aussi belle et nombreuse famille que la sienne.

  Jeu 23 Mar 2017 - 23:43
the fairfield family
the fairfield family
Les informations importantes...
La famille Fairfield est originaire de Byron Bay, sur la côte est de l’Australie. Les enfants ont donc tous grandi près de l’eau. Ils ont vécu une enfance relativement calme, ils ont toujours eu ce qu’ils désiraient – dans la limite du raisonnable. Ils ont tous une passion commune : le surf. Leur père leur a appris à se débrouiller sur une planche et ce sport semble être dans les gênes de chacun. C’est souvent qu’ils se font des virées surf, même encore aujourd’hui lorsqu’ils le peuvent. Ils ont aussi une passion très accentuée pour le jeu Mario Kart. Ils aiment faire des tournois, ils aiment la compétition. Ce n'est pas rare de les voir faire des équipes, de se liguer contre tel ou tel duo. Mais toujours dans la bonne humeur, malgré les insultes affectives qui fusent dans la pièce.

Il y a 10 ans, les parents ont divorcé. La mère a eu un héritage assez conséquent qui a permis de déménager, elle et ses 7 enfants. Direction Los Angeles ! Chacun a bien sûr réagi de manière différente à cette nouvelle, pas étonnant vu la diversité de leurs caractères. Certains profitent de cette importante somme d’argent, tandis que d’autres préfèrent continuer de vivre de la même manière qu’avant.

Aujourd’hui, la plupart des enfants vivent encore dans la demeure familiale. Certains sont à l’université, d’autres déjà dans la vie active. Ce qui est certain, c’est que malgré le couple brisé, les enfants sont tous restés plus ou moins unis, à se serrer les coudes coûte que coûte. Bien évidemment, les Fairfield ne sont pas non plus la famille parfaite. Il leur arrive de s'engueuler, de se prendre la tête, mais l'amour reprend toujours vite le dessus.



Le message du créateur...
BONJOUUUUUUR/BONSOIIIIR !  
Teo et moi-même tenons énormément à la présence des petits/grands-frères de nos deux loulous. Quoi de plus important que la famille hein ?   Les Fairfield sont nombreux, mais plus on est de fous, plus on rit non ? Alors faut vite nous rejoindre, c'est une question de vie ou de mort  

Les prénoms sont modifiables. On a préféré en choisir pour donner vie aux enfants mais vous pouvez en choisir un qui vous convient mieux. Cependant, le prénom doit être impérativement composé de 3 lettres. Ça peut être un diminutif, comme pour Jad/Jaden (c'est un p'tit délire mais c'est stylé)

Les avatars sont négociables. Nous avons préféré donner des idées d'avatars pour vous faciliter la vision du personnage. Vous pouvez proposer une nouvelle tête, on est absolument pas contre ! Prenez en compte que les Fairfield sont tous plus ou moins blonds ou châtain clair.

Les âges sont difficilement modifiables. Etant donné qu'ils sont nombreux, c'était plus facile d'établir des âges. Sachant qu'ils se suivent tous, modifier l'âge serait trop risqué.

Nous avons laissé le caractère des personnages assez libres, nous voulons que vous vous imprégniez le plus possible du personnage. C'est le votre, nous, on a juste donné quelques lignes directrices, en gros  

On espère vous voir très très très très bientôt (genre tout de suite même), et on vous aime déjà ! On vous promet que de belles choses, des cadeaux à en pleuvoir, de l'amour à ne plus en pouvoir ... ouais ouais ouais venez  
Longue vie aux Fairfield !  



JAY FAIRFIELD
JAY FAIRFIELD
ft. chris wood (drew Van Acker, Alex Pettyfer, Jake Abel)

(PRIS @jay fairfield) ━ 28 ans (né en avril 1989). Il a beau être l’aîné, il passe son temps à enchaîner les conquêtes. C’est celui qui ressemble le plus aux jumeaux Ari et Ian. Il sait qu’il est beau, qu’il peut jouer de son physique plus qu’avantageux. Et ça fonctionne plutôt bien. Il fait fondre la gente féminine. Jay est probablement celui qui est le plus éloigné de sa famille ; en effet, à ses 18 ans, il a quitté le cocon familial pour aller à l’université. Cela ne veut pas dire qu’il n’aime pas sa famille, il a de plutôt bons rapports avec ces derniers mais avec une certaine distance.


