Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

it's so fluffy i'm gonna die (sapphwell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : Clay Marshall.
Pseudo internet / prénom : : Faustine.
Crédits : : Morrigan J'ai : vingt-quatre ans, comme la plus belle. et mon anniversaire est le : quatre août comme la plus merveilleuse des personnes sur la terre, ma soeur adorée Hazel. Je suis : américain et mes origines sont : anglaises comme Hazel. En ce moment, je : étudiant en arts et musique. En dehors des cours je fais partie : du club des beaux-gosses. Si jamais vous me cherchez, j'habite : . Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs jolies courbes et côté coeur je suis : en couple depuis deux ans maintenant même si en dépit des apparences, tout a changé.
. :
Hazel ma vie

Hazel la plus belle

Alex Caldwell
« IN VARIETATE CONCORDIA »
- open-minded omicron

( » ) Dim 26 Mar 2017 - 0:19

let's find which one is the cutest
Quand Alex avait quelque chose derrière la tête, il devait obligatoirement en faire part à quelqu'un, c'était plus fort que lui. Plus particulièrement lorsqu'il s'agissait de quelque chose qui le rendait heureux. Alors là, vous pouviez être certains que le Caldwell allait se mettre à en faire des tonnes, parce qu'il était comme ça. Il devait partager avec les autres. Et aujourd'hui, c'était sa meilleure amie qui en faisait les frais. Juste quelques sms lui demandant de le rejoindre devant le refuge animalier. Pas besoin d'en dire plus, la suite se devinait assez facilement. Après tout, dans un endroit comme celui-ci, il n'y avait pas trente six possibilités que celle d'adopter un animal. Ou d'en apporter un, aussi, mais soit. S'empressant de quitter la fac dès la fin des cours en ce beau vendredi après-midi ensoleillé, Alex gagna tout aussi rapidement le lieu dit, plus parce qu'il était excité que par soucis de faire attendre Megara, bien que le résultat final soit le même. Ses yeux se baladant de droite à gauche une fois sorti du véhicule, un sourire se dessina au coin des lèvres lorsqu'il aperçut enfin la blonde qui attendait devant l'entrée. Le Caldwell s'avança aussitôt vers elle pour venir déposer un baiser sur sa joue, sentant par la même occasion le parfum sucré de la demoiselle venir lui chatouiller le bout du nez. C'est qu'il trouvait ça craquant - un peu - vous voyez, bien qu'il se soit toujours gardé cette réflexion pour lui-même. "Hey. Ça va ? Comment s'est passé ta journée ?" demanda-t-il alors qu'ils ne perdaient pas de temps pour entrer à l'intérieur du refuge. "Au fait, merci d'être venue." Bah oui, parce qu'avec tout ça, il en oublierait presque les bonnes manières, le Caldwell.

@Megara Sappheiros
Avatar : : la bombe Suki Waterhouse
Pseudo internet / prénom : : .OBSTINATO (anciennement iron queen)
Crédits : : wicked game (ava) ASTRA (sign) J'ai : vingt et une années et mon anniversaire est le : 18 février. Je suis : grecque et mes origines sont : greco-américaine. En ce moment, je : étudiante à UCLA qui souhaite suivre les traces de Maxon en devenant actrice. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la villa inoccupée de sa soeur à Bel Air ou bien chez les Thetas. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et leurs muscles so sexy. et côté coeur je suis : son coeur se guérit de la tragédie ayant touché son fiancé.
. :
m e g a r a
THE GREEK PRINCESS

most of all, i'm scared of walking out of this room and never feeling the rest of my whole life the way i feel when i'm with you. you had my heart and you crushed it like that.