TEO FAIRFIELD
TEO FAIRFIELD
ft. adam gallagher

(PRIS @teo fairfield) ━ 26 ans (né en février 1991).  Teo n’a jamais pu s’empêcher de protéger ses petits frères et soeur. Il sait qu’il doit réussir ce rôle, d’autant plus depuis le divorce des parents. Son passé assez douloureux, il a pris conscience qu’il doit protéger du mieux qu’il peut ses proches alors ces derniers n’échappent jamais à la vigilance de Teo.  Il a largement le rôle du père parmi tous les enfants Fairfield.


TOM FAIRFIELD
ARI FAIRFIELD
ft. Harvey Newton Haydon (RJ King, Austin Butler)


(PRIS @ari fairfield) ━ 24 ans (né en mars 1993). Il est le jumeau de Ian. Tous les deux, ils se ressemblent parfaitement. On ne sait pas bien lequel des deux est le plus dragueur et coureur de jupons mais ils sont assez doués dans le domaine. Les filles les passionnent, récoltant les reproches de leurs frères plus posés. Ils s’en contrefichent : ils profitent et c’est tout ce qui importe. Ils n’en restent pas moins proche de leur famille, bien au contraire.  


ZYO FAIRFIELD
IAN FAIRFIELD
ft. Harvey Newton Haydon (RJ King, Austin Butler)

(PRIS @ian fairfield) ━ 24 ans (né en mars 1993). Il est le jumeau d'Ari. Tous les deux, ils se ressemblent parfaitement. On ne sait pas bien lequel des deux est le plus dragueur et coureur de jupons mais ils sont assez doués dans le domaine. Les filles les passionnent, récoltant les reproches de leurs frères plus posés. Ils s’en contrefichent : ils profitent et c’est tout ce qui importe. Ils n’en restent pas moins proche de leur famille, bien au contraire.


JAD FAIRFIELD
JAD FAIRFIELD
ft. alexander ludwig

(PRIS @jad fairfield) ━ 22 ans (né en mai 1995). Jad est très proche de chaque membre de la famille. Il tente de passer le plus de temps possible avec chacun même si bien sûr ce n’est pas toujours facile. Il est très calme, attentif et à l’écoute. Il est prêt à tout pour ses frères ou sa sœur, et ils le savent. Jad est loin d’être un élément perturbateur, il fait honneur à la famille Fairfield et compte bien transmettre les valeurs acquises. Si il avait dû avoir un jumeau, il s’agirait sans hésitation de Teo.


UGO FAIRFIELD
UGO FAIRFIELD
ft. froy gutierrez (Tarjei Sandvik Moe, Cody Christian)

(PRIS @ugo fairfield) ━ 20 ans (né en juillet 1997). Ugo est probablement le plus “solitaire” et distant de la famille. Il aime être seul, il aime se plonger dans son propre monde. Peut-être que c’est une façon pour lui de souffler un peu, lui qui est en général toujours entouré de tout ce beau petit monde. Il reste tout de même un garçon adorable, qui aime sa famille mais à sa façon.  


MIA FAIRFIELD
MIA FAIRFIELD
ft. camilla morrone (Isabelle Cornish, Freya Mavor, Bridget Satterlee)

(PRISE @mia g. fairfield)18 ans (né en juin 1999). Mia, cette bouille d’ange mais ce tempérament de démon. Il faut bien se méfier de l’eau qui dort comme on dit, ni se fier à son doux visage. Mia sait en jouer. Elle sait jouer la jeune fille parfaite mais elle sait aussi bien être une vraie petite rebelle. Elle en a sacrément marre d’être surprotégée par ses sept frères, ce qui est compréhensif. Mais le petit ange a un petit côté obscur ; en effet, elle fréquente des gens peu commodes, des gens que ses frères pensent mauvaises pour elle. Bien évidemment, elle nie totalement.


avatar
Jay Fairfield
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Date d'inscription : : 17/09/2017
Messages : : 682
Points : : 1920
Avatar : : Chris Wood
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Norah Bishop (Emily Didonato) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah)
Crédits : : avatar : exotic + sign : everyday. J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 6 Avril. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : journaliste - sexologue pour GQ magazine. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans le sud, dans un appartement simplet. Ce qui m'attire ce sont : les jolies courbes féminines et côté coeur je suis : en couple avec la merveilleuse Zeppelin, père d'Alix et bientôt papa à nouveau.
. :
   


On n'est jamais sur d'avoir
pris la bonne décision.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
S'il y a une chose à laquelle
tu tiens par-dessus tout,
n'essaie pas de la retenir.




Si elle te revient,
elle sera à toi pour toujours.
Si elle ne te revient pas,
c'est que dès le départ
elle n'étais pas à toi.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
   
All the things that we've lost
Breaking up comes at a cost
I know I'll miss this mistake
Every word I try to choose



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Pardonner ne veut pas dire oublier,
expliqua-t-il posément, ni excuser, ni absoudre.
A l’inverse de la vengeance qui alimente la haine,
le pardon nous délivre d’elle.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
   


All the hurt, all the lies
All the tears that they cry
When the moment is just right
You see fire in their eyes

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

  Dim 17 Sep 2017 - 10:48
Le plus beau et le plus grand des Fairfield est dans la place
avatar
Teo Fairfield
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Date d'inscription : : 21/03/2017
Messages : : 1154
Points : : 401
Avatar : : adam gallagher.
Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) ; lucca, le lieutenant relou (j. dornan) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : morrigan (avatar). J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : 14 février. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis prof pour les p'tits et je donne des cours particuliers aux petits, comme aux étudiants. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à westlake, avec la jolie lilo qui squatte. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire, veuf pour être plus précis et pas prêt à m'attacher de nouveau.
. :
i love when you fly with me 'cause you're the only one that sets me free. i just want to let you know that you're the only one i see. so why are we waiting ? my heart is inflating, this love we're creating. just take a breath and set me free, oh come and fly with me.

to my heart you have the key
u.c
memories :
 


Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir une vie heureuse.

  Dim 17 Sep 2017 - 12:27
le plus grand, ok. le plus beau, ça reste à voir.
mais sinon....
MERCI DE PRENDRE LE BIG BRO !
on va faire de belles choses, tous ensemble.


and now we are alive
pour être heureux, je crois qu'il faut avoir souffert auparavant. je crois que c'est en résistant au malheur qu'on a une chance de gagner le bonheur. •• ALASKA (guillaume musso)

avatar
Ugo Fairfield
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Date d'inscription : : 02/04/2017
Messages : : 1008
Points : : 760
Avatar : : froy gutierrez.
Autres comptes : : maxy, anaé et joa.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : ilyria (avatar). J'ai : la vingtaine tout juste et mon anniversaire est le : onze juillet. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis étudiant en économie, comptable personnel de Shiloh le trafiquant. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de basket d'UCLA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans la demeure Fairfield. Ce qui m'attire ce sont : les demoiselles et côté coeur je suis : dans la friendzone.
. :
families are like branches on a tree. we grow in different directions yet our roots remain as one.FAIRFIELD


* * *
under water, i feel like i'm under water cause i can't get to you.

avant:
 


Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : garder son accent australien à vie.

  Lun 18 Déc 2017 - 1:02
Ne m'attendez plus, je suis al. (non, c'est pas un vieux jeu de mots. )
avatar
Teo Fairfield
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Date d'inscription : : 21/03/2017
Messages : : 1154
Points : : 401
Avatar : : adam gallagher.
Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) ; lucca, le lieutenant relou (j. dornan) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : morrigan (avatar). J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : 14 février. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis prof pour les p'tits et je donne des cours particuliers aux petits, comme aux étudiants. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à westlake, avec la jolie lilo qui squatte. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire, veuf pour être plus précis et pas prêt à m'attacher de nouveau.
. :
i love when you fly with me 'cause you're the only one that sets me free. i just want to let you know that you're the only one i see. so why are we waiting ? my heart is inflating, this love we're creating. just take a breath and set me free, oh come and fly with me.

to my heart you have the key
u.c
memories :
 


Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir une vie heureuse.

  Lun 18 Déc 2017 - 1:06
@Ugo Fairfield trou de fion va.
c'est plaisant de te voir rejoindre cette famille de bg.


and now we are alive
pour être heureux, je crois qu'il faut avoir souffert auparavant. je crois que c'est en résistant au malheur qu'on a une chance de gagner le bonheur. •• ALASKA (guillaume musso)

avatar
Ugo Fairfield
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Date d'inscription : : 02/04/2017
Messages : : 1008
Points : : 760
Avatar : : froy gutierrez.
Autres comptes : : maxy, anaé et joa.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : ilyria (avatar). J'ai : la vingtaine tout juste et mon anniversaire est le : onze juillet. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis étudiant en économie, comptable personnel de Shiloh le trafiquant. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de basket d'UCLA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans la demeure Fairfield. Ce qui m'attire ce sont : les demoiselles et côté coeur je suis : dans la friendzone.
. :
families are like branches on a tree. we grow in different directions yet our roots remain as one.FAIRFIELD


* * *
under water, i feel like i'm under water cause i can't get to you.

avant:
 


Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : garder son accent australien à vie.