THE BOY NEXT DOOR
a l e x

everytime i close my eyes
it's like a dark paradise
no one compares to you
i'm scared that you won't be
waitin' on the other side

☁ ☁ ☁

i sing the national anthem
standing over your body
hold you like a python and
you can't keep your hands off
me, or your pants on

i think i'm in love with the most beautiful woman of this galaxy and beyond, she's my sun and my stars, the light in the darkness. #loveofmylife

Je vais faire dans la cour des grands
Une entrée triomphale
En poussant, très royalement
Un rugissement bestial
Majesté, tu ne te mouches pas du coude !

ALEXLEXAALEX 2QUINN 2

Spoiler:

Megara Sappheiros
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Lun 27 Mar 2017 - 1:25

Déclinaison de couleur, déclinaison de goûts. Megara n'avait pas eu cours en cette belle journée de début de printemps et pourtant son cerveau avait été porté à ébullition par la rénovation intérieure de la villa familiale, il était temps de rafraichir la peinture, chose que son aînée n'avait pas eu le temps de faire. Megara était peut-être fleur bleue dans l'âme mais il était hors de question qu'ils commandent un nouveau lustre qui serait cul cul la praline. Elle n'était pas sortie de l'auberge avec les décorateurs d'intérieurs à vrai dire si un regard pouvait être létal autant vous dire qu'il n'y aurait plus qu'elle de vivant dans cette villa. Après plusieurs minutes à rester abasourdie par le niveau de médiocrité, Megara les renvoya illico presto chez eux. Hors de question que sa précieuse bibliothèque fasse les frais de l'incompétence de cette agence précise. La grecque commençait à se dire que cette journée n'avait pas plus mal commencé heureusement qu'un sms de la part de son meilleur ami l'aida à l'égayer. Le refuge animalier ? Il était sérieux ? Il voulait vraiment qu'elle - la fille assez folle des animaux capable de se faire bannir d'une animalerie parce qu'elle était contre les cages de verres retenant les petits chiots - l'accompagne ? Megara essaya rapidement de réfléchir clairement à la situation d'un côté la folie qui pourrait la prendre en voyant des bébés chiens ou chats ou bien refuser et rester en sécurité dans une villa sans animaux. Ni une ni deux, la grecque attrapa son manteau pour sortir de Bel Air, après tout avoir un petit chat c'était toujours mieux que se retrouvait seule le soir devant Netflix. Si on l'a voyait chez elle, devant Netflix avec des chats, elle finirait certainement vieille fille avec des dizaines de chats ou bien un ou deux chiens. Stop. C'était pas sain. Pourtant elle se retrouvait en quelques minutes au refuge grâce à sa voiture. Fichu Caldwell. Pourquoi cette idée ? Il voulait causer sa perte c'était ça ? Et pourtant Megara ne pouvait s'empêcher de se demander ce que serait sa vie avec un animal et Alex à ses côtés. Stop de suite. C'était encore moins sain. Alex était son meilleur ami, le seul qu'elle ne pouvait pas risquer à cette malédiction Sappheiros. Calypso en avait ri, Megara non. Un fiancé de perdu c'était déjà trop. Un baiser sur la joue du beau brun avant de lui offrir son sourire le plus radieux, Megara était prête à essayer de se maîtriser une fois à l'intérieur. Tu as mission de me contrôler Caldwell, j'dois pas finir avec une boule de poil en sortant sinon j'suis fichue. Sinon ma journée était catastrophique jusqu'à ton message et notre après-midi et toi darling ? Lui en vouloir ? Impossible même si elle finissait avec un chaton ou un chiot à la fin de l'après-midi, Megara sentait qu'elle allait regretter d'avoir accepter de venir bien rapidement. Elle se fichait bien du pelage ou autre, tout lui irait, n'importe quelle déclinaison.