  Lun 18 Déc 2017 - 1:07
@Teo Fairfield Je t'aime aussi.
C'est plaisant de la rejoindre. (ENFIN)
avatar
Teo Fairfield
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Date d'inscription : : 21/03/2017
Messages : : 1154
Points : : 401
Avatar : : adam gallagher.
Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) ; lucca, le lieutenant relou (j. dornan) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : morrigan (avatar). J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : 14 février. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis prof pour les p'tits et je donne des cours particuliers aux petits, comme aux étudiants. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à westlake, avec la jolie lilo qui squatte. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire, veuf pour être plus précis et pas prêt à m'attacher de nouveau.
. :
i love when you fly with me 'cause you're the only one that sets me free. i just want to let you know that you're the only one i see. so why are we waiting ? my heart is inflating, this love we're creating. just take a breath and set me free, oh come and fly with me.

to my heart you have the key
u.c
memories :
 


Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir une vie heureuse.

  Lun 18 Déc 2017 - 1:30
@Ugo Fairfield moi aussi je t'aime.


and now we are alive
pour être heureux, je crois qu'il faut avoir souffert auparavant. je crois que c'est en résistant au malheur qu'on a une chance de gagner le bonheur. •• ALASKA (guillaume musso)

avatar
Ari Fairfield
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Date d'inscription : : 24/03/2018
Messages : : 45
Points : : 402
Avatar : : Harvey Newton Haydon
Pseudo internet / prénom : : Raine
Crédits : : Sweet Disaster J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 5 mars. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : assistant réalisateur pour une série télévisée tournée en ville. Ce qui m'attire ce sont : ces dames et côté coeur je suis : célibataire.
. : ANAÉ - JAD- JAY - ZEPPELIN

Spoiler:
 



ARI
They say all good boys go to heaven
But bad boys bring heaven to you


◮ ◮ ◮

FAMILY PORTRAIT
Can we work it out ? Can we be a family ?
I promise I'll be better
In our family portrait, we look pretty happy




  Sam 24 Mar 2018 - 13:44
avatar
Shiloh Maestri
y« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon
Date d'inscription : : 07/12/2017
Messages : : 1124
Points : : 2280
Avatar : : Will Higginson
Autres comptes : : Zeppelin, Warren & Elena.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : SWEET DISASTER J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre. Je suis : américain et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiant en 2ème année de Master Degree en Management. Aussi à la tête de mon propre trafic de voitures et de courses illégales. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un penthouse avec vue sur l'océan à Venice Beach avec la petite soeur (Laïs) et je squatte de temps en temps ma chambre chez les Epsilon. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, leurs courbes et lèvres pulpeuses et côté coeur je suis : célibataire et sérieusement entiché d'une belle Irlandaise (un peu perturbant).
. :

y o u n g . a n d . free


I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know.
You like to watch while we shake it. I know we're making you thirsty. You want us all in the worst.
I try to picture me without you but I can't 'cause we would be immortals.

DOWN TO THE PLAYGROUND
FREYAVITORIAAURORAALIÉNORSAMIAMIANORAH (5)


Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Prendre la tête de l'empire familial avec Laïs.

  Sam 24 Mar 2018 - 13:53
@Ari Fairfield JE M'EN FOU JE M'INCRUSTE JE T'AIME TU FAIS MA JOURNÉE ET T'ES GRAVE CANON


Call out my name ☾ You're on top, I put you on top. I claimed you so proud and openly, babe And when times were rough, when times were rough I made sure I held you close to me
avatar
Jad Fairfield
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Date d'inscription : : 21/03/2017
Messages : : 478
Points : : 559
Avatar : : robbie wadge.
Autres comptes : : siobhan fowler (zayn malik), jens creighton (charlie hunnam), ollie adzovic (taylor lashae) et aslak hill-lehtonen (travis fimmel) .
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : skate vibe (ava) J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : trois mai. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : me remets de cet accident, me faisant me demander si j'aurais un jour ma place dans la US airforce, en tant que pilote d'hélicoptère de recherche et de sauvetage. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la demeure familiale des fairfield. Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et côté coeur je suis : en couple avec la magnifique robyn wheeler.
. :
ROBYNFAIRFIELDUGOVITOARI



be grateful,
for the life you have




i offer you my life and
all the love you seek

♡♡♡




Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Réussir à fonder une aussi belle et nombreuse famille que la sienne.

  Sam 24 Mar 2018 - 14:04
OHHHHH


(amy j'vais te fouetter)



he remembered who he was and the game changed.
avatar
Ugo Fairfield
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Date d'inscription : : 02/04/2017
Messages : : 1008
Points : : 760
Avatar : : froy gutierrez.
Autres comptes : : maxy, anaé et joa.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : ilyria (avatar). J'ai : la vingtaine tout juste et mon anniversaire est le : onze juillet. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis étudiant en économie, comptable personnel de Shiloh le trafiquant. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de basket d'UCLA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans la demeure Fairfield. Ce qui m'attire ce sont : les demoiselles et côté coeur je suis : dans la friendzone.
. :
families are like branches on a tree. we grow in different directions yet our roots remain as one.FAIRFIELD


* * *
under water, i feel like i'm under water cause i can't get to you.

avant:
 


Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : garder son accent australien à vie.

  Sam 24 Mar 2018 - 14:22
COMMENT JE SUIS TROP AUX ANGES. C’est la fêêêête !
Qu’est-ce que t’es canon en plus.
avatar
Mia G. Fairfield
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Date d'inscription : : 13/04/2017
Messages : : 1212
Points : : 568
Avatar : : Camila Morrone
Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows, Liora E. Mallkimi, Aurora D. Fowler & Zahra O. Manning
Pseudo internet / prénom : : Héléna/Hmtbn.
Crédits : : Nine. J'ai : 19 ans, en attente de mes 21 ans pour consommer librement. et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : américaine et mes origines sont : Australiennes comme tous les membres de la famille Fairfield. En ce moment, je : suis mannequin vendeuse de drogues par la même occasion. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la maison familiale à West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les deux sexes. et côté coeur je suis : divorcée et c'est finalement pas plus mal.
. :
Mes rps en cours :
timothyshilohfairfieldspring breakanaé/ollieelena

mes rps archivés:
 




How I wish we could go back to simpler times
Before all our scars and all our secrets were in the light
The only way we'll last forever is broken together



❧❧


Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Etre reconnue dans un domaine qui te plait.

  Sam 24 Mar 2018 - 15:19
On va pouvoir se détester.
(Beaucoup trop canoooooon)



Cause if you like the way you look that much,

you should go and love yourself


wesh comment ça ? :
 
avatar
Teo Fairfield
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Date d'inscription : : 21/03/2017
Messages : : 1154
Points : : 401
Avatar : : adam gallagher.
Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) ; lucca, le lieutenant relou (j. dornan) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : morrigan (avatar). J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : 14 février. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis prof pour les p'tits et je donne des cours particuliers aux petits, comme aux étudiants. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à westlake, avec la jolie lilo qui squatte. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire, veuf pour être plus précis et pas prêt à m'attacher de nouveau.
. :
i love when you fly with me 'cause you're the only one that sets me free. i just want to let you know that you're the only one i see. so why are we waiting ? my heart is inflating, this love we're creating. just take a breath and set me free, oh come and fly with me.

to my heart you have the key
u.c
memories :
 


Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir une vie heureuse.

  Sam 24 Mar 2018 - 17:48
TE VOILAAA !


and now we are alive
pour être heureux, je crois qu'il faut avoir souffert auparavant. je crois que c'est en résistant au malheur qu'on a une chance de gagner le bonheur. •• ALASKA (guillaume musso)

avatar
Jay Fairfield
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Date d'inscription : : 17/09/2017
Messages : : 682
Points : : 1920
Avatar : : Chris Wood
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Norah Bishop (Emily Didonato) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah)
Crédits : : avatar : exotic + sign : everyday. J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 6 Avril. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : journaliste - sexologue pour GQ magazine. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans le sud, dans un appartement simplet. Ce qui m'attire ce sont : les jolies courbes féminines et côté coeur je suis : en couple avec la merveilleuse Zeppelin, père d'Alix et bientôt papa à nouveau.
. :
   


On n'est jamais sur d'avoir
pris la bonne décision.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
S'il y a une chose à laquelle
tu tiens par-dessus tout,
n'essaie pas de la retenir.




Si elle te revient,
elle sera à toi pour toujours.
Si elle ne te revient pas,
c'est que dès le départ
elle n'étais pas à toi.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
   
All the things that we've lost
Breaking up comes at a cost
I know I'll miss this mistake
Every word I try to choose



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Pardonner ne veut pas dire oublier,
expliqua-t-il posément, ni excuser, ni absoudre.
A l’inverse de la vengeance qui alimente la haine,
le pardon nous délivre d’elle.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
   


All the hurt, all the lies
All the tears that they cry
When the moment is just right
You see fire in their eyes

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

  Sam 24 Mar 2018 - 18:23

comment tu fais des heureux



( Whoever said if you love someone, you should set them free. They don't know shit about you and me 'Cause I won't let you go, no, I won't let you go )


Contenu sponsorisé

  
(F/M) THE FAIRFIELD FAMILY