@Alex Caldwell
Crédits : : Morrigan J'ai : vingt-quatre ans, comme la plus belle. et mon anniversaire est le : quatre août comme la plus merveilleuse des personnes sur la terre, ma soeur adorée Hazel. Je suis : américain et mes origines sont : anglaises comme Hazel. En ce moment, je : étudiant en arts et musique. En dehors des cours je fais partie : du club des beaux-gosses. Si jamais vous me cherchez, j'habite : . Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs jolies courbes et côté coeur je suis : en couple depuis deux ans maintenant même si en dépit des apparences, tout a changé.
. :
Hazel ma vie

Hazel la plus belle

Alex Caldwell
- open-minded omicron

( » ) Sam 8 Avr 2017 - 0:05

Est-ce qu'il était idiot ? Très certainement. Ou bien juste maladroit, allez savoir. Mais en tout cas assez pour se dire que peut-être, aurait-il était préférable de prévenir Megara du pourquoi il lui avait donné rendez-vous ici. Parce que ça n'était pas pour lui, non, ni pour elle d'ailleurs. Bien sûr qu'Alex adorerait adopter un animal avec la blonde mais aujourd'hui, c'était pas pour lui, pour eux qu'il faisait ça. Et là, il commençait déjà à s'en vouloir de lui avoir peut-être procuré une fausse joie qui allait rapidement se transformer en déception, par la même occasion. Oui, il était con, mais c'était Alex quoi. Il ne pouvait pas être parfait sur tous les tableaux, personne ne l'était. "En fait... c'est pas pour adopter un animal que je t'ai demandé de venir..." lança-t-il pour se débarrasser de ça le plus vite possible. Il sentait qu'elle n'allait pas trop apprécier la suite mais fallait bien qu'il crache le morceau sinon ça allait lui occuper l'esprit tout le reste de la journée. "J'veux dire, pas pour moi. Je vais faire une surprise à Aslinn et je voudrais que tu m'aides à choisir..." Voilà, c'était dit. C'était tout de suite mieux. Alex espérait vraiment ne pas lire la déception sur le visage de Megara parce que ce n'était pas du tout ce qu'il avait souhaité. Il s'était simplement dit qu'elle apprécierait la sortie et que ce serait l'occasion de passer un peu de temps ensemble - même si bon, ils n'avaient pas besoin d'excuse pour ça. "Catastrophique ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ?" Ouais, il voulait savoir maintenant, comme toujours en fait. C'était son rôle de veiller sur elle comme il veillait sur Hazel ou Aslinn après tout, y avait aucune différence entre les filles à ce sujet. C'était pas parce qu'elles occupaient toutes une place différente dans sa vie que ça changeait quelque chose, oh que non. Il aimait les trois à un point inimaginable alors nope, aucune préférence. Les protéger de tout, c'était dans ses gènes. 
Crédits : : wicked game (ava) ASTRA (sign) J'ai : vingt et une années et mon anniversaire est le : 18 février. Je suis : grecque et mes origines sont : greco-américaine. En ce moment, je : étudiante à UCLA qui souhaite suivre les traces de Maxon en devenant actrice. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la villa inoccupée de sa soeur à Bel Air ou bien chez les Thetas. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et leurs muscles so sexy. et côté coeur je suis : son coeur se guérit de la tragédie ayant touché son fiancé.
. :
m e g a r a
THE GREEK PRINCESS

most of all, i'm scared of walking out of this room and never feeling the rest of my whole life the way i feel when i'm with you. you had my heart and you crushed it like that.

THE BOY NEXT DOOR
a l e x

no one compares to you

☁ ☁ ☁

standing over your body
me, or your pants on

i think i'm in love with the most beautiful woman of this galaxy and beyond, she's my sun and my stars, the light in the darkness. #loveofmylife

Une entrée triomphale
Un rugissement bestial

ALEXLEXAALEX 2QUINN 2

Spoiler:

Megara Sappheiros
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Mar 18 Avr 2017 - 22:13

Pouvait-elle le tuer tout simplement ? Comment pouvait-on espérer d'elle que la jeune grecque le suive avec un grand sourire sur le visage en apprenant les circonstances de sa venue ? Megara qui ne supportait plus la copine de son Alex depuis le AslinnGate et quel scandale après tout, la grecque l'avait encore en travers de la gorge que le jeune homme continue cette relation. Jalousie la dévorant ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Une relation n'ayant jamais eu le bon timing, voilà sa relation avec le beau brun. Elle avait besoin de baume au coeur quand elle pensait à tout ce qu'elle avait perdu, incapable de pouvoir aimer à nouveau depuis son fiancé peut-être qu'Alex était finalement mieux avec Aslinn comme ça. Megara n'était plus faite pour du long terme, ce n'était plus cette femme parfaite qu'on attendait d'elle dans la société grecque non Megara s'était pervertie en s'installant petit à petit sur la scène hollywoodienne, écumant les casting à la recherche de ce rôle la faisant vibrer et la projetant sous les feux des paparazzis pour autre chose que sa famille. Bien entendu. Un grincement des dents inaudibles, sa grand-mère disait toujours qu'il valait mieux se taire quand on voulait pas avoir des répercussions sur le futur. Pourtant Megara elle criait au fond d'elle, criant qu'il devait arrêter cette relation, qu'elle était là elle puis au final elle criait contre elle-même de ne pas être assez méritante d'un hypothétique amour qu'Alex pourrait lui porter. Stupide et pathétique, plutôt que de se précipiter pour passer l'après-midi avec son meilleur ami, la blonde aurait dû demander pourquoi. Tant pis, j'ai décidé que je repartirais avec une boule de poil pour combler la solitude de la villa, puis je veux un petit sparky qui m'accueillera tout les jours en étant content de me voir. Cela lui plaisait beaucoup comme idée d'ailleurs, pouvoir s'amuser avec un chiot plutôt que rester entre ses cours et ses castings, sortir se balader avec un animal plutôt que seule. La solitude commençant à peser sur son existence de plus en plus avec Nova qui s'amusait dans sa confrérie ou encore Calypso qui était en Grèce. Megara devait se sentir heureuse d'être loin d'eux et pourtant il y avait ce manque qui s'était installé. Rien juste des décorateurs incompétents puis j'ai pas eu le temps de voir Maxon de la semaine. Rancunière ? Très. Il avait osé amener sans vraiment emmener la personne même qu'était Aslinn dans leur temps ensemble ? Megara répliquait quitte à apporter Maxon dans la conversation, dangereux comme mouvement mais nécessaire comme pour rester à un pied d'égalité avec son coeur à elle. Stupide ? Très probablement, heureusement qu'Alex avait besoin d'elle pour la boule de poil sinon Megara craignait les conséquences.

@Alex Caldwell
. :
Hazel ma vie

Hazel la plus belle

Alex Caldwell
- open-minded omicron

( » ) Dim 21 Mai 2017 - 13:56

Et bah, au final, c'était moins pire que ce qu'il pensait. Lui qui connaissait très bien l'avis de sa meilleure amie sur sa relation amoureuse était soulagé de voir que la blonde ne critiquait pas son idée et même mieux, qu'elle accepte de l'aider sur le choix de l'animal. Comme quoi, l'honnêteté était toujours récompensée - ou presque. "Merci." répondit-il en la regardant dans les yeux, un sourire sincère sur le visage. Il lui en fallait peu pour être heureux, c'est vrai. Pour Alex, être entouré de ses proches, c'était ce qui lui importait le plus. Le reste n'était que secondaire bien qu'à ne pas négliger non plus maaais disons qu'il y avait toujours moyen de s'en sortir, de rebondir sur ses erreurs pour sauver la mise. Par contre, une meilleure amie, une soeur, une mère, un père, ça, c'était irremplaçable alors raison de plus pour apprécier chacun des moments passés en leur compagnie. C'était pour ça aussi que le Caldwell avait profité de l'occasion pour inviter Megara. Choisir entre un chien et un chat, avec un peu d'efforts, il pouvait se débrouiller tout seul alors la vérité, c'est qu'il s'agissait surtout d'un prétexte pour voir la blonde une fois de plus. "Alors quoi ? J'oublie ce que tu viens de me demander il y a tout juste trente secondes ?" demanda-t-il en haussant les sourcils, d'un air amusé. Ces filles, toujours à changer d'avis plus vite que leur ombre. Même si avoir une soeur jumelle aidait un peu, au final, le résultat restait le même. Accepter d'être le dindon de la farce alors qu'elles, ont toujours raison, y compris lorsqu'elles ont tort, bien entendu. Ouais, ça Alex le savait depuis le temps mais il faisait avec, ce n'était pas sa faute s'il ne pouvait pas se passer de la gente féminine, non ? "Ouais, quel dommage..." lança-t-il d'un air détaché, détournant le regard de la jeune femme pour observer les animaux qui se trouvaient autour d'eux, tentant de dissimuler au mieux l'ironie de sa phrase. Ce cher Maxon, il l'avait presque oublié celui-là... Alex ne comprenait vraiment pas ce qu'elle lui trouvait, à ce mec et ça l'énervait toujours plus de l'entendre en parler comme s'il s'agissait d'un dieu grec alors que lui, avait surtout l'impression qu'il profitait de Meg et de son amour pour le cinéma afin de l'avoir dans son lit. Alors oui, il tentait toujours de mettre son grain de sel dans leur histoire, en toute discrétion bien entendu, parce qu'il pouvait juste pas le blairer, ce mec. Est-ce que ça aurait été pareil avec un autre ? Peut-être, sûrement même. D'ailleurs, il ne comprenait pas trop pourquoi ça l'emmerdait autant mais Megara, il ne la voulait que pour elle quoi. C'était la sienne depuis toujours et il n'avait aucune envie que cela ne change. "Heureusement que je suis là, moi. C'est quand même mieux, tu ne trouves pas ?" demanda-t-il, toujours tout sourire, en la regardant d'un air faussement innocent. Elle n'avait pas intérêt à dire non parce qu'il savait très bien que ce serait un mensonge. Y avait quoi de mieux qu'un meilleur ami, franchement ?
. :
m e g a r a
THE GREEK PRINCESS

THE BOY NEXT DOOR
a l e x

no one compares to you

☁ ☁ ☁

standing over your body
me, or your pants on

Une entrée triomphale
Un rugissement bestial

ALEXLEXAALEX 2QUINN 2

Spoiler:

Megara Sappheiros
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Lun 22 Mai 2017 - 17:20

Futilité qu'espérer. Espoir d'un amour grandiose se finissant milles lieux sous les profondeurs, cendres venant éteindre son organe le plus vital. Coeur en lambeaux après des années à faire son deuil, malédiction familiale ou non, tragédie grecque venant la prendre dans ses bras pour ne jamais la laisser s'échapper. Ce voleur, cet individu à ses côtés lui ayant dérobé l'unique parcelle encore viable à l'amour, parcelle venant s'effondrer sous le désespoir d'une histoire impossible. Parcelle brûlante d'un désir présent chaque jour pour celui qu'elle appelait son meilleur ami. Labyrinthe la perdant dans ses abîmes pour ne plus lui laisser voir cette lueur d'espoir, ce sourire constamment sur ses lèvres, héritière pouvant s'en sortir plus mal que cela. Amour n'étant plus qu'une page d'un livre attendant d'être compléter, partant vers le futur plutôt que de s'entacher d'une réputation de briseuse de ménage. Enfant de Santorin pouvant survivre sans son Caldwell, odieux mensonge qu'elle venait à se raconter pour se satisfaire de cette vie incomplète. Les bras musclés du jeune homme venant hanter ses fantaisies les plus sauvages, culpabilité la rongeant au réveil. tu as tout compris darling. Ce sourire emplie de malice venant se peindre sur son visage, cette malice qu'elle renfermait pour composer ce masque d'héritière, cette grecque partant du droit chemin pour devenir prophète du péché que ses grands-parents lui ont interdit depuis toute petite. Dynastie maudite, coeur banni dans une autre dimension, l'amour ce concept que personne vraiment. Cicatrice venant s'incruster au plus profond de son être, blessure lui brûlant l'existance pourtant elle venait à se guérir plus le temps passé, plus la crevasse se refermant la faisait souffrir. bien sûre que c'est mieux Alex, t'es mon meilleur ami mais c'est un lien avec le passé aussi, les Manning c'est comme ma troisième famille tu le sais. Relation secrète, relation interdite, relation brûlante sous les feux d'une passion, interdit qu'elle avait elle-même franchit. Interdit pouvant lui apporter de nombreux problèmes en commençant avec sa meilleure amie et sa propre soeur. Douceur, mélange des mains venant s'éteindre, l'enfant de la Grèce venant le tirer à l'intérieur pour trouver un nouveau compagnon ou plutôt deux, hésitant encore avec un chat ou un chien. Elle n'était qu'une idiote pour continuer à passer des temps en ce moment avec cette excuse, l'aider à faire plaisir à sa copine, son coeur tombant en lambeaux à chaque sourire qu'elle pouvait lui offrir. Stupidité absolue que de se laisser embarquer dans des histoire pareilles. Allez viens vite, sinon j'vais m'endormir sur le parking Caldwell. Ses yeux chocolats venant se fermer d'un côté pour un clin d'oeil, malicieux la gamine, malice venant berner les chants de son coeur.

@Alex Caldwell
. :
Hazel ma vie

Hazel la plus belle

Alex Caldwell
- open-minded omicron

( » ) Mar 30 Mai 2017 - 19:07

Okay, donc maintenant, ils n'avaient pas un mais deux chiots à adopter. Et si ça ne tenait qu'à sa propre personne, Alex en prendrait bien un troisième rien que pour lui mais... ce n'était pas pour lui qu'il était là, à la base. Alors monsieur préférait rester raisonnable, parce qu'il fallait bien qu'au moins l'un d'eux le soit aujourd'hui et montrer l'exemple à Megara qui venait de déclarer forfait. Tant pis, elle allait encore plus galérer, à choisir pour lui et pour elle. Parce que clairement, c'était une torture, de devoir faire un choix parmi toutes ces mini boules de poils. Secouant la tête de droite à gauche, il la regarda en souriant d'un air amusé. Très bien, comme elle voudrait. C'était elle la reine après tout et il n'avait le droit de rien dire, puisque la blonde avait déjà fait l'effort de venir rien que pour lui. Puis bon, valait mieux un chien que de la drogue ou whatever. Si ça se trouve, son nouveau compagnon lui occuperait tellement de son temps libre qu'elle se verrait obligée de sacrifier ses moments auprès de ce Manning. Ce qui était la meilleure chose qui pouvait lui arriver, soyons clairs là-dessus, ça ne faisait aucun doute. Enfin, c'était comme ça qu'Alex tentait de se rassurer pour ne pas tirer la tronche en écoutant la jeune femme parler de l'acteur. Sa troisième famille ? Tu parles. Depuis quand couchait-on avec des membres de sa famille hein ? "Ouais... ça dépend pour qui..." Désolé mais c'était plus fort que lui. Lorsqu'il n'était pas d'accord avec quelque chose, le Caldwell ne pouvait se retenir de le montrer, sûrement son instinct de grand frère protecteur qui ressortait. Et sa jalousie mal placée, aussi. Il ne devait pas non plus oublier pour qui il se trouvait là, dans ce refuge animalier, hein. "Après toi, Sappheiros." répondit-il, tout sourire, en accompagnant ses paroles d'un geste galant de la main, pour l'inviter à entrer la première à l'intérieur. Alex l'emmena directement vers le rayon des chiots, préférant éviter de s'attarder sur d'autres peluches vivantes supplémentaires qui ne feraient que leur compliquer la tâche, qui était déjà assez difficile comme ça. "Elle adore les husky et les labrador alors... ce sera entre les deux." En espérant qu'ils aient un coup de coeur, sinon ils risquaient d'y passer toute la soirée et même la nuit. "Regarde celui-là. Il est trop mignon." dit-il à sa meilleure amie, le regard rivé sur un petit labrador de couleur chocolat. Non mais franchement, comment vouliez-vous ne pas craquer face à ça ? C'était impossible, vraiment.
. :
m e g a r a
THE GREEK PRINCESS

THE BOY NEXT DOOR
a l e x

no one compares to you

☁ ☁ ☁

standing over your body
me, or your pants on

Une entrée triomphale
Un rugissement bestial

ALEXLEXAALEX 2QUINN 2

Spoiler:

Megara Sappheiros
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Mer 21 Juin 2017 - 23:00

Proximité alarmante, fille des îles voulant s’échapper au plus vite de cette situation et pourtant elle ne pouvait l’éviter, cet force physique qui l’empêchait de partir loin de l’homme qu’elle connaissait depuis petite, cette force exercée sur son coeur incognito, préférant oublier que de braver les interdits, interdits que la société viendrait à lui reprocher toute une vie. Réputation trop importante, réputation lui offrant les clefs du royaume qu’elle convoitait, les statuettes dorées mais surtout les mois de tournage pour jouer dans des chefs d’oeuvre, petite princesse cherchant les étoiles pour retomber bien vite sur terre où les standards n’étaient que trop porter par des traditions obsolètes comme une fidélité d’un couple qu’elle ne pouvait comprendre, elle qui avait juré ne jamais reprendre d’homme de façon aussi sérieuse dans sa vie, celle ayant déjà perdu son coeur une première fois. « C’est rempli de photos de ma maman chez eux, tu connais leurs relations alors j’ai le droit d’avoir des souvenirs d’une femme qui n’est qu’un point d’interrogation dans ma propre tête. » Passant sous secret son réconfort auprès d’un certain acteur, son coeur souffrant de ne jamais avoir pu retenir les moments avec ceux qu’elle aurait du appeler parents, souffrant d’une jalousie malsaine envers son aînée pour vivre avec des souvenirs elle. « Quel gentleman Caldwell. » Malice peinte sur les traits de son visage, son sourire se creusant dans ses joues, brûlure d’une joie qu’elle ne pourrait dissimuler au côté de son meilleur ami. L’information dont elle avait envie de rigoler, c’était presque ironique quand on y pensait, attendant qu’il soit au lieu pour se permettre un commentaire. Cruelle ironie. « Le labrador ouais enfin ça représente la fidélité. Murmure dans un coin, venant atterrir dans le néant de l’endroit plutôt que les oreilles du jeune homme, la grecque ne souhaitant un conflit éclatant autour de ces fabuleux et tellement mignons petits chiots. Tignasse blonde volant pour garder un regard sur l’ensemble de la population canine, aucun ne se démarquant plus qu’un autre, standard trop élevé pour son propre chiot, elle ne prendrait point le premier lui faisant un regard de chien battu. Le chien parfait, elle l’aurait, celui capturant son coeur dès le premier regard, celui qui resterait à ses côtés toute sa vie contrairement à son meilleur ami qui finirait par faire une montagne de gamins à sa copine un jour. Envie irrésistible de vomir rien qu’à cette pensée. « Tu es sûr de vouloir un chiot qui grandira pour finir en mode plus grand que toi plus tard ? » Fille de Santorin lâcha un dernier commentaire avant de se baisser pour regarder plus attentivement un chiot cavalier king charles, sa fourrure venant lui offrir sa part de merveilles. Ses iris chocolats venant rencontrer les yeux sombres du chien, son chien. Doux sourire venant gracier ses lèvres, ses doigts longs venant caresser le front du chiot.
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Central :: Westlake
it's so fluffy i'm gonna die (sapphwell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: